Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retenue [Avec Oliver].

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [Avec Oliver]. Empty
MessageSujet: Retenue [Avec Oliver].   Retenue [Avec Oliver]. EmptyLun 29 Sep - 1:54

Je l'attendais dans mon bureaux, j'envoyais envoyé une élève de 3éme année lui porter une lettre dans laquelle je le convoquait ici, un samedi matin trés tôt pour que personne ne puisse nous remarquer.

Je savais ce qu'il était et il devait apprendre à ce maitriser pour ne pas ce blesser ou mettre les autres en danger, c'était primordial.

J'avais réfléchi et une solution m'étais venu, lui aménager dans un coin de la forêt interdite un coin ou il serait libre de ce défouler et ou je mettrais des objets à sa dispositions.

J'avais enchanté un pantin démoniaque pour qu'il puisse ce défouler sur lui..

Je craignais quand méme qu'il préfére voir le sang, sentir la chair ce déchirer et mourir, si c'était le cas je m'arrangerais pour lui trouver quelque chose à sa hauteur, mais je ne voulais pas qu'il ce fasse du mal à lui même.

J'en avais parlé à Albus, il m'avait approuvé et m'avais laissé cartier libre pour organiser les choses de la meilleure façons possible.

Quand il serait la je lui expliquerais ce qu'il en est, si il avait vraiment besoin de ce défouler il pourrait tout aussi bien me défier en duel, mais un échec le mettrait de plus mauvaise humeur encore.

J'avais préparé un chocolat du thé et du café ainsi que des biscuits, le temps que je lui explique il serait calme et serein.

Je souriais, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Retenue [Avec Oliver]. Empty
MessageSujet: Re: Retenue [Avec Oliver].   Retenue [Avec Oliver]. EmptyJeu 16 Oct - 1:57

*Oliver je t'attends....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue [Avec Oliver].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue [avec Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Lecture... (avec Faust)
» Rencontre avec un Centaure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des moldus :: Bureau d'Amarath Avallach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser