Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lecture... (avec Faust)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyJeu 30 Oct - 23:53

Je n'allait pas souvent dans la bibliotheque... Mais la j'avais besoin d'un livre. Trainé dans la bibliotheque etait assez plate, mais au moins on pouvait rester tranquille. Je cherchais d'un livre pour un de mes cours...

Je m'etait promené dans toutes les allés jusqu'a ce que je trouve le livre en question. Bon, j'avais fait exprés de prendre tout mon temps, car je n'avais rien d'autre a faire.

Je decide de rester encore un peu dans la bibliotheque et lire un roman que j'avais louer il y a une semaine... Mais je voyais quelqu'un que je reconnaisais...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 0:00

J'étais vautré dans un des fauteuils dans la bibliothèque.

Je n'étais pas en forme ces derniers temps. Pas forme physique, mais morale. Mes cours s'en ressentaient... Moins de vie et moins d'ambiance.

Je retombais dans la routine de mes premiers cours dans ma première année d'enseignement. un cour banal comme je ne les aimais pas.

Je lisais un bouquin sur la magie en Angleterre. en fait, je m'y intéressais peu. Je voulais juste tuer mon temps...

Mes les livres sanglants de la réserve ne me faisaient pas rires.

Peu de gout à grand chose. Ni même manger ou discuter avec des élèves que j'aimais bien.

Je restais dans mon coin, là où la lumière ne pouvais pas m'atteindre. Sans penser à rien, en regardant dans le vide...

Même mon attitude reflétait mon humeur. Cheveux noirs et attachés, les yeux noir et le visage pale.

Je passais une mauvaise semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 1:59

Je regarde vers Faust, qui n'avait pas l'air dans son assiette. Je me demandais si je devais aller le voir... J'etait assez gener.

Et puis merde

Je ferme mon livre et m'approcha de lui doucement. Je reflechit a quoi lui dire. En effet, je n'etait pas une grande bavardeuse... J'allais probablement sortir la premiere chose qui allait me venir en tête.

J'arrive prés de lui, mais avec hesitation. J'avancais doucement et une fois arriver assez prés je sourit.

-Bonjour!.. Heu... comment ca va?

dit-je timidement. J'avais un peu peur de le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 2:06

J'entendais une voix Près de moi...

-Bonjour!.. Heu... comment ca va?

Je levais la tête pour voir l'élève qui avait le style que je préférais le plus.

-B'jour miss....

Je rebaissais la tête et fermais mon livre dans un grand bruit, puis le posais sur la table.

Même voir les élèves que j'aimais bien ne me redonnais pas un peu de lumière dans ma tête. Comme ça depuis une semaine...

Je n'arrivais pas à changer mes idées... Pourtant il fallait que je trouve un truc...

-Que puis-je pour vous miss?

Je ne savais pas quoi lui dire... Je ne trouvais rien dans ma tête... Moi qui pourtant essayais de toujours remonter le moral au gens en leur apportant de la bonne humeur que je partageais volontiers, là c'était différent...

-Vous n'avez pas cour?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 2:48

J'etait un peu surpris de le voir comme ca. Pourtant, ils semblait être du genre de bonne humeur tout les jours.. du moins c'est ce que je me disait. J'essaye de continuer de lui sourire, malgré l'aura qu'il degagait, qui etait assez noir.

F-Que puis-je pour vous miss?

-Ben... rien...

Je soupire et asseyait de trouver autre chose a dire.

F-Vous n'avez pas cour?

-Dans une heure seulement... Je venait cherchais des trucs pour un cours....

Je ne savait pas quoi lui dire... J'etait sur que j'allais trouver les mots a temps, mais non. Je m'approche de lui et m'assoit a coté de lui.

-Hum... Est-ce que ca va?... Vous n'aviez pas repondue..

Je sourit, même si ca ne servait a rien. Je me demandais pourquoi je m'obstinais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 13:25

-Hum... Est-ce que ca va?... Vous n'aviez pas repondue..

-Ah? Oui oui... Ça va...

Toujours le même air sombre et le ton peu enjoué.

Je ne savais pas quoi dire. Je restais sur ma chaise te ne faisais rien. Je sortis ma baguette et je remis le livre à sa place.

Je levais ma tête tranquillement et pris un air qui essayait de cacher mon humeur.

-Et vous? Depuis la petite balade dans le parc...

Je l'invitais à s'assoir d'un mouvement de bras...

Je restais dans le silence... Normal vu que je n'avais rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 16:38

Ça n'avait pas l'air sincere son ''oui oui...'' Il avait un air plus sombre qu'a l'habitude. Je devrait peut etre le laisser tranquille. Il leva la tête vers moi et il semblait vouloir cacher son humeur. Mon sourire disparut peu a peu.

-Et vous? Depuis la petite balade dans le parc...

-Ben... On va dire que ca va bien...

Je le regarde avec des yeux et essayait de voir ce qui n'allait pas, mais ce n'etait pas de mes affaires... Je regarde ailleur et essayait de trouvait autre chose a dire. Je pense que je voulais lui faire parler... Mais c'etait sans doute inutile.

-Heu... Comment etait votre ronde?... Avez-vous apréhender d'autre éléves comme moi?

J'avais dit cela sur un ton sarcastique. Je reprend mon sourire attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 18:31

-Heu... Comment etait votre ronde?... Avez-vous apréhender d'autre éléves comme moi?

-Non pas cette nuit. Pas là où j'ai vadrouillé en tout cas...

Je gardais ce sourire faux sur mes levres... Je ne savais pas quoi lui dire, ni de quoi lui parler...

De tout... Ou de rien... a moi de voir...

Il n'aimait pas ce silence...

-Et vous, vous avez rencontré d'autres profs sur votre chemin? J'imagine que non...

[C'est court, mais je sais pas quoi dire en fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 18:50

(Ben t'inquiete, ca va venir^^)

Encore un silence aprés qu'il m'est repondue... Je n'aimais pas trop ca. Je croyais qu'avec cette question, ça allait apporter d'autre sujet de conversation. D'habitude, je n'aimais pas m'obstiner pour parler avec quelqu'un, mais la c'etait different. J'aimais bien ce prof.

F-Et vous, vous avez rencontré d'autres profs sur votre chemin? J'imagine que non...

-Bien, je connais les places ou ils ne passent pas, alors j'ai reussit a arriver dans ma chambres sans me faire reperer.

J'avais bien observer les prof, où il fessait leur ronde. Je m'etait deja fait reperer a mes debut mais c'etait devenue rare...

-Vous êtes le premier en 2 ans a m'avoir vu... En plus c'etait par hasard je pense, non?

Je lui sourit mais en sachant qu'il ne souriait pas pour de vrai. C'etait assez mignon de le voir essayer me cacher son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 20:17

-Vous êtes le premier en 2 ans a m'avoir vu... En plus c'etait par hasard je pense, non?

-Ça pour un hasard, c'en était un... Mais ça prouve au moins que pour traquer les élèves, j'ai un don...

J'étais tombé sur pas mal d'élèves. Bien que je n'avais pas été strict avec eux, c'est bien parce qu'ils avaient de la chance... Toujours avant ou après mes rondes. Et comme en dehors de mes rondes, je veux profiter de mes pauses...

-Eh bien ça se fête non?

Mais de quelle manière?

-Enfin bref... Vous n'êtes pas une élève chiante et je vous apprécie. Donc ça n'étais pas un problème. Si ça avait été un élève plus problématique... Ça se serais passé différemment...

Je sais rester calme, mais bon...

-Vous aimez quoi comme livres? Je pourrais peut être vous en conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyVen 31 Oct - 23:32

F-Eh bien ça se fête non?

J'eu un leger rire et etait contente qu'il parle enfin. Encore plus quand il me disait que je n'etait pas une éléves chiante... Au fait j'etait heureuse qu'il m'apprecit. J'etait curieuse de voir comment il etait avec les éléves problematique comme il dit. En tou cas, je lui sourit.

F-Vous aimez quoi comme livres? Je pourrais peut être vous en conseiller...

Je fit mine de reflechir un moment.

-Ben... J'aime les nouvelles. J'aime bien que la fin de l'histoire soit frappante... Je n'aime pas que les roman soit trop long, sauf si l'histoire m'interesse.

Je marqua une pause.

-Et vous? Vous aimez quoi comme livre?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptySam 1 Nov - 19:46


-Et vous? Vous aimez quoi comme livre?


-Livre sanglant, histoire des "méchants" et tout ce qui tourne autour de ces choses là... Ces livres ne sont disponibles que dans la réserve...

Je marquais une pause et me levais

-Et heureusement... Je reviens, je vais en chercher un dans la réserve...

Je commençais à m'avancer vers la bibliothécaire..

-Si vous voulez de l'histoire frappante, je peux peut être vous en trouver un...

J'allais voir Mrs. Pince et pris les clefs de la réserve.

"-Vous voulez que je vous aides à trouver ce qui vous intéresse?"

-Non, je pense que je connais assez cet endroit pour ne pas me perdre.

Je lui fis un sourire et m'enfonçais dans la réserve. Je trouva le livre rapidement et un autre pour Saphire. Je sortis et redonna les clefs à la bibliothécaire.

-Merci.

Je me dirigeais vers Saphire et lui tendis un livre.

"La lune peut être dingue..."

-Tenez.. L'histoire d'un gars qui viens d'ailleurs à qui il va arriver pas mal de soucis.... Une nouvelle intéressante.

Je ne lui racontai pas l'histoire. Un gars venant d'un autre pays qui arrive dans un village en tant qu'Aurror.... Alors qu'en fait, il résolve ses propres meurtres qu'il commettais les soir où la lune était présente... Histoire banale certes mais avec un ambiance bien sympathique... Surtout que l'on s'aperçoit que le protagoniste en était parfaitement conscient alors qu'il s'éloignait de plus en plus de sa propre piste à la fin de la nouvelle.

Quand à moi, j'avais dans les mains "Histoire d'un Schizophrène". Livre à propos d'un sorcier Grec qui avais des crises de délire à cause de sa perte de la réalité... Un fléau pour le pays... Le genre d'histoires qui m'intéressaient... Surtout que cet homme est toujours vivant actuellement...

-Je vous laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:02

C'etait assez evident qu'il aime ces genre de livre. Je ne pouvais pas aller dans la reserve. J'etait assez curieuse de voir quelle livre il pouvait y avoir.

F-Et heureusement... Je reviens, je vais en chercher un dans la réserve...

J'etait assez surpris en le voyant prendre le chemin de la reserve. J'allait enfin voir les livres de cette section. Je le regarde demander les clefs de la reserve. Au fait, je ne le quittait pas des yeux. Je sourit en le voyant revenir avec deux livres. Il me passa un des livres.

-Merci...

Je regarde la page couverture assez atreyant. "La lune peut être dingue..."

Je pose mon regard sur lui et il me laissa decouvrir le livre. Je lit ce qui etait ecrit derriere le livre.

-Ca m'a l'air d'etre un bon livre... vous l'avez deja lu?

Je regarde Faust tout en lui souriant. Je le trouvais trop charmant... Moi et mes idées folles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:10

-Ca m'a l'air d'etre un bon livre... vous l'avez deja lu?

-Comment vous le conseillerais-je sinon?

Il était rare que je donne un livre de la réserve à une élève. Surtout ceux que je trouvais ici.

-Dans mon ancienne école, j'avais repeuplé toute la réserve en bouquins utiles. Ici je n'ai pas eu besoin de passer commande...

J'avais passé des centaines de commandes. Mais pour l'instant dans cette école, je n'en avais pas eu besoin. Mais je sentais que ça allait venir... Juste le temps de passer à Pré-Au-Lard...

-Vous verrez. L'ambiance est bonne, et l'histoire est pas trop mal... Un peu banale à mon gout au départ mais bien mise en forme et la fion est bien. J'en dis pas plus.

Je posa mon bouquin sur la table et ouvris mon livre à la première page.

Une gravure d'une rue pleine de sang y était présente... Un homme se tenait de face en plein milieu. On n'y voyait que ses vêtements en lambeaux et des yeux rouges...

-Tien, me rappelle quelqu'un....

Merde... Il a les même yeux que moi l'enflure... Heureusement que ça n'est qu'une gravure... Enfin, j'en saurais plus plus tard...

Je revins rapidement à la réalité... Je levais la tête et regardais Saphire.

-Oops...

Je lui fit un petit sourire et referma le livre rapidement...

-Moui, encore une histoire que je ne vous raconterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:22

F-Vous verrez. L'ambiance est bonne, et l'histoire est pas trop mal... Un peu banale à mon gout au départ mais bien mise en forme et la fion est bien. J'en dis pas plus.

J'etait contente car ca voulait dire que je pouvais emmener le livre avec moi. J'appreciait encore plus Faust. J'ouvre a la premiere page et lit un petit bout, mais j'entend Faust dire un truc. Je leve la tête et il semblait être ailleur... Je le regarde, jusqu'a ce qu'il se tourne vers moi.

F-Oops

Il me fit un petit sourire que je repond par un sourire simple. Je me demandais ce qui ce passait... mais il n'allait pas en parler comme il disait. Je referme le livre en le regardant.

-Mais ca va au moins?

Mon sourire se fit plus charmeux. Je ne pouvais pas m'en empecher, rien qu'en le regardant me remplissait d'une drole de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:29

-Mais ca va au moins?

-Moi oui... Et vous?

Elle n'avais pas vu. Ouf, je n'allais pas avoir de questions sur le dos tout le temps.

Mais on voyait toujours le titre du livre sur la table. Ça ça n'était pas gênant.

Sur le coup je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Je la regardais, elle et son sourire charmeur. Il fallait avouer que c'était une jolie fille d'un style particulier qu'il aimait bien.

Je me contentais de la regarder puis de détourner mon visage vers la fenêtre.

Je m'amusais à changer la couleur de mes yeux en la couleur orangeâtre du coucher du soleil, et les couleurs du ciel à se moment là. Dans les roses et rouges pale.

C'était une de mes occupations que je préférais le soir.

Même en aimant les ambiances sombres, j'aime bien aussi les moments comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:41

F-Moi oui... Et vous?

Je garde le même sourire et dit d'un air enjouer.

-Hum mmm.

Je ne le quitte pas des yeux, mais il detourna son visage vers la fenetre. Ses yeux changait de couleur. Ils avaient la couleur du coucher du soleil. Je regardais ses yeux pendant un moment.

-Je trouve ça magnifique.

Mon sourire etait un peu plus discret et je baisse le regard. Je croit que je rougissait.

-Tu fait ça souvent?

Je releve les yeux vers lui quand je me sentit assez courageuse. J'esperait ne pas trop faire remarquer mes joue rosé sur ma peau au teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 3:49

-Tu fait ça souvent?

-Quand j'y pense... Et quand j'ai le temps...

Je la regardais de nouveau. Mes yeux avaient des couleurs différentes. Une sorte de mélange. Depuis que j'avais lu ce livre sur les métamorphages, et surtout ce chapitre sur les conséquences et les remèdes naturels aux blessures magiques, j'avais retrouvé le contrôle de mes yeux. Comme quoi, je ne connaissait pas tout par coeur les propriétés de mon pouvoir...

-Par contre, on va encore en rester au "Vous" n'est-ce pas? Je reste quand même un professeur. Surtout en ce lieux...

Il ne fallait pas faire de boulettes. Je me rapprochais certes de cette élève, mais il fallait quand même faire attention.

-Pour l'instant en tout cas.

Je remis mes yeux en leur couleur préféré, le rouge.

Je regardais l'heure. Il restait encore 30 minutes avant la reprise des cours.

Quoi que, je m'en fichais, je n'avais plus cour de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 4:09

Je devais continuer de le vouvoyer. Ca ne me derangait pas...

F-Pour l'instant en tout cas.

-C'est ok!

J'e trouvais cela de valeur qu'on ne puissent pas parler comme un voulait au prof...

Je sourit un moment mais baissa le regard vers ma montre. Il me restait 30 minute avant d'aller à mon cours.

-Je vais bientot partir... Quand est-ce que je dois ramener le livre?

Je sert le livre contre moi avec une main en regardant le prof.

-Je vous remercie en tout cas... Il est rare de me voir parler avec des gens...

Je me demandais si j'allait partir tout de suite ou si j'allais rester encore un moment... A moins que lui, il doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 4:16

-Je vais bientot partir... Quand est-ce que je dois ramener le livre?

-Vous me le ramenez. Un prof n'a pas trop de date limite...

Elle me regardais. Je la regardais avec le livre qu'elle tenais avec sa main.

-Je vous remercie en tout cas... Il est rare de me voir parler avec des gens...

-il est rare pour un prof de tomber sur des élèves aussi sympathique que vous...

Je la regardais et fis en espace d'une seconde les yeux du coucher du soleil.

-Par contre, rangez le bien. Certaines histoires ne doivent pas tomber dans les mains de ceux qui ont une imagination forte mais qui la craignent. Ça serait dommage qu'ils en fassent de très mauvais cauchemars...

Je la regardais encore une peu. Je lui fis un sourire sympathique. Je ne connaissait pas le sourire charmeur...

-Donc si je comprend bien , vous y allez... Eh bah sur ce bonne journée...

Je mis un pied sur la chaise d'en face... Je voulais embêter la bibliothécaire...

"-VOS PIEDS"

Je fis un sourire amusé.

-Je pense que je vais allez le lire dans on bureau, ou dans ma salle.

Je me levais.

-Rangez dons ce livre, et si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) EmptyDim 2 Nov - 4:34

Encore une fois je tombe sous le charme de ses yeux couleur du coucher de soleil

-Je vais le ranger comme il faut..

Il mit ses pied sur la chaise a coté. Je riait de la bibliothecaire, qui hurlais ''vos pieds''. Je me tourne vers Faust avec un sourire amusé.

Je lui sourit un moment et me dirige doucement vers mon bureau.

-Je ferait attention! Surtout pas de soucis la dessus... Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Je lui fait un clin d'oeil et me dirige vers mon bureau. Je sert mes affaires dans mon sac et ranga le livre precieusement dans une pochette. Je salut au passage la dame de la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture... (avec Faust) Empty
MessageSujet: Re: Lecture... (avec Faust)   Lecture... (avec Faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture... (avec Faust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't shake this feeling that I have (avec Faust)
» A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]
» like a natural woman... (pv Faust)
» Retenue [avec Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser