Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attente [avec Gabi].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyDim 28 Sep - 18:18

Elle était partis trop rapidement je n'avais pas eu le temps de réagir.

Je partis dans mon bureau récupérer une bouteille d'hydromel et des chocolats que je m'étais réservé et mis de côté, elle avait mal pris ce que j'avais dit et pourtant... si cela pouvais me permettre de rester avec elle...

Je sortis il fessait bon, j'allais vers chez elle, je vis la serre et une idée me vint, je fis un détour par la serre.

Arrivant à la porte je vis qu'il n'y avais personnes, je voulu ouvrir la porte qui contenait les graines... fermée... incantation basique et la porte s'ouvre je farfouillais dans ce bazard à la recherche de graines au bout de quelques instant je les trouvais enfin, des graines de roses magiques qui ne peuvent mourir, je les fait pousser et les coupe nouant toutes les tiges avec un liens de quelques poils de licornes que j'avais récupérais dans la forêt interdite.

Je sortis, fermant délicatement la porte dériére moi.

Je marchais vers sa maison.

J'arrivais en bas de chez elle, quelle maison splendide. Peut-étre, même si j'en doutais était-elle là.

-Gabi tu est là ?

Aucune réponse... je m'en doutais elle devait étre partie dans les bois pour ce calmer ou...

Je montais par l'échelle, la porte était ouverte... elle n'était passée que rapidement. Normal.

Je rentrais dans la maison, elle était trés lumineuse, j'allais l'attendre, lui préparer quelque chose.

Accio... de la nourriture arriva par les airs je déposa des assiétes des verres et des couverts, déposant les fleurs sur son assiéte et mettant les chocolats de coté. Au bout d'environ 30 minutes tout était prét pour le repas.. je l'attendais assis sur une chaise... j'espére qu'elle ne le prendrait pas mal.

J'attendais.. le journée commançait à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyDim 28 Sep - 23:22

J'étais parti chasser dans la forêt.
J'avais croisé un centaure, un centaure qui était devenu mon ami.
Il m'avait laissé le mordre.
Je l'avais soigné et remercié puis j'étais parti.


Quelqu'un.
Il y avait quelqu'un chez moi.
Amarath.
C'était lui.

Je montais mais m'arrêtais derrière la porte.
Je n'osais pas passer la porte.
Je ne pouvais pas l'affronter.
Pas après ce qui s'était passé à l'infirmerie.

Je soupirais et finissais par m'asseoir sur la plate forme, les jambes dans le vide.

Un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyDim 28 Sep - 23:47

J'attendais depuis un petit moment puis un bruit... visiblement quelqu'un montait dans la maison.

Les bruits s'arrétairent à l'entrée de la maison. C'était Gabi à ne pas en douter mais elle ne voulait pas rentrer, avait-elle compris que j'étais là ? Probablement.

Je regardait pas la fenétre et vu une jeune femme la peau trés blanche c'était elle, elle avait dût comprendre que j'étais dedans et ne voulais pas rentrée. Pourquoi ? C'était un mystére à mes yeux.

Je sortis doucement et posa mes mais sur ces épaules.

Je lui parla doucement pour essayer de l'apaiser.

-Le soleil est magnifique depuis ici.

Un silence. Je m'assis à côté d'elle.

-Je nous ai fait à manger, je pense qu'il faut qu'on parler, mais on peux rester ici si tu préfére.

Je lui souris attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 0:37

Des bruits de pas dans mon dos.
Je ne me retrournais pas.
Ce n'était pas la peine.
Je savais que c'était lui.

Ses mains trouvèrent leur place sur mes épaules.

A-Le soleil est magnifique depuis ici.

-Oui... Fut tout ce que je trouvais à répondre.

Il vint s'asseoir à côté de moi et j'eus la subite envi de me blottir dans ses bras mais je réprimais rapidement cette envie.

A-Je nous ai fait à manger, je pense qu'il faut qu'on parler, mais on peux rester ici si tu préfére.

Un sourire échangé.
Un soupir.

-Je n'ai pas besoin de manger ce genre de nourriture et puis... Je suis allée... Manger dans la forêt!

Je ne tenais pas à lui faire horreur en lui parlant de ça alors je n'en dis pas plus.

-Mais rentrons! Tu as raison, il faut qu'on parle!

Un sourire.
Un soupir.

Je me levais et entrais dans la maison mais m'arrêtait sur le seuil en voyant ce qu'il avait préparé.

-Je... Je... C'est trop! Tu n'aurais pas dut!
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 0:53

Un court silence puis elle parla enfin, sa voix enchantant mes oreilles.

G-Je n'ai pas besoin de manger ce genre de nourriture et puis... Je suis allée... Manger dans la forêt! Mais rentrons! Tu as raison, il faut qu'on parle!


-Je nous ai préparé quelque chose mais comme tu le désire.

Je me leva et lui tendis ma main pour l'aider à ce relever. Nous nous dirigions vers l'intérieur mais son regard s'arréta sur le repas minutieusement préparé.

G-Je... Je... C'est trop! Tu n'aurais pas dut!

Elle était touchée, c'était le but bien sur, la satisfaire autant visuellement que gustativement.

-Mais si ne t'inquiéte pas ce n'est rien.

Je lui sourais et la pris par la main l'amenant à sa place, lui tira la chaise et l'invita à s'assoir.

Je lui servit un peu d'hydromel et me m'assis sur mon siége.

-Je.... je suis désolé de t'avoir dit sa... mais tu comprends je ne veux pas te perdre...

Je la fixais dans les yeux ma main droite posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 1:05

Il me tira une chaise pour que je puisse m'asseoir.

Toute ces attentions me mettaient mal à l'aise sans doute parce que je n'étais pas habitué à ce genre de traitement.

A-Je.... je suis désolé de t'avoir dit sa... mais tu comprends je ne veux pas te perdre...

Me dit-il après m'avoir servi un verre d'hydromel.

-Je comprend... Enfin... Je crois... Je ne suis pas une personne qu'on peut aimer! Je ne mérite pas tout ça!

Je ne savais pas comment lui expliquer la situation.
Je ne savais pas comment lui faire comprendre que ce n'était pas bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 1:15

Je la jugeais du regard et je pouvais sentir son malaise il était perceptible dans toute la piéce.

Elle continuait de me regarder en silence puis elle dit enfin quelque chose.

-Je comprend... Enfin... Je crois... Je ne suis pas une personne qu'on peut aimer! Je ne mérite pas tout ça!

Elle ne comprenait pas que je me sentais bien avec elle, que pour elle n'était pas dangereuse pas assez en tout cas pour que je m'éloigne, elle ne comprenait pas que je voulais rester avec elle, et vivre avec... elle ne comprenait rien... ou ne voulait pas comprendre. Il était temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

-Tu n'est pas quelqu'un que l'on peux aimer... et bien j'ai le regret de te dire que c'est trop tard... et si tu mérite tout sa, tu mérite l'attention, de l'affection de l'amour, tu as probablement était trop seule, pour ne pas vouloir faire du mal aux gens, mais je n'ai pas peur, rien n'est parfait nulle part il suffit juste de s'y accommoder, je ne laisserais pas un petit détails comme sa ce mettre entre nous... je veux... que tu le comprenne car je ne te laisserais pas partir je veux vivre avec toi, certes parfois cela sera dangereux, mais c'est à moi de gérer correctement pour pas que cela dégénére, tu ne m'as rien demandé c'est moi qui suis venu vers toi alors s'il te plait... ne me rejette pas, je veux étre avec toi et que tu sois heureuse... peu importe le reste... je ne veux rien de plus.

Je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur et pour la premiére fois depuis des année... j'avais exprimés de réels sentiments profonds, je continuer de la fixer, j'aurais voulu la prendre dans mes bras la serrer contre mon coeur... mais je devais d'abord attendre son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 1:34

A-Tu n'est pas quelqu'un que l'on peux aimer... et bien j'ai le regret de te dire que c'est trop tard... et si tu mérite tout sa, tu mérite l'attention, de l'affection de l'amour, tu as probablement était trop seule, pour ne pas vouloir faire du mal aux gens, mais je n'ai pas peur, rien n'est parfait nulle part il suffit juste de s'y accommoder, je ne laisserais pas un petit détails comme sa ce mettre entre nous... je veux... que tu le comprenne car je ne te laisserais pas partir je veux vivre avec toi, certes parfois cela sera dangereux, mais c'est à moi de gérer correctement pour pas que cela dégénére, tu ne m'as rien demandé c'est moi qui suis venu vers toi alors s'il te plait... ne me rejette pas, je veux étre avec toi et que tu sois heureuse... peu importe le reste... je ne veux rien de plus.

Je restais sans voix.

Ha ben ça alors.
Je ne m'étais certes pas attendu à cela.

- Tu appel ça un détail? Un petit détail? Ca n'en est pas un! Et puis... Non, je n'ai pas été seul! J'avais une famille en Roumanie! Un clan si tu préfères et puis, elle était là...

Devais-je lui parler d'elle?
Aucune idée, ce n'était peut-être pas le moment...
Je devais lui faire comprendre... Mais en avais-je réellement envi?

Pourquoi ne pas essayer de...
Brom allait m'aider. Je savais qu'il ne me laisserai pas.

-Tu es bien plus têtu que ce que je ne l'aurais pensé!

Un soupir.

-Mais je voudrais que tu sois bien sûr de ce qu'être auprès de moi, implique! Mon clan... Mon clan va me poursuivre et puis je... Je suis un danger tant que je ne me maîtriserai pas totalement et puis, je ne suis pas qu'un vampire mais ça... Je ne peux pas t'en parler! Pas encore!

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 1:47

Elle paraissait surprise... oui normal, tous les humains ne devait pas s'interesser à elle tous les jours.

G- Tu appel ça un détail? Un petit détail? Ca n'en est pas un! Et puis... Non, je n'ai pas été seul! J'avais une famille en Roumanie! Un clan si tu préfères et puis, elle était là...

Elle... de qui parlait-elle ? Elle ne c'était pas étendue sur le sujet, volontairement je présume mais.. il fallait que je sache.

-Cela fait parti de toi je le sais bien, mais pour moi ce n'est qu'un détail par rapport à l'am... affection que je te portes... Je me doutais que tu vivais avec des proches... mais.. qui est "elle" ?

Je la jugeais attendant une réponse continuant à la regarder.

-Tu veux que je te serve quelque chose ?

Mais elle reprit de plus belle essayait-elle réelement de m'éloigner d'elle ?

G-Tu es bien plus têtu que ce que je ne l'aurais pensé!

-Et toi plus attachante que n'importe quelle personne que j'ai rencontré, hors de question que je laisse le bonheur s'envoler.

Elle soupira, reprenant une argumentation sous un autre sens, elle me testais, enfin je ressentais les choses ainsi, mais j'étais sincére.

G-Mais je voudrais que tu sois bien sûr de ce qu'être auprès de moi, implique! Mon clan... Mon clan va me poursuivre et puis je... Je suis un danger tant que je ne me maîtriserai pas totalement et puis, je ne suis pas qu'un vampire mais ça... Je ne peux pas t'en parler! Pas encore!

Sûr bien sur que je l'étais je ne l'ai jamais était autant, bon si peut-étre déja mais la, c'était autre chose.. elle m'attirais je ne pouvais le nier, peux importe ce qu'il faudrait mais je lui prouverais.

-Je ne veux rien de plus qu'étre avec ti, peu importe ce que cela implique, si ton clan te poursuit et que tu dois fuir, je fuirais avec toi, si tu dois les affronter, je me battrais avec toi et si tu dois mourir de leur main je mourirais avec toi mais.... garde moi prés de toi, c'est tout ce que je demande. Tu arrivera à te maitrisser j'en suis certain laisse toi du temps et cesse de t'inquiéter pour moi et quoi que tu sois... et bien cela me va.

Je me levais et me placa en face d'elle posant ma main sur sa joue, debout le yeux dans les siens.

-Alors... m'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 2:11

Je n'avais pas répondu à sa question sur elle.

Mais il ne sembla pas s'en formaliser et reprit.

A-Je ne veux rien de plus qu'étre avec toi, peu importe ce que cela implique, si ton clan te poursuit et que tu dois fuir, je fuirais avec toi, si tu dois les affronter, je me battrais avec toi et si tu dois mourir de leur main je mourirais avec toi mais.... garde moi prés de toi, c'est tout ce que je demande. Tu arrivera à te maitrisser j'en suis certain laisse toi du temps et cesse de t'inquiéter pour moi et quoi que tu sois... et bien cela me va.

-Je...

Il se leva et posa une main sur ma joue.

A-Alors... m'acceptes-tu ?

Je me noyais dans son regard.

-Oui...

Un murmure promesse d'un futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 2:22

Elle ne répondit pas à ma question sur "elle" même aprés plusieurs secondes, peu importe, j'avais bon esprit que nous finirions pas étre assez liés pour savoir pratiquement tout l'un de l'autre.

L'espoir lorsque l'ombre de Voldemort s'abat sur le monde, c'est le présent le plus précieux.

Elle me regardais toujours et dit enfin le mot que j'attendais, rien de plus rien de moins, ne trahisant aucun refus, marquant l'acceptation totale.

G-Oui...

Je préférais ne rien dire, laissant cet instant magique planer dans nos esprits afin qu'ils ne puisent jamais les oublier.

Je me pencha vers elle est l'embrassa tendrement, comme je n'avais jamais enbrassé personne, le vrai amour était née ce soir, ce que j'avais vécu avec elle précédemment n'était qu'une simple illusion formidable, je vivais dans le bonheur même, faire un patronus serait trop évident à l'avenir.

Le baisser dura ce qui me semblais étre des heures je lui passait la main dans les cheveux... une femme parfaite mais avec encore des mystéres chaque choses en son temps... il fallait profiter du moment qui m'étais accordais et pour rien au monde je ne briserais cette étreinte charnelle, fusion de nos corps qui découllerait à une fusion probable de nos esprit...

C'était ce que j'attendais depuis bien des année, elle me l'offrait, en échange, je lui donnais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 15:43

Il m'embrassa.

Je lui rendis son baiser avec bonheur.

Finalement, après de longues minutes nous nou séprâmes.

Des papillons voletaient dans mon estomac.
Etait-ce cela le bonheur?
Ou alors... L'amour?

Un sourire sur mes lèvres.
Une douleur dans mon bras.

Toute ces émotions me rappelèrent avec violence ma fatigue et ce qui s'était passé.

-Je veux que tu me fasse une promesse! Ne recommence plus jamais ce que tu as fait!

Un soupir.

-Je sens qu'on va avoir droit aux remontrances de Minerva mais pour l'instant, je n'ai qu'une envi, celle de dormir...

J'allais lui proposer de rester, juste pour dormir car de toute façon, je n'étais pas en état de lui offrir plus pour le moment mais je ne savais pas si il accepterait et la peur d'être rejeté me paralisait littérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 15:55

Nous nous séparames.

Elle me sourit.

Je vis dans son regard qu'elle était malade ou qu'elle souffrait encore...

G-Je veux que tu me fasse une promesse! Ne recommence plus jamais ce que tu as fait!

Donc... elle voulait que je lui fessait une promesse, ne plus lui sauver la vie alors qu'elle était en danger... et bien... promettons.

-Oui... je te le promet.

Je pris sa main dans la mienne.

G-Je sens qu'on va avoir droit aux remontrances de Minerva mais pour l'instant, je n'ai qu'une envi, celle de dormir...


Je souris.

-Oui, c'est vrai, mais laissons la faire et puis, je pense qu'elle à probablement compris le pourquoi du comment...

Elle paraissait vraiment fatiguée j'allais rester avec elle cette nuit.

-Tu veux.... que je reste avec toi cette nuit ?

Je lui sourit serrant un peu plus sa main dans la mienne. Je me contenterais uniquement de dormir à ces côtés... as besoin de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:06

A-Tu veux.... que je reste avec toi cette nuit ?

Un sourire.
Un regard.

-Oui...

A nouveau une simple réponse mais il n'y avait pas besoin de plus.

Doucement, je me levais sans lacher sa main et le guidais vers la porte de ma chambre.

Elle était assez spacieuse toujours dans les tons bois.
Il y avait un grand lit à baldaquin au centre aux couleurs vert et argent, les couleurs de serpentard.
Une grand armoire dans un coin et une coiffeuse près de la fenêtre.

-Il paraît que j'ai été promu directrice de serpentard alors je devais avoir les couleurs de la maison chez moi! Lui expliquais-je pour les couleurs de mon lit qui n'étaient pas si mal finalement.

Je ne tenais plus vraiment debout, je voyais les murs bouger au rythme d'une houle imaginaire.
Je sentais que je perdais mon équilibre.

Mon regard passa du lit à Amarath.

-Je... Je ne me sens vraiment pas bien, je crois que j'ai besoin de m'allonger... Lui dis-je en vascillant de plus en plus.

Je fis un pas mais je me sentis perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:20

Elle me traina par la main vers une piéce.

Je rentrais dans une piéce qui était la chambre, elle était magnifique, toujours dans un style boisé comme le reste de la maison, il y avais un lit au centre de la piéce au couleur de Serpentard.

Je lui lança un regarde interrogateur.

G-Il paraît que j'ai été promu directrice de serpentard alors je devais avoir les couleurs de la maison chez moi! Lui expliquais-je pour les couleurs de mon lit qui n'étaient pas si mal finalement.

C'était une bonne nouvelle, surtout pour elle... elle n'allait pas avoir beaucoup de temps libre à l'avenir.

-Ho... mes félicitations.

Je lui sourit.

Elle vacilla, visiblement elle était toujours trés fatiguée et pas bien remise de l'incident...

Elle regarda le lit puis moi.

G-Je... Je ne me sens vraiment pas bien, je crois que j'ai besoin de m'allonger...


J'allais lui dire quelque chose mais elle trembla et allait s'effondrer au sol, je la rattrapa avant qu'elle touche le sol et le pris dans mes bras et la porta jusqu'a dans son lit. La mettant en place je la couvrit de couverture.

J'apportais une bouteille d'eau sur sa table de chevet. Je pris une chaise et la porta dans la piéce je fermais les volets et attendais sur la chaise, pour qu'elle soit plus à son aise et confortablement installée.

Il ne me rester plus qu'as attendre qu'elle ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:26

Le noir.
le silence.
Amarath.

Amarath?
Où était-il?

Je grognais légèrement en bougeant dans mon sommeil.
Je murmurais son nom.
Je voulais qu'il soit près de moi.
Je voulais pouvoir me blottir contre lui.

-Amarath...

Je murmurais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:33

J'étais parti assis sur la chaise l'attendant.

Elle grognée et s'agitée dans son sommeil, je dois avouer étre inquiet. Je lui avait préparer un verre d'eau et du chocolat, je lui avait également posé un vase d'eau avec les fleurs que je lui avais porté sur la table de nuit.

Je la fixais dans l'obscuritée.

Elle continuait de s'agiter une de ces mains parcourant visiblement le lit à la recherche de quelque chose.

Elle posa sa tête sur un coin de l'oreillet et murmure.

G-Amarath...

Elle me cherchais.

-Oui tu as besoin de quelque chose ?

J'étais toujours inquiét je m'étais levé prêt à lui donner ce dont elle avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:41

A-Oui tu as besoin de quelque chose ?

Besoin de...
Quoi?
Mais il ne comprenait rien.
Il fallait que je m'extirpe de cette semi-conscience dans laquelle j'étais si bien pour lui faire comprendre.

-Toi... Murmurais-je en cherchant toujours sa main.

Oui, je n'avais besoin que de lui et de sentir ses bras autour de moi.
J'avais juste besoin de me sentir en sécurité.
Juste besoin de...

-Viens... Murmurais-je un peu plus faiblement.

Je n'étais plus vraiment malade mais seulement extrèmement fatigué. J'avais juste besoin de dormir quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 16:53

Elle était toujours à moitié endormie.

Mais je comprenais maintenant ou elle voulais en venir.

Elle murmura encore un peu.

G-Toi...

C'était donc sa... et bien elle m'aurait, je déposa ma baguette sur la chaise.

Sa main parcouru le lit et rencontra la mienne, quelques frissons dans le dos.

G-Viens...

Bien ce que j'avais compris. Je pris sa main et vient me mettre à côté d'elle dans le lit.

Je la pris dans mes bras et la serre délicatement contre moi, elle n'avais rien à craindre, j'étais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. EmptyLun 29 Sep - 18:29

Enfin je me trouvais dans ses bras.
Enfin...

Je plongeais rapidement dans les méandres de mon inconscience.


Plusieurs heures plus tard, alors que je reprenais contact avec la réalité, je me rendis compte que je me trouvais dans les bras de Amarath qui dormait paisiblement.

Un sourire.

Je retenais mon envie de l'embrasser et sortait silencieusement du lit.
Je pris rapidement de quoi me changer et aussi silencieuse qu'une ombre, je quittais la maison.
J'avais besoin de me dégourdir les jambes.
Je me sentais débordante d'énergie.

Je quittais la maison en silence et partais dans la forêt.
J'avais besoin de courir, j'avais besoin de chasser, j'avais faim.

////// Vers je sais pas où///////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente [avec Gabi]. Empty
MessageSujet: Re: Attente [avec Gabi].   Attente [avec Gabi]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [avec Gabi].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue [avec Bella]
» Retenue [Avec Oliver].
» Lecture... (avec Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Soins aux créatures magiques :: Bureau de Gabrielle Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser