Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 1:36

Je courais encore et toujours quand j'arrivais devant le bureau de dumbledore. La vieille gargouille me toisa en attendant que je lui sorte le mot de passe.

- Sorbet Citron. Glace à la fraise. Tagada. Michoco. Chococroc... Mais ouvre toi sale gargouille de mes 2.

Un soupir.

Ca ne marchait pas. Je trepignais sur place.

Ok. Employons les grands moyens.

De toute mes forces je me mis a taper sur la gargouille jusqu'a ce qu'elle s'ouvre.

- Merci.

Je lui lancais un sourire charmeur. J'aurais jamais cru que ca marcherait... C''etait soit ca... Soit une des injures que j'avais prononcé etait le mot de passe...

Et tout compte fait.... C'etait probable. que ce soit le cas.

Ou alors c'etait mon charme legendaire.

Un soupir.

Je rentrais dans le bureau de Dumbledore.

- Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 1:43

Que les journées étaient longues...

Je jouais aux echec avec ce vieux tableau de Phinéas lorsque je perçus des coups à la porte et la jeune Luka VanH qui déboulait en trombe dans mon bureau

L-Monsieur

-Et bien? Miss Luka VanH, que me vaut le plaisir de ta visite? Tu veux un sucacide? Mais meffie-toi ils piquent un peu sur la langue...

Mais l'heure semblait grave.

Je repris donc mon air sérieux.

-Un problème? Ne devrais-tu pas être en classe à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 12:14


-Et bien? Miss Luka VanH, que me vaut le plaisir de ta visite? Tu veux un sucacide? Mais meffie-toi ils piquent un peu sur la langue...


Je lancais un sourire a notre bon vieux Dumbledore.

- Non merci monsieur. J'ai de quoi...

Aherm. Je me taisais. Il avait visiblement compris que l'heure était grave.

- Professeur Dumbledore, vous devez venir avec moi, c'est Kimberley elle a un probleme. Et le professeur Oyvind, il...

Un soupir. Comment pouais je lui expliquer ? Je trepignais d'impatience dans la piece. Je ressentais l'animation venir du bureau et je n'y etais pas.

Et si il m'avait eloigné volontairement de la piece.

Mes yeux lancaient des sortes d'eclairs desormais... Enfin ,c'etait une image.

- Monsieur. Vite.C'est Kimberley qui est en jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 15:52

Luka n'était pas du genre à faire des vagues pour rien, quelque chose se passait, je le sentais.

L - Professeur Dumbledore, vous devez venir avec moi, c'est Kimberley elle a un problème. Et le professeur Oyvind, il...

Hein?

- Que c'est-il passé? Ils sont blessés?

Luka semblait perturbée, elle ne répondait pas à mes questions.

L - Monsieur. Vite.C'est Kimberley qui est en jeu la.

Hé bien... je ramasse ma cape et mon chapeau.

- Bien Miss Van H je vous suis, dépêchons nous si cela est urgent!

Que se passait-il donc dans cette classe, une expérience aurait-elle mal tourné? Je serais au courant bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 16:33

- Bien Miss Van H je vous suis, dépêchons nous si cela est urgent!

Ah. Enfin il avait repondu. J'hochais la tete.

- Ok. Suivez moi.

Pas un mot de plus, je me glissais hors du bureau et le guidais vers le bureau de defence contre les forces du mal.

Un soupir.

- Plus vite monsieur.

Aherm.

Je devenais insuportable n'est ce pas ?

- Au fait... Je crois que j'ai tué Peeves monsieur.

Un soupir. Ce n'etait pas grave et a vrai dire je n'en avais rien a faire....

[ HJ : Je te laisse poster au cours de dcfm ou tu repond la ? )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 17:42

Nous sortions en trombe de mon bureau. A retardement j'avais compris que ce qui se passait été grave. J'attrapais le pan de ma robe et le levais un peu, de facon à ne pas engendré un deuxième incident dans les escaliers.

Luka me menait à une vitesse ahurissante a travers les couloirs. Elle me supplia d'aller plus vite.

- Luka calme toi ..

J'accelerais le pas .. Ma cape avec la vitesse a laquelle nous nous déplacions voletait un peu derriere moi.

Luka:- Au fait... Je crois que j'ai tué Peeves monsieur.

Je prenais le temps de lui lancais un regard.

- Vite.C'est Kimberley qui est en jeu la.

Un sourire, nous nous étions compris. Parfois .. J'étais peut etre un peu trop souple, mais .. Je me disais aussi que Peeves en avait vu d'autre et qu'hormis terroriser les plus petits et gener les plus grands .. Il ne faisait pas grand chose.

Qu'importe, ce n'était pas le sujet. Après quelques minutes de course a travers le chateau, nous arrivions dans la salle de cours du professeur Oyvind..

Je n'y voyais personne et je ne su réprimé un froncement de sourcil. J'allai demandé a mon eleve ce qu'il se passait quand elle désigna une voute faite dans un mur ..

Hm .. étrange. Il serait toujours temps de voir ca plus tard. Elle me guidait vers la salle qui était visiblement celle dans laquelle se déroulait la pratique. Une sorte de salle sur demande improvisée ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. EmptyDim 5 Oct - 19:11

-- le cours de Faust --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty
MessageSujet: Re: " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.   " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prof] Filius Flitwick
» "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "
» " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Bureau de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser