Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyJeu 9 Oct - 22:41

Un soir pas comme les autres. Pour moi, ni pour ceux qui allaient voir cela.

Je repensais à ma discussion avec Dumbledore.

Une semaine plus tôt...

Couloir de la salle sur demande. J'y venait, et le directeur s'y dirigeait.

-Monsieur, il faut que je vous parle.

D:-Ah? De quoi mon cher?

-Mhhh, à propos de de quelque chose que je viens de recevoir ce matin...

D:-Vos recherches?

-Pas vraiment...

D:- Montrez moi alors.

Je pris une enveloppe de ma poche et la tendais à Dumbledore.

Faust,

Je t'écris cette lettre car ça deviens intenable et nous ne pouvons plus le contenir. Le meilleurs que nous avions ne tiens plus et les cours ne sont plus possible avec lui. Il va donc falloir faire un choix, et le Directeur de Nordland est prêt à contacter Dumbledore. Mais crois moi, il faut absolument que tu prennes une décision. Sinon, La fôret ne tiendra plus trop longtemps.

L'occasion peut être pour eux de commencer l'étude de ce genre de créatures avec vos élèves. Mais ça risque d'être compliqué. enfin, s'il est avec toi, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis.

J'espère que ta nouvelle rentrée dans ta nouvelle école c'est bien passée. Nous rien à signaler, sinon, tu serais déjà au courant. Transmet lui mes salutations.

Bien à toi,

Margareth Sven Alte

P.S: Nous avons eux des œufs, certains auront le caractère du tiens.


-Mon ancienne collègue de soins aux créatures magiques.

D:-Je vois, et je crois savoir de quoi il s'agit. Je suis bien au courant de leurs cours dans votre ancienne école. eh bien soit. Faites le venir. Mais, pour des cours avec, je ferais moi même une petite expertise avant. Je vous laisse organiser tout cela. Transmettez mes salutations à Aarstad.

-Je n'y manquerais pas.


J'avançais dans la forêt interdite. Une clope au bord des lèvres, Un brin dark pour qu'il puisse me reconnaître.

J'avais hâte.

Tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyJeu 9 Oct - 23:59

Un soir. La foret interdite. C'etait devenue routinier pour moi d'y aller aprés les cours. J'allais me defouler la bas et essayer de controler mes pouvoirs. Maintenant, j'arrivais a controler mes elementaires d'eau, et mes elementaires de glaise...

Ceux de feu m'etaient toujours inamicaux.

Un soupir. J'allais proceder comme tous les soirs quand je ressentis la si particuliere odeur de cigarette qui hantait la salle des profs.

- Mr Oivynd.

Je me retournais, et tombais effectivement face a face avec notre Norvegien.

- Vous savez que ce n'est pas conseillé de se balader dans la foret interdite de nuit Faust ?

Un leger sourire.

Quelques bruits deriere nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyVen 10 Oct - 0:33


- Vous savez que ce n'est pas conseillé de se balader dans la foret interdite de nuit Faust ?


-Sauf quand on est le méchant qui traque le gentil... Mais je suis le gentil qui traque le méchant...

J'entendais des bruits. Des ailes.

Un beau hiboux noir se dirige vers moi.

Je lis la lettre qu'il me donne.

-Mhhhhh... Un peu de retard suite au comportement très impatient du tiens. A tout de suite.

Je commençais à avancer.

-Miss Hudson. Vous ne devriez pas non plus vous balader seule ici. On ne m'a pas dit du bien de cette forêt...

Bien ou mal, je m'en moquais ce soir. Je voulais juste le retrouver.

Je me dirigeais vers la clairière où il devais venir. Lui et ses accompagnateurs de voyage.

Je voyais la clairière. Je me stoppais à la laurée de celle-ci.

-Vous voulez faire partie de mon comité d'accueil?

Je regardais ma montre. Je connaissais le retard qu'ils avaient à force de connaître les gars qui accompagnaient mon... "colis". Je tenais ma baguette dans ma main.

-Vous devriez faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyVen 10 Oct - 0:41

J'arrivais pas à dormir... Gabi me manquais.

Je sortis allant vers chez elle, marchant distraitement dans les couloir, ne croisant personne.

J'ouvris la porte l'air était légèrement frais caressant mon visage, je sortis ma baguette de ma poche la fessant voler autour de moi quelques sort firent apparaitre des étoiles autour de moi. J'aimais beaucoup cet effet c'était beaucoup plus joli que le traditionnel Lumos, les étoiles qui plus est étant des petites flemmes on pouvait s'en servir de maniére utile.

Détour par les serres, je passais dans l'arrière serre, là où était gardées les fleurs, j'en taxais deux trois au passage pour les porter à Gabi.

Je sortis me dirigeant vers chez elle.

Deux silhouettes assez proche, une odeur de tabac...

Faust et Alice.

-'Soir, c'est l'rendez-vous des fumeur où bien... ?

Je les jugeais du regarde, j'arrivais pas au milieu d'une rencontre amoureuse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyVen 10 Oct - 1:09

Un soupir.

Je errais dans la forêt interdite lorsque je perçus la presence de plusieurs personnes mais également d'autre chose, quelque chose qui m'était familié mais en même, quelque chose que je ne m'étais pas attendu à ressentir dans cette forêt.

j'approchais des présences que je ressentais.

-Amarath! M'exclamais-je peut-être un peu plus joyeusement que je ne l'aurais voulu.

Cela faisait plusieurs heures que je ne l'avais pas vu et il me manquait et de le voir là...

Bref.

Qu'importe.

-Faust, Alice! Les saluais-je plus sobrement en reprenant mon sérieux et en m'approchant.

J'enfoui ma pulsion de sauter au coup de Amarath pour l'embrasser et demanda aux trois professeurs.

-Je peux savoir ce que vous faîtes tous là? Alice je peux comprendre, Amarath... HUm! Mais Faust? Qu'est-ce qu'il se passe dans cette forêt? Il y a quelque chose de... Différent!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyVen 10 Oct - 19:16

Deux silhouettes.. Amarath et Gabrielle...

-Salut. Vous arrivez bien.


-Je peux savoir ce que vous faîtes tous là? Alice je peux comprendre, Amarath... HUm! Mais Faust? Qu'est-ce qu'il se passe dans cette forêt? Il y a quelque chose de... Différent!

Quelque chose de différent; Moi aussi je ressentais sa présence. Proche. Très proche de moi.

-Eh bien, vous allez comprendre facilement.

Je regardais ma montre une dernière fois, quand je la baissais.

-Trois, Deux, Un...

Un éclair surgit se nulle part, laissant apparaître un nuage de fumée et un cri assourdissant et puissamment grave. Des flammes venues de nulle part surgirent vers le ciel. je tendis la main gauche pour les contenir.

?: -Bordel, viens nous aider, il commence à devenir féroce là!

Je m'avançais dans le nuage et le fit partir d'un cou de baguette.

Je le voyais devant moi.

Mon dragon.

-ENERGIUM!

J'enlevais l'énergie du dragon, mais pas tout. Juste un peu pour le calmer, avant de voir des éclairs rouges surgir pour l'endormir un peu. Des chaines surgirent pour l'enchainer. au niveau des pattes. Comme ça, il ne pouvait plus bouger.

J'attendais que le calme revint pour aller voir mes amis.

-Salut les gars. Pas trop dur le voyage?

?-: Euhh... Si quand même. Tu nous a apporté un truc a manger hein? Et comment va notre prof' préféré hein?

Je lui tendis mon sac et m'approcha de la bête.

Je posais une main sur son museau brulant et encore fumant.

-Salut sale bestiole. Tu m'a manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptySam 11 Oct - 22:44


-Sauf quand on est le méchant qui traque le gentil... Mais je suis le gentil qui traque le méchant...

Un sourire au trait d'humour.

- Un mechant vous dite? Laissez moi le traquer avec vous.

Un soupir.

-Miss Hudson. Vous ne devriez pas non plus vous balader seule ici. On ne m'a pas dit du bien de cette forêt...

- Oui... Mais les choses mauvaises qui y rodent ne me font pas peur.

Ce disant, nous marchions peu a peu vers une clairiere.

-Vous voulez faire partie de mon comité d'accueil?

Comité d'acceuil de quoi je n'en savais rien. Je me contentais d'acquiesser. Ca pouvait être marrant.

Il me conseilla de sortir ma baguette. Ce que je fis.

Puis soudais. Une petite voix deriere nous. Des bruits de pas.

-'Soir, c'est l'rendez-vous des fumeur où bien... ?

Je fis volte face. Amarath. Amarath Avallach. Prof d'etude des moldus. Un des profs que j'aurais aimé avoir en mon temps au chateau.

Un soupir.

- Non, mais ca va pas tarder a le devenir.

Un sourire.

Et a nouveau des bruits de pas.

-Amarath!

Tiens tiens. Gabrielle. Et bien decidement... Ca devenait de plus en plus populeux par ici. et ca n'avait pas l'air au gout de Faust.

Et puis... Aherm.

Je dois avouer que j'etais curieuse d'en savoir plus sur la relation entre Amarath et Gabi.

-Je peux savoir ce que vous faîtes tous là? Alice je peux comprendre, Amarath... HUm! Mais Faust? Qu'est-ce qu'il se passe dans cette forêt? Il y a quelque chose de... Différent!

Je lui lancais un regard joueur et tueur a la fois.

- Comment ca tu peux comprendre ? Sale bete.

J'etais taquine. Ca me manquait en fait d'avoir quelqu'un a embeter... Qu'importe. Elle avait raison. Il y'avait quelque chose de different ce soir.

Et ce n'etait pas du a Luka.

Puis soudain le ciel se voila. Des eclairs jaillirent de partout...

L'apocalypse ? Non. Je ne mis pas longtemps a comprendre. Un dragon. Et pas des plus comodes visiblement. Voila qui allait interesser Gabrielle.

Il semblait être lié a Faust de quelque maniere que ce soit.

- Joli bestiole Prof Oyvind.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptySam 11 Oct - 23:17

Des pas légers qui approchent, un sortilége de disparition sur les fleurs pour que personne ne les vois.

A- Non, mais ca va pas tarder a le devenir.

-Je suis heureux de voir que les coutumes moldus vous ont touché.

Les pas ce rapprochent. Gabrielle, aussi belle que d'habitude, je regarde les autre rapidement avant de regarder Gabi... je m'empéche d'aller vers elle pour l'étreindre.

G-Amarath!

Je ne dis rien, continuant de la fixer, Faust paraissait anxieux.

Des ombres dans le ciel est quelques chose qui descend vers nous. J'en profite pour me rapprocher de Gabi et glisser ma main dans la sienne. Ma baguette dans ma poche, nous étions 4 profs et il y avais visiblement d'autre sorciers qui étaient présent.

-Un dragon... rien que ça... et bien... heu... vous allez le cacher où ?

J'attendais la réaction de Gabi, et continuais à fixer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyDim 12 Oct - 3:19

Je serrais la main d'Amarath dans la mienne alors que les eclairs nous entouraient.
Un sourire passa sur mes lèvres.
Une impression de déjà vu.

Je ne doutais pas de ce qui nous arrivait dessus.

Un dragon.

Bonheur et douleur de le voir.

Il était magnifique et visiblement lié à Faust.
Une irresistible envi de fondre en larme et de me jeter sur le dragon pour l'étreindre.
Mais je me retins.
Il était lié à Faust et je me devais de respecter cela.

Mais en même temps, je sentis une sourde colère poindre en moi.

Il m'avait dit qu'elle ne pouvait pas venir.
Il m'avait dit qu'elle ne pourrait être accepté à Poudlard alors pourquoi ce dragon était-il là?
Pourquoi ne pourrait-elle pas venir?

J'avais reçu une lettre d'un ami éleveur de Roumanie dans laquelle il me relatait l'état de santé de ma "fille".
Je me souvenais de ses mots comme si j'avais encore la lettre sous les yeux, et depuis que je l'avais reçut, cette lettre était toujours dans ma poche, tel un lien invisible avec elle.

Elle ne comprend pas que tu sois parti.
Je suppose qu'elle a l'impression que tu l'as abandonné.
Elle s'est mise à l'écart du groupe et ne parviens plus à s'intégrer.
Si elle continu à ce rythme, je crains pour sa santé.


Ces mots couché sur cette feuille blanche avaient été comme un coup de poignard pour moi.
Pas une minute ne passait sans que je ne pense à elle mais je pensais qu'elle serait mieux là-bas sans moi qu'ici avec moi, loin des siens.
Visiblement, je m'étais trompée alors pourquoi ne pourrait-elle pas venir puisque ce dragon était déjà là.

Ho oui, j'étais en colère mais je devais me contrôler.
Je me sentais trembler et en même temps, j'étais comme hypnotisé par ce puissant dragon qui nous faisait face.

Je lachais la main d'Amarath pour m'approcher de la créature.
Je supposais qu'il avait dut sentir mon affection pour les dragons ou bien mon lien avec elle car il ne se montra pas agressif et me laissa approcher mais tout de même avec méfiance. Cependant, c'était normal. Il ne me connaissait pas mais il allait apprendre.

-Il est... Magnifique... Murmurais-je la gorge noué par l'émotion.

Encore un pas.
Je me trouvais très près de la créature sans pour autant la toucher car je savais à quel point cela pouvait être dangereux si il ne m'acceptait pas.
Cependant, j'avais bon espoir qu'il le fasse et je sentais dans son regard qu'il avait comprit mon lien avec ceux de sa race.
Mais je ne devais pas oublier qu'il était lié à Faust et puis, mon coeur était déjà pris.
J'étais déjà lié à une créature de sa race et elle me manquait tant...

Après tout, si Faust avait put faire venir ce dragon, pourquoi ne pourrait-elle pas venir?
De toute façon, que Albus donne son accord ou non, je la ferais venir car je ne pouvais accepter qu'elle soit malheureuse et en danger loin de moi.
Elle se sentait abandonné et moi aussi et puis, je savais que je ne pourrais supporter cette situation encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyDim 12 Oct - 15:59

- Joli bestiole Prof Oyvind.

-Merci...

Toujours collé à mon dragon, je sortis une clope. Je voyais mes compatriotes prendre la nourriture que je leur avais amené.

Amarath avait l'air surpris.

-Un dragon... rien que ça... et bien... heu... vous allez le cacher où ?

-Mhhh... J'y ai réfléchi, et je pense que je vais le laisser là. Comme les dragons n'aiment pas spécialement la lumière, enfin celui là ne l'aime pas du tout, je vais construire un truc dans la nuit. Avant d'aménager un sous sol.

La plus émue était Gabrielle. Elle avait l'air heureuse, mais aussi triste....

-Il est... Magnifique...

Elle commença à s'approcher. Je l'entendais grogner un peu et voir ses yeux rouges s'entrouvrir. Je lui fis un bisou pour le calmer.

-Bah... Ouai. Dis-je avec un sourire enchanteur. C'est un Norvégien à Crête. Il viens de l'école de Norvège. Quand j'étais prof la bas, a ma première année d'enseignement, j'ai assisté à sa naissance. Vu que le professeur de soins était en voyage, j'ai du m'en occuper un peu. Après, c'est venu tout seul. Le pire est quand je suis parti.

Je m'en rappelais encore de ce jour là. J'arrivais dans l'enclos à dragons. J'avais pris soin de laisser mes valises dans le château pour pas qu'il les remarque. Mais au moment de partir, ils m'avait vu en volant et j'ai bien cru qu'il allait me capturer.

-Depuis, il est devenu dangereux pour les élèves et à manquer d'en envoyer un à l'hôpital national des grand brulés magiques. Donc, j'ai du en discuter avec le directeur. Maintenant qu'il est ici, il ne devrais plus causer de soucis.

Je me tournais vers le dragon.

*Traduction Norvégienne*:- Fais moi du feu s'il te plais p'tite bête.

Une flammèche sortit de sa gueule qui alluma ma clope.

-L'est plus dangereux maintenant. Vous pouvez approcher si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyLun 13 Oct - 12:07

A : -Je suis heureux de voir que les coutumes moldus vous ont touché.

Je lui lancais une sorte de sourire.

- Probablement plus que ce que vous ne pouvez l'imaginer.

C'etait vrai. Les Moldus. Les moldus... J'aurais tellement aimé avoir continué a vivre parmi eux. Les moldus. Mes moldus. Ma vie d'avant.

Un soupir.

A : -Un dragon... rien que ça... et bien... heu... vous allez le cacher où ?

Tiens. Visiblement Amarath appreciait moyennement le fait que Faust ait un dragon. Gabrielle , elle, semblait captivée par lui.
Il ne fallait pas être trop intelligent pour deviner qu'elle aussi aurait quelques doleances à proposer a Dumbledore.

Faust parlait de son dragon comme on parle d'une femme, ou pour un moldu, comme l'on parle d'une voiture.

Un triste sourire eggaya mon visage. Moi... J'aurais pu parler de ma Triumph. Euh non... Peut être pas.

Un soupir.

Je n'etais pas trés a l'aise avec les dragons. Feu. Terre. Je ne maitrisais pas des masses ces elements... Aherm.

Faust nous proposa d'approcher.

Nul doute que c'etait captivant. Fascinant meme. Mais ...

- Non merci. Je ... Vais plutot rentrer au chateau, quelques affaires m'y attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyLun 13 Oct - 15:45

Alice tourna les talons et partis.

Gabri avait lâché ma main et c'était diriger vers le dragon.
Bien sûr je redoutais ces créatures, elle sont redoutable et même les sorciers les plus aguéris s'en méfie. J'avais également un grand respect pour eux.

-Comment s'apelle t'il ?

Gabi s'approcha un peu homnubilée par ce qu'elle voyait, visiblement elle avait connu des dragons, elle les aimaient vraiment beaucoup, elle me l'avais dit mais je voyais à présent au combien ils lui manquait.

J'étais surpris qu'Albus au autorisé un dragon à venir dans l'enceinte du chateau, il devait y avoir quelque chose d'autre...

-Je pense que vous n'avez pas besoin d'aide.

Visiblement j'étais de trop, je les regardais autour du dragon c'était tous des passionnés alors que moi... bha je me contentais de savoir ce qu'il y avais à savoir. Je regardais Gabi et commença à partir vers le bord du lac, lieu de méditation, mon endroit préféré du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] EmptyLun 13 Oct - 22:34

Un soupir.

Je reprenais peu à peu mes esprits.

Alice décida de s'éloigner et rapidement Amarath en fit autant.

Un nouveau soupir.

-Je... Je vais vous laisser avec lui! Prenez soin de lui et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, faîtes-le moi savoir! J'ai eut l'occasion de vivre avec les dragons en Roumanie, je pourrais vous être utile!

Un dernier regard à la créature.

Un sourire.

Je m'éloignais en direction du lac, dans la direction qu'avait prise Amarath afin de le rejoindre.
J'avais envi de me retrouver avec lui.
J'avais envi de me retrouver dans ses bras.

Voir ce dragon avait été éprouvant pour moi et j'avais besoin de réconfort, j'avais besoin d'avoir quelqu'un qui m'ai... qui avait de l'affection pour moi près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]   "Chasing The Dragon"  [Profs uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasing The Dragon" [Profs uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "
» " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser