Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Centaure [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un Centaure [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Centaure [Libre]   Rencontre avec un Centaure [Libre] EmptyLun 29 Sep - 21:12

22 heures... Brom marchait dans la forêt interdite, seul. Il connaissait bien les dangers qu'il y'avait de s'aventurer ici seul et connaissaient également les créatures qui y vivaient. Cependant, il devait parler a quelqu'un... dans cette forêt, il y'avait des Licornes, Centaures, y'avait même des rumeurs comme de quoi une colonie d'Acromantula aurait élue domicile dans les parrages, cela foutait vraiment froid dans le dos il fallait le dire. Et la personne qu'il voulait voir n'était pas la plus sympa de toute il fallait l'avouer.

Alors que cela faisait un sacré moment qu'il marchait, il s'arrèta dans une clairière, c'était ici qu'il voulait venir. Il se stopa en plein milieu de celle-ci et attendit, patiemment, la venue de celui qu'il voulait rencontré. Après quelques minutes dans le calme, il entendit un galop tout prèts de lui. Il arrivait. Soudain, un Centaure sauta d'un petit talus pour arriver juste devant Brom et tenta de lui donna un coup de sabot. Ce dernier esquiva le coup en sautant en arrière.


- Arrête Bane, je dois te parler !

Le centaure, dénomé Bane, qui était l'un des plus haineux envers les humains, regarda quelques secondes Brom, comme si il était fou.

Bane : Brom ? Que viens-tu faire ici ?

Brom se redressa légèrement et se rapprocha légèrement de Bane, pour montrer a ce dernier qu'il n'avait pas peur de lui.

- Malgré le fait que tu détestes les humains et que leur sort t'importe peu, tu n'es pas sencer ignorer la montée en puissance de Voldemort n'est-ce pas ?

Bane : Et ?

- Pourquoi ne nous aidez-vous pas ?

Bane : Quoi ? Et qu'est-ce qu'un vampire a à y gagner en aidant les humains ? Si je me souviens bien, les humains, de manière général, ne portent pas les vampires dans leurs cœurs, qu'est-ce qui te pousse a les aider Brom ? Tu n'es pas un être stupide, je sais que tu as une raison de les aider, laquelle ?

- Peut-être parce que je vis depuis longtemps a leurs cotés et que certains valent la peine de se battre pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Centaure [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la salle commune [Libre]
» Retenue [avec Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Retenue [Avec Oliver].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser