Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade dans les couloirs interdits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 20:58

Une fois de plus l'escalier ne m'avait pas emmené là où je le voulais et avant qu'il ne change à nouveau de direction, je passais la porte devant laquelle il m'avait expédié.

Je n'étais jamais venu dans cette partie du château et je comprenais bien vite pourquoi.

Reponse: Couloir interdit.

Et la chatte de Rusard qui faisait son apparition.
C'était bien ma veine.
Si on m'attrapait par ici...

Bref, je me mettais à courir à l'opposé de cette chatte de malheur espérant qu'elle n'ait pas le temps de prévenir son maître.

Cette situation, me rappelait celle que j'avais vécu, il y a peu de temps avec Sirius.

Non.

Je ne voulais pas penser à ça.

Je le détestais.
Il ne m'avait attiré que des ennuis.

Donc, me remettant les idées en place, je courais d'autant plus vite dans ce couloir.

Je passais un angle et m'arrêtais afin de reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 21:41

Le couloir interdit, cela portait bien son nom, et pourtant, ce satané escalier avait parfois un malin plaisir a y expulser des élèves. Mais cette fois-ci, il y'était aller de sa propre volonté. Oui, il avait envie de s'amuser avec la chatte de Rusard. Cette sale bestiole l'avait déjà fait coincer une fois dans ce couloir alors que l'escalier l'y avait envoyer, et quand Rusard était arriver...

Enfin bref, il préférait ne pas y repenser, déjà que la vue de Rusard lui donnait des sueurs froides.

Il avançait dans le couloir quand soudain, il entendit un petit bruit derrière lui. Se retournant lentement, il aperçut la chatte de Rusard se rapprocher de lui. Il afficha un léger sourire quand il la vu. Ne perdant pas une seconde, il se retourna pour courir a travers le couloir. L'animal a 4 pattes se lança a sa poursuite.

Chase tourna dans plusieurs couloirs, il ne connaissait pas aussi bien cette endroit que toute les autres parties du chateau, mais il arrivait plus ou moins a s'y retrouver. Après quelques instants, il arriva finalement a une porte qu'il ouvrit, il était arriver la ou il voulait. C'était un autre passage pour rejoindre les escaliers, escaliers d'ailleurs qui n'étaient pas là. Mais bon, c'était éxactement ce qu'il voulait. Il souria un peu plus et se retourna, la chatte de Rusard, Miss Teigne, venait d'arriver face a elle. Il fit semblant de partir sur le coté, se cachant a coté de la porte.

La chatte ne sembla pas comprendre que c'était un cul de sac et s'engagea.dans le passage a son tour. Une fois cela fait, Chase repassa discrètement par la porte et la referma, mettant ainsi au piège la pauvre bête.

Callaghan commença a rigoler quand il entendit la pauvre miauler car elle n'arrivait pas a sortir. C'était peut-être pas très sympa envers elle mais bon, après toutes les fois ou Rusard l'avait attraper a cause de cette saleté, elle lui devait bien ca.

Finalement, Chase commença a s'éloigner, mais une fois arriver au tournant du couloir, il s'arrêta, les miaulements de cette bête lui faisait de la peine. Il décida alors de la liberer, une fois a l'intersection, il prit sa baguette et lança un sort pour ouvrir la porte a distance puis recommença a courir pour ne pas que la chatte l'aperçoive.

Après un petit temps, il s'arrêta finalement, la chatte n'étant plus la pour la suivre. Il reprit alors une marche normal, se promenant encore un peu dans cette endroit. Après une dizaine de minute, il arriva dans un couloir et se retrouva nez-a-nez avec une jeune fille. Son visage lui disait quelque chose, oui elle était dans la même maison que lui, Elizabeth quelque chose. Elel était en cinquième si il se souvenait bien, en tout cas, elle était totalement épuisée.


- Et bien, t'es poursuivie par un détraqueur dis moi ?

Il avait parler de son ton habituellement neutre et calme, que certains disaient souvent que c'était ca qui faisait craquer les filles, même si personnellement, il ne le pensait pas vraiment, mais qui c'est en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 22:26

J'avais repris mon souffle mais n'avait pas bougé.

Le dos appuyé contre le mur, j'étais en train de faire le point sur ma situation.

Que faire?
Où aller?
Où était la sortie?

C- Et bien, t'es poursuivie par un détraqueur dis moi ?

Je sursautais violemment mais repris mon calme en me rendant compte que c'était Chase... Je sais plus quoi, qui était aussi à gryffondor.

Un sourire.
Un regard prudent derrière lui pour voir si miss Teigne n'était pas là mais non, aucune trace d'elle dans le couloir.

Un soupir.

-Non, pire! Une chatte de malheur! Il n'y avait pas ce genre de chose dans mon ancienne école! Lui dis-je en souriant.

Je n'avais jamais eut l'occasion de lui parler mais l'année ne faisait que commencer et avec Sirius qui me courait après, je n'avais pas vaiment eut l'occasion de parler aux autres membres de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 22:40

Quand il eut parler, la jeune fille sursauta assez violemment avant de regarder immédiatement vers Chase. Finalement, elle lui fit un léger sourire. Elle regarda ensuite derrière lui pour voir si il n'était pas poursuivit, et il avait sa petite idée par quoi elle était poursuivit. Finalement, elle laissa sortir un petit soupir.

Elizabeth : Non, pire! Une chatte de malheur! Il n'y avait pas ce genre de chose dans mon ancienne école!

Appuyer le dos contre le mur, il rigola légèrement en baissant la tête. En effet, il y'avait vraiment peu de chose de tomber sur une chatte aussi teigneuse dans la vie de tout les jours. Voila ce qui rendait Poudlard aussi spécial comme école. Enfin, école, quand on voyait les créatures qui se trouvaient dans les cachots ainsi que dans les alentours, on pouvait se demander si s'en était vraiment une. Du moins quelqu'un né-moldus comme lui était en droit a se le demander la première fois qu'on arrivait ici.

- En effet, j'avoue que dans mon ancienne école non plus, ce n'était pas vraiment a l'ordre du jour, des chattes dans ce genre là.

Il lui souria légèrement avant de se décoller du mur. C'est a ce moment qu'il entendit un miaulement, la chatte de Rusard les avaient retrouver. Apparemment elle était sur les traces de cette jeune fille. Il lui attrapa alors la main avant de lui faire un léger sourire.

- Bon, excuse moi, mais je crois qu'il va falloir filer si on ne veut pas d'ennuis...

[color:gray]Emportant Elizabeth dans sa course, il se remit a courir dans le sens contraire d'ou provenait les miaulement. Il passa plusieurs couloirs avant de finalement arriver a un cul de sac. Il s'était gourer de chemin, il ne connaissait pas assez bien cette partie du château. Finalement, il apercut une petite porte dans le coin.[/color]

- Je penses que nous n'avons pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 22:54

Finalement, après avoir entendu un miaulement, Chase m'entraîna dans une course folle à travers les couloirs.

Malheureusement, il n'avait pas l'air de savoir où il allait, enfin, pas plus que moi et nous nous retrouvâmes dans un cul de sac.

C- Je penses que nous n'avons pas le choix...

Me dit-il en désignant une petite porte.

Essouflée, je regardais d'un côté puis de l'autre mais lorsque qu'un nouveau miaulement se fit entendre, je n'hésitais plus.

Un sort pour déverouiller la porte et je m'y engoufrais en entraînant Chase avec moi.

-Un placard à balait? Mince, on aurait put trouver mieux! Murmurais-je alors qu'on se retrouvait coincé l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 23:10

Elizabeth fit un sort pour déverrouiller la porte et ils s'y engouffrèrent. Manque de chance, ou avec de la chance, fallait voir le bon coté de la situation, ils se retrouvèrent dans un placard a balai vraiment petit.

Elizabeth : Un placard à balai? Mince, on aurait put trouver mieux!

Ils étaient collé l'un a l'autre a présent, n'ayant pas vraiment d'autre choix en faite, vu l'espace qui, d'habitude, n'accueillait que des balais et autre ustensiles de ménage. Il était un peu plus grand qu'elle d'ailleurs.

- Désolé, je ne connais pas parfaitement cette partie de l'école...

Chase posa ensuite son regard sur elle. Il remarqua alors qu'elle était assez jolie, du moins son visage, il n'aurait sûrement pas d'autre occasion tout de suite de la regarder d'aussi près, une situation pareil ne se produisant pas n'importe quand.

Rusard : Qu'est-ce qu'il y'a ma petite ? Y'a quelqu'un ici ?

Et merde, Rusard avait finit par retrouver sa saleté de chatte, pourquoi il l'avait laisser sortir de la cage d'escalier un peu plus tôt ? Il aurait dut la laisser la ou elle était, au moins il aurait été tranquille pour un bon bout de temps et aurait put faire plus "ample" connaissance avec cette jeune fille.

N'hésitant pas un instant, et ne voulant surtout pas se faire attraper par Rusard dans un endroit pareil, il lança un sort pour verrouiller la porte et ainsi ne pas risquer que Rusard les découvre ici. Si quelqu'un les trouvait non seulement dans le Couloir Interdit, mais en plus dans une telle position dans un placard a balai, il n'osait même pas imaginer la sanction qu'ils auraient tout les deux.

Entendant Rusard marcher dans le couloir, Chase posa un doigt sur la bouche d'Elizabeth pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle ne dise rien sinon ils seraient tout les deux dans le caca. Une fois cela fait, il le retira et attendit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 23:32

Rusard approchait.

Chase verouilla la porte et je me rendis compte dans quelle situation je me trouvais.
Poursuivi par le concièrge, coincé dans un placard avec un garçon.

Il était vraiment près.
Vraiment très près.

Il posa un doigt sur ma bouche pour m'intimer au silence.

Wow, Wow, Wow

Vraiment trop près.

Erm

C'était moi? Ou il faisait chaud tout à coup dans ce placard.

Je ne bougeais plus.
Je ne respirais plus.

Mon regard restait vissé au sien.

Ou lala.
Mauvais plan, mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 23:47

Chase regarda quelques secondes la porte, comme par instinct. Rusard ne savait pas qu'il y'avait quelqu'un, mais il marchait dans le couloir et il ne savait pas combien de temps il allait rester.

Il espérait quand même qu'il parte car la situation dans le placard a balai était assez... spécial en fait. Son coté séducteur appréciait la situation en réalité. Même si elle n'était pas voulue au départ.

Finalement, il ramena son regard sur Elizabeth et il remarqua que le regard de cette dernière était resté visée au sien. Avec un tel regard, il ne pouvait plus s'en détacher et la regarda a son tour dans les yeux durant quelques instants.

Chase sentait la température grimper assez rapidement. Mais pour lui, vu toute les relations qu'il avait eu a Poudlard, cette sensation ne lui était pas vraiment étrangère.

Par contre, pour Elizabeth, cela semblait quelque peu la chambouler, elle ne bougeait plus un seul muscle et c'est a peine si elle respirait. Continuant toujours de regarder Callaghan.

Ce dernier voulut lacher un petit rire suite a la situation présente mais se retint finalement, ne voulant surtout pas attirer le concierge par ici et sa chatte, qui continuaient toujours de marcher dans le couloir.

Chase regarda a nouveau dans les yeux Elizabeth, leurs regards étaient visés l'un dans l'autre, et finalement, Callaghan se rapprocha encore un peu plus de la jeune fille. Puis, pour finir, assez lentement, il vint l'embrasser assez délicatement, sans aucun mouvement brusque.

Il avait beau avoir une réputation de séducteur, ce qui était vrai, il était toujours assez doux avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyLun 6 Oct - 23:58

Rusard et sa chatte étaient toujours là.

Mais qu'est-ce qu'ils attendaient pour partir?

Chase me regardait dans les yeux et ce regard...

Wow.

Je ne faisais plus attention à rien.
Plus rien ne comptait que lui même si je savais que ce n'était que le fruit du hasard.

Chase s'approcha de moi alors que je ne pouvais plus reculer et ses lèvres vinrent se seller aux miennes.

Et Sirius?
Sirius est un imbécile.


Je profitais pleinement de ce baisé en passant mes mains autour de son cou.

Je ne me savais pas si audacieuse mais après tout, pourquoi pas?

J'étais une fille plutôt populaire dans mon ancienne école et ce n'était pas parce que je venais de débarquer en angleterre loin de ma famille, que ça allait me changer.

Wow.

Mais c'était qu'il était doué le Chase et mignon, ce qui ne gâchait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 0:18

Elizabeth se laissa pleinement faire. Mieux, elle se mit quelque peu a l'"aise". Après que Chase l'embrassa, elle passa ses mains autour de son cou pour être mieux mit.

Finalement, ne se contentant pas de simplement toucher ses lèvres, il lui fit un vrai baiser. Il introduisit donc sa langue dans la bouche d'Elizabeth pour aller lui toucher la sienne, qui lui rendait d'ailleurs parfaitement son baiser, c'était vraiment agréable. C'était surement l'une de celle qui embrassait le mieux a vrai dire, et pourtant, il en avait vu défiler.

Rusard était toujours là, mais vu la situation, il n'y faisait plus vraiment attention et les bruits de ses pas n'étaient a présent plus que de lointain sons.

Quel situation agréable, il fallait vraiment l'admettre, et vu la réaction qu'avait eu Elizabeth, elle la trouvait au moins aussi agréable que lui.

15 ans qu'elle avait ? Et bah, il devait bien dire que pour une fille de 15 ans, elle était déjà doué dans ce domaine. Et dire que si ils n'avaient pas été poursuivis par cette satanée chatte et qu'il ne l'avait pas libérer de la cage d'escalier, tout cela ne se serrait jamais produit, le hasard faisait parfois bien les choses a vrai dire.

Il passa lui également ses bras derrière le dos de la belle, et la rapprocha quelque peu de lui, bien qu'ils étaient déjà fort proche avant. Après un moment, il la souleva du sol pour l'appuyée contre le mur, mais il ne fit rien d'autre que de l'embrasser comme il le faisait avant.

C'était juste histoire d'être un peu mieux mit pour lui, car bon, depuis le début, il avait la tête pencher et vu la position dans laquelle il était, ça devenait légèrement inconfortable. Il continua ainsi donc son baiser plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 0:28

Dieux qu'il embrassait bien.

Je me sentais bien.

Tout mes soucis s'envolaient.

La vision de mon père, Rusard, Sirius...

Il me plaqua contre le mur et me souleva pour que je sois à sa hauteur.
Je ne sais pas trop comment je tenais mais je tenais et c'était ça le plus important.

Finalement, plus par manque d'oxygène que par envi, je détachais mes lèvres des siennes.

Wow.

Et bien.

Quelle épopée.
Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle finisse ainsi, enfin, finir... Tout ceci ne faisait peut-être que commencer.

Un sourire timide.

Timide?
Après ce que je venais de faire?

Et bien... Oui, c'était tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 0:39

Finalement, après un certain temps, elle se retira, soit par manque d'oxygène ou par envie, il ne savait pas, même si la première solution semblait être la bonne.

Après cela, elle lui sourit légèrement, un sourire assez timide, cela se voyait. Elle n'osait pas trop le regarder dans les yeux. Peut-être finalement, qu'elle n'était pas habituer a ce genre de chose, mais bon, cela ne faisait rien, le principal était qu'elle lui avait vraiment bien rendu son baiser.

Et puis, a vrai dire, il aimait assez bien également ce genre de fille, assez timide, mais qui savait saisir l'occasion le moment venu et qui avait vraiment leur propre caractère.

Chase, quand a lui, continuait de regarder Elizabeth, ils était toujours dans la même position, elle contre le mur et lui coller a lui. Et a vrai dire, tant qu'elle ne voudrait pas bouger, il resterait ainsi, il était si bien dans cette position. C'était vraiment un instant magique.

Avec une de ses mains, il releva finalement le visage d'Elizabeth pour qu'ils se regardent dans les lieux. Il lui fit un dernier simple baiser avant de la regarder a nouveau et de lui passer sa main sur son visage. Elle avait vraiment un beau visage.

Il ne savait pas si Rusard était encore dans les parages, il n'y faisait pas attention, et a vrai dire, il s'en foutait, le moment présent valait vraiment de l'or et il aurait bien voulut qu'il ne se stop pas.

Il aurait bien voulut continuer a l'embrasser, mais bon, il ne le fit pas, ne sachant pas vraiment si elle, elle le voulait ou si elle voulait s'arrêter là. Quoi qu'il en soit, il resta tout de même dans cette position, elle était bien trop agréable pour qu'il bouge de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 0:47

Il était là, à me regarder, plaqué contre moi.

Cette préssion était si agréable que je n'avais pas la moindre envi de bouger cependant, je n'étais pas sans ignorer sa réputation de dragueur et alors un doute vint m'assaillir.

Et si...
Et si, il n'avait fait cela que pour me rajouter à son tableau de chasse.

Tout comme Sirius en fin de compte, sauf que je lui avais résisté à lui mais pas à Chase.

Reposant pied à terre, dans tous les sens du terme, je repoussais légèrement Chase et tendit l'oreille.

Plus un bruit.

-Rusard a dut partir! Lui murmurais-je en me déplaçant vers la porte.

Que faire?

Partir?
Lui demander des explications sur ce que nous venions de faire?
Lui mettre une baffe?

Non, la dernière option n'en était pas une.

Je me retournais finalement face à lui et le regardais dans les yeux, une lueur de défi au fond de ceux-ci.
L'air de dire, attention à ce que tu vas dire si tu tiens à tes attributs masculins.

-Chase... Qu'est-ce que...

Mais je ne savais pas comment tourner ma question.
Comment lui demander sans avoir l'air d'une parfaite idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 1:05

Finalement, Chase la laissa reprendre pied a terre et se recula quelque peu, du moins, ce que l'espace plus que restreint du placard a balai lui permettait.

Elizabeth : Rusard a dut partir!

Il aurait voulut ajouter un simple "malheureusement", mais il ne le fit pas. Ca allait sans doute lui faire croire qu'il allait complètement se jeter sur elle, mais ce n'était pas le cas, il ne ferrait jamais ca. C'était peut-être un dragueur invétéré, mais il avait tout de même des principes et il ne forçait jamais une fille a sortir avec lui. Il insistait peut-être un petit peu, mais sans jamais vraiment pousser le bouchon un peu loin.

Mais contre toute attente, Elizabeth ne sortit pas, elle resta la, sans même déverrouiller la porte qui était toujours sous le sors qu'il avait lancer contre le verrou. Elle semblait réfléchir, et il comprit bien vite a quoi elle réfléchissait, et il devait bien avouer qu'il la comprenait. Avoir une réputation de dragueur n'avait pas que des bons cotés, il le savait bien.

Finalement, elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux. Une petite lueur de défis dans les yeux d'Elizabeth. Elle voulait lui dire quelque chose, et la il comprit très vite qu'il devrait bien revoir les mots qu'il allait employé quand elle lui poserait une question.


Elizabeth : Chase... Qu'est-ce que...

Une chose était sûr, la elle ne lui facilitait pas les choses, elle n'arrivait pas a trouver les mots exact ou hésitait a poser sa question. Repoussant des mèches rebelles en arrières, il regarda a nouveau la belle dans les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Il ne savait pas.

- Oui ? Vas-y demande...

Il avait parler d'une voix vraiment douce, comme pour la rassurer et la mettre en confiance, afin qu'elle puisse demander ce qu'elle voulait, il comprenait que c'était pas facile pour elle. Se retrouver face a Chase et sa réputation, la question de "est-ce que je suis qu'une victime de plus a ton tableau de chasse ?" n'était pas facile a poser. Mais une fois qu'elle l'aurait réellement posée, il lui répondrait vraiment honnêtement et sans aucune mensonge. Il aurait voulut la prendre dans ses bras mais elle aurait peut-être penser qu'il faisait ca pour l'amadouer, ce qui n'était pas le cas, mais il ne voulait pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 1:12

C- Oui ? Vas-y demande...

Sa voix était si calme, si douce...

Se moquait-il d'elle?
Elle avait horreur de se retrouver dans ce genre de situation.

-Je viens peut-être d'arriver mais je sais qui tu es et je connais ta réputation! J'ai besoin de savoir si c'était juste l'occasion de bécoter une fille ou alors... Ou alors quelque chose d'autre!

Voilà.
C'était dit.

Il ne me restait plus qu'à attendre la sentence.
Bien que, au fond de moi, je ne savais pas vraiment ce que je voulais qu'il me répondre.

Est-ce que je désirais sortir avec lui?
Ou bien...

Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 1:27

Elizabeth : Je viens peut-être d'arriver mais je sais qui tu es et je connais ta réputation! J'ai besoin de savoir si c'était juste l'occasion de bécoter une fille ou alors... Ou alors quelque chose d'autre!

Baf, la elle n'avait pas hésiter, elle y était allez franco. En même temps, il connaissait les filles en général, et si elle n'y était pas arriver ainsi, elle n'y serait pas arriver.

Elle continua a le regarder dans les yeux, toujours avec cette petite flamme dans les yeux. Maintenant, il savait dans la globalité ce qu'il voulait répondre, a présent, il ne restait plus qu'a trouver les bons mots.

Il la regarda encore quelques instants dans les yeux avant de finalement relever un peu la tête. En tout cas, elle était peut-être nouvelle, mais elle connaissait déjà sa réputation, les rumeurs allaient vraiment vite il faut l'avouer.


- Je vois...

Il prit finalement son courage a deux mains et lui répondit, d'une voix très calme et douce a la fois.

- Ce n'était qu'un concours de circonstances... du moins au début. Notre rencontre, la poursuite, le fait qu'on se retrouve enfermer dans ce vulgaire placard a balai... cependant, ce qui est arriver après, c'est diffèrent. Dé le moment ou on sait retrouver enfermer dans ce placard, j'ai sentit "quelque chose". Disons que je me suis immédiatement sentit attiré par toi, et pour tout t'avouer, j'aurais bien voulut que ce ne soit pas qu'un simple baiser et qu'on sorte ensemble...

Il marqua un temps d'arrêt et regarda a nouveau Elizabeth dans les yeux.

- A présent, la décision t'appartient, je ne te forces a rien, je veux juste que tu saches que j'aimerais continuer avec toi, et que ce n'était pas juste une ocaz pour embrasser une fille. C'est toi qui voit si tu veux continuer ou pas.

Il avait dit tout cela de son ton calme et doux. Il continua a la regarder droit dans les yeux, ne baissant pas du regard, attendant sa réponse, impatiemment il devait le reconnaitre. De plus, il sentait qu'il pourrait y'avoir quelque chose de fort entre eux deux, que ce n'était pas une vulgaire fille de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 1:35

Que répondre à cette déclaration?

je devais bien avouer que j'étais très attiré par lui mais... Et Sirius?

J'avais beau me répéter qu'il ne m'attirait pas, je ne faisais que penser à lui sauf que là...
Là j'avais quelqu'un qui me disait tenir à moi alors que lui ne l'avait jamais fait, il se contentait de jouer les séducteurs...

Ma décision était prise.
Il ne resterait plus qu'à tout faire pour qu'éviter que Sirius ne l'apprène ou ne nous voit car je craignais sa réaction, peut-être sans raison mais bon...

-Oui... Oui, je voudrais bien qu'on sorte ensemble mais je te préviens... Que si tu t'amuses avec moi ou si ce n'est que pour te moquer de moi, tu pourras faire une carrière de castra!

Ma menace avait été lançé et mon regard pouvait lui confirmer que j'étais très sérieuse.

Un sourire.

Je m'approchais de lui et déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de déverouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 8:22

Chase attendait patiemment la réponse d'Elizabeth, qu'allait-elle décider ? Il n'en savait rien, mais il espérait vraiment que la réponse soit positif. Finalement, elle prit sa décision.

Elizabeth : Oui... Oui, je voudrais bien qu'on sorte ensemble mais je te préviens... Que si tu t'amuses avec moi ou si ce n'est que pour te moquer de moi, tu pourras faire une carrière de castra!

Callaghan la regarda quelques secondes, son regard montrait bien qu'elle ne plaisantait pas. Après quelques secondes, celui-ci finit par sourire et fit un geste positif de la tête.

Il ne comptait pas juste s'amuser avec elle ou se moquer d'elle, non, il avait vraiment envie de sortir avec cette jeune fille. Finalement, elle fit un sourire elle aussi avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres, après cela elle déverrouilla la porte.

Ils sortirent donc tout les deux et prirent garde au cas ou Rusard ou sa chatte était toujours dans les parages, mais rien a signaler, tant mieux. Pendant qu'ils avançaient, Chase prit la main d'Elizabeth dans la sienne et continua a marcher avec elle.


- Bon, a présent, faut retrouver les escaliers, en espérant qu'ils soient là a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 11:12

Le couloir était vide de toute présence et alors que nous avançions, Chase me prit la main.

C- Bon, a présent, faut retrouver les escaliers, en espérant qu'ils soient là a présent.

- Je pense qu'ils seront là! Déclarais-je simplement car j'avais une sorte de pré-sentiment.

Un sourire échangé et nous continuions notre route.

En effet derrière une porte, les escaliers étaient bien là.

Je soupirais de soulagement en les voyant.

-Bien et maintenant? Tu as cours? Ou... Tu as quelque chose de prévu?

Un sourire timide.

J'avais encore du mal à croire qu'il veuille sortir avec moi, qu'il veuille s'afficher en public avec moi.

Je savais que j'allais m'y bruler les ailes mais bon, tant pis.
La vie ne vallait pas la peine d'être vécu si on ne prenait pas de risque... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 18:03

Elizabeth : Je pense qu'ils seront là!

Ils continuèrent a marcher dans les couloirs jusqu'à la cage d'escalier, et en effet ils étaient bien la. Bon pré-sentiment. Elizabeth poussa un petit soupir de soulagement a la vue de ceux-ci. Chase, de son coté, ne dit rien. Il ne s'était pas retrouver ici par hasard, il était venu exprès pour faire mumuse avec Miss Teigne.

Elizabeth : Bien et maintenant? Tu as cours? Ou... Tu as quelque chose de prévu?

Elle afficha un sourire timide, comme si elle avait hésiter a poser cette question. Callaghan afficha alors un petit sourire, il regardait les escaliers. Puis finalement, il la regarda, un sourire aux lèvres.

Au début, il avait voulut lui faire une petite blague en lui disant qu'a l'origine il avait un rancart avec une fille, mais il ne dit rien. Pour commencer une relation, c'était pas vraiment le bon truc a faire. Et il s'y connaissait.


- Non, plus de cours, je suis libre comme l'air.

Il avait dit cela avec un certain humour et un ton enjoué. Puis finalement, toujours en tenant la main d'Elizabeth dans la sienne, il la regarda dans les yeux avec un petit sourire plus doux que celui qu'il avait fait précédemment. Il parla ensuite d'une voix douce. Qui contrastait totalement avec le ton qu'il avait utiliser quelques secondes auparavant.

- Non je n'ai rien de prévus, on va ou tu veux si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 21:53

Où je voulais?

J'étais vraiment ravi, décidément cette journée qui n'avait pas très bien commencé se continuait sous de meilleurs ospices.

Il me parlait d'un ton qui me faisait fondre.

Au oui, je me sentais bien avec lui.

Même si...

Mais non.

Je ne devais pas y penser.
Je ne voulais pas y penser.

Il était gentil et séduisant et il voulait de moi alors, je reprenais mes esprits.

-Il fait beau aujourd'hui, on pourrait aller faire un tour dans le parc? Lui demandais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMar 7 Oct - 22:18

Elizabeth : Il fait beau aujourd'hui, on pourrait aller faire un tour dans le parc ?

Dans le parc ? Pourquoi pas. Ils avaient tout le temps devant eux et c'est vrai qu'il faisait bien beau dehors.

Tiens, il y pensait, que penserait les autres quand ils le verrait main dans la main avec Elizabeth ? Il s'imaginait déjà leurs pensées, "une victime de plus a son tableau de chasse", "pauvre fille, elle va tombée de haut" et toutes les autres conneries dans le genre. Mais il n'en avait que faire. Il était bien avec elle, c'était le principal.


- Le parc ? Alors go pour le parc ! Si les escaliers le veuillent bien sur...

Chase rigola ensuite quelques secondes puis reprit son sérieux. Malgré qu'il est déjà 16 ans, il n'était jamais contre l'une ou l'autre vanne qui détendait bien souvent l'atmosphère. Mais il venait de penser, il devrait se calmer, du moins pour l'instant. Elizabeth pourrait en avoir marre et le trouver trop imature pour sortir avec lui.

- Bon allez, on y va.

Après cela, il reprit la main d'Elizabeth dans la sienne et commença a descendre les marches pour se diriger vers le Rez-De-Chaussez.

HJ:Tu crées le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits EmptyMer 8 Oct - 0:27

C'est donc main dans la main que nous nous dirigeâmes vers le parc.

Je crois que j'étais un peu tendu à l'idée qu'on nous voit ensemble mais en même temps, quel meilleur moyen pour officialiser une relation que de s'afficher ouvertement?

Un sourire et c'était parti pour la grande aventure.

/////Le parc/////

HJ: Oui, je crée le topic si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans les couloirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs interdits   Petite ballade dans les couloirs interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans les couloirs interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les sous-sols [reserver]
» Petite baignade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser