Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Seul dans la salle commune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 14:35

Une fois le portrait de la Grosse Dame passer, il se retrouva dans la salle commune. Il n'y avait personne pour le moment. Un peu de calme, ca lui ferrait du bien. Avant de se mettre a son aise, il pasa dans le dortoit des garçons, ceux de 6eme année. Il prit un livre intitulé "l'Histoire des Sortilèges", un livre qu'il avait trouver a la bibliothèque quelques jours plus tôt. Ca lui changerait les idées.

Il prit également quelques chose a grignotter qu'il avait dans son sac et revint dans la salle commune. Toujours personne, nikel. Il alla se mettre a son aise dans un canapé, c'est a dire coucher sur lui celui-ci, ses trucs a manger sur lui. Il commenca alors a lire son livre.

Le cour de Sortilège était très certainement sa matière préférée, et l'un des cours dans lequel il était le plus doué. Enfin, ce livre, il était pas tout petit, et même si d'après lui, il était quasi impossible d'établir une histoire des sortilèges, il semblait assez complet et expliquait avant tout les bases et les orignes de ces derniers.

Quelques jours plus tôt, a la bibliothèque, il avait chercher un livre pour savoir comment certains moldus, comme lui, pouvaient avoir un patrimoine de sorcier. Il avait finit par en trouver un, mais apparemment, celui-ci relevait plus de la théorie que de réellement une conclusion. Au dernier moment, il avait renoncer a le lire, ayant quelque part au fond de lui peur de ce qu'il allait découvrir.

Peut-être qu'en faite, dans sa famille, certains avaient été sorcier y'a bien longtemps, mais aussi loin qu'il avait chercher, personnes dans sa famille n'avait été sorcier. Il avait d'ailleurs une fois poser la question au professeur Brom, le prof d'Arithmancie, pour voir si il avait déjà enseigner a un Callaghan y'a bien longtemps. Sa réponse avait été négative et lui avait doncdit qu'il était bien un né moldus, mais que cela n'avait plus aucune forme d'importance a présent.

Enfin bref, pour lui, c'était pas du tout important et il s'en foutait un peu a vrai dire. Il était devenut un étudiant a Poudlard et un sorcier, et c'était ca le principal, il ne voulait pas tout gacher en apprenant une quelconque vérité ou tout autre connerie du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 18:09

Mon mal de crâne n'avait pas diminué de la journée.
Javais essayé de me reposer un peu sur mon lit mais après avoir tourné une bonne centaine de fois, je dus admettre que je ne parviendrais pas à dormir.

Je soupirais avant de prendre mon livre "Encyclopédie des runes", une pile de parchemin, une plume et descendre dans la salle commune.

Personne.

Au moins, je serais au calme Pensais-je alors qu'un marteau semblait vouloir danser la java dans ma tête.

Je contournais le canapé pour aller m'y asseoir et...

Wow.

Violent sursaut.

-Chase! Tu m'as fait peur! Je n'avais pas vu que tu étais là!

Je baissais les yeux alors que la scène que je lui avais fait dans le parc, un peu plus tôt, me revenait en mémoire.

-Je... Je suis désolée pour ce qui s'est passé dans le parc! Je ne voulais pas réagir comme ça mais... J'ai tellement mal à la tête que... Enfin... Désolé!

Je craignais qu'il ne m'en veuille, qu'il ne me pardonne pas, qu'il...

Au fond, je ne savais pas vraiment ce que je redoutais mais ce que je savais c'était que je ne voulais pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 19:24

? : Chase! Tu m'as fait peur! Je n'avais pas vu que tu étais là!

Chase releva instantanément les yeux et aperçut Elizabeth. Presque aussitôt, cette dernière baissa les yeux, n'osant pas spécialement le regarder dans les yeux. Cependant, il ne dit pas un mot. Ne sachant pas trop quoi dire de toute façon, il ne savait pas trop comment l'aborder en fait.

Elizabeth : Je... Je suis désolée pour ce qui s'est passé dans le parc! Je ne voulais pas réagir comme ça mais... J'ai tellement mal à la tête que... Enfin... Désolé!

Chase la regarda encore quelques secondes avant de se redresser et de déposer son livres et ses chips sur la table basse. Il préférait ces derniers aux friandises des sorciers, sans doute un reste de Moldus qui c'est. Il lui fit une place sur le canapé avant de la regarder a nouveau. Il lui souria alors légèrement.

- Ne t'en fais pas...

Il ne lui en voulait pas vraiment... du moins c'est ce qu'il éssayait de se faire croire a lui même, car il ne savait pas trop en réalité... lui en voulait-il ou non ? Une question dont il ignorait purement et simplement la réponse en fait.

- Est-ce que ca va mieux ?

Question assez simple dans un tel moment il était vrai. Mais bon que pouvait-il dire d'autre ? Vu dans l'état ou elle était tout a l'heure, il ne préférait pas prendre le risque de la brusquer encore.

Mais bon, il savait bien que... enfin bref, il attendrait de voir comment elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 19:47

Il se redressa finalement, me laissant une place sur le canapé, sur lequel je m'installais, mes affaires sur mes genoux.

C- Ne t'en fais pas...

Est-ce qu'il m'en voulait?
Ma réaction avait été des plus violente dans le parc et il était tout à fait en droit de m'en vouloir, d'être en colère, de me quitter...

C- Est-ce que ca va mieux ?

-Je... Heu... Oui...

Mentir.
C'était la meilleure chose que j'avais trouvé à faire.
J'étais déjà assez en tort sans pour en plus lui imposer mes problèmes.

Un sourire timide.

-Tu sais... Tu es tout à fait en droit de m'en vouloir pour ma réaction... Je... J'avais tellement mal à la tête que je n'en pouvais plus et puis, je n'ai jamais aimé qu'on me dise quoi faire quand j'ai ce genre de... Crise!

Lui expliquer.
Mais lui expliquer quoi?
Il ne comprendrait pas... Et puis en parler... Je n'en avais pas envi, je voulais juste oublier cette douleur qui me martelait le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 21:04

Elizabeth : Je... Heu... Oui...

Mouais... il ne la croyait qu'a moitié a vrai dire. Surtout le ton qu'elle avait employé. Mais bon, Chase n'insista pas plus que ça, si elle ne voulait rien lui dire, c'était son droit, il n'allait pas la forcer a dire des trucs dont elle n'avait pas envie de parler, pourtant... Finalement, elle lui fit a nouveau un petit sourire timide.

Elizabeth : Tu sais... Tu es tout à fait en droit de m'en vouloir pour ma réaction... Je... J'avais tellement mal à la tête que je n'en pouvais plus et puis, je n'ai jamais aimé qu'on me dise quoi faire quand j'ai ce genre de... Crise!

Le sorcier la regarda quelque peu puis lui fit un léger sourire avant de rigoler quelque peu. Pensait-elle réellement qu'il lui en voulait ? C'était bien possible.

- Ne t'en fais pas, au moins je suis prévenu pour la prochaine fois...

Il passa ensuite ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

- Et puis, je vais te dire un truc... déjà en temps normal, je n'aimes pas qu'on me dise ce que je dois faire, alors je comprends bien que tu n'aimes pas qu'on te le fasse quand tu ne vas pas bien.

Il lui souria alors légèrement accompagné d'un petit clein d'oeil pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.

Par contre, il ne préférait pas vraiment la toucher pour le moment, il savait bien qu'elle n'allait pas énormément mieux que tout a l'heure donc bon, il préférait attendre que les choses se calment totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyMer 8 Oct - 22:58

Il ne m'en voulait pas mais dans ce cas pourquoi cette distance?

Un soupir.

Je n'en pouvais plus de ce mal de tête.

Je sortais ma baguette, murmurais une formule et aussitôt un verre empli d'un liquide blanchâtre et fumeux apparut sur la table.

Je savais que je n'avais pas le droit de faire ça mais mon père m'y avait autorisé si vraiment j'étais à bout.

J'avais fait apparaître une potion destiné à calmer mes maux de tête.
J'en avais si souvent depuis que j'étais enfant que les sorcières de ma famille avaient fini par me trouver un remède.
Il était très puissant et me faisait un effet... Enfin, c'était comme si je consommais de la drogue.
Je n'avais le droit d'y avoir recours qu'en dernier ressort.
Hors la potion de l'infirmière n'avait rien donné et je me sentais perdre mes moyens car cela faisait de longues heures que se mal de tête prenait un malin plaisir à me faire souffrir.

Il ne me restait plus qu'un problème.
Chase était là et je ne tenais pas à ce qu'il me voit ainsi seulement il m'avait vu faire apparaître la potion et il allait très certainement me poser des questions.

-Je... Je préfèrerais que tu ne sois pas là lorsque je boirais ça! Lui dis-je doucement.

Même si je savais que je voulais quelqu'un auprès de moi... Au cas où.

Les fois passé, il y avait toujours eut quelqu'un auprès de moi lorsque j'avais eut recours à cette potion mais là... Il n'y avait que Chase et je ne tenais pas à prévenir un professeur car je savais d'avance leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyJeu 9 Oct - 14:06

Finalement, elle sortit sa baguette et récita une formule que Chase ne connaissait pas. C'est alors qu'un verre de liquide blanchâtre et fumeux apparut. Il ne savait pas a quoi ca servait, mais c'était surement pas le genre de truc qu'on apprenait au cours de Potion.

- Hola, ca l'air loin d'être une aspirine ton truc...

Elizabeth ne la but cependant pas tout de suite. Chase voulut lui poser quelques questions mais il s'abstena, conscient du caractère qu'elle avait. Il savait que ce breuvage était destiné au problème de tête qu'elle avait eut précédemment et qu'elle avait surement encore maintenant.

Enfin, de toute façon, il comptait bien lui poser une question ou l'autre pour finir.


Elizabeth : Je... Je préfèrerais que tu ne sois pas là lorsque je boirais ça!

Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Qu'elle ne voulait pas que quelqu'un se trouve en sa présence au moment ou elle le boirait. Si ca ne tenait qu'a lui, il serrait rester contre son avis au cas ou, mais la décision n'appartenait qu'a elle.

Il poussa alors un petit soupir, en baissant quelques peu la tête, ses coudes appuyer contre ses genoux. Puis il releva finalement la tête pour regarder Elizabeth dans les yeux avant de lui répondre.


- T'en es bien sur ? Enfin, c'est toi qui voit...

N'avait-elle pas confiance en lui ? Il ne savait pas. Et si c'était le cas, il pouvait la comprendre. Rien que par sa réputation, beaucoup de fille qui sortaient avec lui ne lui faisait pas du tout confiance, on pouvait les comprendres.

Finalement il se leva du canapé, mais il ne ramassa pas ses affaires. Il reviendrait ici de toute facon dé qu'il aurait finit. Et vu qu'il n'y avait que très peu de monde qui venait dans la salle commune par un temps pareil, il n'avait pas peur qu'on les lui vole.


- Si il y'a un problème, tu sais ou me trouver de toute façon.

Après cela, il se dirigea d'un pas lent vers la porte qui menait aux dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyJeu 9 Oct - 14:19

C- T'en es bien sur ? Enfin, c'est toi qui voit...

Il se semblait pas bien convaincu.
L'avais-je blessé en lui demandant de partir?
J'avais confiance en lui mais je ne voulais pas qu'il voit...

-Je ...

Je ne savais pas quoi lui dire.
Je ne pouvais pas m'expliquer.
Il se leva du canapé sans pour autant prendre ses affaires ce qui signifiait qu'il comptait revenir.

C- Si il y'a un problème, tu sais ou me trouver de toute façon.

-Oui, merci...

Je le regardais s'éloigner d'un pas lent vers le dortoire des garçons alors que je soupirais en prenant le verre entre mes mains.
Je grimaçais rien qu'à l'aspect de la mixture et au goût que je savais qu'elle aurait.
Une grande inspiration et je buvais la potion d'un trait.

-Arg... M'exclamais-je en sentant l'horrible goût dans ma bouche.

Mais l'effet ne se fit pas attendre.
Je m'écroulais sur le sol, incapable de garder mon équilibre.
Je n'étais pas inconsciente mais malgré les yeux grands ouverts, je me sentais comme dans du coton.
La douleur était parti cependant, rapidement, les images vinrent m'assaillir.
Des images du passés de ma famille, de mon passé, du futur, la vision de mon père torturé...
La douleur physique avait disparut mais remplaçé par la douleur psychique.

Quelque chose n'allait pas.
Quelque chose était différent.

La douleur physique revint rapidement sans pour autant faire disparaître la douleur psychique.

Toujours au sol, j'étais incapable de bouger, je serrais les dents pour m'empêcher de hurler alors que ma vue se troublait à cause des larmes qui venaient.

La douleur n'aurait pas dut revenir.

Quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] EmptyJeu 9 Oct - 20:58

Chase était revenu dans le dortoir des garçons. Il était coucher sur son lit, a fixer le plafond, attendant que Elizabeth finisse ce qu'elle devait faire. Mais quel était donc le résultat qui allait avoir lieu, elle ne voulait pas qu'il reste avec elle.

Après un moment, il se releva et alla jeter un coup d'œil a la fenêtre. Celle-ci donnait une vue sur tout le paysage aux alentours de Poudlard, c'était vraiment superbe par ce temps. 2-3 mèches revinrent se mettre devant son visage, mais il les remit presque aussitôt en arrière. On lui avait souvent répéter de se les couper, mais il préférait les laisser mi-longs ainsi.

Finalement, il se détacha de cette vue et revint vers la porte, ca faisait déjà un moment qu'elle était toute sorte. Mais lors qu'il descendit les escaliers pour revenir à la salle commune, il se stoppa net. Elizabeth était coucher par terre.


- Mais qu'est-ce que...

Il se dépecha d'arriver jusqu'a elle et se pencha immédiatement sur elle.

- Elizabeth tu m'entends ?

Aucune réaction, elle resta là, sur le sol, allongée. Elle avait les yeux grand ouverts pourtant, qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ?[i]

- Bordel de...

[i]Sans attendre un instant, il la souleva et la porta sur ses épaules, vu qu'il était assez costaud par nature, cela n'était pas un gros problème pour lui. Il n'avait pas sa baguette sur lui, il l'avait laisser dans le dortoir, et il n'avait pas le temps d'aller la rechercher.


- Finalement, cette année commence assez mal...

Sachant pertinemment que Elizabeth ne voudrait pas qu'il l'amène a l'infirmerie, il s'en foutait de son avis, elle n'avait pas le choix. Il n'avait pas assez de connaissance en soin pour la soigner, de plus, il ne savait absolument pas ce qu'elle avait. Il l'amena donc a l'infirmerie.

====>Infirmerie<====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la salle commune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle commune [Libre]   Seul dans la salle commune [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la salle commune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Centaure [Libre]
» De retour dans son bureau
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser