Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le professeur Mc gonagal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 12:42

Après avoir bataillé une demi heure avec les escaliers je me trouva enfin devant la porte et toqua discretement a la porte et j'attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 13:04

Quelqu'un tocquait à la porte de la salle de classe...

Certainement un élève, ce n'est pas aujourd'hui que...Pawel doit venir?

J'ouvre la porte, c'est effectivement lui.

Je souris... oui c'est ça la première impression est souvent la bonne.

- Bonjour Pawel, je t'attendais. Je suis Minerva McGonagall, ton professeur de métamorphose, directrice de ta maison et sous directrice de Poudlard.

Un autre sourire.

- Donc si tu as le moindre problème, c'est moi que tu viens voir, tu as visité un peu l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 13:10

La porte ouvre sur une personne incitant le respect

- Bonjour Pawel, je t'attendais. Je suis Minerva McGonagall, ton professeur de métamorphose, directrice de ta maison et sous directrice de Poudlard.

Ha! En plus c'était la directrice de ma "maison" et la sous directrice de l'école.

Raison de plus pour lui témoigner du respect (nan je lecherai pas tes bottes Meru..erm.....)

- Donc si tu as le moindre problème, c'est moi que tu viens voir, tu as visité un peu l'école?

"Et bien oui bien malgré moi ces escaliers m'ont fait faire un tour des couloirs et des "Sperpentin" je crois m'ont envoyé faire une "excursion" dans la Foret interdite...mais ce n'est pas cela qui m'envoi, d'après Luka je devrai vous montrer ceci"

Prenant alors une regle dans mon sac je la transforma quasi instantanément en un katana éffilé comme un rasoir sans avoir eu recours a ma baguette

"Pourriez vous m'expliquer comment j'en suis capable si c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 17:39

Des sepentins?

- Tu veux sans doute dire des Serpentards, ils ne paient rien pour attendre ceux là, je ferais mes recherches sur ça!

Ah c'est Luka qui me l'a envoyer pour me montrer quelque chose?
Je me demande ce que c'est...

Il prit une règle dans son sac et elle se changea en katana...

Humm intéressant.

- Je pense savoir ce que c'est, tu as un don, celui de métamorphoser n'importe quel objet en arme blanche. Pour réussir à faire cela il faut énormément d'entrainement, et tu dis pouvoir le faire sur demande?

Peut être pourra-t-il développer encore ses pouvoirs pendant cette année.

- Bon, voila je pense qu'on va pouvoir développer ton don, tu risque d'être un élève très doué pour la métamorphose.

Je plonge mon regard dans le sien...

- La seule particularité, c'est que tu n'as pas besoin de baguette pour tranformer les choses. Je pense en parler avec le directeur, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci.

Un sourire.

- Si tu le désire, tu pourras prendre des cours de métamorphose avec les 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 18:11

- Je pense savoir ce que c'est, tu as un don, celui de métamorphoser n'importe quel objet en arme blanche. Pour réussir à faire cela il faut énormément d'entrainement, et tu dis pouvoir le faire sur demande?

Sa je m'en doutai un peu...sauf au sujet de l'entrainement je n'avait jamais suivi d'entrainement particulier.....

- Bon, voila je pense qu'on va pouvoir développer ton don, tu risque d'être un élève très doué pour la métamorphose.

Ben voyons avec une descendance normale, moi doué en magie...faudra voir sa.....

- La seule particularité, c'est que tu n'as pas besoin de baguette pour tranformer les choses. Je pense en parler avec le directeur, mais je pense qu'il n'y aura aucun souci.

"Heuuu et c'est grave professeur? que j'arrive a transformé des choses en métal sans baguettes?"



- Si tu le désire, tu pourras prendre des cours de métamorphose avec les 7ème année.

Je manqua de tomber de ma chaise a cette déclaration

"Professeur je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne sais rien faire avec ce bout de bois qui s'appelle baguette a part faire des étincelles.....Mais j'irai faire ces cours avec les 7emes années si vous penser que c'est mieux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 22:57

- Non ne t'inquiète pas, ta baguette tu apprendras vite à t'en servir avec les cours de sortilèges et de défence contre les forces du mal!

Un sourire.

- Ce n'est pas grave si tu as ce don naturel, nous sommes tous prédisposer à quelque chose.

Soupir

- Moi aussi d'ailleur, j'ai des facilité en métamorphose, et je suis également un animagus.

Je le regarde, il n'avait pas l'air de comprendre.

- Démonstration...

Sous ses yeux je prend la forme d'un chat tigré, puis reprend forme humaine.

- Nous sommes très peu à pouvoir faire cela, néanmoins, il semble que Poudlard rassemble la plus part des animagies connus.

Il semblait surpris.

- Ne t'inquiète pas beaucoup d'élève ont des pouvoirs spéciaux, mais nous ne connaissons pas tout hélas. En tout cas les cours de métamorphose te sont ouvert avec les 7ème année, donc tu viendras!

Il avait l'air un peu perdu, mais un potentiel certain, il fallait qu'il apprenne vite, plus vite que les autres si il voulait avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 23:02

Visiblement le professeur Mcgonagal fondait beaucoup d'espoir sur moi alors je lui répondit

"Merci madame j'essairai de faire ce que vous escomptez de moi, et au sujet des animagus, est ce qe le professeur Anderson en est un? Vous pensez donc que je suis capable de métamorphoser ce que je veut en ce que le veut? C'est génial!'

Très enthousiaste j'imaginai déja ma vengeance sur les Serpentards a cagoule et a masque en les transformant en rats
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 23:20

- Un autre truc aussi, il est strictement interdit d'utiliser un sort sur ses camarades.

Un soupir

- Et je serais intransigeante sur ce fait!! Quand aux serpentards qui t'ont envoyé dans la forêt je m'en occupe personnellement, je mettrais aussi au courant les préfet des autres maisons pour qu'ils fassent leur enquête.

Je fis apparaître une carte et un emplois du temps que je lui remis.

- Je pense que vous devriez regagner votre chambre maintenant et vous présenter à vos camarades, ne vous inquiétez pas, si il y a un problème parlez en aux préfets.

Je souris.

- Bon ça va je n'ai pas été aussi méchante qu'on vous l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 23:25

- Un autre truc aussi, il est strictement interdit d'utiliser un sort sur ses camarades.
Ha...bon ben tant pis je laisse faire lle professeur j'ai pas envie de me faire punir moi.......

- Et je serais intransigeante sur ce fait!! Quand aux serpentards qui t'ont envoyé dans la forêt je m'en occupe personnellement, je mettrais aussi au courant les préfet des autres maisons pour qu'ils fassent leur enquête.

Bon si j'ai des problemes j'en parle aux prefet...comment s'appelle celui de Gryffondor déja...ha oui Remus Lupin, d'après Sirius Black...

- Je pense que vous devriez regagner votre chambre maintenant et vous présenter à vos camarades, ne vous inquiétez pas, si il y a un problème parlez en aux préfets.

"Oui madame merci madame mais...j'ai entendu dire qu'il fallait un mot de passe pour entrer est ce vrai et si oui quel est il?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 23:42

Le mot de passe?

- Nous le donnons aux préfets qui s'occupent de le transmettre aux autres, ne le révéle pas aux autres maisons.

Un soupir.

- Va voir Sirius il te le passera.

Un sourire,

-Et fais attention aux escaliers il n'en font qu'à leur tête.

Enfin ce n'est qu'un expression, les escaliers n'ont pas de tête en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? EmptyMar 23 Sep - 23:49

Sirius ? bien...

"Merci de votre aide madame, Au revoir, passez une bonne journée/soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Mc gonagal?   Rencontre avec le professeur Mc gonagal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le professeur Mc gonagal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du Professeur [ Les points]
» [Professeur] Fitzwilliam D'Arcy -valide-
» Alice Hudson [Professeur] [valide]
» Gabrielle Anderson [professeur] [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Metamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser