Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 24 Sep - 13:45

--- Les couloirs ---

Aprés quelques minutes de marche silencieuse nous arrivions devant mon bureau. La porte en bois etait gardée par deux armures.

" Raido... Mannaz."

Elles s'inclinerent dans une sorte de salut et nous laisserent passer.

J'ouvrais la porte a Kim, et la refermais deriere moi. Un sourire. J'entendis le tintement sonore des armures qui se remetaient en place.

- Pas de mot de passe ici. Seulement quelques runes prononcés de la bonne maniere. Mais... qu'importe vous verrez tout ceci en cours.

Je m'ecartais 3 secondes afin qu'elle prenne conscience d'a quoi ressemblait mon chez moi.

C'etait un bureau tout ce qu'il y'a de plus moldu. J'avais un grand bureau metalique sur le quel etaient posées des piles et des piles de papier. Une chaine hi fi dans un coin. Un sofa dans l'autre. Des telecomandes un peu partout, au milieu des cds et des livres et sur les murs des panneaux expliquant les runes tronaient aux cotés d'affiches des Stones, des Beatles et d'une photo de Sartre.

Erm.

Oui. C'etait mon chez moi.

Si vous vouliez la visite complete... Deriere la porte du fond se trouvait ma chambre avec mon futon et encore des livres, et ma salle de bain.

Mais ceci n'est guere important pour le moment.

Je lancais nonchalement ma veste sur une chaise et mon bloc sur mon bureau.

- Asseyez vous. Je vous sers quelque chose a boire ?

J'etais encore sidérée par autant de beauté. Mais la n'etait pas le sujet.

Un sourire. Je regardais les alentours... C'etait un rien bordelique et elle semblait chercher une place ou s'asseoir.

J'agitais ma baguette et les livres qui hantaient le canapé s'empilerent dans un coin.

- Voila vous pouvez vous asseoir ici.

Je me penchais dans mon petit frigo.

- Alors je peux vous servir a peu prés toutes les boissons que vous voulez... Oh mais... Je suis bete... Desolée... Vous ne pouvez pas boire.

J'etais honteuse. L'espace d'un instant j'avais oublié qu'elle n'etait qu'une eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 24 Sep - 14:35

Elle me mène chez elle. Et .. Je ne peux m'empecher de sourire ..

Cela ressemblait étrangement a l'organisation du leger espace qu'on me donnait dans le dortoir.

Elle fait un peu d'orde sur son sofa .. Pour que je puisse m'y installer.

A dire vrai.. On aurait pas cru se trouver dans un bureau de prof .. Mais dans celui d'un étudiant.

Mais .. Cela me confortait dans mon idée qu'elle était la meme que moi.

Elle se penche sur son frigo .. La courbe de ses hanches se dessinent plus précisément..

OoOoooO

Je me pince la levre inférieure .. Inconsciemment.

Sa voix angélique me fais sortir de mes reveries..

Mlle H. :- Alors je peux vous servir a peu prés toutes les boissons que vous voulez... Oh mais... Je suis bete... Desolée... Vous ne pouvez pas boire.

Elle semble rougir un peu. Cela .. accentue son charme.

- Servez moi la meme chose que vous .. Peu m'importe des droits que j'ai ou non a ce sujet .. Je vous l'ai dis. Je respecte les règles qui sont suceptible de nuire a autrui si je les effreignées. Pas les autres.

Je .. Venais de dire ca a une prof ..

Oui.

Non .. Je venais de dire ca a Mlle Hudson .. C'était différent.

J'étais .. Absorbée par son charme ..

Je secouais legerment la tete tant qu'elle me tournait le dos.

Put*** mais reprend toi Kimmy .. T'as aucune chance. Et .. pour couronner le tout .. C'est intedit.
Tu sais ce que je pense des interdits.
Oui .. Mais de toute facon ca ne change pas qu'elle en a rien a foutre de toi.
...
Et puis .. Ca pourrait lui attirer des ennuis si vous deveniez trop proche..


J'en avais presque oublié la raison pour laquelle nous étions ici.

Je .. préférai la laisser commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 24 Sep - 15:41

Elle semblait apprecier mon chez moi.

Hum. Bien. Bien.

Servez moi la meme chose que vous .. Peu m'importe des droits que j'ai ou non a ce sujet .. Je vous l'ai dis. Je respecte les règles qui sont suceptible de nuire a autrui si je les effreignées. Pas les autres.


J'esquissais un sourire. Son disccours me rappelait le mien... Ou celui de Luka;..

Je sortais deux bieres aromatisées a la cerise. et lui en tendais une. A nouveau nos mains se touchaient. Se frolaient.

Mini decharge. Wooow.

Erm. Je tachais de conserver mes esprits. Gardant en tete le fait qu'elle etait une eleve. Qu'elle N'etait Qu'UNE eleve Mais ce n'etait pas facile.

Un sourire. J'appelais un elfe de maison.

- Eltsing. Pourrais tu nous ramener quelques brioches et pains au chocolat s'il te plait ?

Il acquiessa d'un signe de tete. Je le traitais comme un egal, non comme un serviteur et visiblement il apprecié cela. D'ailleurs... Je ne comprennais toujours pas pourquoi on devait traiter les elfes de maison comme des sous hommes... Ils etaient bien plus doués que nous en magie...

Un soupir. Qu'importe... Ma spécialité a moi c'etait les runes. Et enfin. De toute facon la n'etait pas la question.

Je me retournais vers Kimberley et reportais toute mon attention sur elle. Elle etait assise sur mon canap, la biere entre ses fines mains. Interessée par ce qui l'entourait.

C'etait agreable. Raffraichissant. Ca me rappelait mes années fac.

Un sourire. Je sortais une grosse pochette d'artiste et lui tendait.

- La dedans il y'a certaines ebauches de recits.

Je la laissais feuilleter rapidement et la reprennais en lui souriant.

- J'ai commencé a ecrire a l'age de ... Enfin je me souviens plus de quand ca a commencé. Mais j'ai toujours eu des affinités avec les mots.

Un sourire. J'attrapais un livre. La couverture etait noire avec ecrit en lettres blanches gothiques X Has Gone par Alice H. Il etait assez épais sans l'etre vraiment et sur la couverture arriere on trouvait des eloges.

C'etait...

Ma fierté.

- Voila... Si ca vous interesse.

Un triste sourire. Je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que je me vendais.

- C'est l'oeuvre qui m'a rendu celebre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 24 Sep - 22:09

Elle me tend un porte document digne de Sartre.

Mlle H :- La dedans il y'a certaines ebauches de recits.

WoooOow J'avais cet honneur..

Je le feuilletais avec interet et admiration.

Deja .. Rien que la façon dont elle écrivait, formait ses lettres .. Comment celles ci s'enchainent avec harmonie sur le papier blanc ..

Et puis .. Son style. J'adorais. Des les premiers mots, dès les premièers lignes, des les premiers paragraphes. Son écriture me rappellait celle d'une écrivain célébre que j'aimais beaucoup.

Mlle H. :- J'ai commencé a ecrire a l'age de ... Enfin je me souviens plus de quand ca a commencé. Mais j'ai toujours eu des affinités avec les mots.

Je porte mon attention sur elle, admirative là encore.

Après un court silence durant lequel je me plonge dans son regard, elle attrape un livre.

Ce geste me fais sortir de ma contemplation.

Une couverture noire marquée d'un X has gone en lettres gothique..

Je ne connaissais que trop bien ce livre .. Un de mes auteurs préféré, de qui je m'étais inspiré, que j'aimais en secret, que j'aspirais a rencotrer ..

Mlle H. :- Voila... Si ca vous interesse.

Un moment d'hésitation de ma part .. Je ne comprenais pas pourquoi elle me tendait ce bouquin, si magnifique soit il.

Mlle H. :- C'est l'oeuvre qui m'a rendu celebre.

Paf. Dans le ventre.

Non .. C'était impossible.

Je restais .. Stupéfaite. La surpise pouvait se lire sur mon visage.

Je regardais alternativement ma professeur et le bouquin. Son bouquin en l'occurence .. Mais je n'arrivais pas a y croire.

Enfin .. Ca ne m'étonnait pas plus que ca que ce soit d'elle .. Mais que celle que j'admirais tant, vénérais, aimais .. Se trouvait la .. En face de moi.

Il me fallut un certain temps avant de me remettre du choc .. Parce que c'en était un .. Bien qu'il soit agréale, c'en était un.

Elle paraissait surprise ..

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je réussis a articuler une parole.

- Je .. J'ai .. C'est ..

Erm .. reprennons.

- Alice H .. C'est vous .. ?

Ca coulai de source .. Elle venait de me le dire.

- Oui .. C'est vous .. Vous venez de me le dire mais ..

Wooow

Je baissais le regard. Elle semblait décu. Peut etre croyait elle que je l'étais. J'avoue que mon ton stupéfait pouvait portait a confusion.

Je baisse le regard.

- Et bien .. Je n'aurais qu'une chose a dire .. Sachez que je suis une de vos plus grandes admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 24 Sep - 23:15

Un triste sourire eclaira mes levres alors qu'elle feuilletait mes textes.
Elle me regardait d'un air admiratif. Et c'etait ... raffraichissant. Enfin qui je leurais... Cette lueur dans son regard c'etait merveilleux.

C'etait... wow.

Un soupir.

Je lui tendais mon livre. Ca faisait assez egocentrique. Ouais regarde moi je suis publiée... Blablabla...

Elle semblait stupefaite que ce moi. Merde. Si ca se trouve elle connaissait Alice H. Erm.

- Alice H .. C'est vous .. ?

Decidement ca avait l'air de l'etonner au plus haut point.

Je lui lancais un sourire charmeur.

- Ca vous surprend tant que ca ?

- Et bien .. Je n'aurais qu'une chose a dire .. Sachez que je suis une de vos plus grandes admiratrice.

Je lui souris pleinement.

- Alors vous m'avez lu ?

Oui. C'etait une question conne. Et bien ... Et bien... Et bien... Que dire..

Je farfouillais dans ma bibliotheque et sortait un autre bouquin. La couverture etait d'un blanc eclatant avec une photo de moi en noir et blanc. Une rose rouge entre les dents.

- Voila mon futur bouquin. C'est "Aptonyme". J'espere que ca vous plaira.

Ca parlait des aventures d'une humaine dans un monde ou la sorcellerie faisait loi. C'etait... Assez bien ecrit. Modestement parlant.

Erm.

Je regardais , attendant sa reaction... Anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyVen 26 Sep - 23:01

Elle avait l'air à la fois flattée et surprise que je l'ai lu.

Un des plus grands auteur du siècle .. Comment aurais je pu passer à coté.

Elle chercha quelque chose dans son étagere. Un Livre.

Pas n'importe lequel. Son prochain.

Elle me le tendit. Je le saisissais, avide de .. lecture.

Je considérais l'oeuvre un instant.

Je .. restais déjà bouch bée devant la couverture .. Elle était vraiment trop craquante.

C'et à peine si j'osais le touché.

Je lui adressais un regard, suivit d'un sourire.

- Charmante couverture.

Je l'ouvrais, respectueuse. Comme si .. J'e tenais entre mes mains la chose la plus précieuse que le monde ait connu.

Ca l'était un peu pour moi ..

Un déglutissement quelque peu difficile.

Je lisais le premier paragraphe.

J'adorais, j'étais littéralement, et dans tous les sens du terme, sous le charme.

- Il .. Je .. Je suis pressée de pouvoir le lire.

Je le reposais sur le bord du canapé, doucement, tel un nourisson que l'on replace dans son lit.

- Alors .. Alice H .. C'est vous.

Un regard elle semble vexée.

- Non .. Ne croyais pas que .. Mais c'est seulement que .. Je me sens mal a l'aise face .. a ..

Je ne trouvais pas mes mots.

- Je .. J'ai beaucoup d'admiration pour vous .. et me retrouver face à vous, comme ca, dans le cadre hors scolaire si on peut dire .. Avoir cette chance de pouvoir vous apercevoir et suivre vos cous au quotidien ..

Erm .. Il fallait peut etre mieux que je m'arrete la .. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.

J'étais réellement mal a l'aise, genée ..

- Mais .. J'ai assez parlé .. Je dois vous déranger. Vous devez avoir beaucoup a faire .. Je .. Je vais vous laisser..

Non .

Non, je n'avais pas envie de partir. J'avais envie qu'elle me parle. Qu'elle me parle de ses écrits, de .. tout.

Mais j'en demandais trop. Elle allait me renvoyer gentiment dans mon dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptySam 27 Sep - 19:51

Un temps. Elle semblait considerer le bouquin comme la derniere oeuvre d'art au monde.

Je lui souris. C'etait rare de voir des jeunes aimer autant la litterature que moi.

- Charmante couverture.

- Aussi charmante que l'orginal.

J'ajoutais un sourire pour signifier la plaisanterie... Mais ca avait été trop tentant... Il ne fallait pas me tendre des perches.

Aherm.

- Merci.

Un sourire. Elle semblait genée... elle semblait... Ah. Je l'impressionais. Oui... C'etait comprehensible, je faisais souvent cette impression la aux gens.

Erm.

C'est pas la modestie qui t'etouffe toi.
Non. Sinon je t'aurais deja tué.

Aherm.

- Alors .. Alice H .. C'est vous.

Visiblement. Elle n'en revenait pas.

- Je .. J'ai beaucoup d'admiration pour vous .. et me retrouver face à vous, comme ca, dans le cadre hors scolaire si on peut dire .. Avoir cette chance de pouvoir vous apercevoir et suivre vos cous au quotidien ..


- Ne vous inquietez pas Kimberley. Je comprend. Je ne savais pas que j'avais des fans aussi char... aussi brillants que vous... Encore moins dans cette ecole. J'ecris des livres moldus, pour les moldus...A la maniere moldu... Je ne suis que la renegat de ce monde de magie.

Un sourire.

J'etais heureuse de l'avoir trouvée celle la.

Surtout si tu la mets dans ton pieu veinarde.
Tais toi. Ca ne m'interesse pas.
Tu parles.
Et surtout, je n'ai pas le droit.

Mouerf. Les voix dans ma tete.

Un soupir. Elle allait partir.

- Non. Restez.

Aherm.

- Je veux dire... Vous pouvez rester, vous ne me derangez pas...

Nonchalement je m'asseyais sur le canapé ... Non loin d'elle.

J'etais assez timide comme femme, mais j'avais envie de briser cette glace... De...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 16:23

Al:- Non. Restez. Je veux dire... Vous pouvez rester, vous ne me derangez pas...

Elle vint s'asoeir à mes côtés.

Dans ce cas .. Je reste. Arf .. non c'pas ça.

Elle était assez proche de moi.

Un silence s'installa.

Allez .. Il fallait que je trouve quelque chose a dire.

Elle avait l'air encore plus timide que moi ..

Ce n'était pas peu dire.

- Ce nouveau bouquin a l'air vraiment génial .. Mais, je venere aussi vos poèmes, en auriez vous écrit de nouveaux ?

Oui .. La poésie. Sa poésie. Celle la meme qui m'avait fait découvrir et adorer.

C'est sa poésie qui m'a donné envie de lire celles des célèbres moldus comme Baudelaire, Rimbaud, Hugo, ..

Je buvais une gorgée, longue gorgée.

J'avais la gorge seche .. Elle me troublait.

Elle .. niarf .. J'étais completement amoureuse.

Mais ni elle ni moi n'avions le droit ..

Et .. C'est la qu'entre en scène nos caractères de rebelles du système scolaire..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 18:52

Un sourire. La proximité ne semble pas la deranger tant que ca... Et puis... On ne va pas dire qu'a moi, elle me derange.

Erm.

Qu'est ce que j'etais en train de faire bordel.

Un sourire. Je repporte mon attention sur elle.

- Ce nouveau bouquin a l'air vraiment génial .. Mais, je venere aussi vos poèmes, en auriez vous écrit de nouveaux ?

Je lui souris et me penche delicatement pour ramasser quelque chose a coté du canapé. De cette maniere elle peut voir mon dos, la courbe de mes hanches... Le debut de mes fesses musclés ... Toute cette parti de peau qui reste visible entre mon jean et mon petit top.

Erm.

Personnellement si j'avais vu ca...

Enfin je me tais. Et me releve. Lui tendant une liasse de papiers.

- Psychose des Asphodeles. Encore non édité. Je peux vous en lire un si vous voulez.

Mon sourire se fait timide. J'attend une reaction de sa part. Dans les deux cas je me sentirais mal... Mais... Qu'importe, c'etait toujours un plaisir de voir le sourire sur ses levres... Et la nué d'interet qui naissait en elle.

Un soupir.

- Enfin c'est vous qui voyez demoiselle.

Une pause. Je reprend place a ses cotés... Elle est comme un aimant qui m'attire.

Mais non. Mais non. Mais non. Je ne peux pas. Je ne peux pas accepter.

J'attrapais une biere et la vidais d'une traite. Erm. Ce n'etait pas trés elegant, mais j'etais assez troublée...

Putain... Qu'est ce que j'allais aimer être prof par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 20:57

Visiblement, elel a despoèmes en reserve.

Intéressant.

Elle se penche pour les attraper, mes yeux peuvent admirer son dos .. ses hanches, un peu.

Très intéressant.

Je ferme les yeux un instant.

Cela m'aiderai surement a me contenir ..

Erm.

Elle se replaceà mes côtés, encore un peu plus près.

WoowOw

On se calme ..

H :- Psychose des Asphodeles. Encore non édité. Je peux vous en lire un si vous voulez.

Lueur dans mes yeux.

Oui. Oui. Oui.

Je veux. Je veux. Je veux.

- Ce sera avec plaisir.

Un sourire illumine mon visage.

Et mes yeux fixe ses lèvres.

KIm .. Reprend toi.
Tu me l'a déjà demandé.
Alors fais le.
Je peux pas ..
Pourquoi ca ?
Elle est trop splendide, magnifique, intelligente, charmante, belle ..
Ouais c'est bon c'est bon, j'ai compris.
Tu voulais savoir .. Tu as su.


Elle commenca la lecture.

Sa voix .. Tout comme son poème ..

Une fois de plus .. J'étais sous le charme.

Je continuais de fixer ses lèvres.

Elle avait du s'en apercevoir .. Tant pis ...

Maintenant que j'étais grillée ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 21:12

Ses yeux ne me quittent pas. Je les sens sur moi a chaque mouvement. Je sens la chaleur qui emane de son corps. Je sens ... L'attirance.

Oui. Je pouvais appeler ce que je ressentais ainsi. En fait... Non. Ca avait un autre nom. Mais je ne pouvais m'oser a le prononcer... Parce que c'eut été trop... radical.

Un soupir.

Je feuilletais les pages, et sortais un morceau de bloc note un rien souillé d'encre.

- Ecoute le chant des Asphodeles.
Quand dans la nuit lointaine, elle fait son ouvrage.
Quand la haut dans les cieux se lisent les presages.
De ces morts immobiles aux esprits de passage.
Elle frappe sans bruit. Sans le moindre message.
Ecoute le chant des Asphodeles.

Ses baisers semblent nuit.
Ses soupirs sont violence.
Ses yeux sont des nuages.
Elle est la mort. Les cris.

Ecoute le chant des Asphodeles.
Quand la melancholia se dresse autour d'eux.
Quand dans les hautes herbes ils se retrouvent un peu.
Quand tenebres cruelles font se fermer les yeux.
Elle erre et decime, les nobles et les preux.
Ecoute le chant des Asphodeles. "

Un soupir... mon poeme etait comme bon nombre d'entre eux. Inachevé. Mais je ne le rajoutais pas. Je n'aimais pas terminer mes oeuvres... Je...

Un sourire. Je regardais Kim et surprenais son visage fixé sur moi. Ainsi.. .Visiblement je ne lui deplaisait pas...

Tendrement... Delicatement... Subtilement... Je me rapprochais d'elle.

Mais non. Ne nous leurrons pas je ne tenterais rien. Et pourtant... Les dieux savaient que j'en avais envie.

Luttant contre mon envie. Je me levais... Et me prennais sans faire exprés les pieds dans la anse d'un sac.
Merde.
Ce fut tout ce que je pensais avant de lui tomber dessus.

- Aherm. Desolée
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 21:42

Son poème est vraiment trop beau.

J'aurais aimé qu'elle m'en lise un deuxième, qu'elle continue jusqu'au bout de la nuit ..

D'ailleurs, il était tard, enfin tard pour les gens normaux .. Enfin, je n'en avais rien a faire moi ..

C'était la meilleure nuit de ma vie que je passais la ..

Elle avait capté mes regards, j'en étais persuadée ..

Buarf, je pouvais toujours faire passer ca pour de l'admiration.

En un sens, c'en était .. Mais c'était loin d'etre uniquement ca.

Vous vous en étiez rendu compte non ? xD

Bref, treve de bavardage.

Elle se prend les pieds dans un sac ..

Et s'effondre sur moi.

Par reflexe, je l'entoure de mes bras.

Douce, agréable, divine sensation que son corps contre le mien ..

Pwouick. Enorme pwouick.

- Hey .. Ca va ma.. demoiselle ?

Je n'avais pu m'empecher de laisser un leger blanc entre le "ma" et "demoiselle"

Et pof, un sous entendu de plus ..

Peut etre un peu trop flagrant celui ci ..

Qu'importe.

Elle releve sa jolie bouille du canapé dans lequel elle avait atterie.

Je commence a me redresser un peu ..

Et là .. c'est le drame. Enfin l'extase.

Nos levres s'éffleurent par un heureux hasard, accident, malentendu.

Appellez ca comme vous voulez mais ..

Rafale de pwouick dans mon ventre.

Elle se releve plus rapidement du coup.

Je me racle la gorge, feignant de ne rien avoir percuté.

- Vous devez etre fatiguée.. Vous voulais peut etre que je vous laisse dormir .. ?

Pitié .. Faites qu'elle veuille que je reste ..
Depuis quand tu prie toi ..
Oh ferme la..


Je me leve doucement, nous nous retrouvons de nouveau face a face..

Et plus proche qu'il ne le faudrait pour que je puisse me contenir longtemps ..

Non, non, non. Vous n'avez pas le droit ..
Mais .. Le contact de ses levres .. Pour le peu que j'en ai eu ..
NON.
...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 28 Sep - 22:28

Et... Pof. Comme par magie je me retrouvais dans ses bras. Decidement... C'etait... Nouveau comme sensation. La derniere fois que j'avais ressenti quelque chose qui y ressemblait c'etait quand Luka et moi avions...

Enfin qu'importe...

Elle m'entoure de ses bras comme pour me proteger.

- Hey .. Ca va ma.. demoiselle ?

Insistance sur le ma... Non. J'ai du rever. Ca serait trop beau pour être vrai... Trop....

- B...bien.

Je beggayais un peu. Mais ne bougeais pas de ses bras. non. c'etait beau. C'etait bon. c'etait...

Wooo. Des decharges en moi.

Je me releve. Elle aussi... Et la... C'est ... Le drame. L'explosion. Ses levres rencontrent les miennes. Oh... Rien de spécial. Juste un baiser anodin ... Juste... Des levres qui s'effleurent.

Je me sens defaillir ...

Pouic.

Puis elle se releve... Comme si de rien n'etait.

Je fais de meme.

Oui. De meme. Ne pas avouer ce qui vient de se passer . Ne pas l'oublier non plus. Un des plus beaux moments de ma vie.

Je...

- Vous devez etre fatiguée.. Vous voulais peut etre que je vous laisse dormir .. ?

Je lui lance un sourire charmeur.

- Non.

Mince. J'avais repondu trop vite.

- Enfin je veux dire. Vous pouvez rester Kimberley... Tu es la bienvenue ici. Et puis il serait peut être risqué de te promener dans les couloirs...

Un soupir.

- Je pourrais dormir sur le canapé.

Aherm. Oui ... Je venais bien de lui proposer ce que vous avez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMar 30 Sep - 0:02

Wootoo Wootoo

Erm .. Pardonnez moi, ca m'arrive de temps a autre.

Mias la .. Elle venait d'abord de me tutoyer.

Et, ce fait vint quelque peu me perturber.. encore un peu plus ..

Je ne pouvais passer le cap du tutoiement .. Elle était prof c'était normal.

Après tout .. Je ne la connaissais que depuis une soirée ..

Mais j'avais l'impression de la connaitre depuis des années.

Enfin .. C'était le cas, mais uniquement en tant qu'auteur.

Bref ..

Passons au plus .. marquant. Elle venait de ..

De me proposer .. De dormir ici, chez elle.

Wootooopwouick.

Je ne savai que répondre.

Et puis .. Après une reflexion rapide, ma décision était prise.

- Je.. Ce serait risqué en effet mais je .. Enfin, .. je dormirai sur le canapé, ne vous en faites pas.

Elle eut l'air d'accord .. Tant mieux.

Un sourire .. Une réponse.

Quelle merveilleuse soirée ..

Puis, nous reprimes notre conversation.

> Ellipse <

Au final, notre discussion avaisdéviée sur le cinéma.

Et, la encore, il s'averait que nous avions les memes gout ..

Bientot nous nous retrouvions .. devant un film, dans son lit.

WooOOw.

Avec un peu de chance .. Elle allait s'endormir .. et moi aussi ..

Ensemble, dans le meme lit ..

C'aurait été .. trop .. beau.

Oui, la t en demande trop ma grande ..
Je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMar 30 Sep - 11:58

Un sourire.

Elle semble réflechir. Comme si elle hesitait.

- Je.. Ce serait risqué en effet mais je .. Enfin, .. je dormirai sur le canapé, ne vous en faites pas.


J'esquisse ce qui ressemble à un sourire pour moi. Dormir sur le canapé , elle n'a pas idée... C'est a moi de dormir sur le canapé. Moi. Et moi seule. Elle... Elle aura mon lit. Ou bien si elle veut...Je peux dormir sur le lit avec elle.

Aherm.

- Comme tu veux.

Oui. Je ne luttais pas. L'imprtant c'etait qu'elle reste. Aprés tout, ce n'etait pas ce soir que je lui sauterais dessus. De une, ca ne faisait que quelques jours que je la connaissais.... De deux... Elle etait mon eleve n'est ce pas ? Et ca ne se faisait pas... Non. Pas du tout... Meme si nous avions a peine 4 ans de difference.

Oh bordel... Dans quoi je m'etais fourré.

- |Elipse |-

Et voila. Nous parlions cinéma. Elle aimait a peu prés les memes choses que moi. Bien. Bien. Bien... et nous avions echoué dans mon lit. devant un film. Un truc sentimental mais pas trop.

Elle etait belle. Et semblait captivée par l'ecran. Moi... J'etais captivée par son magnifique visage. Un sourire... Qu'elle ne vit pas, pris naissance sur mes levres.

Quelques moments. Du bonheur. Oh. Une realisation . Sa tete tombait lentement alors qu'elle s'endormait.

Oh. Merde.

C'etait...

Je ne savais pas vraiment comment reagir... Qu'importe; elle s'etait endormi dans mon lit.

Leger mouvement, je la couchais un peu mieux et la couvrait d'une couette mouelleuse.

Un sourire. Je me reinstallais pour oir la fin du film... Et surtout, la regarder dormir. Oui. De toute facon, je n'avais pas sommeil.

aherm.

- | Elipse |-

J'ouvrais lentement les yeux, la nuit etait deja bien entamée... Un corps chaud etait collé contre le mien, et une main prennait place sur mon ventre.

Oh.

Oh.

Oh.

M'accomodant a la lumiere je decouvrais la jeune Kimberley blottie contre moi. Ou plutot je me decouvrais blotti contre elle.

C'etait...

C'etait...

J'embrassais delicatement sa joue. Et me decidais a me rendormir dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 1 Oct - 22:03

Au petit matin je m'éveillais doucement.

Je .. j'étais quelque peu perdue. Je ne savais plus trop ou j'étais.

Je .. n'étais pas seule.

WoOOo Caraaaaamba !

J'étais ..

J'étais ..

J'étais ..

Arf .. J'arriverais a le dire ..

J'étais dans les bras de ma prof de Runes ..

Erm ..

Elle est endormie.. Et si belle.

Je la regardais dormir un moment ..

Puis, avant que je réalise ce que je faisais, ma main vint caresser son doux visage.

Je me reprennais assez rapidement non sans une hésitation, un regret.

Je .. Mon regard s'était fixé sur ses lèvres.

Mais, mais, mais .. Arrete toi !
Va au diable toi ..
Euh .. Je suis deja dans son esprit.
Muhahaha ... Trop drole.
Quoi qu'il en soit .. Arrete, lache la.
Va te faire ..
De toute facon tu n'as aucune chance..
Si je t'écoutais ..
Tu devrais.
Casse toi .. tu gaches tout la.


Ca y est .. Il me laissait enfin seule. Enfin seule avec Elle.

Mais je .. D'un coup mon ventre se noua.

Je déglutis difficilement ..

Angoisse quand tu nous tiens.

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je sortais avec calme et précipitation de mon lit.

Euh non .. Du sien.

Erm ..

J'attrapais mes affaires au passage, lui jettait un regard .. amoureux.

Une fois passée dans son bureau je trouvais un bout de papier dans mon sac et lui laisais un mot

" Merci pour la soirée, vivement le cours de Runes. Bonne journée. Kim H. Swann."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyMer 1 Oct - 22:51

Je faisais un reve merveilleux , j'etais heureuse pour une fois dans ma vie... Une main délicate sur ma joue. Des sentiments plein la piece.

Puis soudain je realise.

Ce n'etait pas un reve.

J'avais couché avec Kimberley.

Merde non. Je reformule. J'avais partagé mon lit avec Kimberley. Une eleve. Aye. Aye. Aye. La plus sexy de mes eleves. Et elle semblait perplexe. Je sentais son regard insistant. Mais je simulais le sommeil.

Je ne voulais pas lui faire peur. Je ne voulais pas lui faire peur. Je ne voulais pas lui faire peur. Je ne voulais pas tout gacher...

Un soupir.

Je sentis un mouvement dans le lit. Et puis le froid le vide.

Elle etait parti.

J'attendis un peu. Que les bruits de pas s'estompent. Mince quoi... Puis je me levais.

Dans mon bureau. c'etait le vide aussi. Personne. Juste un pauvre mot batard sur le meuble principal...

" Merci pour la soirée, vivement le cours de Runes. Bonne journée. Kim H. Swann."

Arg. Et c'etait quoi ce H Barré...

J'esquissais un sourire malgré moi. Puis d'un geste de baguette j'ouvrais la porte et partais a sa poursuite. Arf. Realisation, que je ne m'etais pas changée depuis la veille...

Erm.

Je pointais ma baguette sur moi, et murmurais deux ,trois incantations. Me voila changée. C'etait loin du style reglementaire de poudlard mais ca ferait l'affaire. Je portais un pantalon large et une chemise blanche, le tout assorti dune cravatte noire et de converses...

Un soupir.

- Kimberley.

Je la courserais jusqu'a sa salle commune si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptySam 4 Oct - 18:37

Je n'étais meme pas arrivée au bout du couloir quand j'entendis la porte de son bureau s'ouvrir.

J'allais disparaitre, tourné dans le couloir de gauche quand sa douce voix m'interpella.

En sortant je m'étais changé à l'aide d'un leger coup de baguette. J'avais envie de m'amuser. Du coup je me retrouvais avec un pantalon kaki qui surmontait une paire de converse noire. En top, un simple débardeur noir, et pour la forme, une casquette qui couvrait mes cheveux attachés à la va vite ..

Sexy .. oui.

Bref, elle m'avait appellée, et je m'étais retournée.

Un regard circulaire autour de nous .. c'était désert .. Le soleil était a peine levé.

Intéressant.

Je me surprenais a lui repondre par un murmure .. qui ressemblait un peu a ca " oui bel ange?"

Je me contentais de l'observer.

J'avais peur qu'elle m'en veuille d'etre partie de cette manère ..

- Je .. Ma .. Je suis désolée d'être partie comme ca .. Mais je ne voulais pas vous réveillez .. Je ..

Je baisse les yeux et attend sa réponse avec anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptySam 4 Oct - 19:40

Un sourire. Un murmure... J'aurais cru entendre bel ange, mais j'ai probablement revée. Non ?

Elle s'etait changée... Par magie probablement, et elle etait diablement plus sexy... N'est ce pas ?

- Je .. Ma .. Je suis désolée d'être partie comme ca .. Mais je ne voulais pas vous réveillez .. Je ..

Je lui lance un sourire des plus charmeurs... J'avais...

Aherm. Je resisterais a tout.

- Vous m'avez laissé seule avec le froid demoiselle Swann.

Un sourire triste. Une moue boudeuse. Il parait que je suis doueé avec ca... On verra bien.

Je m'approchais d'elle... Melange entre une predatrice et une enfant ayant besoin d'etre reconfortée...

- Que vas tu faire maintenant?

Je n'aimais pas qu'on m'abandonne, mais pouvais je lui reprocher ? Que pouvais je lui dire?

Un soupir. Je me retenais. J'aurais voulu aller vers elle. L'enlacer mais... Mais... Ca ne se faisait pas. Ca n'etait pas permis; Et puis ... A quoi bon ? A quelles fins ?

Un toussotement... Je froncais les sourcils.

- Kimberley à propos de cette nuit ....

ah. J'y etais. Point important que je voulais evoquer. Savoir ce qui s'etait passé.... Lui dire que ce n'etait rien. On avait dormi dans un meme lit, c'etait tout...

Mais pour moi c'etait bien plus...

Je ne me l'avouerais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptySam 4 Oct - 20:05

Elle me trouble .. ne cesse de changer de comportement.

Elle m'adresse un sourire charmeur..

Et ca fonctionne.

Puis, elles'pproche de moi d'une facon assez étrange ..

Cela continue de me troubler

Elle me demande ce que je compte faire ..

J'allais lui répondre quand elle reprit une expression typique de prof.

Alice:- Kimberley à propos de cette nuit ..

Arf ..

Ce changement soudain .. Je ne le comprennais pas ..

Je me retournais pour voir si ce n'était pas due a la présence d'un prof ..

Rien. Personne.

En meme temps .. Elle n'aurait pas embrayée la dessus s'il y avait eu un prof ou qui que ce soit d'autre..

Non, vraiment je ne comprennais pas .. M'enfin .. J'allais bien voir ce qu'elle avait a me dire.

- Oui .. ?

Quelque peu hésitant, ce "oui" que je lui lancais..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptySam 4 Oct - 22:24

- Oui .. ?

Ah. Son ton semblait hesitant.. J'avais du adopter une atitude prof... Et pourtant, ce n'etait pas l'effet choisi.

Aherm.

- Non rien.;; Je voulais juste...

Une pause.

J'allais lui dire quoi exactement ? " Je voulais juste savoir si c'etait confortable". Aherm. Non. Effectivement.

Je reprenais un air a demi serieux.

- As tu bien dormi ?

Mon ton etait amical... Voir un peu plus. Mais ca... Jamais...

Enfin qu'importe.

Moi. J'avais passée la meilleure nuit de ma vie non loin d'elle... Mais la encore je ne pouvais rien lui dire. Un soupir... Je regardais autour de nous. Il etait encore tot mais les eleves n'allaient pas tarder à apparaitre.

J'allais devoir la laisser s'en aller... Partir vers ses cours, et moi... vers les miens. Vers mon bureau vide... Mon grand lit abandonné.

Un soupir.

Mini lueur d'espoir.

- Est ce que ca te dirais de boire un café avec moi ? Enfin je veux dire, le petit dej, ca pourra t'eviter d'expliquer aux autres ou tu etais cette nuit et tout... Enfin je peux demander aux elfes de me servir dans mon bureau...

Un soupir. J'avais dis tout cela d'une traite.

- Enfin c'est toi qui vois. Moi... Je ne veux pas que tu te senteobligée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 5 Oct - 14:24

Elle adopta enfin un ton permanent .. Ne passant pas du "j'ai quelque chose a te dire" au "bien dormi?"

Mais, ca aurait été vous mentir que de vous dire que je n'aimais pas le ton qu'elle venai de prendre.

Hudson:- Est ce que ca te dirais de boire un café avec moi ? Enfin je veux dire, le petit dej, ca pourra t'eviter d'expliquer aux autres ou tu etais cette nuit et tout... Enfin je peux demander aux elfes de me servir dans mon bureau...

La demoiselle venait de me dire tout ça sasn resprirer, mais j'avais compris l'ensemble. Hé oui .. Merci Luka.

C'était .. tout mignon. Mais ca, je n'allais pas lui dire. Enfin .. Ce qui m'intéressait le plus c'est que .. Si elle était comme moi, ça traduisait une certaine timidité et la peur du refus.

Mais je n'étais pas décidée à refuser. Soyez en sur.

Un sourire. Pas un de ceux que je sortirais à n'importe qui.

- Et bien .. Puisque c'est si gentiment proposé .. Et que cela m'annonce une des plus agréable compagnie qui soit pour le petit déj' ..

Je m'approchais d'elle le sourire aux lèvres .. Mon regard posé sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 5 Oct - 17:09


- Et bien .. Puisque c'est si gentiment proposé .. Et que cela m'annonce une des plus agréable compagnie qui soit pour le petit déj' ..


Un sourire.

Elle souriait elle aussi.. Ah visiblement je n'avais pas tout perdu.

Je m'approchais lentement d'elle, et tentais de lui prendre la main. Puis je me ravisais au dernier moment et ... Je restais trés conne.

- Bien demoiselle. Suivez moi donc.

Un sourire. Nous revenions vers mon bureau. Les armures s'etaient remis en place. " Eihwaz" ; Je murmurais cette rune et les statue se separerent s'inclinant devant moi.

- Merci.

Je faisais rentrer Kimberley et la suivais.

- Mets toi a ton aise.

Je lui montrais le canapé.

- Assieds toi la, Je te sers quelque chose à boire.

Aherm. J'avais une impression de deja vu. Qu'importe. Je me mouvais dans mon bureau avec aisance, allumant la hifi au passage et mettant un vynille de Blondie... Aherm. Si elle n'aimait pas... Et bien... Je changerais n'est ce pas.

Quelques pas. Je revenais m'installer a coté d'elle avec un plateau petit dej, comportant des pains au chocolat, des croissants, du café et du jus d'orange.

- Je peux faire monter du thé aussi si tu veux. Moi je n'aime pas trop ca...

Un triste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 5 Oct - 17:28

Elle me fait entrer non sans avoir un geste .. Sa main vers la mienne. Mais non, je n'avais rien vu, c'était une illsuion, mon esprit s'était joué de moi.

Une fois dans son appart / bureau que j'avais quitté une poignée de secondes auparavant elle me fit assoeir sur son canapé. Le meme déroulement qu'hier .. Je m'installe, elle me sert un petit quelque chose qui me permet de mieux appréhender la courbe de ses hanches ..

Soudain, pendant qu'elle vadrouillait, j'eus une pensée pour Luka. Elle allait sans doute me demander ou j'avais passé la nuit .. Elle se serait inquieté, surement m'en voudrait elle. Non, on ne passait pas nos nuits ensemble en deux insomniaques que nous sommes mais il était rare que l'on ne se croise pas dans nos déambulation nocturne respective.

Bref. Alice ne tarda pas a revenir, chargée de plein de bonnes petites choses à manger. Enfin.. J'étais plus captivé par celle qui amenait le plateau que le plateau lui meme.

Alice :- Je peux faire monter du thé aussi si tu veux. Moi je n'aime pas trop ca...

Elle m'adressa un triste sourire. Voila un pretexte pour mettre ma main sur sa cuisse .. D'une facon amicale, je vous rassure. Mais pour moi .. l'important c'était le contact .. Et, dès que j'eus posée ma main sur elle .. De nouveau je sentis quelque chose me chatouiller dans le ventre.

- Ne t'en .. Vous en faites pas .. Je n'aime pas ca non plus.

Un sourire partagé et nous commencions a déjeuner. Aujourd'hui, la conversation se fit plus aisément.

- Ho .. Au fait, pour répondre à votre question .. J'ai très bien dormi.

Un sourire équivoque.

- Et vous ? J'espere que je n'ai pas pris toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] EmptyDim 5 Oct - 18:14

Un soupir. Et sa main sur ma cuisse. Houla... Hou...Hou...Houla. J'etais.... J'etais... Ca me faisait des sensations bizarres dans le ventre... Des petites chatouilles. Une sensation agreable. qu'au final je n'arrivais pas vraiment a decrire.

- Ne t'en .. Vous en faites pas .. Je n'aime pas ca non plus.

Un sourire. Elle avait buggé sur le tutoiement.

- Kim. Tu peux me tutoyer si tu veux. Je ne suis pas si vieille... Au pire... J'ai quoi ? 4 ans de plus que toi. ... Meme pas ? Tu permets que je t'appelle Kim au fait?

J'etais un rien stressée par elle. Ou du moins par cette ebulition en moi.

Un soupir.

- Ho .. Au fait, pour répondre à votre question .. J'ai très bien dormi.

Petit sourire equivoque... de sa part. sourire identique de la mienne.

- Et vous ? J'espere que je n'ai pas pris toute la place.

- Non. A vrai dire je n'avais jamais dormi aussi bien.

Leger rougissement, puis je bois un rien de café, trempant le bout de mon croissant dans ma tasse rose fluo.Elle petit dejeunait tranquillement elle aussi.

Sa proximité. La musique. La complicité du petit dej...

Je posais ma main sur la sienne et reposant ma tasse sur la table basse je la regardais avec attention.

Elle etait... Si...

- Belle.

Aherm. J'avais murmuré le dernier mot a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]   And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when the night is cloudy, there is still a light, that shines on me... [Avec Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue [avec Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Retenue [Avec Oliver].
» Lecture... (avec Faust)
» Can't shake this feeling that I have (avec Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes :: Bureau d'Alice Hudson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser