Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyVen 26 Sep - 1:25

Je frappais avec un peu trop d'énergie sur la porte du bureau.

Il n'y avait pas de temps à perdre.

Luka était inconsciente sur la civière et je savais qu'il ne fallais pas trainer.

-Alice! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyVen 26 Sep - 1:39

J'etais au pays des reves. Ou du moins celui de mes reves. Dans ceux la il y'avait cette jeune femme blonde. Elle me hantait meme la nuit.

Son sourire.

Son regard.

Ses yeux qui percaient les pires obscurités.

Un toc a ma porte. Des sentiments qui se bousculent. La hate. L'inquietude. La douleur.

J'ouvre un oeil. L'autre.

Un sort rapide je m'habille. Molduesquement.

J'ouvre la porte.

- Arrive.

Oh. Merde.

Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde.

Gabrielle Anderson tenait Luka sur une civiere.

- Rentrez. Vite.

Les statues qui gardent mon bureau les laissent rentrer sans soucis.

- Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 29 Sep - 0:11

Finalement, Alice vint ouvrir, bien trop lentement à mon goût.

Elle me dit d'entrer.

A- Qu'est ce qu'il se passe?

-Je ne sais pas trop! Je l'ai rencontré dans la forêt alors que je racompagnais un élève! Elle a voulu lui démontrer le danger d'user de la magie sans baguette mais je crois que la situation lui a échappé! Elle m'a demandé de l'amener jusqu'à toi!

Je ne savais pas ce qui se passait et j'étais curieuse de savoir quel lien il y avait entre cette élève et le professeur pour qu'elle me demande de l'amener à elle et non à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 29 Sep - 11:38

Je fis s'asseoir Gabrielle dans le bureau en lui precisant de faire comme chez elle.Il y'avait assez de place dans mon bureau - appartement pour que nous puissions nous mouvoir a notre aise. Malgré La civierede Luka.

Un soupir.

-Je ne sais pas trop! Je l'ai rencontré dans la forêt alors que je racompagnais un élève! Elle a voulu lui démontrer le danger d'user de la magie sans baguette mais je crois que la situation lui a échappé! Elle m'a demandé de l'amener jusqu'à toi!


Arf. Je voyais... En tentant de ... Mais qu'elle etait conne celle la. Ce n'etait pas possible. Elle savait qu'elle ne devait pas.

- Je vois. On va la poser sur mon lit.

Ce fut fait.

Un soupir. Je passais une main sur son front.

- Elle n'a pas de fievre. C'est un point positif.

Mais je m'inquietais pour elle. Elle avait du trop forcer sur la magie... Je regardais Gabrielle.

- Ne t'inquiete pas. Elle ira bien.

Un soupir. Ca ne devait pas être suffisant. Le regard de Gabrielle sur moi.

- Je vais t'expliquer. Luka ne va pas être contente , voir meme completement folle de savoir que je t'ai tout raocnté... Mais qu'importe. Elle n'avait qu'a pas faire de connerie. As tu entendu parler de l'ancienne magie Gabrielle ? Celle que seuls les anciens, que seuls les autres races pratiquaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 29 Sep - 18:38

Je soupirais alors que Alice me disait que Luka allait s'en sortir.

A- Je vais t'expliquer. Luka ne va pas être contente , voir meme completement folle de savoir que je t'ai tout raocnté... Mais qu'importe. Elle n'avait qu'a pas faire de connerie. As tu entendu parler de l'ancienne magie Gabrielle ? Celle que seuls les anciens, que seuls les autres races pratiquaient ?

-Oui... Oui j'en ai entendu parlé... Je... Je la connais plutôt bien... Lui avouais-je finalement sans pour autant en dire plus.

Ainsi c'était ça.
Luka pratiquait l'ancienne magie mais dans ce cas, elle aurait dut savoir que ce qu'elle avait fait...
Tout ca pour ce Pawel.

Mon regard passa sur Luka toujours inconsciente pour finalement se fixer sur Alice.

-Elle pratique l'ancienne magie? Mais comment cela se fait-il? Où l'a-t-elle apprise?

J'avais beaucoup de question et je doutais qu'elles trouvent toute une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 29 Sep - 20:22

Ainsi nous parlions de Luka.

Je m'assis cavalierement sur un fauteuil et incitait Gabrielle a faire de meme.

- Tu veux boire quelque chose ?

Un geste de la baguette et je recuperais une biere dans mon petit frigo.

Un soupir.

- Tu veux en savoir plus sur Luka ? Je suis desolée... Mais je ne pourrais pas te le dire... Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est la derniere sur terre a pratiquer cette magie la. La derniere avec ce don.

Je tentais de reflechir a une maniere subtile de formuler les choses. La confiance de Luka etait l'une des choses les plus importantes pour moi.

Je ne pouvais pas devoiler ses secrets.

Erm.

- Toujours est il, qu'elle est menacée... Elle doit respecter l'equilibre des forces... Sinon... Elle finira vidée... Et la magie originelle la fuira.

Et a vrai dire, j'etais inquiete que ce ne soit pas le cas.

Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyMar 30 Sep - 19:55

Elle me proposa de m'asseoir et j'acceptais l'invitation.

A- Tu veux boire quelque chose ?

-Non ça va aller merci! Lui dis-je alors qu'elle prenait une bière.

A- Tu veux en savoir plus sur Luka ? Je suis desolée... Mais je ne pourrais pas te le dire... Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est la derniere sur terre a pratiquer cette magie la. La derniere avec ce don.

-Je vois... Répondis-je sobrement.

Ainsi, elle était la dernière à pratiquer cette magie ou plutôt l'une des dernières?
Non, la magie que je pratiquais avait beau être similaire, elle n'en restait pas moins différente.
Elle était héritière de l'ancienne magie mais était différente conservant pourtant les même principes.

A- Toujours est il, qu'elle est menacée... Elle doit respecter l'equilibre des forces... Sinon... Elle finira vidée... Et la magie originelle la fuira.

-L'équilibre... Oui, je sais bien ce que c'est! Je veux dire... Bref! Ne t'en fait pas! Ce n'est pas avec ce qu'elle a fait qu'elle la magie originelle la fiura, j'y ai veillé! Ce qu'elle a fait était dangereux et inconscient mais je ne sais que trop ce qu'est de ressentir toute cette magie et vouloir qu'elle s'exprime! Il ne faut pas trop être apte à juger, surtout dans cette situation!

Un sourire.
Un soupir.

Ainsi cette jeune fille pratiquait l'ancienne magie?
Et bien, ce n'était pas gagné pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyMar 30 Sep - 20:30


-L'équilibre... Oui, je sais bien ce que c'est! Je veux dire... Bref! Ne t'en fait pas! Ce n'est pas avec ce qu'elle a fait qu'elle la magie originelle la fiura, j'y ai veillé! Ce qu'elle a fait était dangereux et inconscient mais je ne sais que trop ce qu'est de ressentir toute cette magie et vouloir qu'elle s'exprime! Il ne faut pas trop être apte à juger, surtout dans cette situation!


Bien. Visiblement elle s'y connaissait elle aussi.

Je l'interrompais.

- Je sais aussi ce que c'est .

Un soupir.

Luka remuait faiblement. Je vidais une nouvelle biere et me dirigeais vers elle. Visiblement... Elle etait pas encore reveillée.... Putain... C'etait pas gagné.

D'une voix basse je murmurais.

- Pourquoi j'ai accepté ce poste.

Merde.

Enfin... Je savais bien pourquoi j'avais accepté... MAis je ne me l'avouerais jamais je crois.

Qu'importe. Je me penchais vers Luka et lui foutais deux baffes.

- Reveille toi pauvre cruche.

Un regard à Gabrielle... Aherm. Elle devait me trouver assez bizarre comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 20:38

Je parlais avec Alice de Luka mais la situation restait tout de même très mistérieuse pour moi.

ALice vida une autre bière avant d'aller foutre une baffe à Luka.

Je ne réagis pas, la laissant faire.

Je restais installé sur ma chaise, observant les réactions de la jeune fille.

J'étais inquiète même si j'étais rassuré car Alice semblait être au courant de la situation et elle semblait savoir quoi faire.

Je lui faisais confiance.

Si Luka avait désiré la voir elle plutôt que le directeur, ce n'était pas pour rien.

Un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 21:11

Il faisait nuit depuis deja quelques heures et la jeune femme courrait... Courrait, sans jamais s'arreter. Les champs s'etendaient a perte de vue, et la neige a ses pieds etait souillée de son sang... Ou bien, qu'en savait elle de celui de ses opposants.

Elle courrait. Elle courrait toujours.

- Attrapez la. C'est elle.

Non. Ils ne l'auraient pas...
Un coup sur sa tete... Le blackout.

Elle ouvrit les yeux lentement, laissant decouvrir a la douce clarté de l'aube, deux yeux d'un acier magnifique. Quelques mouvements aliénés. Elle etait crucifiée , la face a un village haineux.

- Tu dois nous aider! Tu devais nous aider. Tu nous a trahi... Pour elle...

Ses paupieres qui se ferment. Ses poings qui se serrent... Son sang qui souille le sol et son cri. Ultime . Dans le silence.


- Reveille toi pauvre cruche.


J'ouvrais lentement les yeux. Mes mains ne saignaient pas comme je l'avais attendu et j'etais dans un lit. Un lien bien moelleux qui portait une odeur que je ne connaissais que trop.

Deux claques.

- Aye.

Cette fois ci, j'ouvrais les yeux en un battement.

- Tu n'as pas perdu de ta fougue Alice. Mais je prefere quand celle ci s'applique au lit...

Un sourire charmeur. Je stoppais rougissante quand je remarquais que nous n'etions pas seule.

Aherm. La bourde.

Un sourire desolée. Mes yeux etaient devenus roses vifs... Comme mon teint d'ailleurs.

- Professeur Anderson, je vois que vous avez trouvé le bureau d'Alice.

Je tentais de me lever. Pour moi. J'allais mieux... Mais visiblement mon corps n'en pensait pas de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit EmptyDim 12 Oct - 14:02

- Aye.

Elle ouvrit les yeux a toute vitesse.

- Tu n'as pas perdu de ta fougue Alice. Mais je prefere quand celle ci s'applique au lit...

Le tout. Dit en un sourire charmeur. Bravo Luka...

Je ne pus m'empecher de rougir un peu en lancant un sourire etrange a Gabrielle.

- Trés drole gamine... Tu m'apprendra ton humour un de ces jours.

Elle tenta de se lever.

- Non. Non. Non. Je sais ce qui s'est passé. Tu restes couchée un moment. Sale gosse.

Un regard à Gabrielle...

- Ah. Les sautes d'humeur de La demoiselle Van H.

Un soupir. Decidement, venir a Poudlard n'etait pas la meilleure des solutions.

- Je suis desolée qu'elle t'ait encombrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la nuit   Problème dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans son bureau
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les sous-sols [reserver]
» Petite ballade dans les couloirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes :: Bureau d'Alice Hudson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser