Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retenue [avec Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyJeu 25 Sep - 22:51

J'attendais cette demoiselle qui pensais étre si forte et qui ce permettais de faire du mal aux enfant de parents qui n'était pas de "pur" sorcier.

Mademoiselle Black, je lui avait préparer une retenue qu'elle n'allait probablement pas aimer, mais cela serait fort interessant je n'en doutais pas. Je ne lui avais parlé de rien son attitude m'avais choqué mais... nous verrons bien je pensais bien entendu sachant à qui j'allais avoir à faire qu'elle voudrait me jetter un sort... mais je ne sais pas si elle c'était rendu compte de mes pouvoirs.. peut-étre pas.

Je l'attendais les pieds posés sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyJeu 25 Sep - 23:20

Un sourire.

Je m'etais levé pour assister a la retenu du professeur Amarath. Professeur d'etude des moldus. Interessant. Effectivement. Il n'avait pas du apprecier la demonstration a la bibliotheque.

Qu'importe.

Je ne faisais que lui montrer ce qu'il voulait voir aprés tout.

Et ca continuerait comme ca.

Je tapais a la porte.

J'avais 5 minutes d'avance. Quoi ? Oui. La Black n'etait pas habituée aux retenus... et oui... malgré tout, j'etais on ne peut plus serieuse.

Erm.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyJeu 25 Sep - 23:31

J'entendis tapper à la porte, c'était Bellatrix probablement, elle avait de l'avance, tant mieux elle aurait plus de temps pour faire ce que je lui demande.

Je me leva et alla ouvrir.

-Bien Mademoiselle Black, passons dans la piéce qui est à côté c'est une ancienne salle de classe, comme vous le savez.

J'ouvris la porte, la salle était comme je m'y attendais dans un bazard monstre et je dois le dire assez dégoutante les personne qui y étaient venu n'avaient fait attention à rien et il y avais de la poussiére partout.

-Alors Mademoiselle au sang pur, voici ce que vous allez faire. Je la regarda et souris, j'allais lui en faire passer l'envie moi d'insulter les gens.

-Vous allez nettoyer intégralement cette salle sans magie, si je vous vois utilisez ne serais-ce qu'une seule formule je vous enléverait et vous donnerait encore des retenues. Vous étes parait-il assez douée avec les informulés, sachez que je le saurait si vous en usez.

Je fis apparaitre un sceau d'eau savonneuse une serpillaire et du tissus pour faire les vitres.

-Vous remettrez également cette salle en ordre comme pour recevoir un cour, si vous n'avez pas fini aujord'hui vous deviendrez lundi soir, je reste ici pour vous surveiller. Ah oui j'oublais également, vous devrez me faire un rédaction de 35 cm de parchemin sur la difficulté de ne pas ce servir de la magie et d'étre comme un moldus.

Je la regardais et attendais sa réaction, c'était sévére, mais à hauteur de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 1:29

Ah .

Ah.

Ah.

Ahhhhhhh.

Laissez moi rire. C'etait ca... Sa punition. Il voulait que je nettoie une salle de la maniere la plus moldue qui soit. C'etait ... Degradant. Mais...

Un soupir.

Non.

Je ne lui donnerais pas le plaisir de me plaindre.

- BIen monsieur.

En bonne volonté je posais ma baguette non loin de lui. Ainsi, il verrait. Il verrait la determination d'une Black. Il verrait qu'on ne me brisait pas aussi facilement. Il verrait que ...

Un soupir.

Je regardais le soleil croitre et decroitre au fil de mes rangement. Le soir commencait a venir. Merde. J'allais être en retard au diner et elle... s'inquieterait...

Mais . Non. Je ne dirais rien.

Pas une plainte.

Que dale.

Et puis... Si elle s'inquietait... Elle savait ou me trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 1:35

Au bout d'environ deux heures elle continuait, elle n'avais rien dit, ne c'était pas plainte, cela m'étonna légérement mais au final... c'était logique.

-Bien Mlle Black, retournez vous et regardez moi.

Elle me fusilla de ces yeux, ah.... vraiment elle semblé énervée contre ma personne.

-Avez-vous compris à quel raisonnement devait vous mener cette sanction ?

Je me doutais qu'elle avait compris. La vie des moldus n'est pas facile mais il faut la respecter, et puis aussi on insulte pas les autres, j'espérais également qu'elle aurait compris que le fait que je reste ici voulais dire que j'allais la fliquer longtemps pour voir ce qu'elle fesait.

Elle continuait de me lancer son regard noir.

-Parlez librement, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 10:57

-Avez-vous compris à quel raisonnement devait vous mener cette sanction ?

Un soupir. Il m'avait liberé de ma tache. Mais il attendait une reponse.

Que pouvais je lui dire ? " Oui professeur j'ai compris. Les moldus sont bien plus meritants que nous." Je n'en avais pas le droit. Et meme si je le savais, meme si je crevais d'envie de tout lui avouer... Une Black. Ne pouvait pas penser cela.

Bellatrix Black, ne pouvait pas penser cela.

- J'ai compris monsieur.

Mais visiblement ce n'etait pas sufisant.

-Parlez librement, je vous écoute.


Et qu'etais-je censé lui dire ? Que tout ce qui s'etait passé a la bibliotheque n'etait qu'un simulacre pour amener Niccolo a penser ce que je desirais. L'amener a croire que j'etais de son coté. Que j'etais telle qu'il m'imaginait... Que faire penser que j'etais une folle psychopathe etait bon pour mes objectifs.

Un soupir.

- Ce que vous avez vu à la bibliotheque monsieur, n'est peut être pas ce que vous croyez.

Une pause.

- En tout cas monsieur j'ai compris qu'un moldu était meritant. Et que certaines choses ne se font pas.

Merde. Mais pourquoi diable lui avais-je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 14:18

Bien, elle avait compris je pense, ou peut-étre pas, je verrais à l'usage.

-Mlle Black vous vous donnez de grand air de psychotique, mais sachez que cela ne prends pas avec moi, vous désir de répresenter ce qu'attende les gens de vous par votre sang, maison... n'est rien.

Je réfléchis.

-Peut-étre que ce que j'ai vu n'était rien mais il faut bien que vous compreniez qu'aussi influante que vous le étes, je ne vous laisserait rien passer, je ne tiens pas à ce qu'en sortant d'ici vous alliez porter allégeance à certains sinistre personnage. Je vais donc prendre une attention particuliére à vous surveiller.

J'espérais bien entendu qu'elle lache ce coté trop sombre qui la charactérise... mais c'était probablement trop tard.

-Même si ce n'est pas fini ne revenez pas, ce n'est également pas la peine de me faire un compte rendu, vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 16:13

Il etait... Plus comprehensif que ce que je pensais. Et moi. Il fallait que je fasse attention où je mettrais les pieds desormais. Il ne me lacherait pas... Et pourtant, j'etais prete à aller jusqu'au bout pour voir ce que Arkham manigancait.

Allegeance aux sombres seigneurs. Jamais. J'etais trop eprise de liberté... et de pouvoir pour mettre mon intelligence au service de quelqu'un d'autre.

Non. Si sombre seigneur il devait y avoir, ce serait une reine. Plus traitre et plus cruelle. Plus folle et bien plus belle. Moi.

Mais, treve de megalomanie, je lui lancais un regard plein de sincerité.

- Je vois Monsieur. Merci.

Je n'aimais pas vraiment le fait qu'il pense m'avoir cernée... Mais il n'etait probablement pas au bout de ses surprises lui non plus.

Je devais faire un choc. Les surprendre. Tous.

Un soupir. Il me demandait de m'en aller.

Je tentais le sourire et attrapais mes affaires.

Au moment de partir, je lui murmurais cependant.

- Si j'etais vous, ce ne serait pas moi que je surveillerais... Demandez vous le pourquoi de la bibliotheque et repensez a mon accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 16:23

Elle allait partir mais elle s'arréta.

B- Si j'etais vous, ce ne serait pas moi que je surveillerais... Demandez vous le pourquoi de la bibliotheque et repensez a mon accompagnant.

Je réfléchissais rapidement, oui elle avais pas tord.

-C'est vrai que c'est une bizarre assez louche, j'y penserais, Mlle Black bonsoir.

Je ferma la porte et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] EmptyVen 26 Sep - 16:45

Bien. J'avais semé une legere piste dans son esprit et j'etais enfin libre.

Tout de meme. C'etait la premiere fois que moi. Bellatrix black. Je me retrouvais en retenue.

Qu'importe. La n'etait pas le sujet. Je l'avais merité... Comment en etais je...

Oh zut. J'avais assez reflechi pour la journée.

Un soupir et je me dirigeais vers notre salle commune.

- Fin. Je suppose.-
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retenue [avec Bella] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [avec Bella]   Retenue [avec Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue [avec Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue [Avec Oliver].
» I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Lecture... (avec Faust)
» Can't shake this feeling that I have (avec Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des moldus :: Bureau d'Amarath Avallach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser