Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 23 Sep - 0:01

23h dans la salle commune des Serdaigle. Haute tour du chateau. Elle ecrivait. Elle ecrivait sa vie, ses reves, ses envies... Son journal en quelque sorte.

" Entrée du 2 septembre 1976 .

23h32.

Il fait nuit au dehors... et dans mon dortoir tout dort. Ou tout est mort...
De toute façon dormir n'est ce pas mourir un peu...
Encore une journée passée a attraper le vide... A laisser passer le vide... Et mes journées s'echouent dans le néant du non -etre.
Tout ne sert a rien. Je m'ennuie. ... "

Je relevais la tete en entendant un bruit. Je n'etais pas seule. Brutalement je fermais mon cahier d'un noir profond et rangeais hativement mon bic, et je regardais le perturbateur.

Ou du moins... J'attendais qu'il se montre.


Dernière édition par Luka Van H le Mar 23 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 23 Sep - 0:42

23h05 Ou par la ...

J'avais veillé dans le parc, passant le début de la nuit dans l'obscurité ...

Sans me soucier de mon apparence physique et de mes couleurs, relâchant cette pression ...
J'emmenais avec moi un livre, quelques pages de cours, et un stylo, j'écrivais peu oui ... Mais certaines fois il fallait que ça sorte.

Bref ... l'heure limite, même un peu plus ...

Facile de se dissimuler quand on on a la peau et les cheveux noirs ...

Mais moins facile de ne pas faire de bruit en arrivant dans la salle commune.
Je savais a peu près ou marcher sur le vieux planché pour ne pas faire de bruit mais ... Pas ce soir.

Une petite lampe était allumée.

Je n'étais pas seul.

Merde.

Devant moi le dos d'un fauteuil.
Une fille allongée dedans.

Jolis cheveux. Erf.

Balancer un élève pouvait être bénéfique.

J'étais devenu immobile. Je me contrôlais pour retrouver mes couleurs naturelles, priant que je ne sois pas vu en train de me changer...

-Pardonnez moi. Je sais au combien cela peut être désagréable d'être interrompu en pleine lecture.

Lecture ? Elle avait bien un livre, mais elle écrivait dedans ...

Rien de trop personnel j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 23 Sep - 1:02

-Pardonnez moi. Je sais au combien cela peut être désagréable d'être interrompu en pleine lecture.

J'esquissais un sourire. Ce n'etait pas bien grave aprés tout... Et puis, il avait l'air géné. Bien. Je ne dirais rien pour l'embarasser d'avantage... et puis... ce que j'avais vu dans le reflet de mes lunettes posées sur le bureau etait .. interessant. C'etait un metarmorphomage.

Erm.

Qu'importe.

C'etait aussi un nouveau.

Ce meme gars qui m'avait observé a la bibliotheque...

Je ne lui avais jamais parlé. Et il semblait perdu. et... Oh. J'etais trop bonne.

- C'est pas grave. Tu peux me tutoyer tu sais. Visiblement on a le meme age.

Visiblement n'est ce pas Luka...
Oh c'est bon reste couchée toi.

- Que faisais tu dehors a cette heure ci ? Tu as pensé au couvre feu...

J'essayais de ne pas etre trop agressive... Je ne voulais pas l'être. Mais j'etais prefete, et je tenais assez aux points de notre maison.

Un sourire pour attenuer la chose.

- Au fait.

Posant mon cahier et repositionant mes lunettes sur mon nez, je lui tendais la main.

- Luka Van H. Prefete et Gardienne et Capitaine de l'equipe de Quidditch. Mais t'as du peut être en entendre parler. Ou pas. Quoi qu'il en soit... EnchantéE.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 23 Sep - 14:07

Elle s'était retourné pour me voir, et a ma grande surprise, il se trouvait que c'était Luka de ma classe ...

- C'est pas grave. Tu peux me tutoyer tu sais. Visiblement on a le meme age.

Mes pupilles passèrent du noir au bleu suite a ma réaction.

D'abord étonné, je souriais ensuite, car la situation ... Semblait propice a échanger quelques mots, sans le chaos infernal de la journée ...

D'autant plus qu'elle m'adressait la parole directement mais ... Je restais septique sur mon sort malgré tout...

- Que faisais tu dehors a cette heure ci ? Tu as pensé au couvre feu...

J'étais paralysé et ne savait que répondre ...

Je marquais une pause, et dans le silence qui régnait cela passait assez bien ...


Une phrase allait sortir de ma bouche quand elle m'interrompit :

- Au fait.

- Luka Van H. Prefete et Gardienne et Capitaine de l'equipe de Quidditch. Mais t'as du peut être en entendre parler. Ou pas. Quoi qu'il en soit... EnchantéE.


Souriant a mon tour, j'attrapais sa main, un peu hasardeux je l'avoue ...
Car elle était prefete et devait certainement représenter une certain autorité ...

-Liderne March. Pas grand chose d'intéressant a mon sujet ...

Trop sec.

Tenant toujours sa main et la regardant, j'hésitais, puis sur un impulsion qui n'aurait pu se passer qu'a cette heure ci, je l'embrassais, et relevant la tête, je la regardais a nouveau...

-Enchanté également!

Je m'efforçais de sourire pour que mon geste paraisse sympathique ... Car il était et je ne souhaitais pas forcer le pas, ou avoir un contact trop ... Erf. bref. J'avais été rapide, sans trop en faire je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 23 Sep - 19:03

Un sourire.

Je restais figé au moment ou il me fit un baisemain. Erm ca me rappellait les gentilhommes qui venaient au manoir avant.

Je ne reagis pas. J'avais été habituée... Et puis... Je... Meme si je n'aimais il me faisait l'impression qu'il aurait craint un coup de sang de ma part.

Et aprés tout. Je ne voulais pas lui faire peur.

-Liderne March. Pas grand chose d'intéressant a mon sujet ...

J'esquissais un sourire.

- Voyons Liderne. Tu permets que je t'appelle Liderne ? Vrai? Nous avons tous des choses interessantes... Le probleme est que nous les cachons... Par peur ou par fierté.

Un sourire. Mes mots n'etaient que trop vrai.

Un soupir.

Il en faisait trop. Mais ... Enfin qu'importe.

- Alors Liderne. Qu'est ce que tu faisais hors du dortoir si tard ? Non. Ne t'inquiete pas, j'vais pas enlever de points ou quoi que ce soit... Mais t'aurais pu tomber sur un prof, ou sur ... Oliver... Voir meme sur Bellatrix ou un autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMer 24 Sep - 1:36

- Voyons Liderne. Tu permets que je t'appelle Liderne ? Vrai? Nous avons tous des choses interessantes... Le probleme est que nous les cachons... Par peur ou par fierté.

Elle souriait et sa réponse me plaisaient, car je devais bien avouer que j'étais le premier a observer les autres, et a noter leurs petits comportements ...

C'était paradoxal ... J'étais content qu'elle s'intéresse a moi et cherche a converser, bien que j'avouais ne pas trop aimer les autres en général ... Trop de préjugés ? ... Non ... Ou peut être pas les bonnes personnes tout simplement ? ...

-Mais bien sûr, je souriais radieusement. A la condition que je puisse t'appeler Luka.

Je m'avançais doucement vers elle, non pas pour m'asseoir, mais pour essayer de trouver une position plus confortable pour parler ...

- Alors Liderne. Qu'est ce que tu faisais hors du dortoir si tard ? Non. Ne t'inquiete pas, j'vais pas enlever de points ou quoi que ce soit... Mais t'aurais pu tomber sur un prof, ou sur ... Oliver... Voir meme sur Bellatrix ou un autre Serpentard

J'étais rassuré d'entendre ces premiers mots, et cela confortait la partie de moi qui croyait en la bonté de Luka ...

Mince, je pensais a elle avec son prénom désormais.

- Je ne faisais rien de suspect ... Je crois que comme vous j'aime avoir un peu de tranquilité ... Comme toi pardon! Dis-je en rigolant doucement.

-Mais ... Qu'y aurait-il eu de mal a tomber sur un Serpentard ? La rivalité entre les maisons est-elle si forte ? Les gens sont-ils si épris de leur fierté ?

Je demandais cela avec un air presque décomposé, car j'avais un peu de mal a saisir la rivalité entre les élèves d'une même école ...

Mince, je lui avais posé une question. Il ne fallait pas que je l'ennuie.

On parlerait plus tard.

Je ne voulais pas l'embêter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMer 24 Sep - 12:39

Bien. C'etait reglé. Il m'appellerait Luka. Je l'appelerais Liderne. J'avais remarqué un truc avec ses yeux... Mais pour le moment ce n'etait pas important. Je gardais cette information dans mon esprit pour aprés.

- Je ne faisais rien de suspect ... Je crois que comme vous j'aime avoir un peu de tranquilité ... Comme toi pardon!

Un sourire. Je tachais de garder une apparence de calme et d'amicalité.

- Je vois. Essaye de rester dans la salle commune a l'avenir... Ou... fais attention a ne pas te faire prendre. J'aurais pu être Oliver et ... la... Je ne donnais pas cher de ta peau.

Un petit sourire sur mes levres. Erm. Il ne devait pas comprendre.

- Disons juste qu'a cause de moi Oliver est le prefet en chef des Serdaigles. Il ... Je ne dirais pas qu'il prend son role trop a coeur. Mais les points de sa maison comptent beaucoup. Et il tient a ce qu'on respecte le reglement a la regle.. Sauf moi bien sur... Je suis... Un cas a part n'est ce pas ?

Le pourquoi... Par contre je ne lui dirais pas... Pas maintenant du moins.

Un soupir.

Il me posa une question interessante.

-Mais ... Qu'y aurait-il eu de mal a tomber sur un Serpentard ? La rivalité entre les maisons est-elle si forte ? Les gens sont-ils si épris de leur fierté ?

- Serpentard et Gryffondors oui. Nous. Nous sommes assez neutre. Bien sur nos amitiés sont principalement a Gryffondor. Mais nous respectons les Poufsouffles et nous reconnaissons que certains Serpentard sont doués... Cependant... Serpentard et Gryffondor ne peuvent pas voir... Et ce... A cause d'une querelle qui remonte a des centenaires entre les createurs de notre ecole. Depuis... Depuis ils se mettent continuellement des batons dans les roues.

Une pause.

- Et malgré tout je dois avouer qu'ils sont prets a tout, meme a ... sacrifier quelques innocents pour leur cause. De plus...

Je n'arrivais pas a croire ce que j'allais dire.

- De plus... Par les temps qui courent, certains Serpentard sont reputés pour suivre tu-sais-qui..; et ... Il ne fait pas bon tomber sur eux la nuit... Ou tomber sur Black.

Prononcant son nom je ne pu m'empecher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMer 24 Sep - 23:54

- Je vois. Essaye de rester dans la salle commune a l'avenir... Ou... fais attention a ne pas te faire prendre. J'aurais pu être Oliver et ... la... Je ne donnais pas cher de ta peau.

A ces mots je feintais un air intrigué, mais son sourire (fort charmant) ne m'incitait pas vraiment a avoir peur ...

Bizarement j'avais l'impression de lui faire confiance ...

Confiance ...

Ce mot résonnait ... Me remémorant certains souvenirs ...
Mais le temps d'un clignement ,j'oubliais tout cela, et écoutais la suite :

- Disons juste qu'a cause de moi Oliver est le prefet en chef des Serdaigles. Il ... Je ne dirais pas qu'il prend son role trop a coeur. Mais les points de sa maison comptent beaucoup. Et il tient a ce qu'on respecte le reglement a la regle.. Sauf moi bien sur... Je suis... Un cas a part n'est ce pas ?

Je mis la main devant ma bouche pour cacher mon rire et un sourire que je voulais pas accusateur.

-Je n'en doute pas, et je remercie donc la providence d'être tombé sur ce cas en particulier ce soir.

J'espérais que ma présence ne la gêne pas trop ...
Je la voyais allongée les pieds sur un autre fauteuil ...

La lumière tamisée rendait une ambiance feutrée et détendue ...

Doucement j'allais m'asseoir sur l'accoudoir de ce même fauteuil, en face d'elle, et sans vouloir la gêner ... ou perturber l'équilibre qu'avait acquis son corps en s'allongeant dans cette position ...

Elle répondait a ma question :

- Serpentard et Gryffondors oui. Nous. Nous sommes assez neutre. Bien sur nos amitiés sont principalement a Gryffondor. Mais nous respectons les Poufsouffles et nous reconnaissons que certains Serpentard sont doués... Cependant... Serpentard et Gryffondor ne peuvent pas voir... Et ce... A cause d'une querelle qui remonte a des centenaires entre les createurs de notre ecole. Depuis... Depuis ils se mettent continuellement des batons dans les roues.

-Intéressant ... Tout cela n'est pas vraiment présenté au banquet annuel ...

- Et malgré tout je dois avouer qu'ils sont prets a tout, meme a ... sacrifier quelques innocents pour leur cause. De plus...

Cette phrase me glaça le sang, en effet je voyais mal ce qu'il pouvait y avoir de plus innocent qu'un nouvel élève en dernière année, de plus dans une maison neutre comme Serdaigle ... Je pense que mon tient en avait pâli ... Je ne savais pas encore si Luka pouvait détecter mes métamorphoses ...

Mais bref elle continuait :

- De plus... Par les temps qui courent, certains Serpentard sont reputés pour suivre tu-sais-qui..; et ... Il ne fait pas bon tomber sur eux la nuit... Ou tomber sur Black.

Je marquais une pause pour m'installer plus confortablement, enfin, assez doucement pour ne pas sembler vouloir ... tenter une approche... ou bien ... Bref. Je lui parlais alors chut.

-Poudlard me semble bien plus riche en histoire et en mystères que Beauxbatons ... *arf je ne lui avais pas dit*
Oui je viens de France en fait, je suis français, mais bon ça j'imagine que tout le monde l'avait compris a mon accent...

Je détournais les yeux vers le vide un instant, attendant sa réponse.

-Et toi d'où viens tu ? Vu ton statut j'imagine bien que tu n'es pas nouvelle ici.

J'imaginais ne plus faire exprès de sourire, mais juste parler sur un ton naturel ...

Et posé comme je l'étais, il ne manquait plus qu'un air de piano et un petit fond de quelque chose a boire pour que tout soit parfait ... La culture française pensai-je ... Certainement un mauvais exemple pour une jeune fille de 17 ans.

Et je regardais mon sac que j'avais posé a terre, et le petit goulot qui dépassait ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyJeu 25 Sep - 17:41

Un sourire.

Il semblait comme géné d'être la. Et je n'etais pas si douée que ca pour mettre les gens à l'aide. A vrai dire... Je n'aimais les gens. Le peuple. La foule. La plupart d'entre eux n'avaient rien a faire avec moi. Aucun point commun. Aucune... envie de les connaitre aprés tout.

-Je n'en doute pas, et je remercie donc la providence d'être tombé sur ce cas en particulier ce soir.

- Je ne crois pas en la providence.

Ma voix avait été plus froide que ce qu'elle aurait du être. Je tentais d'adoucir mon visage et de lui sourire pour ne pas qu'il prenne peur.

Lentement. Il s'assit en face de moi. Sur ce meme fauteuil ou j'avais posé mes pieds. Un soupir. Je les levais delicatement ,et croisais les jambes d'une facon trés masculine.

Erm.

Je lui racontais les maisons, les rixes et les soucis. Et il semblait captivé.

-Intéressant ... Tout cela n'est pas vraiment présenté au banquet annuel ...


Un soupir.

- Crois tu que pour vendre quelque chose l'on en presente ses mauvais cotés... Ce vieux fou de Dumbledore est de toute maniere persuadé que les maisons s'allieront un jour ou l'autre... Si il savait ce qu'il demande.

J'etais moi meme degoutée par mes ... compatriotes. Mais qu'importe. Puisqu'il fallait continuer dans ces conditions... Je ne m'en melais plus.

Quelques mouvements. Il se mettait a l'aise. Mais ce faisant il se rapprochait de moi.

Stréssée. Je me levais.

- Desolée. Je n'ai rien contre toi. Mais mon esprit ne te considere pas encore. Il tente de te decrypter. Desolée. Trop de sentiments qui emanent.

Un soupir. Je marchais dans tous les sens alors qu'il me parlait de Beauxbatons. Bien. Il etait Francais... Tant mieux pour lui.

J'aimais beaucoup la France. J'y avais passé des années... Et puis c'est de la bas qu'ele venait.

Erm. Un soupir a nouveau.

- Je suis ici depuis mes 15 ans. C'est la 3eme année que je suis ici. Oui. Je suis arrivée en 5eme année. Pourquoi .? Ah non desolée c'est un mystere... Je ne peux pas non plus te dire où j'etais avant et ce que j'ai fais. Meme mes plus proches amis ne le savent pas. Je...

Mes sourcils se froncerent.

- Je n'ai pas le droit de parler de ca. Mais qu'importe.

Je clignais des yeux et regardais mes pupilles blanches desormais dans le miroir mural. Erm. Je fatiguais.

- Ah oui. Mes yeux changent de couleurs. Ne t'en etonne pas. Ce sont mes sentiments... Mais toi aussi tu change n'est ce pas ? Et ce ne sont pas tes emotions ... Tu es metamorphomage Liderne ?

Un sourire. Je le harcelais de question. Mais oui. J'etais interessée par ce qu'il pouvait me dire. M'apprendre sur lui. Et sur le reste.

Un temps. Il semblait loucher sur quelque chose. Un goulot. Son sac.

- Qu'y'a t'il de si interessant dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyJeu 25 Sep - 22:36

- Je ne crois pas en la providence.

Sur ces mots, elle était grave, et son ton s'en ressentait ...

Bien sûr que je n'y croyais pas non plus, un esprit scientifique et raisonné ...
Cela devait arriver.

Deux personnes nocturnes comme nous, de la même maison, devaient se rencontrer c'est évident.
Je ne relevais pas, et la conversation continuait.

- Crois tu que pour vendre quelque chose l'on en presente ses mauvais cotés... Ce vieux fou de Dumbledore est de toute maniere persuadé que les maisons s'allieront un jour ou l'autre... Si il savait ce qu'il demande.

-Je n'avais pas réalisé dans quel endroit je me trouvais, je crois ... Que cette école me plaît de plus en plus.

Elle pliait ses jambes, d'une façon que je trouvais amusante, et je compris que je n'aurai peut être pas du me sentir si a l'aise ... et demander tout simplement. Abruti, ou sont tes manières.

Elle était levée maintenant, et j'étais donc complètement assis. Essayant de ne pas changer d'expression, et de faire comme si cela ne faisait rien.

- Desolée. Je n'ai rien contre toi. Mais mon esprit ne te considere pas encore. Il tente de te decrypter. Desolée. Trop de sentiments qui emanent.

Baissant les yeux je ne savais pas vraiment quoi répondre ...
Je n'avais pas ignoré ces paroles, et elle le savait je pense ...
Bref je reprenais mon discours ensuite, retrouvant vite la voix que j'avais avant.

Elle reprenait a son tour:

- Je suis ici depuis mes 15 ans. C'est la 3eme année que je suis ici. Oui. Je suis arrivée en 5eme année. Pourquoi .? Ah non desolée c'est un mystere... Je ne peux pas non plus te dire où j'etais avant et ce que j'ai fais. Meme mes plus proches amis ne le savent pas. Je...

Elle marquait une pause. J'étais absorbé ... Enfin non, comme si elle allait continuer normalement. ...
En fait, sa façon de parler et déborder de nos propos me plaisait ... Non ... Enfin si. Je. Trouvais cela intéressant. Personne encore ... Bref. Elle reparlait.

- Je n'ai pas le droit de parler de ca. Mais qu'importe.

En effet. Je ne lui demanderai pas plus.
Une pause dans l'ambiance.

A ce moment j'aurai repris une gorgée, si j'avais eu un verre.

- Ah oui. Mes yeux changent de couleurs. Ne t'en etonne pas. Ce sont mes sentiments... Mais toi aussi tu change n'est ce pas ? Et ce ne sont pas tes emotions ... Tu es metamorphomage Liderne ?

Flute. Sur le coup j'étais assez choqué.
En effet a part l'administration et celui qui m'avait fait passer l'entretient d'entrée - et qui m'avait regardé comme si j'avais une grave maladie - personne ne savait.

Mais elle l'était aussi finalement ...

-Oui en effet. Et c'est en partie mes émotions, mais avec le temps ... J'ai appris a contrôler certaines choses, enfin quand ta peau [mince je l'avais tutoyée] change de couleur quand le professeur t'interroge ... On te fait comprendre qu'il faut changer...

Tutoyer ... C'était stupide et banal.
Pourtant je me sentais heureux d'avoir franchit cette barrière ...

Bref...

Elle avait remarqué.

- Qu'y'a t'il de si interessant dans ton sac ?

-Une bouteille ...

J'aurai pu ne pas en dire plus, mais son air interrogatif me fit parler.

-Probablement quelque chose de peu recommandable ...

Une pause. Je la sortais. Jus d'ananas, coco, et citron. Avec un trait de rhum.... La France avec un grand F, mais a l'autre bout de l'océan.
Je n'osais lui demander ...

Mais il fallait bien se jeter a l'eau, alors hésitant un instant, et la regardant avec son air doucement intrigué ...
Je demandais :

-Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 26 Sep - 12:20

Il semblait reflechir quant a notre presence ici. Moi... Je n'en dis mot. C'etait un hasard rien de plus. Rien qui ne nous lié d'avantage qu'autre chose.

Un soupir.

-Je n'avais pas réalisé dans quel endroit je me trouvais, je crois ... Que cette école me plaît de plus en plus.

- Heureuse qu'il te plaise.

Moi. A la verité je m'y sentais mal. Et puis... J'etais ici pour être manipulée alors comme pouvais -je bien me sentir ici.
Un soupir. Les sourcils qui se froncent... Qu'importe.

Je laissais passer. Le flux de pensées et celui de sentiments devaient partir. Loin. Avant que je devienne folle.

Erm.

Je faisais les cents pas dans la salle commune alors qu'il restait assis. Le Francais. Liderne March qu'il avait dit s'appeler. Il m'ecoutait avec attention. Comme si il buvait mes paroles. Comme si ca l'interessait.

Un soupir.

Je lui parlais de sa magie...

-Oui en effet. Et c'est en partie mes émotions, mais avec le temps ... J'ai appris a contrôler certaines choses, enfin quand ta peau] change de couleur quand le professeur t'interroge ... On te fait comprendre qu'il faut changer...

Ah. Tiens. Interessant. Il en etait venu au tutoiement.

Ca ne me genait pas. J'avais l'habitude. Je n'etais pas aussi coincée que l'autre idiote de Van Hayden que j'aurais pu être si...

Merde. Ne pas penser au passé. Ne pas penser au passé. Ne pas penser au passé.

Un soupir. Une sorte de frisson.

- Je vois. C'est interessant. La metamorphomagie peut être pratique dans certains cas. Tu dois être doué en metamorphoses non?

Moi aussi j'etais passé au tutoiement. Oui. Enfin qu'importe. Tant mieux. Tant pis. Qui sait ?

Je lui demandais ce qu'il avait dans son sac. Une bouteille. Pleine d'alcool. Decidement... Mon esprit de prefete reprennait le dessus.

- Les alcools sont interdits dans l'enceinte de l'ecole. Surtout dans les salles communes ou les profs n'ont pas de droits.

Une pause. Encore une fois j'avais du sembler froide. Qu'importe c'etait dans mon caractere. Et les changements d'humeur aussi etaient frequent.

- Enfin qu'importe. Fais attention a qui tu la montre. L'important est de ne pas te faire remarquer. Et ... Non merci. Je ne bois d'alcool. Ou du moins pas de ce genre.

Quelques pas dans la piece, je faisais apparaitre un verre que je lui lancais, en un sourire.

- Mais tiens, ca t'evitera de boire a la bouteille.

Je continuais a marcher. Comme si je cherchais quelque chose.

- Tu as croisé d'autres eleves ? Que penses tu d'eux ? Et les professeurs ?

Je le harcelais de question... Mais c'etait normal. Je ne savais pas reellement quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 26 Sep - 20:50

- Heureuse qu'il te plaise.

Etrangement, sa réponse rapide laissait présager que ce n'était pas forcément le cas pour elle ...
Normal je me disais, moi je ne suis qu'un simple spectateur, alors qu'elle semble être impliquée dans d'autres histoires ...

Une fois encore je laissais couler, elle semblait toujours stressée, et puis on aurait sans doute l'occasion d'en reparler...

Toujours en mouvement elle me demanda :

- Je vois. C'est interessant. La metamorphomagie peut être pratique dans certains cas. Tu dois être doué en metamorphoses non?

Je répondais simplement :

-Oui assez. J'étais premier dans cette matière dans mon ancienne classe, et je pense que c'est ce point dans mon dossier qui a fait que je sois accepté si rapidement a Poudlard ... Tiens...

Je souriais.

-Dis moi tes trois couleurs préférées.

Entre temps je lui avais montré ma petite bouteille.

- Les alcools sont interdits dans l'enceinte de l'ecole. Surtout dans les salles communes ou les profs n'ont pas de droits.

Je ne pouvais m'empêcher de rechigner, évidemment que je le savais ...
Etais-je trop en confiance ? Une erreur de me dévoiler ? ...

Alors que je baissais les yeux, j'eus juste a temps le réflexe d'attraper le verre qu'elle me balançait, ébauchant un sourire surpris.

Ne refusant son invitation, je me servais un petit fond.
Non ce n'était pas fort du tout, mais il faudrait être en forme demain ...

- Enfin qu'importe. Fais attention a qui tu la montre. L'important est de ne pas te faire remarquer. Et ... Non merci. Je ne bois d'alcool. Ou du moins pas de ce genre.

-Pas de ce genre ? Que buvez vous par ici ?

Mais alors que je finissais ma question elle enchaînant, comme peut être de manière un peu nerveuse ...
J'abusais peut être de vouloir continuer la conversation ...

- Tu as croisé d'autres eleves ? Que penses tu d'eux ? Et les professeurs ?

-A vrai dire très peu ... Depuis les quelques jours ou je suis arrivé, je n'ai pas eu de contact vraiment ... En fait je pensais qu'il y aurait des petites manifestations, ou des petits trucs pour aider les nouveaux a s'intégrer ... Mais bon j'imagine que la tension entre les maisons empêche de rassembler tout le monde. Et puis pour tout te dire, je ne pense pas être fan de ce genre de sorties ...

Je marquais une pause

-Enfin ... Les professeurs ont l'air très compétents, et c'est une chose que j'apprécie.

Autre pause, reposant la bouteille.

-Et toi que penses-tu d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyLun 29 Sep - 19:35

-Oui assez. J'étais premier dans cette matière dans mon ancienne classe, et je pense que c'est ce point dans mon dossier qui a fait que je sois accepté si rapidement a Poudlard ... Tiens...

Ah.

Un sourire. C'etait un assez bon éleve visiblement...

- Je vois.

Un soupir encore.

-Dis moi tes trois couleurs préférées.


Je froncais les sourcils. C'etait etrange... Mais bon.

- Le gris. Le blanc. et le noir.

Je le regardais curieuse d'en savoir plus...

Un soupir. Entre temps il avait attrapé mon verre et se servait allegrement... Faisant quelques commentaires ca et la.

-Pas de ce genre ? Que buvez vous par ici ?


- Nous buvons... Je ne sais pas. Tu leur demandera...

Je designais les escaliers qui menaient aux dortoirs. Puis je reportais mon attention sur le jeune homme. Un soupir. J'etais... Pensive. Et moi ? Qu'est ce que je buvais... Ca ... C'etait une autre histoire.

Un soupir.

Il me parla de son avis sur les lieux, les eleves et les professeurs. Puis... Il me demanda le mien...

C'etait une rude affaire. Si je lui exposais ce que je pensais reellement... Oh merde. J'allais lui dire ce qu'il en etait.

Un soupir.

- Moi ? Ca fait deux ans que je suis ici. Et j'ai vu des choses... J'ai appris a connaitre les gens. J'ai appris a ... ne pas m'en meler. Tout ce que je peux te dire c'est que cette année nous avons des profs competents... Et que certains elements semblent briller de meme.

Un soupir. Je repensais a Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyLun 29 Sep - 23:23

Cela faisait une heure que j'étais monté me coucher, mais n'arrivant pas à dormir, je passais mes nuits à lire quelques ouvrages empruntés à la bibliothèque.

En principe je créais une petite lumière flottante dont je limitais les effets à mon lit.

Mais ce soir là, une conversation se déroulait à l'étage de la salle commune.
Après un petit moment à écouter cette étrange conversation je me décidais enfin à descendre....

Oui j'avais pas envie de jouer les méchants mais bon... vu l'heure et puis en même temps c'était mon rôle de préfet en chef.

D'après les voix, il y avait celle de Luka également... que faisait-elle en bas à une heure pareille?

Grognant légèrement je me faufilais à l'extérieur de mon dortoir.

Descendant les quelques marches qui me séparait du salon de la maison, vêtu de ma robe de chambre aux armoiries de Serdaigle.

Un soupir... vraiment celle là je vous jure... non seulement elle me met le rôle de préfet en chef sur les bras mais en plus elle fait tout pour que j'agisse en tant que tel.

J'arrive discrètement dans la salle commune...

- Non mais ça va pas?

Un sourire.

- Vous allez réveiller quelqu'un à parler comme ça!

Un soupir... ohh que vois-je??

- Cet alcool est interdit ici, je vais devoir te le confisquer !

Je m'approche et lui prend la bouteille.

- Tu as de la chance que je sois gentil j'aurais pu enlever des points...

Un sourire... mais c'est que ça à l'air bon ce truc.

- Bon j'ai soif alors je te la rembourserai en alcool d'ici

Sans attendre de réponse, je liquide le contenu de la bouteille, tout content que ce dernier atteigne mon estomac.

On dirait ptêtre pas mais je tiens bien l'alcool en fait .

un sourire, un soupir.

- Merci, mais en même temps je suis pas certain de devoir te remercier... après tout tu étais en tors.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 30 Sep - 20:59

- Nous buvons... Je ne sais pas. Tu leur demandera...

Je rigolais doucement entendant cela.

- Moi ? Ca fait deux ans que je suis ici. Et j'ai vu des choses... J'ai appris a connaitre les gens. J'ai appris a ... ne pas m'en meler. Tout ce que je peux te dire c'est que cette année nous avons des profs competents... Et que certains elements semblent briller de meme.

Elle soupirait, toujours assez nerveusement...

-Bien je vois ...

Je la regardais, peut être trop directement je ne sais pas, mais j'étais près a l'écouter. Luka ... Elle deviendrait une amie je pense, au moins pendant les cours ...
Je voulais faire comprendre qu'elle pouvait me parler, cela ne m'ennuierait guère ... Au contraire ?

Puis je repris sa réponse:

- Le gris, le blanc,et le noir donc ...
- Intéressant.

Mais quand je luis avais posé la question, elle s'était arrêtée et fronçait les sourcils, très sérieusement a vrai dire, peut être comme un vieux sorcier ... Mais cela me fit sourire.

Je tendais mon poignet, paume vers le plafond, je me concentrais [j'en rajoutais un peu a vrai dire, mais j'aimais en jouer..] Puis je fermais le poing, en retournant ma main ...

Parcourant mon corps une ombre semblait s'étendre doucement ....
Ma peau se recouvrait de noir, comme si je disparaissais dans l'ombre ...
Et arrivé sur mon visage, mes cheveux devinrent blancs, et mes yeux gris, réfléchissant un peu de lumière ...


-Comment me trouves tu comme ça ?

Je ne souriais pas, je n'avais rien fait pour obtenir mon don a vrai dire ...
Et dissimulé dans l'ombre ma voix devenait plus grave ...

Et je sentais quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 30 Sep - 21:20

Et sous mes yeux il changea de couleur. Noir. Blanc. Gris. Un sourire.

- Sympathique. Mais je te prefere avec tes couleurs naturelles.

Aherm.

Des bruits de pas.Il se croyait discret mais il ne l'etait pas. Pas pour moi du moins.

- Non mais ça va pas?

- Si. Je vais trés bien merci de me le demander Doyle.

Un sourire. Je lui faisais face, mes yeux roses vif, mes cheveux en bataille et ma robe mal mise.
Aherm.

Diable que je devais être sexy. Mais ce n'etait pas le moment.

Il ne semblait pas d'excellente humeur. Et pourtant, il savait tout comme moi que MOI, j'avais le droit de veiller tard si je le voulais.

- Vous allez réveiller quelqu'un à parler comme ça!

Un sourire a nouveau.

- Sauf que , mon trés cher Oliver, cette piece est sous le coup d'un Assurdiato... Si toi, tu as entendu du bruit, c'est que TOI... Enfin tu vois ce que je veux dire.

Visiblement , il n'etais pas sensible a ce sortilege... Ou alors je l'avais mal lancé.

Un soupir.

Il m'oublia un instant au profit de la bouteille d'alcool qu'il but d'une traite.

- Oliver ! Tes manieres. de gentleman tu les as laissé au vestiaire ?

Un toussotement pour lui faire comprendre que j'etais a demi serieuse.

Je me retournais devant Liderne.

- Liderne March, voici Oliver Doyle notre ... Prefet en chef.

Je ne pouvais m'empecher de sourire a l'evocation de son grade... Diable qu'il avait l'air d'iamer ca...

J'etais mauvaise quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 30 Sep - 21:53

Je regarde Luka d'un peu plus près... non mais c'est quoi cette façon de s'habiller?
Bon c'est vrai que ça lui va très bien mais bon... elle cherche à faire exploser les coeurs ou quoi? Je devrais peut être aller chercher Kim, et lui dire qu'une bombe sexuelle l'attend en bas...

- Sauf que , mon très cher Oliver, cette piece est sous le coup d'un Assurdiato... Si toi, tu as entendu du bruit, c'est que TOI... Enfin tu vois ce que je veux dire.

- Arf... pense un peu à moi alors...

Une grimace.

- Je sais que tu n'es pas vraiment au courant, même si tu t'en doute, mais la légilimencie et les sorts de zone comme l'assurdiato et l'embullosum ne marchent pas sur moi...

Hélas

Un soupir.

- ... sauf si c'est moi qui les lance. Écoute je sais qu'on a une autorisation spéciale, mais bon...

Bon c'est vrai j'avais juste envie de raller et alors ça vous pose un problème??
Je viens te péter la gueule le ptit merdeux caché derrière ton écran!!

Bref, je me retourne vers le garçon à qui elle parlait...

- Oliver ! Tes manières. de gentleman tu les as laissé au vestiaire ?

Un sourire.

- Mes manières de... pfff. Si tu préfère que j'agisse comme un gentleman il fallait me le dire mon coeur.

Un sourire... et toc, j'espère que ça va la mettre mal à l'aise, elle l'aura cherché!! muhahaha.

- Disons que je cherche encore quelle attitude avoir. Mais quand je vois qu'on ne respecte pas les horaires je devrais peut être agir avec cruauté?!

un sourire.

- Liderne March, voici Oliver Doyle notre ... Préfet en chef.

Je m'approche de lui et lui tend la main ...

- Bună... heu bonjour pardon! (des restes de roumains peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 3 Oct - 2:22

Un type.

Il avait déboulé sans prévenir, agressant Luka presque de suite...

Luka ... Elle avait beau être en tenue de nuit, dans son peignoir tout mal mis laissant apercevoir certaines choses, et ses cheveux ébouriffés naturellement mais lui donnant l'air d'une rock star; cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Pas assez pour ne pas nous interrompre oui ...

Dommage, car en effet mon petit tour semblait lui avoir plu...
Et a vrai dire je m'attendais a une démonstration de son talent a mon tour.
Bref, il était la.

Il nous avait engueulé.
Et par ces mots, j'avais de suite compris ... Que c'était Doyle.

Enfin nous pour y revenir ...
Surtout Luka. Moi il ne m'avait pas regardé (pratique pour reprendre mes couleurs) et semblait tout excité et même, tout sauf énervé ...

Tant mieux remarque ...

Tant mieux ... Ou pas. Il avait fini le fond de ma bouteille d'une traite ...
J'étais outré ... Intérieurement du moins ... Je n'étais pas en position de répondre.

- Disons que je cherche encore quelle attitude avoir. Mais quand je vois qu'on ne respecte pas les horaires je devrais peut être agir avec cruauté?!

Luka lui tenait aisément tête, je ne savais pas trop si j'allais m'en tirer, mais la complicité entre les deux, et aussi la moitié de ma bouteille dans son bide ... Etaient autant d'éléments qui semblaient jouer entre notre faveur ... La mienne du moins, Luka semblait ... Au dessus de ses règles ... Ou sûre de s'en tirer je ne sais pas.

Elle me présentait.

- Liderne March, voici Oliver Doyle notre ... Préfet en chef.

-Je l'avais deviné ....

J'inclinais la tête, m'ayant levé en face de lui.

- Bună... heu bonjour pardon! (des restes de roumains peut être?)

-Bonsoir ... répondais-je lassivement ...

Naïvement je lui demandais ...

-Cela vous dérangerait-il si nous restions encore quelques instants avec Luka ? Nous irons dormir sous peu ...

non c'est vrai, il était bien réveillé lui.


Dernière édition par Liderne March le Ven 31 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 31 Oct - 1:06

Je regarde Luka d'un peu plus près... non mais c'est quoi cette façon de s'habiller?

Visiblement... Oliver n'etait pas d'humeur a comprendre l'humour... Ou plutot si. Mais plutot d'humeur a raler...

Un sourire.

- Mes manières de... pfff. Si tu préfère que j'agisse comme un gentleman il fallait me le dire mon coeur.

Quoi ?

Oh. Je me contentais de lui lancer un clin d'oeil.

Quoi? Il m'avait cherché non ?

Il se presenta enfin a Liderne. Et bah... C'etait pas trop tot.

Je restait muette dans mon coin.

Oui. Ca m'arrivait.

Oliver ne semblait pas apprecier ma tenue. Tout ce qu'il y'avait de plus moldu au final. Un baggy et un petit haut... Des plus moulants. Liderne par contre. Ne gardez pas ses yeux dans sa poche.

Tant mieux ?

Tant pis ?

EN effet je m'en fichais. Il n'y'avait aucun de ces hommes qui aurait mon coeur... Ou mon corps...

Liderne s'adressa a Oliver. Savoir si nous pouvions rester seuls. J'hochais la tete. Et lancais un sourire a Oliver.

- Oui. Il est d'accord.

J'attrapais LIderne par le bras et le tirais dans une autre salle, adjacente a celle ci.

Un sourire.

- Nous disions ?
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 31 Oct - 4:08

Luka ...
D'un coup elle s'était énervée, lancée.
Olivier semblait l'énerver ...

Tant mieux, ce n'est pas moi qui allait riposter au préfet.

Je finirai demain. mort de l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyVen 7 Nov - 2:51

Luka ...
D'un coup elle s'était énervée, lancée.
Olivier semblait l'énerver ...

Tant mieux, ce n'est pas moi qui allait riposter au préfet.

Tant mieux ou tant pis ... Il ne faudrait pas que la situation se retourne contre moi ...

Je ne connaissais pas trop Luka ...
Si elle était du genre a me laisser tomber, et se jouer de moi ...


Je ne le pensais pas ... Mais cela m'angoissait ...
Je n'aimais pas me faire remarquer ...

Voila encore un truc inachevé.

la dernière fois sera la bonne ...
Désolé Luka ....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMar 11 Nov - 15:50

[T'as fini ton post ou pas ? ]
[ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " EmptyMer 19 Nov - 17:00

[voila ca sera la bonne cette fois ci]

Luka ...
D'un coup elle s'était énervée, lancée.
Olivier semblait l'énerver ...

Tant mieux, ce n'est pas moi qui allait riposter au préfet.

Tant mieux ou tant pis ... Il ne faudrait pas que la situation se retourne contre moi ...

Je ne connaissais pas trop Luka ...
Si elle était du genre a me laisser tomber, et se jouer de moi ...

Je ne le pensais pas ... Mais cela m'angoissait ...
Je n'aimais pas me faire remarquer ...

Mais perdu dans ces sombres pensées, on me saisit le bras, non elle me saisit le bras.

Je fus surpris sur le moment, et je la regardais comme pour lui demander, inquiet, ce qu'elle faisait.

- Oui. Il est d'accord.

-Je ...

Elle m'entraina dans une pièce a coté que je n'avais jamais remarqué, presque violemment, et face a moi elle me dit :

- Nous disions ?

Un peu terrifié je revenais a mes esprit...

Et finalement je souriais, car j'étais amusé et avec Luka j'avais l'impression que je pouvais braver les limites sans avoir peur ...

La lumière se tamisa doucement ...

Et je repris mes couleurs que je voulais lui montrer, puis je m'appuyais sur le mur, dfans une pose un peu cambrée, non pour lui faire du charme, mais pour jouer de mon habileté comme j'en avais l'habitude...

Un sourire :

-Nous en étions la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty
MessageSujet: Re: "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "   "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.
» "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]
» " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser