Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alice Hudson [Professeur] [valide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyMer 17 Sep - 16:47

Nom : Hudson

Prenom : Alice.

Age : 21 ans

Ascendance : Visiblement Hudson est un nom crée de toute piece. Ou bien la demoiselle est elle fille de moldus?

Origine: Europeenne.

Maison : Serdaigle

Matiere : Runes

Années d'enseignements : (facultatif) 1ere

Caracteristique spéciale: [i.e directeur de maison, etc...] Dispose de certains droits.

Description physique : Brune. De Style Europeen Hispanique. Un rien garconne. Magnifique et Charmante. Elle est athletique et semble agile. Quoiqu'un rien fatiguée de bouger.

Description morale : Entétée et Rebelle Alice Hudson ne se laisse pas faire. Elle ne respecte aucun reglements que ce soit ceux de l'ecole, ceux des dieux, ou ceux des hommes... Elle est ... survoltée et parle beaucoup pour chasser ses stress chroniques. Angoissée elle ronge souvent ses ongles qui repoussent comme par magie.
La Magie parlons en ? Alice est une intellectuelle et la magie ne l'interesse pas. Si elle l'utilise c'est pour quelques taches quotidiennes qu'elle repugne a faire a la main. Le menage, le rangement...
Mais elle n'en est pas moins une excellente sorciere... Mais ca... Chuttt.

Pouvoir spécial : Une maniere speciale de se transporter. Les pouvoirs elementaires.

Patronus (pour les plus doués) : Une panthere.

Baguette : Ebene et cheveux de velane.

Histoire : Je m'appelle Alice Hudson. 21 ans. Dans le monde moldu je suis une ecrivain celebre. A a peine 18 ans j'etais l'auteur d'un best seller, ou du moins d'une oeuvre totalement hallucinante de verité. X Has Gone. Outre le mauvais jeu de mot ça m'a rapporté quelques palmes. Et le coup de fil du vieillissant genie Francais Jean Paul Sartre.

Oui... Rien que ca.

Enfin qu'importe ma gloire passée puisque j'ai du quitter la France et ce monde moldu que je cherissais tant.

Moldu. Oui. Je repete ce mot sans cesse. C'est ainsi que les sorciers appellent les gens avec qui j'ai passé ma vie.

Qu'importe disais -je me voila donc re propulsée dans ce monde magique que je voulais fuir. Pourquoi voulais je le fuir ? Oh non, desolée je ne peux pas reellement en parler... Disons juste que le monde sans magie m'offrait des possibilités immenses.

J'etais ... Je suis ecrivain, mais ecrire sur les differents sorts ou l'histoire de Poudlard n'etait guere dans mes gouts et mes attributions. J'avais donc choisi de m'exiler. De vivre la guerre, la montée en puissance de Vol...du seigneur des tenebres d'un coté neutre de la chose. Il n'avait rien contre moi et je ne risquais rien... Au mieux j'aurais pu proteger mes moldus.

Mais voila il y'a deux mois, en Grece, Dumbledore ce vieux fou est venu me chercher et a usé de moyens de persuasions sur mon esprit pourtant si fort.

mince. Je n'aurais jamais du accepter.

Quelques jours aprés je laissais la tribu dans la quelle je vivais en quasi autarcie et mes soeurs sans defense et je m'envolais pour Londres.

L'Angleterre ne m'avait pas manquée... Mais ce n'etait pas tout. Il fallait aller à Poudlard. Poudlard d'ou j'etais sorti en courant lors de ma premiere année. Oui.. Les grandes reunions ce n'etait pas pour moi. Je preferais être libre... libre... Libre.

*Un soupir*

Qu'importe donc. Me voici prof de Runes a Poudlard. Pour proteger des eleves dont je n' ai rien a foutre...

Cool non?

Les runes ? Oui... Une matiere sans grand interet au final... Mais qui prend tout son sens pour moi. En Effet, passionée de mythes et legendes, a un point que vous ne pouvez imaginer.... oh Zut... Je me tais.

Avatar : P.Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 12:20

Bon.

Avatar + Description Physique et ce sera bon m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 18:30

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 18:43

Wow

La classe professeur Hudson.

Bien évidement, je valide et vous souhaite la bienvenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyVen 19 Sep - 20:09

J'adore =D.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptySam 20 Sep - 1:49

Merci Luke. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] EmptyDim 21 Sep - 1:08

Une belle histoire pour une charmante demoiselle autant IG qu' IRL. Razz

Au plaisir de vous croisez hors de vos cours ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Alice Hudson [Professeur] [valide]   Alice Hudson [Professeur] [valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hudson [Professeur] [valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Anderson [professeur] [valide]
» Amarath Avallach. [professeur] -valide-
» [Professeur] Fitzwilliam D'Arcy -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser