Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les sous-sols [reserver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 20:14

Les sous sols, la plupart des élèves ne préféraient pas s'y aventurer car ceux-ci étaient sombre et glauque. D'ailleurs, ça contrastait totalement avec la partie supérieur du château.

Enfin bref, Chase était seul, dans cet endroit, il se promenait, il aimait encore bien explorer Poudlard, même si a force, il en connaissait les moindre recoins, c'était toujours agréable de revenir ici. Et puis, quel calme il fallait l'avouer.

Enfin, il avait tout de même eu une mauvaise surprise ici. Il se rappelait, il était en quantième... 3eme. Un Troll s'était échapper des cachots et l'avait prit pour cible, il avait d'ailleurs l'intime conviction que si un professeur, dont il avait oublier le nom, n'était pas intervenu, il aurait très certainement terminé dans l'estomac de cette créature. Enfin, il avait réussit a s'en sortir sans être blesser mais bon, c'était tout juste.

Enfin, c'était le seul incident majeur qui s'était produit dans ces lieux. Mais bon, cette situation l'avait amener a une question que peu de personne connaissent la réponse : Pourquoi garder des créature tel que les Trolls ou d'autre trucs ? Question assez spécial en effet, et pourtant...

Quoi qu'il en soit, Chase continuait de se promener et descendait de plus en plus bas dans les sous-sols de Poudlard, la ou peu de personne viennent habituellement.

Cette décoration le fit penser un peu a Rogue, un élève de Serpentard en 5eme année. Cette pensée le fit un peu sourire, connaissant le look de ce gars. Tiens, en pensant a Rogue, il parait qu'un groupe d'élève de Gryffondor lui avait fait une petite "farce" dernièrement. Ca ne le surprendrait pas si ce groupe d'élève était celui de Potter, Remus, Sirius et l'autre là, comment il s'appelait encore ? Ha oui Pettigrew un truc dans le genre.

Finalement, il descendit encore un escalier avant de tourner dans un couloir d'une démarche assez lente qui faisait bien ressortir le caractère d'homme a femme qu'était Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 20:47

Les sous sols.
Ce n'etait pas la premiere fois que j'y echouais... Et a chaque fois j'y atterissais par hasard... A chacune de mes disputes avec Narcissa... Ou avec Lucius.

Enfin qu'importe ce n'etait pas le sujet. Aujourd'hui je m'y rendais pour me detendre un peu. Torturer deux , trois rats; prendre du bon temps quoi.

Un soupir.

J'avais laissée Lucius faire son petit roi sur la salle commune et tripoter Narcissa comme bon lui semblait. En parlant de tripotages d'ailleurs... J'avais croisé Andromeda et un moldu ... Enfin ce n'etait pas mes affaires.

Mais je devais me calmer.

- Saloperie de Lucius;

Finalement je n'y arrivais pas tant que ca... Enfin... Tant pis hein ? J'avais mieux a faire... Je m'asseyais dans un coin sortant quelques livres a propos des moldus... Oui... Aherm. Je pretais attention au cours...

Mais... Si on me voyait je pretendrais toujours me renseigner sur les nuisibles n'est ce pas ?

Un soupir. Je me plongeais dans la lecture et dans mes notes... Totalement hermetique aux mouvements exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 21:06

? : Saloperie de Lucius;

Mmh ? Y'avait quelqu'un d'autre dans les sous-sols apparemment, et celui-ci ne semblait pas porter Lucius dans son cœur, bah ce n'était qu'une personne de plus qui le détestait. Chase avait eut droit a plusieurs... altercations dirons-nous avec ce gars.

Pour lui, c'était clair : c'était une enflure qui se prenait pour quelqu'un de supérieur a ce qu'il était réellement. C'était un descendant d'une famille de sang pur comme il disait lui même. Qualificatif encore plus congratulant vu qu'il y'en avait très peu des familles réellement de sang pur.

Il avait en effet apprit que très peu de famille était réellement de sang pur, l'un ou l'autre membre finissant tout de même avec une moldus, comme lui, ou avec un sorcier de sang-mêlé.

Enfin bref, si il était venu ici, c'était avant tout pour ne pas penser a des types comme lui. Il tourna a nouveau dans un couloir et aperçut quelqu'un assis dans un coin. Ne s'arrêtant pas pour autant, il continua un peu son chemin en s'approchant d'elle et reconnut quelque peu la fille.

Comment elle s'appelait encore ? Bellatrix... Black, oui voila Bellatrix Black, cousine de Sirius Black, un élève de Gryffondor si il se souvenait bien qui était en 5eme. C'était une élève de Serpentard et elle osait traiter Lucius ? Elle ne tenait sans doute pas a sa vie, a moins qu'elle n'est pas peur de cette famille, pensa Chase sur un ton qui explosait d'ironie. Finalement, il s'appuya contre le mur environ deux mètres devant elle.


- Finalement, y'a bien plus de monde que je ne le pensais dans ces sous-sols...

Chase venait de dire cela de son ton habituellement neutre qui avait fait craquer de bien nombreuses filles jusqu'ici, même si cela n'avait pas toujours été le but. C'était son ton habituel, il n'y pouvait rien en quelque sorte. Il remarqua également qu'elle avait un livre entre les mains, un livre sur les moldus... pas étonnant qu'elle soit chez Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 22:27

- Alors donc les moldus posent des peres noels dans leurs jardins... Mais c'est idiot...

Un soupir. Je claquais le livre. Oui. J'avais tendance à parler seule quand j'etais concentrée... Quoi ? Moi? Concentrée par des moldus... Mais oui...

Je...

M'etais decouvert une nouvelle passion pour les moldus...

Enfin je ne l'avouerais jamais n'est ce pas? Meme pas à Narcissa... Meme pas a Luka... L'une me tuerait, l'autre serait fiere de moi...

Aherm.

Finalement, y'a bien plus de monde que je ne le pensais dans ces sous-sols...

Oh. Une voix. Masculine. Et posée...
Je leve les yeux et me releve aussitot. C'etait Chase. Chase Callaghan, un Gryffondor.... 6eme année si je ne m'y trompais pas. Il aurait pu être le seducteur en chef de Poudlard si Sirius ne s'etait pas mis dans la course.

Aherm.

Je lui lancais une sorte de sourire. Oui. Oui. Quand je montrais les dents d'une certaine maniere ca signifiait sourire pour moi.

- Bonsoir M'r Callaghan, on traine dans les sous sols du chateau seul ?

Aprés tout, j'etais a demi en droit de lui faire la remarque, les sous sols etaient interdit d'acces aux eleves... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 22:49

Bellatrix se releva presque aussitôt après avoir entendu Chase parler. Après s'être regarder pendants quelques secondes, elle finit par lui faire un sourire. Au début, ca lui parut assez bizarre qu'un gars de Serpentard lui fasse un sourire. Mais bon, il ne les connaissaient pas tous, et il devait bien y'avoir quelques personnes assez sympa dans le tas, et cette fille devait sûrement en faire partie, du moins il l'espérait en tout cas.

Bellatrix : Bonsoir M'r Callaghan, on traine dans les sous sols du château seul ?

Callaghan lui fit un léger mouvement de la tête afin de la saluer accompagné d'un léger sourire. Il était appuyer par un bras contre le mur, il continua a la regarder avant de lui répondre.

- Faut croire que oui mademoiselle Black... et apparemment je ne suis pas le seul.

Chase repensa un peu a ce que Bellatrix avait dit avant qu'il ne lui parle, "Alors donc les moldus posent des peres noels dans leurs jardins... Mais c'est idiot... ". Ca ne l'avait pas vraiment choquer, mais c'était a croire que les sangs purs, qu'il ne considèrait vraiment pas comme des sangs purs soit dit en passent, ne mettait jamais d'artifices ou quoi dans leurs maisons ? Bah après tout, il n'en avait rien a faire, il ne savait pas vraiment comment ces gens vivaient, et ca ne l'intéressait pas outre mesure.

- C'est d'ailleurs assez rare que je croises quelqu'un ici, habituellement, peu d'élèves aiment s'aventurer dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 23:00

Callaghan me fit une sorte de salut avant de s'appuyer nonchalement contre un mur... Allures de tombeur je suppose... A part que... Ca ne marcherait pas avec moi n'est ce pas ?

- Faut croire que oui mademoiselle Black... et apparemment je ne suis pas le seul.

Je lui lancais un sourire mysterieux sans necessairement lui repondre. Aprés tout, qu'aurais je pu lui dire ? Que j'etais venu ici etudier les moldus parce que Lucius m'aurait viré de la salle commune ? Qu'une Black devait considerer les moldus comme de la chair a paté et non comme un centre d'interet...
Non.

- C'est d'ailleurs assez rare que je croises quelqu'un ici, habituellement, peu d'élèves aiment s'aventurer dans cet endroit.


Il avait raison. Les eleves ne s'aventuraient pas peur de Rusard, et les profs n'avaient rien a y faire... Seuls les profs de potion y passaient quelque fois... Et Hagrid...

Hagrid... Erm.

Je garderais mon opition sur lui pour plus tard.

- Peut être ne s'y aventurent ils pas ... Parce qu'ils nous est interdit d'y venir ? Ou bien... Peut être ont ils peur de l'obscurité.

Je souriais.
J'aurais pu lui enlever facilement quelques points en mon statut de prefet et le renvoyer dans son dortoir, mais ce n'etait pas amusant... Et je n'etais pas aussi... Salope que tout le monde avait l'air de le penser.

D'autant plus ... qui sait... Cette entrevue pourrait peut être m'aporter quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 23:25

Bellatrix : Peut être ne s'y aventurent ils pas ... Parce qu'ils nous est interdit d'y venir ? Ou bien... Peut être ont ils peur de l'obscurité.

Elle n'avait pas tort. En réalité, cette endroit n'était pas vraiment interdit, mais fortement déconseillé aux élèves, et ici, quand on dit déconseillé, c'est souvent que c'est interdit. Finalement, elle lui souria, Chase, de son coté, resta dans sa position, la regardant simplement. Elle était préfète, et en réalité, si elle voulait, elle aurait put le renvoyer dans sa salle commune et lui retirer quelques points, mais elle ne le fit pas. Tout élève normaux auraient sûrement préférer modérer ses propos face a cette fille, mais bon...

- Peur de l'obscurité ? C'est une idée en effet... je dois en déduire que vous n'avez pas peur de cela. Une grande fille dites moi.

Cela fut suivit d'un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il plaisantait et qu'elle ne devait pas prendre au sérieux ce qu'il lui disait. Finalement, il se détacha du mur et fit un pas en avant avant de s'arrêter a nouveau et de regarder Bellatrix dans les yeux.

- Et puis bon, le règlement, n'est-il pas fait pour être enfreint ?

Dire un truc pareil a une préfète pouvait relever du suicide il était vrai. Mais jusqu'au présent, elle avait jouer le jeu, alors pourquoi arrêterait-elle maintenant ? Mais bon, si elle allait rapporter ce qu'il venait de dire, il pouvait avoir de sèrieux ennuis avec les professeurs, et également avec la directrice de sa maison.

Enfreindre le règlement, il l'avait fait a de tel reprises qu'il avait arrêter de les compter, et il ne s'était fait attraper que dans de très rare occasion, et a chaque fois, c'était pour de petite infraction. Donc, au pire, ce qu'il recevait, c'était juste quelques points retirer a Gryffondor, bien sur, il se faisait alors engueuler par ceux de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyLun 6 Oct - 23:43



- Peur de l'obscurité ? C'est une idée en effet... je dois en déduire que vous n'avez pas peur de cela. Une grande fille dites moi.


Un sourire.

Il tenait vraiment a perdre quelques dents, quelques points, quelques neurones ou un membre utile ... Aherm... Il ne savait probablement pas vraiment à qui il avait a faire, et au fond de moi j'etais heureuse. Si ma folie n'etait pas celebre dans tout poudlard j'etais toujours a temps de changer

Non?

D'ailleurs... Si je n'avais pas voulu changer.... Enfin qu'importe.

- Et puis bon, le règlement, n'est-il pas fait pour être enfreint ?

Decidement... Il avait de la chance, j'avais eu ma dose de sourire du coté de Serdaigle ce matin, alors j'etais d'excellente humeur.

- Effectivement. Sinon, ni toi ni moi ne serions la n'est ce pas?

En y repensant bien, quelques informations me revenaient sur ce Chase. Il etait tombeur, beau gosse, et probablement sang mélé... Mais ce dernier point n'avait peu d'interet pour moi, du moins tant que j'etais seule...

Oh... Peut être essayait il ses techniques de dragues sur moi ?

Aherm... Dans ce cas la... Il allait se frotter a plus fort que lui... Et a un... Non categorique... Mais ca pouvait être amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMar 7 Oct - 0:04

Elle lui souria légèrement. Contrairement a ce qu'elle croyait, il savait bien qui c'était, mais il s'en foutait un peu en ce moment.

Billatrix : Effectivement. Sinon, ni toi ni moi ne serions la n'est ce pas?

Il souria légèrement, voulait-elle faire mumuse avec lui ? Il n'en savait rien, peut-être bien, qui c'est.

- En effet, on aime tout les deux les risques apparemment.

Chase avait faillit lâcher une connerie, il avait faillit dire "Mais est-ce qu'une préfète n'est pas sensée montrer le bon exemple ?" mais il s'était raviser au dernier moment. Il voulait continuer qu'elle croie qu'il ne savait pas qui c'était, on verrait bien jusqu'à quel point elle laisserait aller la situation.

Et puis bon, que ferrait-elle même si il dépassait les "limites" ? Elle lui retirerait quelques points ? Elle l'insulterait de sang de bourbe, sang impur etc... bref, tout ce qu'ila déjà vécu par dizaines. Les retraits des points ? On lui en avait suffisement déjà retirer pour pouvoir gagner la coupe des 4 maisons a lui tout seul.

Les pires insultes qu'on pouvait dire dans ce château ? Même si celles-ci lui faisaient toujours un peu mal intérieurement, il avait l'habitude et il ne laisserait pas du tout montrer extérieurement que cela l'atteignait. Et a moins que Bellatrix maitrisait la Legilimencie, elle n'en saurait rien du tout.

D'ailleurs, il avait envie de jouer un petit peu lui aussi, pour voir jusqu'où elle irait dans ce petit "jeu".


- Et si quelqu'un nous voit dans cet endroit qui est "fortement déconseillé" aux élèves, tu crois qu'on risquerait gros ?

Bien sur, la réponse, il la connaissait par cœur a vrai dire, retrait de points, leçon de moral et tout le tralala, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMar 7 Oct - 0:14

- En effet, on aime tout les deux les risques apparemment.

Tiens. Phrase utile. N'etait ce pas ce que je venais de dire ? Un sourire. Un haussement de sourcil, je m'appuyais contre le mur d'une facon quasi similaire a la sienne.

Mimetisme ? Non. Je me mettais un rien plus à l'aise pour continuer ce verbal debat, ou du moins cette conversation.

J'esquissais un petit sourire et prennais mon temps pour repondre.

- Visiblement Oui...

Mais probablement a un level different... Enfreindre deux trois reglements n'etait pas comparable a l'adrenaline que procurait le pouvoir... Lancer un impardonnable en sachant qu'on aurait rien. Parce que personne ne serait jamais la pour le prouver.

C'etait...

Jouissif ?

Mais je ne pouvais pas en parler n'est ce pas?

- Et si quelqu'un nous voit dans cet endroit qui est "fortement déconseillé" aux élèves, tu crois qu'on risquerait gros ?

Je lui lancais un de mes sourires les plus charmeurs...

- Oh. Si on nous voyait ici, il y'aurait plusieurs solutions... La premiere serait de dire qu'en tant que prefete je t'ai suivi pour te moraliser... Ainsi moi, je m'en sortirais sauve. La seconde ? Et bien selon qui nous surprend... Nous pourrons toujours le ou la dissuader de parler.

Un petit sourire carnassier s'etalait sur mon visage desormais...

- Mais de toute maniere je pense que ni toi ni moi ne sommes assez idiots pour ne pas entendre les bruits de pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMar 7 Oct - 0:29

Bellatrix : Oh. Si on nous voyait ici, il y'aurait plusieurs solutions... La premiere serait de dire qu'en tant que prefete je t'ai suivi pour te moraliser... Ainsi moi, je m'en sortirais sauve. La seconde ? Et bien selon qui nous surprend... Nous pourrons toujours le ou la dissuader de parler.

Après avoir entendu cela, il lui souria mais d'une façon assez spécial, énigmatique même. On ne savait pas trop a quoi Chase pensait quand il faisait un sourire ainsi.

- Je préfère la seconde a vrai dire, car avec la première, je suis le seul perdant, et toi, tu seras récompensé pour ta bonne action non ? Surprendre un élève en plein délit...

Bellatrix afficha un sourire carnassier. Encore une fois, Chase retint ses mots. Ajouter "et puis, tu seras encore mieux vu par ta maison, surprendre un sang de bourbe comme vous les appelez, en plein délit, a toi le respect de Lucius." Mais bon, il s'était retenut, il ne savait pas vraiment comment elle le prendrait.

d'après ce qu'il savait, la famille Black était de sang pur, la plupart de ceux qui l'étaient étaient souvent hostole vis-a-vis des gens comme Callaghan. Etait-elle au courant qu'il était né moldus ou bien elle n'en savait rien ? Il ne le savait pas. En tout cas, si elle le savait, elle arrivait très bien a le cacher. A moins qu'elle soit l'une des rares membres de Serpentard a ne pas détester les gens comme lui. Si c'était le cas, elle montait bien vite dans son estime en tout cas.


Bellatrix : Mais de toute maniere je pense que ni toi ni moi ne sommes assez idiots pour ne pas entendre les bruits de pas n'est ce pas?

Cette fois-ci, il afficha un sourire normal. Il ne fit d'ailleurs qu'acquisé d'un geste positif de la tête a la question que venait de lui poser Bellatrix.

- Mais de toute façon, vu la "foule" qui traine dans les parages, on risque pas vraiment de se faire prendre, donc il n'y a pas vraiment de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMar 7 Oct - 20:27

Je lui lancais un nouveau sourire.

- Je préfère la seconde a vrai dire, car avec la première, je suis le seul perdant, et toi, tu seras récompensé pour ta bonne action non ? Surprendre un élève en plein délit...

Bien. Il n'etait pas bete... C'etait un point positif.

Ou pas...

Il n'etait aprés tout qu'un sang mélé... J'aurais du... J'aurais du le hair, le trainer dans la boue. Mais non, je ne m'abaisserais pas à ceci n'est ce pas ?

La conversation reprit un cours normal.

- Mais de toute façon, vu la "foule" qui traine dans les parages, on risque pas vraiment de se faire prendre, donc il n'y a pas vraiment de risque.

- Effectivement...

Mais nous avions parlé trop vite... Ou du moins sans refflechir... Des bruits de pas se firent entendre dans un couloir deriere nous.

Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMar 7 Oct - 20:44

Bellatrix : Effectivement...

Mais c'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas derrière eux. Ils avaient parler trop vite. Fait chier, jamais moyen d'être tranquille, même dans les sous-sols ou pratiquement personne ne venait d'habitude.

En tout cas, pas question de rester ici, c'est clair. Se décollant finalement du mur, il remit ses cheveux en arrières avant de regarder Bellatrix, qui, quelques instants plus tôt, l'avait quasi imiter dans sa posture contre le mur. Mimique ? Provocation ? Il n'en savait rien et il s'en foutait en réalité. Il savait bien ce que les sangs-pur pensaient des né-moldus, ou même des sangs-mêlés pour certains.


- Bon et bien, je penses qu'on a de la visite... je sais pas pour toi, mais je préfère ne pas trainer dans le coin.

Ne sachant pas trop ce que Miss Black allait faire, Chase se mit en marche vers le coté opposé aux bruits de pas. C'était peut-être rien d'autre qu'un élève, mais il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur un prof ou un autre préfet.

De sa démarche habituellement décontractée, il se remit donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMer 8 Oct - 13:28


- Bon et bien, je penses qu'on a de la visite... je sais pas pour toi, mais je préfère ne pas trainer dans le coin.


Un soupir. Chase commenca a partir. Les bruits de pas l'avaient effrayés...

A vrai dire, moi je m'en fichais. Mais pour Belatrix Black, se faire choper dans des couloirs interdits, avec un né moldu, et des livres d'etude de moldus... C'etait assez gros.

Aherm.

- Non, effectivement je ne trainerais pas non plus.

Un soupir. Je regardais à droite et a gauche sans trop savoir où aller, quand je decidais de lui emboiter le pas. Arf. Diable... Les pas se rapprochaient deriere nous et il se dirigeait vers un cul de sac.

Hey. Il ne m'avait pas dit qu'il connaissait les sous sol? C'etait etonnant.

- Viens par ici.

Lui attrapant le bras je le tirais deriere une tapisserie ancienne.

De la nous pouvons voir passer Miss Teigne suivi du concierge hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMer 8 Oct - 13:57

Bellatrix : Non, effectivement je ne trainerais pas non plus.

Alors qu'il s'avançait, Bellatrix lui attrapa le bras pour l'emmener quelque part. Il fut prit au dépourvus, ne s'attendant pas a ce qu'elle le suive ou quoi. Elle l'emmena derrière une tapisserie ancienne.

Bellatrix : Viens par ici.

C'est a ce moment là que Rusard et Miss Teigne passèrent. Il aurait dut y penser, seul ces deux là auraient put trainer dans un endroit pareil espérant attraper au passage un élève bafouant les règles de Poudlard.

Enfin bref, Bellatrix l'avait en quelque sorte "sauver". Elle, un sang pur sauvant un né moldus ? Quel ironie quand même. Mais était-elle seulement au courant de ce qu'il était ? Surement, vu tous les sarcasmes dont il avait été la victime de la part de Lucius et compagnie. Elle faisait plus ou moins partie de la même bande.

Une fois que Rusard et sa chatte furent éloigné, Chase se permit de dire quelque chose tout bas, afin d'éviter au cas ou que les deux autres ne l'entende.


- Et bien, on la échapper belle... je te remercies.

Enfin, "je" aurait été plus approprié, vu qu'elle n'aurait eu aucune réprimandassions. La seule chose qu'elle aurait eut, ca aurait été les moqueries de ses amis car elle trainait dans les sous-sols avec un né-moldus. Chez les Serpentards, il savait bien que cela était plus ou moins vu comme une "honte".

Callaghan trouvait cela vraiment pathétique, qu'est-ce qui changeait un né-moldus d'un sang pur ? Franchement. Et en plus il était un meilleur sorcier que certains sang pur. C'était vraiment pitoyable.

Enfin, chacun ses convictions, il ne pourrait jamais rien y changer, malheureusement... et pas rien que pour lui, mais pour tout ceux qui étaient loger a la même enseigne que lui.

Quoi que lui, depuis qu'il sait taillé une grosse réputation dans Poudlard, il n'était plus tant que ca emmerder, mais tout le monde n'avait pas la même chance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyJeu 9 Oct - 10:49

Je retenais mon souffle un long moment, consciente que nous risquions gros. Souffle que je ne repris que quand Miss Teigne et son abruti de maitre furent passé.

- Et bien, on la échapper belle... je te remercies.


Un soupir. Houla. Un remerciement... De la part de quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment, c'etait ... un developpement interessant à ma vie à Poudlard. La premiere fois en tout cas...

- Tu n'en as pas besoin, je me suis protegée avant de te proteger toi.

Un triste sourire... Enfin, ce n'etait pas vrai. On savait tous les deux que je ne risquais pas grand chose, quelques points... Oui, je les rattraperais vite... Quelques moqueries... On ne critiquait pas une Black impunement. Lui, il aurait risqué quelques points... Et ... une retenue avec Rusard. Ce que je ne souhaitais a personne... Sauf peut être a Lucius, mais lui, c'etait une autre histoire.

Enfin... Une Black n'aidait pas n'mporte qui comme ca, et je preferais qu'il me pense egoiste, plutot que... serviable.

Car je ne l'etais pas n'est ce pas?

Un sourire.

- Nous pouvons sortir.

Quelques pas hors de la cachette, je regardais partout.

- La voie est libre. Si tu veux rentrer a ton dortoir... Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de trainer encore ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] EmptyMer 15 Oct - 17:52

Bellatrix : Tu n'en as pas besoin, je me suis protegée avant de te proteger toi.

Chase la regarda quelques secondes puis répondit du tac-o-tac.

- Sauf que tu n'en avais pas réellement besoin vu ton "statut". A moins que... enfin bref non, oublie ça.

Il avait faillit dire une bêtise, il avait lui dire qu'elle avait plutôt peur qu'on la surprenne en discutions avec un né-moldus. Mais bon, il se retint. Et puis de toute façon, il s'en foutait, c'était son problème si elle voulait éviter ça, pas a lui.

Bellatrix : Nous pouvons sortir.

Chase se contenta de lui faire un signe positif de la tête, rien de plus. Une fois dehors, ils regardèrent un peu autour d'eux pour voir si il y'avait quelques chose ou quelqu'un, rien a l'horizon, la voix était libre.

Bellatrix : La voie est libre. Si tu veux rentrer a ton dortoir... Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de trainer encore ici maintenant.

Chase la regardait a nouveau. En faisant un peu plus attention, il devait dire qu'elle n'était pas si mal que ca la Black, mais bon, ses pensées devaient sûrement l'être vachement moins. Enfin bre.

- Ouai, tu as raison... de toute facon, j'ai pas grand chose d'autre a faire.

Après cela, il se retourna pour être dos a elle et s'avança calmement vers les escaliers d'ou il était arriver un peu plus tôt, c'est a dire le chemin inverse ou Rusard et sa chatte était arrivés. Il n'y avait normalement pas de risque de faire de mauvaises rencontres, la seule mauvaise chose qui pourrait lui arriver a présent, était de tomber sur une bande de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols [reserver]   Promenade dans les sous-sols [reserver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les sous-sols [reserver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Petite ballade dans les couloirs interdits
» Artistes, sous les feux de la rampe!
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.
» De retour dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser