Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite discussion après une sortie au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyJeu 25 Sep - 16:36

J'avais entraîné Amarath à travers le parc.
Non loin de la cabane d'Hagrid, dans un arbre de la forêt, une cabane avait été construite.
Elle avait fier allure faîte de bois sombre et se fondait entièrement avec la nature environnante.

On pouvait y accéder par une échelle de bois fixé le long du tronc.

-Voilà, c'est chez moi! Dis-je simplement en montant par l'échelle et l'attendant sur la plateforme sur laquelle était construite la cabane.

On entrait dans le salon dans lequel se trouvait un sofa ainsi qu'une petite table basse.
Il y avait deux portes en bois, une menant à la salle d'eau et l'autre à la chambre.

-Tu veux boire quoi? Je n'ai pas grand chose à te proposer : Jus de citrouille, Whisky pur Feu, Jus d'œillet ou de l'Hydromel! Énumérais-je en regardant dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyJeu 25 Sep - 16:50

Elle m'avais trainer dans le parc et elle s'arréta à l'orée de la forêt.

G-Voilà, c'est chez moi!


J'étais trés surpris par l'ingéniosité de la construction qui était trés belle, je dois le reconnaître, je monta part l'échelle aménage sur le tronc et arriva facilement en haut, cette maison était trés spacieuse et ouverte sur la nature.

G-Tu veux boire quoi? Je n'ai pas grand chose à te proposer : Jus de citrouille, Whisky pur Feu, Jus d'œillet ou de l'Hydromel !

J'étais trop occupé à regardais autour de moi la splendeur de la maison et répondu qu'aprés quelques secondes et un regard appuyé de Gabrielle.

-Heu... de l'eau m'irais parfaitement bien, si tu as... C'est toi qui as construit cette maison ? C'est splendide, un travail magnifique et trés interessant, je dois avouer étre trés surpris, c'est trés ouvert sur la nature c'est parfait, je comprends maintenant pourquoi tu préfére vivre ici qu'au chateau mais il doit y avoir quelque chose de plus pour que Albus ait accepté je me trompe ?

Je ne pouvais assouvir ma savoir d'en savoir plus sur elle, je continuais donc à regarder la maison caressant le bois de mes mains, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyJeu 25 Sep - 17:04

Il semblait surpris par ma demeure et sa réaction me fit sourire mais ce qu'il me dit...

A-Heu... de l'eau m'irais parfaitement bien, si tu as... C'est toi qui as construit cette maison ? C'est splendide, un travail magnifique et trés interessant, je dois avouer étre trés surpris, c'est trés ouvert sur la nature c'est parfait, je comprends maintenant pourquoi tu préfére vivre ici qu'au chateau mais il doit y avoir quelque chose de plus pour que Albus ait accepté je me trompe ?

J'étais en train de lui remplir un verre d'eau mais je laissais mon geste en suspend en tendant sa question.

-Non, je n'ai pas construite cette maison! C'est l'œuvre des elfes de maisons et de... Quelques amis! En effet, je trouve ce cadre beaucoup plus agréable que celui du château!

Je n'avais pas répondu à sa dernière question. Je me doutais qu'il insisterait mais je me demandais quoi lui répondre.
Je lui avais donné son verre d'eau et m'étais installé sur le sofa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyJeu 25 Sep - 22:43

Je la fixais attendant la réponse... mais elle ne viendrais pas.. qu'avait-elle à cacher ?

Elle me donna un verre d'eau et s'assit à côté de moi.

-Tu ne bois rien ?

Elle répondu quelque chose mais je n'écoutais pas, j'étais trop occupé à la façon dont j'allais lui poser la question qui me brulait.

Je repris mon air sérieux et prenant sa main dans la mienne je la fixa intensement.

-Que me caches-tu Gabrielle ? J'ai besoin de le savoir pour pouvoir vraiment... enfin... j'aimerais savoir tu comprends.

Je lui serra un peu la main pour lui faire comprendre que quoi qu'elle dirait je ne la lacherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 1:09

A-Que me caches-tu Gabrielle ? J'ai besoin de le savoir pour pouvoir vraiment... enfin... j'aimerais savoir tu comprends

Il m'avait pris la main et moi je fuyais son regard.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon... Si tu tiens absolument à le savoir... Quand je suis parti en Roumanie, c'était pour m'occuper des dragons mais je n'ai pas rencontrer que des dragons là-bas! Les... Les vampires vivaient sur une grande partie de ce pays... Je vivais avec eux jusqu'à ce que Dumbledore vienne me chercher!

Avait-il comprit?
Je n'en savais rien.
Je continuais de fuir son regard, inquiète de la réaction qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 1:21

Son regard évitait le mien, cela me génait un peu pourquoi était-ce si terrible ? Non je ne pense pas, sinon je ne me serait pas occupé d'elle et Albus... il ne l'aurait pas accéptée. Je le regardait et elle ne voulait pas lever les yeux vers moi.

Au bout de quelques secondes de silence elle parla :

G- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon... Si tu tiens absolument à le savoir... Quand je suis parti en Roumanie, c'était pour m'occuper des dragons mais je n'ai pas rencontrer que des dragons là-bas! Les... Les vampires vivaient sur une grande partie de ce pays... Je vivais avec eux jusqu'à ce que Dumbledore vienne me chercher!

C'était donc sa, quand elle avait lécher mon sang sur le bord du lac, elle en était une aussi, je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle ne voulait rien dire, les sorcier n'aime pas les vampires... pour la simple raison qu'ils en ont peur, alors ils les tuent, on ce demande qui est le vrai barbare avide de sang dans ce cas là, elle attendait ma réponse.

-Visiblement je t'ai mal jugée.... Je lacha sa main, et me leva lentement je fîs le tour du sofa trés lentement et délicatement une fois face à elle je me mis à genoux et déposa un baiser sur sa main que je repris dans la mienne.

-J'aurais dût te montrer beaucoup plus de respect... j'en suis... réelement navré, mais j'espére que tu m'accordera tout de même l'honneur de rester à tes côtés, car j'éprouve le plus grand respect et un grand amo... une grand affection pour toi.

Je caressait sa main, peu de vampires aimaient les magiciens et je les comprenaient parfaitement mais peut-étre qu'elle m'accepterais, je caressais sa main avec mes doigt mes yeux levé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 1:34

A-Visiblement je t'ai mal jugée

Ho douleur.
Je serrais les dents alors que je retenais une larme.

Il se leva et s'éloigna mais alors que je n'y croyais plus, il s'agenouilla devant moi et déposa un baiser sur ma main qu'il avait repris dans la sienne.

A-J'aurais dût te montrer beaucoup plus de respect... j'en suis... réelement navré, mais j'espére que tu m'accordera tout de même l'honneur de rester à tes côtés, car j'éprouve le plus grand respect et un grand amo... une grand affection pour toi.

- Me montrer plus de respect? Mais...

Je ne comprenais pas.
Alors il ne me fuyait pas?
Il n'avait pas peur?
Il avait du respect?

L'avais-je mordu sans m'en rendre compte?

Je crois que je ne comprenais pas bien ce qui était en train de se passer.

Doucement, j'avais levé mon regard afin de croiser le sien. Afin de voir si il ne se moquait pas de moi, si il ne s'apprétait pas à me poignarder ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 1:43

Elle ne répondait pas, c'était compréhensible... aprés ce qu'elle avait dût subir....

-Je pense savoir ce à quoi tu penses, mais, je ne te ferais jamais le moindre mal, j'ai beaucoup de respect pour les vampire, autant que pour les dragons, vous étes rejettés et traqués pour ce que vous étes, j'ai vécu pendant un ans avec des vampires dans mon ancien pays et je me suis lié d'amitié avec certain d'entre eux, il m'ont appris beaucoup plus que les sorciers, ils m'on protégés alors que j'étais en danger, mais un jour, des chasseur de vampire des sorciers bien entendu sont venu et ils les ont tous tué, c'est inadmissible car ils n'avaient rien fait de mal, ils ne demandaient rien, ils ont toujours manifesté envers moi le plus grand respect à cause de mes... facultés qui m'ont valu d'étre également rejetté, et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour eux, qui était si sage mais tellement tourmantés.

Je la fixais attendant sa réaction, je racontais ce que j'ai tut pendant des année à elle, à qui d'autre aurais-je pût le dire sinon ?

-C'est pour sa que.... si tu veux... je voudrais rester à tes côtés.

Je continuais à caresser sa main, si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 14:50

Il s'était lié d'amitié avec des vampires?

Il voulait rester auprès de moi?

Je crois que j'avais du mal à comprendre ce qui était en train de se passer.

J'avais passé tellement de temps à tenter de fuir ce passé dont j'avais honte et lui me disait en être fier, honnoré même.

-Oui... M'entendis-je murmurer. Oui, je voudrais que tu restes auprès de moi mais...

J'aurais voulu exprimer mes doutes, mes sentiments mais rien ne venait...

Il n'y avait que son regard dans le mien et sa main sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptyVen 26 Sep - 15:12

G-Oui, je voudrais que tu restes auprès de moi mais...

J'en était ravis, mais je pense qu'elle doutait, peu importe elle apprendrait à me faire confiance.

-Dans ce cas...

Je me penchais vers elle et l'embrassa tendrement.

Aprés quelques secondes lui prenant la main, je la fixais.

-Je vais te laisser, il ce fait tard et demain j'ai une emplois du temps assez chargé, tu pourra me retrouver demain dans mon bureau si tu veux me voir, ce week-end tu voudrais venir à Pré-au-Lard boire quelque chose avec moi ?

Je la regardais attendant une réponse et me dit qu'elle était vraiment magnfique et sachait à quel point j'étais chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 1:27

Un baiser suivit d'un:

A-Je vais te laisser, il ce fait tard et demain j'ai une emplois du temps assez chargé, tu pourra me retrouver demain dans mon bureau si tu veux me voir, ce week-end tu voudrais venir à Pré-au-Lard boire quelque chose avec moi ?

-Oui... Enfin... Je ne sais pas... Tu es sûr que tu veux qu'on nous voit... Ensemble? Je veux dire, moi je veux mais sachant qui je suis, je comprendrais que...

Je ne savais pas comment exprimer mes doutes et cela me rendait maladroite.

J'avais peur qu'il m'en veuille pour mon hésitation, j'avais peur qu'il...

Mais en même temps ne m'avait-il pas dit qu'il désirait rester auprès de moi malgré... Ce que j'étais?

Il ne fallait pas que je doute.
Il ne fallait pas que je...

J'avais faim.
Il fallait que j'aille chasser si je ne voulais faire de mal à personne.

-Tu devrais partir je pense! Lui dis-je brusquement alors que je sentais la faim me prendre.

La seule chose que je désirais, c'était éviter de lui faire du mal et pour le moment, la meilleure chose à faire pour lui était de s'éloigner de moi. A présent que j'avais goûté à son sang, je savais que j'allais en avoir envi, je sentais son odeur avec une telle puissance et ce sang chaud bouillonnant dans ses veines, dans ce coeur, dans ce...

-Je t'en pris! Part! On se verra demain mais pour le moment, tu dois partir! Le suppliais-je à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 1:48

Je la regardais.

G-Oui... Enfin... Je ne sais pas... Tu es sûr que tu veux qu'on nous voit... Ensemble? Je veux dire, moi je veux mais sachant qui je suis, je comprendrais que...

Elle doutait, je la comprenait aprés ce qu'elle avait du vivre étre traquée, détesté, maltraitée à cause de sa condition de vampire, il allait falloir qu'elle apprenne à me faire confiance.

-Ce serait avec le plus grand plaisir, je m'en fiche de l'avis des autres, c'est toi qui comptes, ne t'inquiéte pas.

Je lui fît un sourire la fixant, dans ces yeux une lueur rouge s'éclaira... je l'avais appris avec eux... la faim aller la ronger progressivement je devais partir, quoi que je pourrais lui donner mon sang... j'attendais une réaction de sa part.

G-Tu devrais partir je pense!

Ce fût brusque et direct... bien ce que je pensais elle commençais à succomber à l'appel du sang... elle avait gouté le mien, il était dangereux pour moi de rester même si je lui en offrait je ne suis pas certain qu'elle pourrait ce retenir d'en voila plus.

Ses yeux devinrent de plus en plus rouge... l'appel du sang était trop fort elle ne pourrait résister longtemps.

G-Je t'en pris! Part! On se verra demain mais pour le moment, tu dois partir!


-Je... oui à plus tard.

Je me retourna brusquement me préparant à partir rapidement mais en passant contre le mur je tailla le bras sur un bout de bois, la blessure n'était pas profonde mais elle coulée de sang, elle était juste dériére moi, je ne pouvais transplaner. Je posa mon pieds sur le bord de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 1:59

Il commençait à partir.

Je ne tiendrais plus longtemps.

Je le savais.

Il avait comprit ce qui se passait.

Je le savais aussi, je l'avais vu dans son regard mais en passant près du mur, il s'écorcha le bras.

Le sang coulait.
Le sang...
Son sang...
Rouge...
Chaud...

Non.
Pas lui.

Il était sur le rebord de la maison.
Je n'avais qu'une envi mais je m'efforçais d'y resister.
Il devait partir et rapidement sans quoi, je ne savais pas si j'allais être capable de me contrôler.

-Part... Vite...

Mais trop tard.
Rapide comme l'éclair, je m'étais retrouvé juste devant lui. Je respirais avidement son odeur.
L'odeur du sang était si clair. Cette odeur métallique.

Mais non.
Pas lui.

Je repris un instant mes esprit, le poussais pour qu'il tombe au bas de l'arbre qui n'était pas bien haut et me mordis violemment le bras.
Je buvais mon sang pour ne pas boire le sien.
C'était dangereux et stupide car en faisant cela, je risquais d'en mourir mais mieux valait moi que lui.

Je chutais au sol. Lourdement. Aux portes de l'inconscience alors que le sang s'écoulait lentement de mon bras. Au moins, il était sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 13:41

Je sentis une sensation froide dans le dos, j'étais en danger elle ne pouvoir plus ce retenir.

Elle ce jeta sur moi, mais ce repris.

Deux mains qui ce touche le dos et me pousse, je tombe en bas de l'arbre, je me reléve et reprenant mes esprits je me retourne vers elle.

Elle avait ces croc planté dans son bras... elle buvait son propre sang... acte des plus dangereux pour un vampire.

-NOON !!! Je m'écriais mais ne pouvais rien faire si j'approchais elle ce serais mise en danger si je fuyais... elle était en danger, je regarda autour de moi rapidement en réfléchissant et je vis une pierre, je la fit venir à moi rapidement et à l'aide d'un sortilége de métamorphose la changeait en coupe.

Je m'apprétais à fait un sort de magie noire.. trés noire... mais je ne pouvais la laisser mourir devant moi. Prenant la coupe dans mes mains je murmure l'incantation et une douleur me traversa le bras... un sort de transfert, la coupe contenait à présent mon sang, mais j'étais trés affaibli, un sortilége de lévitation me permis de poser la coupe devant elle, pour qu'elle puisse boire et ce guérir, je tombais au sol, trop faible pour pouvoir me relever desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 14:14

L'odeur du sang.
Il y en avait partout mais je me sentais glisser doucement dans les méandres de mon inconscience.

L'odeur du sang.
L'odeur de son sang.

J'ouvrais péniblement les yeux pour voir une coupe pleine de sang juste devant mon visage.
Non...
Je ne pouvais pas faire ça et pourtant, cette odeur était si... Son odeur...

Non.
D'un mouvement, je repoussais la coupe et elle se vidait sur le sol.

Le sang se répartissait sur le sol et je m'en voulais de l'avoir mis en danger.
Pourquoi donc avait-il fait ça?
C'était bien trop dangereux.

Je savais que c'était une mauvaise idée.
Je l'avais mis en danger.
Je ne me le pardonnerais jamais.
Je devais m'éloigner.

Lourdement, ma tête, que j'avais légèrement relevé, retomba au sol en un bruit sourd.

La nuit.
Le noir.
Le silence.
Enfin, le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 15:03

Albus m'avait envoyé chez Gabrielle afin de lui remettre ces nouveaux livres de soins aux créatures magiques.
Il fallait faire vite car le début de ses cours avaient lieux dans peu de temps, il faudrait qu'elle puisse se tenir au courant des nouveaux enseignement même si elle a l'air tout à fait qualifié.

Je parcourais rapidement le parc en direction de la cabane d'Hagrid, pas de lumière? Il était peut être allé faire un tour dans la forêt.

Je longeais le bois, au loin les hurlements des loups se faisaient entendre, d'autres rugissement de créatures indéfinissables.

Je secouais ma baguette et une petite lumière fit son apparition.

J'arrivais enfin devant la maison de Gabrielle, petite maison assez sombre mais pourtant elle ne pouvait paraître que plaisante.

Une odeur de sang, que ce passait-il?

J'entendais des bruits sourds comme de longues plaintes puis quelque chose qui tombe sur le sol, mais ce n'est pas un bruit de casse qui vient à mes oreilles, mais plutôt un bruit comme un corps s'écroulant au sol.

J'ai une mauvaise intuition... je toque à la porte.

- Gabrielle? Vous êtes là?

Pas de réponse mais les bruits continuent.

- Gabrielle? Je rentre.

Je tente d'ouvrir, mais la porte est fermée.

Non ça ne se passera pas comme ça.
C'est un blocage magique mais je peux facilement le rompre.

J'agite ma baguette et la porte s'ouvre avec fracas.

- Gabrielle que se passe t-il?

Je découvre Amarath à terre, les forces semblent le quitter, Gabrielle semblait aussi dans un salle état.

Mais pourquoi?

Je regardais plus attentivement et remarqua les crocs de Gabrielle, c'était donc cela le secret qu'elle cachait... un vampire?
J'imagine qu'elle a du perdre ses moyens, et pourtant Amarath ne semblait pas avoir de traces de morsures...

Elle se serait donc mordu pour ne pas le mordre lui?
Erf si c'est ça c'est très dangereux, je lève ma baguette et envois la coupe de sang valser plus loin.

- Très bien je vais vous emmener voir Pompom, elle est plus qualifiée que moi pour les soins.

J'étais inquiète pour elle, Amarath allait s'en remettre, il était résistant, mais elle... ce qu'elle avait fait était irresponsable, dénué de sens mais je peux comprendre qu'elle ne veuille pas mordre quelqu'un de cette école.

Je prononce quelques mots et voila deux brancards qui apparaissent, je les place dessus et les soulève grâce à un sort de lévitation.

- Tenez bon tous les deux je vais essayer de faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc EmptySam 27 Sep - 15:27

hrp : suite dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion après une sortie au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion après une sortie au parc   Petite discussion après une sortie au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion après une sortie au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion au parc
» Petite baignade?
» Petite ballade dans les couloirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Soins aux créatures magiques :: Bureau de Gabrielle Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser