Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:20

Elle m'avoua qu'elle n'avait jamais aussi bien dormi. C'était flatteur. Oui, je le prenais pour moi .. Sinon elle ne l'aurait pas dit comme ca n'est ce pas ?

Puis elle m'informa que je pouvais a tutoyer. Oui c'est vrai .. Elle n'était pas beaucoup plus vieille que moi mais .. Elle était mon professeur et .. Et puis j'avais pour elle un respect énorme. Enfin .. Ceci dit, le respect ne passe pas forcement par le vouvoiement.

Je m'éclairais la gorge, un peu genée.

Sa main trouva place sur la mienne. WhoOoot. Ajouté à l'ambiance et tout ce que signifiais pour moi de prendre un déjeuner .. c'était merveilleux.

Alice :- Belle.

Nos regards étaient perdus l'un dans l'autre. Oui, ce n'était qu'un murmure mais .. J'étais persuadée que ..

Erm ..

Une sonnerie retentit .. Sauvée.

Je .. Enfin ca coupait court a mon malaise.

C'était la sonnerie pour réveiller les élèves, ce qui voulait dire qu'il nous restait environ 1h30.

Ca vous laisse encore du temps ..
Ha .. te voila toi .. Je croyais que tu voulais que je la fuis ..
Je veux que tu .. Souffre ..
Erm .. Ca, j'avais compris. Je préfere quand tu es d'humeur a m'aider.
Ha .. Tu as besoin d'aide maintenant ?
Non, mais t'es moins lourd quand t"es comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:41

Une sonnerie coupa court à mon malaise. Je la maudissais et la remerciais a la fois. C'etait... rassurant... Mais...

Un soupir.

J'aurais tellement aimé gouter à ses levres. Tellement aimé... Aherm.

Je n'en avais pas le droit.

- Vous devriez y aller non ?

C'etait un soupir. A travers mes paroles on pouvait lire mon envie qu'elle reste.... Mais... Que pouvais je y faire? Pouvais je lutter contre les lois ? Oui... Visiblement Oui... .Mais...

J'hochais la tete ... Un rien triste. Un rien anxieuse. Il se pouvait aussi qu'elle ne ressente rien pour moi.

Dans ce cas la... C'etait la merde.

Un sourire. Sans trop savoir d'ou ca venait je la prennais dans mes bras. NE me demandez pas pourquoi... Je ... J'en avais ressenti le besoin...

- Desolée.

Sans un mot de plus je quittais mon bureau. Decidée à ne plus la revoir...

...

...

...

Quelques pas. Et je faisais demi tour. hurlant " EIHWAZ" aux deux statues gardiennes qui s'ecarterent vite fait. Pas un mot. Pas un merci, je recuperais Kim, et la reprennais dans mes bras.

- Kimberley... je... Je vous aime bien.

J'etais vraiment... Une pauvre conne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:26

A la sonnerie, mon regard se perdit dans le vide. Ce fut la voix de ma douce qui me ramena sur terre. Enfin .. Aux Enfers je devrais dire. Parce qu'elle m'avait dit qu'il était surement temps pour moi de partir.

Et pourtant, j'avais cru décelé une pointe de tristesse dans sa voix. Ensuite tout alla vite. Trop pour moi. Elle me prit dans ses bras, s'excusa et sortit.

Tout ca en une poignée de secondes. Une fois sortie, je me levais à mon tour. Je restais figée au milieu de son bureau.

Elle ne tarda pas a revenir et me reprit dans ses bras. Doue étreinte. Je la serre contre moi.

Alice :- Kimberley... je... Je vous aime bien.

Cette déclaration me fit chaud au coeur .. et me le brisa du meme coup.

Et si .. Et si ce n'était effectivement que de la sympathie .. Et si .. Tout mes espoirs étaient destinés à s'évanouir.

- Hey .. Mademoiselle .. Je.. Ne soyez pas désolée .. Je vous aime bien moi aussi. Etvous admire en plus.

Je me dégage doucement de son étreinte. Un regard accompagné d'un sourire.

Mais .. Elle semblait en effet ne ressentir que de l'amitié pour moi. C'était un peu comme un retour a la réalité, une conclusion fade à cette soirée passée avec elle.

- Je vais y aller oui .. Il est temps. Malheureusement. J'espere que nous aurons l'occasion de partager d'autres moments comme celui ci. A plus tard, en cours de Runes.

Et je sortais ..

J'avais réussi a prendre une attitude détachée. Mais si je devais arreter d'esperer, ca passer aussi par la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retenue [avec Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Retenue [Avec Oliver].
» Lecture... (avec Faust)
» Can't shake this feeling that I have (avec Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes :: Bureau d'Alice Hudson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser