Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gabrielle Anderson [professeur] [valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Gabrielle Anderson [professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Gabrielle Anderson [professeur] [valide]   Gabrielle Anderson [professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 14:38

Nom : Anderson

Prenom : Gabrielle

Age : inconnu

Origine : Ici ou là, d'un peu partout

Maison : Serpentard

Matiere : Soin aux créatures magiques

Années d'enseignements : première année

Caracteristique spéciale: [i.e directeur de maison, etc...] Dispose de certains passes-droits

Baguette : 30cm en If et avec une plume de phénix

Patronus : Dragon

Description physique : Gabrielle a des yeux bleus très clair et les cheveux noirs coupé au carré. Assez grande et svelte, elle est aussi très musclée malgré son apparence. La peau très pâle, on pourrait presque croire qu'elle est morte lorsqu'elle dort. Est tatoué sur son poignet droit un dragon noir et sur son autre poignet une croix celtique.

Description Morale : Très indépendante, elle n'aime que très peu la compagnie des humains et doit faire de grand effort pour se contrôler. Elle n'aime pas non plus être enfermé dans des endroit clos comme des maisons ou des... Château de pierre. Elle préfère être au grand air, dans la nature avec les animaux comme les dragons ou les sombrals qu'elle apprécie particulièrement.

Pouvoir spécial : Animagus (se transforme en une louve blanche) et élémentaliste

Histoire : Mon histoire ? Je ne sais si je peux vous la raconter… Mais après tout, si on me le demande…

Alors voilà. Je suis née et j’ai vécu. Fin.

Quoi ?

Il vous en fait plus ?

Très bien.

Soupir.

Je ne me souviens plus guère de mon enfance, aussi, je ne pourrai pas vous la narrer mais de toute façon, celle que je fus n’a plus grand rapport avec celle que je suis aujourd’hui.
Je suis allée à l’école Poudlard de mes 11 ans jusqu’à mes 16 ans. Oui, je sais, pourquoi pas 17 ? Simplement parce que je n’ai pas fait ma dernière année là-bas. J’ai étudié la magie avec quelques grands mages qui m’ont enseigné ce que l’école ne pouvait m’apporter mais de cela, je n’ai pas trop le droit de parler. Question de… Légalité. Vous saisissez ?

Bref.

Toujours est-il que j’ai passé quelques diplômes sans grandes importances mais travailler dans ce monde de magie… Surtout avec ces… Sorciers. Tout ceci n’était pas pour moi, aussi, je me suis retirée en Roumanie où j’ai aidé à m’occuper des dragons.
Ha, les dragons ! Ils sont si…

Bref.

J’ai noué quelques liens avec les dragons mais également avec d’autres créatures tel que les vampires mais une fois de plus, je ne peux en parler.
Et voilà qu’un beau jour, le professeur Dumbledore se pointe en Roumanie et demande après moi. Il voulait m’engager comme professeur. Non mais quelle idée ! J’ai toujours pensé qu’il était un peu dingue.
Mais qui est le plus dingue des deux ?
J’ai accepté la proposition. J’ai tout quitté pour retourner en Angleterre. Pour… Enseigner à des... Enfants.

Avatar : Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Gabrielle Anderson [professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [professeur] [valide]   Gabrielle Anderson [professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Bienvenue m'dame la professeur.

=D

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Gabrielle Anderson [professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [professeur] [valide]   Gabrielle Anderson [professeur] [valide] EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Bienvenue professeur Anderson

Je vous valide bien évidemment.

Au plaisir de suivre vos cours qui s'annoncent... Heu... Intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Anderson [professeur] [valide] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [professeur] [valide]   Gabrielle Anderson [professeur] [valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Anderson [professeur] [valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur] Fitzwilliam D'Arcy -valide-
» Alice Hudson [Professeur] [valide]
» Amarath Avallach. [professeur] -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser