Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "The way we walk, the way we talk... "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:17

[HRP]|Suite du topic "a la recherche d'un prefet de gryffondor". Luka est parti a la recherche de Bellatrix pour venger le petit nouveau. Et avoir des explications | |/HRP|

Décidement...

"Disons qu'elle a essayer de me faire peur en m'envoyant une armure, et..je l'ai solidifié, et ensuite elle utilisé un sortilege interdit s'appelant endoctrine ou un truc comme sa sur une araignée qu'elle a au préalable gonflée, et disons que j'ai du métaliser en masse"

Ca resonnait sans cesse dans ma tete. Endoctrine... J'avais eu beau chercher. La seule chose qui y ressemblait était l'endoloris... Et les dieux savaient qu'elle aimait ca.

Visiblement, elle ne lui avait pas fait de mal à lui. Mais Pawel etait mon protegé. Et si elle lui avait fait ne serait ce que peur. Ca devenait une histoire entre elle et moi.

Et les dieux savent que des histoires entre elle et toi...
Tais toi.
Oh... Luka. Ca te derange que je te parle.
Maintenant oui. Je suis occupe.
Jamais trop pour moi.

Je ne repondis meme pas à la voix dans ma tete. Elle etait tout le temps. A me tenter sur la mauvaise voix... Et encore aujourd'hui j'avais de la chance, il n'y'en avait qu'une.

Un soupir.

Encore quelques couloirs. Je ressentais son aura comme une source de froideur absolu avec un coeur de lave. Mais elle n'etait pas la.
Mes pas m'avaient menés jusqu'a la plus haute tour de Poudlard qui se dressait en parallele a la tour Serdaigle... J'aimais me refugier ici. Mais non... Ce n'etait pas le sujet.

Des bruits de pas deriere moi. Je continuais un instant puis me retournais sans prevenir attrapant une des lances que portaient les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:22

Arf on dirait qu'elle m'a vue vu le fracas quant elle a pris cette lance je m'était tranformé moi meme en armure pour me fondre dans la masse mais j'était presque sur que ma respiration me trahirait

Et puis une armure portant une baguette c'était pas trop courant d'après ce que j'ai pu voir......

Mais bon qui ne tente rien n'a rien et je suis sur que Luka me turai si elle savait que je me faisai du souci pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:33

Lentement. Je me retournais. La lance n'etait peut être pas si utile. Et puis... Il n'y'avait personne. Je pouvais reprendre ma route.
Tout de meme. cela me troublait. D'où venaient ils ces bruits. Et qui pouvait bien me suivre.

Un soupir.

Je decidais d'aller inspecter le couloir. Si quelqu'un se cachait sous une cape d'invisibilité je le saurais grace a son aura. Ses sentiments.

erm.

Dans le coin gauche du couloir. Sous une fenetre, une armure me semblait êtrange... Elle... Respirait. Et puis dans sa main se tenait une baguette.

Amusée... Comprennant le tour je lui piquais sa baguette.

- De-s-armurise toi Pawel.

Un sourire. J'attendis qu'il redevienne normal pour lui demander ce qu'il foutait la.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:39

d'un coup le n'entendis plus rien et ne vis plus rien non plus...
Ha non sur ce dernier point c'était normal j'avait oublié de faire des trous pour les yeux...
Mais...au fait comment je faisais pour respirer dans une armure faite en un seul bloc? Je manquerai forcément d'air!
Je sentis une main m'otant ma baguette, zut grillé!

- De-s-armurise toi Pawel.

Heuu je n'était pas sur de l'orthographe du mot mais bon si je ne coopérai pas je finissai en papillon accroché au mur, je révoqua mon tas de fer et pris un grand bol d'air, c'est qu'il fait chaud la dedans...

Aïe, vu le regard de Luka j'aurai de la chance si je ne me fait pas trouer le ventre dans les 5 minutes qui suivent.......

"Heu..tien salut Luka comment ça va?"

Totalement bidon.......
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:43

"Heu..tien salut Luka comment ça va?"

Un sourire. Visiblement. Je lui faisais peur. Et ... Au final il avait probablement raison.. J'avais revetu mon apparence froide pour aller dezinguer Bellatrix. Et lui... Il n'avait rien trouvé de mieux a faire que me suivre.

Ne le tue pas Luka.

Ah. C'etait bien le moment de venir me calmer hein ?

Je soupirais bruyament.

- A Merveille et toi Pawel ? C'est pas trop fatiguant de suivre une jeune femme ? Ou d'essayer de lui faire peur ?

Mes yeux changaient de couleur au fil de mes paroles. D'abord noir de colere ils etaient devenus bleu intense et avaient repris leur teinte usuelle gris acier.

Ah j'etais... Enervée... Mais ca passait au fil des secondes.

Je lui tendis sa baguette en un sourire.

- Sympa le coup de l'armure... Tu vas me dire ce que tu faisais dans le couloir derriere moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:50

- A Merveille et toi Pawel ? C'est pas trop fatiguant de suivre une jeune femme ? Ou d'essayer de lui faire peur ?

Je fixai sa lance du coin de l'oeil me demandant si je pouvai faire fondre son fer ou non...bon si sa se corsait on essaira pour le moment essayons une autre façon...

"Te suivre ou d'essayer de te faire peur? Mais quelle idée! C'est toi qui me fait peur a vouloir regler les comptes avec cette Black...Je sais pas si tu le sais (réflexion idiote vous noterez) mais l'endoctrine est un sortilege assez douloureux!

Aïe la couleur de ses yeux changeait..elle va pas refaire un malaise au moins?!

Hum non on dirait pas on dirait plutot qu'elle va me foudroyer du regard...Pfff je le sens maaaal!

Ha elle me rend ma baguette que je récupere tant qu'a faire autant etre près a toutes éventualités..

- Sympa le coup de l'armure... Tu vas me dire ce que tu faisais dans le couloir derriere moi ?

"Heuuu et bien...disons que je voulai etre la si tu avait des problemes, c'est un peu ma faute si tu y va non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 15:59

Je souris.

Il avait vraiment l'air terrorisé... Plus tard... Oui Plus tard... Je lui dirais quand meme de ne pas s'inquieter.

"Te suivre ou d'essayer de te faire peur? Mais quelle idée! C'est toi qui me fait peur a vouloir regler les comptes avec cette Black...Je sais pas si tu le sais mais l'endoctrine est un sortilege assez douloureux!

Une pause. Ah. Tiens...

- Le Doloriss Pawel, est un sortilege impardonnable. Je sais qu'il est douloureux... Mais Bell... Black , ne tentera rien contre moi.

Je m'etais rattrapé comme je pouvais et c'est en disant cela que je me rendis compte que j'esperais vraiment qu'elle ne me fasse rien.
J'avais toujours eu son respect. Le respect de la plupart des serpentards d'ailleurs... mais... Si je venais l'attaquer comment repondrait elle ?

Un soupir. Je secouais la tete pour faire passer cette angoisse. Au pire un stupefix et je pars en courant.

Sourire a cette pensée.

- Ne t'inquiete pas pour moi. Il vaut mieux que j'y aille seule tu sais. C'est ... un reglement de compte... En quelque sorte.

Une pause. En fait il ne devait pas comprendre.

- Je t'explique. Les serpentards se plaisent a traumatiser les premieres années. Toi... Tu es un premiere année plus vieux que les autres... tu es une cible facile. De plus... Tu es a gryffondor... Ils ne t'epargneront pas. Je veux juste... aller expliquer ma facon de penser à Be...Black. Lui faire comprendre que tu n'es pas la pour jouer leur victime favorite... Et la forcer a abandonner son regne de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:10

Tien elle sourit, peut etre que finalement je ne passerai pas la nuit chez madame pomfresh...

- Le Doloriss Pawel, est un sortilege impardonnable. Je sais qu'il est douloureux... Mais Bell... Black , ne tentera rien contre moi.


Elle ne tentera rien contre elle....Mais comment pouvai elle en etre aussi sure?! Comment pouvai elle etre aussi confiante alors que l'autre Black se servait de sortileges interdit?!

- Ne t'inquiete pas pour moi. Il vaut mieux que j'y aille seule tu sais. C'est ... un reglement de compte... En quelque sorte.


En quelque sorte? Donc elle fait sa pour elle meme et je me suis totalement fourvoyé.....Rhooo la boulette.....

- Je t'explique. Les serpentards se plaisent a traumatiser les premieres années. Toi... Tu es un premiere année plus vieux que les autres... tu es une cible facile. De plus... Tu es a gryffondor... Ils ne t'epargneront pas. Je veux juste... aller expliquer ma facon de penser à Be...Black. Lui faire comprendre que tu n'es pas la pour jouer leur victime favorite... Et la forcer a abandonner son regne de terreur.

Humpf elle croit que j'ai besoin d'etre défendu! Ok je ne sais pas me servir de ma baguette...

"Luka, si tu y va juste pour expliquer ta façon de penser vis a vis de moi, tu peut arreter de suite, je prefere encore me défendre moi meme. Que penserait les autre si ils te voient en train de me défendre moi?"

Holalalala dans quoi je m'embarque moi....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:19


"Luka, si tu y va juste pour expliquer ta façon de penser vis a vis de moi, tu peut arreter de suite, je prefere encore me défendre moi meme. Que penserait les autre si ils te voient en train de me défendre moi?"


Ah. Il n'etait pas lent de cerveau.... Dommage. J'allais devoir composer avec ca.

Je ne pouvais pas lui expliquer que pour moi c'etait une occasion comme une autre de plaquer Bellatrix contre un mur.

Erm. Non, de toute facon je n'avais pas le droit de penser ca.
N'est ce paS?

Un soupir.

- Ce n'est pas te defendre Pawel. C'est appliquer la justice dans cette ecole.

Un soupir a nouveau.

- D'aprés ce que j'ai entendu dire tu es tout a fait capable de te defendre seul. Meme si ca t'ammene a l'infirmerie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:26

- Ce n'est pas te defendre Pawel. C'est appliquer la justice dans cette ecole.

Hum, c'est vrai qu'elle est prefete et qu'elle a donc ce droit... Plus la conversation avancait plus je comprenai mon erreur d'avoir tenté de la suivre....

- D'aprés ce que j'ai entendu dire tu es tout a fait capable de te defendre seul. Meme si ca t'ammene a l'infirmerie n'est ce pas?

Arf touché...Mais si je n'avait bloqué l'endoloriss de l'araigné j'aurai pas eu besoin d'y aller mais cet effort et la puissance de ce sortilege m'a littéralement épuisé il faut l'admettre...

"Mouai tu a raison.....Bon et bien je vais te laisser regler tes comptes avec Black et retourner tranquillement dans ma salle commune..."

D'un habile mouvement du poignet je lui envoya une legere pellicule de fer pour pouvoir la retrouver si elle se retrouve en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:40

"Mouai tu a raison.....Bon et bien je vais te laisser regler tes comptes avec Black et retourner tranquillement dans ma salle commune..."

Il semblait vexé... Enfin... Frustré... Depité... Ou quoi que ce soit en "é"....

Je n'etais pas naive. Et a sa place j'aurais reagis pareil.

- Pawel... Si tu ne veux pas que je m'en prenne a Bella pour ca... Je ne le ferais pas.

Arg. Je l'avais appelé Bella. Qu'importe, avec un peu de chance ca passera inapercu... J'espere.

- Mais... Permet moi juste un conseil. Si tu la vois maltraiter un rat, une araignée, quelque chose... Ne t'en mele pas... Le temps qu'elle perd avec ces petits nuisibles n'est pas le temps qu'elle passe sur les 1eres années.

Un soupir.C'etait dur d'en arriver la. Mais je preferais qu'elle s'en prenne aux animaux... Eux au moins n'iraient pas se plaindre a Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:48

- Pawel... Si tu ne veux pas que je m'en prenne a Bella pour ca... Je ne le ferais pas.

Tien elle me demandai mon avis...

"Luka ce n'est pas a moi de te dire quoi faire et quoi ne pas faire.Si tu veut faire sa fete a Bellatrix c'est ton droit. Et je ne suis personne pour dicter la conduite a une ainée (a ne pas confondre avec aimée "~.~)

- Mais... Permet moi juste un conseil. Si tu la vois maltraiter un rat, une araignée, quelque chose... Ne t'en mele pas... Le temps qu'elle perd avec ces petits nuisibles n'est pas le temps qu'elle passe sur les 1eres années.

Hum...Vu comme sa c'est vrai, il vaut mieux que ce soit une araigné qu'un eleve..

"Bien sur Luka j'en prend compte la prochaine fois que je la croise a maltraiter une bebete je passe mon chemin mais si c'est un eleve......"

Je serra les poings sans m'en rendre compte avant de lui sourire et faire volte face en direction de la tour gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 16:56

"Luka ce n'est pas a moi de te dire quoi faire et quoi ne pas faire.Si tu veut faire sa fete a Bellatrix c'est ton droit. Et je ne suis personne pour dicter la conduite a une ainée

C'etait plus fort que moi, mais je partais en fou rire.

Faire sa fete à Bellatrix. Erm...

- Euh... Oui... Tout a fait Pawel, c'est ce que j'avais prevu.

Un sourire. Je contenais difficilement le sursaut d'hysterie qui s'emparait de moi.

Du calme Luka. Du calme.

Je lui souris.

- Tu as tout a fait raison...

Une pause.

- Elle ne maltraitera pas un eleve je t'en fais le serment.

Il partit... Me laissant seule a la poursuite de Bellatrix Black. Et bien... Dans quelle histoire je m'etais encore fourée.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 17:03

Tout en partant je l'entendis partir d'un fou rire.....Serait elle aussi timbrée que cette serpentarde? Je me retourna et fixa Luka

- Euh... Oui... Tout a fait Pawel, c'est ce que j'avais prevu.

Hum elle semblait avoir repris son sérieux ..

- Tu as tout a fait raison...

Je ne sais pas mais j'était presque sur que ma protection allait servir très rapidement.....

- Elle ne maltraitera pas un eleve je t'en fais le serment.

Hé hé si elle lers faisait encore du mal...elle allai finir en camisole dans la grande salle..... Je commenca a partir a mon tour en fou rire et me rua hors de portée de voix de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 18:07

Un soupir. J'avais repris ma route. Et des traits impassibles avaient repris place sur mon visage. Tout etait bien. Je savais qu'elle serait la haut. Son aura m'appelait.

Je n'avais pas a m'en meler. Je n'etais que prefete. Oliver aurait du... Agir et sevir... Pas tant contre Bellatrix, mais contre ces serpentards qui portaient des masques de mangemorts.

Contre ces idiots qui avaient voulu que Pawel aille se perdre.

Stop. J'en avais marre que les Serpentard fassent regner leur loi, qu'ils bizutent les nouveaux venus qu'ils...

" Alors On ne sait pas où on met les pieds Van H".

J'avais heurté quelque chose... Pas besoin de lever les yeux, pour savoir quel etait ce quelque chose.

- Lucius Malefoy.

" Luka Van Hayden."

- Van H. Ce sera suffisant.

" Traitre a son sang et arrogante... De mieux en mieux."

- Mieux vaut trahir ce sang deviant que finir en cosanguinité Malefoy.

"..."

- Tu restes muet... Peut être... Un dictionnaire pourrait il t'être utile. Oh.. Attend ne bouge pas.

Petit mouvement de baguette. Accio Dictionaire. .

Pang. Je lui jetais entre les bras sous les regards stupefaits de ses suivants.

- Tiens tu devrais le preter à ta cour, ils ne semblent meme pas savoir ce que c'est .

" Tu vas trop Loin Van Hayden".

- Serieusement Malefoy. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'encombre de ces deux gorilles...

Je designais Crabbe et Goyle, deux serpentards de 6eme année qui le suivaient partout. Ils... Etaient vraiment pathetiques... Et illetrés... C'etait a se demander si ils avaient gagnés leur entrée a Poudlard a un jeu de hasard.

Erm.

" Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas... Tu es loin d'être la reine de ce chateau tu sais."

- Comme si moi ... Je me comportais comme ca Oh Grand Roi Malefoy. En revanche... Toi...

" Ne m'attaque pas... Alors Traitre a ton sang, que viens tu faire par ici ? C'est notre tour."

- Ou presque. Je cherche les imbeciles encapuchonés qui terrorisent les premieres années. Je tape à la bonne porte?

Ils marquerent un temps d'arret, et je vis Malefoy palir.

- Quoi ? Tu n'es pas au courant... Voyons... Trois grands dadets dont un avec une cane, le port aristocrate... sous des capuches noires, portant des robes aux liserés verts... . Tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire.

" Ce que nous faisons ne te regarde pas. Si tu avais franchi le pas comme nous. Tu saurais ce que ca fait."

- Franchi le pas de quoi . ? Terroriser des innocents parce que la magie ne coule pas dans leurs veines ? Mes parents n'ont pas attendu le sombre seigneur pour le faire... Et je ne suis pas comme eux.

" Non. Toi tu es faible. Crabbe. Goyle. Attrapez sa baguette. Nous allons lui montrer."

Aherm. Je l'avais pas senti venir... Enfin... Qu'importe... J'allais avoir ce que je voulais. Une bataille dans les regles, et je n'en serais pas l'instigatrice.

Pas de reaction de ma part, je laissais ma baguette partir dans leurs mains.

Ils voulaient un combat. Ils en auraient un. Et je le reglerais seule... Avec mes mots tout d'abord.

- 3 contre 1... Vous auriez pu trouver mieux les gorilles...

Pang. Un coup de poing dans ma machoire. Je l'avais bien cherché.

" La frappez pas. On va lui montrer la magie."

Dans quel petrain je m'etais encore fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 18:24

Une machoire! Une machoire venai de craquer plus haut et ma pellicule de fer venait de me revenir!

Luka! Je me fout de ce qu'elle dira mais j'y retourne!

Je me rua en haut de la tour et je vis quatres personnes, deux brutes visiblement dénués de cerveau et une autre cheveux long blond pale, le parfait snobinard et Luka se tenant la machoire.

"Hey vous! ça vous semble équitable trois hommes contre une femme??"

Lucius :" De quoi tu t'occupe le nouveau dégage ou on te fait ta fete!"

Il pointa sa baguette vers moi et lanca une boule rougeoyante vers moi

"Hum c'pas bon sa j'me trompe Luk"?" dis je tout en amenant une armure vers moi, bouclier levé

L'armure se disloqua sous le choc et je me rua sur Lucius

"Toi tu va gouter a mes poing!!"

L :"Pitoyable petit sang de bourbe tu crois avoir une chance contre un sang pur?"

J'invoqua une pellicule d'acier sur mes poing et frappa une seconde boule rouge se ruant vers moi de façon la dévier vers une des deux brutes qui nous regardaient. La brute en question se retrouva propulsé contre un mur

"Ensuite?"

L :"Endolo........
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 19:00

Non. Mais. Serieusement. Ce petit morveu m'avait ennervé.. J'avais été obligé de prendre 3 douches pour faire partir l'odeur du fer, et la bouteille de parfum hors de prix de Narcissa n'avait pas suffit.

Merde quoi.

On ne s'attaquait pas a Bellatrix Black impunement.

Surtout que... Je ne lui avais rien fait.

A part attaquer une arraignée quoi.

Un soupir.

"Endo..."

Tiens... Si ce n'etait pas la douce voix de Lucius Debilus Malefoy...

Mais mice... Il allait...

Au premier abord je ne pris pas conscience de ce qui m'entourait.

- Tiens Tiens Tiens Malefoy... On s'essaye aux impardonnables... Tu aurais du me le dire j'aurais pu t'apprendre.

Petit arret chez les trois debiles, je fixais la proie de Malefoy. Le petit nouveau de Gryffondor. Cet imbécile.

Erm...

Pointant ma baguette vers lui je prononcais distinctement.

- Endolo...

Un mouvement sur ma gauche. Je me figeais. Pourquoi Luka Van H etait elle a terre.

- Lucius. Je veux des explications.

Mais cet abruti de blond fit mine de ne pas comprendre et releva sa baguette contre Pawel.

- Non. Non. Non. Pas avant de m'avoir dit pourquoi le prefet des Serdaigle se trouve a terre.

Mon regard flamboyait alors que je commencais à lancer des sorts à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 19:16

Aïe v'la l'autre foldingue qui arrivaient sa aller barder je le sens...

- Tiens Tiens Tiens Malefoy... On s'essaye aux impardonnables... Tu aurais du me le dire j'aurais pu t'apprendre.

Et en plus elle encourage le blondinet je le sens très mal, je m'approche doucement de Luka en concentrant ce qui me reste d'energie dans les paumes de mes mains.

Ho ho elle m'a repérée.... elle va faire quoi maintenant ?

- Endolo...

Aïe aïe je sentai que j'allai finir comme l'araignée moi ..... Je me prépara au choc...Pourquoi ne finissait elle pas sa formule?

- Lucius. Je veux des explications.


Hein? Quoi ds explications? Je profita de ce répit pour me ruer sur Luka et ériger un mur d'acier entre nous et eux

"Luka, sa va?? Pas trop secouée??"

J'entendai des éclats de l'autre coté du mur mais je m'inquiétai plus de l'état de santé de Luka que de mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 19:58

Une fois de plus, je vagabondais dans les couloirs. Ceux de la Grande Tour cette fois.

Le moindre bruit y était amplifé, encore plus qu'ailleurs.

D'ailleurs, je ne tardais pas a entendre l'écho de ce que j'identifiais comme un conflit.

En ouvrant mon esprit, je me rendis compte que Luka n'était pas loin ..

Je .. Commencais à stresser .. Elle devait etre concernée par le combat.

Non, je ne doutais pas de ses capacités a se défendre mais ..

La Grande Tour était souvent l'endroit que les Serpentards choisissais pour persécuter les autres éleves.

En grands laches qu'ils étaient .. Ils agissaient en bande, contre un seul.

Je me laissais donc guider par le flux d'énergies qui en ressortait.

Ils étaient plusieurs, au moins 4.

Il .. y avait Bellatrix ..

Son aura .. Je l'aurai reconnu entre tous .. Parce qu'il était un des rares que je ponctuais de ma haine.

J'avalais les mètres de mon allure de gazelle sexy.

J'arrivais dans le couloir en question.

Luka, Bellatrix, un eleve de Gyffondor, Malefoy et ses deux larbins.

Je me placais aux cotés de ma collègue et amie qui ne tarda pas a se relever.

- Qu'est ce qui se passe Luk' ?

Un regard noir a Bella.

Tu la touche .. J'te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 20:15

Non mais c'etait bon. J'avais pas besoin de trois personne pour me defendre.

J'esquissais un petit rire, et d'un geste de la main je faisais tomber le mur de metal de Pawel.

Regard noir à Pawel. Chargé de reproche a Bellatrix. Et inquiet a Kim.

- Laissez c'est mon combat.

Je m'etais relevé sous les regards inquiets.

- Ne vous inquietez pas.

Bellatrix lancait des sorts a la volée...

- BLACK. Arrete.

C'etait dit.

Elle stopa net.. Bien. J'avais au moins cette autorité sur elle.

Je souris en voyant qu'elle avait mit Crabbe a terre et que Goyle saignait abondament.

Lucius n'en menait pas large.

" Tu vas payer Black. Si j'avais su que tu t'acocquinais avec une traitre a son sang, un moldu ... et je ne sais quoi encore... "

Il avait de la bave au coin des levres.

- Et bien Alors Lucius ? Tu crois que Bellatrix est femme a choisir son camp?

Un petit rire , a nouveau.

- Tu devrais reflechir.... A moins que sous ta chevelure blonde plus rien ne fonctionne.

Un soupir. Je jettais un regard entendu a Bellatrix. J'avais compris. Elle aussi. Si Lucius pensait qu'elle etait de mon coté elle ne finirait pas l'année en vie.

J'hochais distraitement la tete et me preparait a ce qui allait suivre.

"Stupefix".

Joli coup Bella. Elle avait touché mon bras, j'avais fais mine de me defendre et je simulais la stupefixion a merveille.

Je comptais sur les reactions de Pawel et Kim pour ajouter de la crédibilité...

DIable que c'etait amusant d'etre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 20:44

Tien du renfort on dirait ha oui elle porte les couleurs de Serdaigles, je lui adressa un sourire avant de reporter mon attention sur Luka quime jeta un horrible regard noir, j'en frémit

- Laissez c'est mon combat.

Et la revoila qui se la joue chevalier solitaire

"Et tu crois avoir une chance a deux contre un ?? Laisse moi t'aider!!"

- Ne vous inquietez pas.

Mais qu'est ce qu'elle pensai?? bien sur que je m'inquiete!

"Tu est stupide? Bien sur que je m'inquiete!"

- BLACK. Arrete.

Je sursauta en l'entendant hurler, les sorts de l'autre coté cesserent aussitot
Je la regarda lever la main vers mon mur et sentit mon energie soudainement drainer sans raison...

"Luka...arrete sa...s'il..te plait"

Je compris trop tard que Luka faisait disparaitre mon mur mais elle était ^rivée de sa baguette par les Serpentard....Je m'affala lamentablement sur le sol inconscient et totalement impuissant. Dès que je perdit connaissance le mur disparut ainsi que l'acier sur mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 21:32

Luka commence a être froide.

Cela semble l'exaspérée qu'on lui vienne en aide, qu'on s'inquiete, l'eleve de Serpentard et moi.

Et bien .. Elle n'avait pas le choix. Je restais sur mes positions, baguette a la main.

J'interceptais un regard entre Bellatrix et Luka ..

Puis un stupéfix vient briser le lourd silence qui venait de s'abattre.

Luka..

Bella l'avait stupéfixé ..

- EXPELIARMUS !

Bella qui vole .. Ha ! Jouissif.

Mais trop occupée a contempler le vol plané de mon ennemie, je ne prete plus attention a Malefoy.

Erreur.

- Sectusempra !

Et pof .. un sectusempra lancé par Lucius.

Lui, il me haissait tout en me trouvant a son gout .. D'après se que j'en avais entendu.

Peut etre me détestait il justement parce que je lui était innacessible..

Bref .. La n'était pas le sujet .. Je saignais .. les plaies se multiplaient sur mon corps, toutes plus importantes les unes que les autres.

Ma chemise blanche ne tarda pas a se retrouvée maculée de taches rougeatre plus ou moins importante..

Et l'autre éleve qui était dans les vappes ..

Merde, j'aurais du m'en occuper.

Si ca continue .. Je vais perdre une quantitié de sangtrop importante.

Lucius et les autres riant aux éclats ..

Et voila .. Tu t'es encore fais avoir .. Incapable.
C'est pas le moment ..


- Crache limace.

Vengeance réussie.

En plsu de mon sang, des limaces vinrent rapidement joncher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 22:02


" Tu vas payer Black. Si j'avais su que tu t'acocquinais avec une traitre a son sang, un moldu ... et je ne sais quoi encore... "


Tiens Lucius continuait ses bravades.. Pourtant ses larbins etaient a terre...

- Et bien Alors Lucius ? Tu crois que Bellatrix est femme a choisir son camp?

Ah. Luka. Luka... Elle n'avait pas eu l'air d'aimer que je m'en mele. Et un simple mot de sa part m'avait fait arreter.

Un echange de regard. Pas besoin de pensées elle et moi nous comprenions.
Elle hocha la tete et malgré moi je lancais un stupefix.

Avec beaucoup de chance il ne lui ferait rien. Je ne le pensais pas.

Elle tombait. Et si je voulais que ce soit realiste je ne pouvais pas prendre le temps de m'inquieter pour elle. Merde.

De son coté, rien n'etait rose non plus. Le garcon etait a terre et Kimberley venait de se prendre un sectusempra dans la tete.

Non sans m'avoir lancé un expelliarmus... Etonant. Je lachais ma baguette et restais con un moment.

Mince.

En un sens ca ne me derangeait pas. Mais d'une ce sortilege etait mauvais. Trés mauvais. Rogue n'aurait jamais du le montrer à Lucius. Et de deux... Elle etait l'amie de Luka.

Lucius se mit a cracher des limaces et il s'enfuit avec ses deux larbins.

Voila qui etait fini. Si il me demandait pourquoi je restais en arriere... Je dirais que c'etait pour finir le bureau.

Je me recuperais ma baguette et me penchais sur Kimberley. " Episkey".

Elle commencait à cicatriser. Bien. Bien.

- Il faudra aller a l'infirmerie. demoiselle Swann. Je ne peux rien faire de mieux.

J'etais aimable avec elle. Allez savoir pourquoi.

Je designais le Gryffondor.

- Et emmene le pantin avec toi.

Je me penchais vers Luka, et lui donnait une petite baffe gentille.

- Luka...

J'avais oubliée que je n'etais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 22:38

Alors que j'agonisais presque au sol, quelqu'un vint me jetter le contre sort.

Je repris mes esprits en une poignée de secondes.

Je réalisais que c'était Bellatrix qui m'avais aidé.

Han ! Depuis quand elle ...

Elle s'adressa a moi avec un 'mademoiselle Swann'

Mais ca gentilesse ne dura pas .. Cela aurait été étonnant.

B:- Et emmene le pantin avec toi.

Je comprenais mieux désormais. Elle voulait garder Luka pour elle .. Et s'arranger de son devenir une fois que nous serions tous partis.

Que les derniers nuisible se seraient éclipsés.

Mais .. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

Le garçon de Gryffondor reprennait petit a petit ses esprits.

Je vis Bellatrix s'occuper de Luk'.

- La touche pas.

Un regard noir.

- Qu'est ce que tu lui veux .. Hein ?

Je me redressais après m'etre assurée que le Gryffondor allait mieux.

- Degage de la .. On a assez vu de Serpentard pour la journée ..

J'étais .. Froide et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " EmptyVen 26 Sep - 23:39

Le noir...Après que Luka ne détruise mon mur je ne me souvien plus de rien...

Je me reveilla après la bagarre, les Serpentards avait fuit sauf la foldingue de Bellatrix je me redressa comme un ressort avant de retomber aussi vite, j'était visiblement trop faible pour un affrontement....

Je préféra donc faire profil bas et me trainer vers notre alliée improptue.

"Excuse moi...Est ce que je pourrai savoir ce qui s'est passé pendant mon "sommeil"...Et que fait l'aut'' foldingue a Luka? Au fait je suis Pawel...."

Bon c'était pas le moment de se présenter mais peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The way we walk, the way we talk... " Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... "   "The way we walk, the way we talk... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The way we walk, the way we talk... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "
» " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.
» "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]
» " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: La Grande Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser