Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite baignade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 20:41

J'étais debout depuis une demie heure déjà... Il était maintenant 6h...

Je me trouvait au bord d'une planche de bois qui flottait en l'air, à 10 mètres au dessus du lac.

Une brise fraiche lui arrivait sur le visage... Lui faisant penser à son pays d'origine...

Il était en short de bain... Une jambière à sa jambe gauche ou se trouvait un porte baguette. Les cheveux rouges et le visage habituel.

Je respire l'air. Cela me réveillait de si bon matin. Je n'avais pas nagé depuis un bon moment. J'attendais ce moment de tranquillité avec impatience. Je ferme les yeux et lève un peu les bras. Une dernière bouffée d'air, et je saute.

Je sens l'air me caresser le visage. Je vois l'eau qui se rapproche de moi avant de pénétrer dedans. La sensation de l'eau froide sur ma peau me réveille d'un coup. Je me sentais si bien.

Je remonte à la surface pour reprendre l'air, et je me met à nager. Enfin. Je nage. Vite et moins vite. Dans toutes les nages. Je m'éloigne du bord sans le regarder.

Peut-être allais-je apercevoir des créatures étranges du lac? Après tout ce que j'avais lu sur ce lac dans le livre de l'histoire de Poudlard...

Je vais sus l'eau. Pas besoin de tête en bulle u quoi que ce soit de ce genre... Je savait retenir ma respiration plusieurs minutes quand même...

Je prend ma baguette pour faire un peu de lumière...

Des poissons, des gros poissons et..; Des algues et du vert. Bon bah tant pis.

Je remonte. J'étais resté un bon moment sous l'eau. Je regarde le bord. Je le vois mais il est loin. L'heure? 6h30... Déjà? Je n'avais pas vu le temps passer.

Je reviens à mon rythme vers le bord. Je voulais arrêter les temps mais bon.. Tant pis.

Un petit plongeon artistique et après c'était fini. Peu être un peu de nage. J'en profite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 21:02

6h du mat. J'etais deja levée...

La faute a qui ?

La faute a ce stupide corbeau qui avait tapé a ma porte une majeure partie de la soirée portant entre ses becs le dernier manuscrit de Luka Van H.

Elle etait fiere d'elle... Et il y'avait de quoi. C'etait tout simplement geniallissime.

Alors j'avais lu. Toute la nuit. Et je lui avais renvoyé rempli de commentaires et annotations.

Puis j'avais décidé de faire un tour dans le parc... J'etais reveillée... Et ... Je n'avais rien a faire.

Quelques pas. Je saluais les petits animaux de la foret.

Quand soudain un pof sonore me fit sursauter. Quelqu'un avait sauté dans le lac et ce n'etait pas un calamar geant.

Erm... Prenant les decisions qui je le croyais s'imposaient je m'asseyais , bloc en main, et attendais...

Si c'etait un eleve... Je prendrais les mesures qui s'imposent... Sinon.

En fait l'idée que ce soit un prof me paraissait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 21:30

Je reviens vers le bord. Je plonge quelques fois et retourne vers la surface.

J'étais dans mes éléments... L'eau, le froid et le vent frais. Tout ce qui pouvait me rappeler mon pays d'origine. Il fallait que je teste l'eau brulante dans le gelé du lac. Ça devait être beau à voir, surtout avec un décors pareil. La ça sera le top du top.

Je me rapproche du bord et je vois quelqu'un. Un élève? A cette heure? Un professeur doit être fatigué pour ce lever aussi tôt. Enfin, sauf si comme moi, il faisait des crises d'insomnies de temps à autre.

Je regarde un peu plus près. Ce n'était pas une élève. Elle n'en avait pas l'air. Mais plutôt l'air de quelqu'un que j'avais vu à la table des professeurs le jour de la rentrée...

Hudson.

Mince. Je n'osais plus trop sortir... Enfin, après tout, cela devait faire un moment qu'elle devait m'avoir vue nager. Mais peut être pas savoir qui nageait à une heure pareille...

Je fais un signe de la main, et fais passer mes cheveux du rouge au bleu électrique pour qu'ils reviennent au rouge sang.

-Vous allez pas me mettre des heures de colles au moins... Surtout à une heure pareille.

Je marque une pause et sors ma baguette de ma jambière. La planche dans les airs disparue et revint sous mes pieds qui étaient encore sous l'eau.

-Matinale, n'est-ce pas Mlle?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 22:47

Oh. Interessant.

Vraiment. Interessant. C'etait Faust. Le professeur de defense contre les forces du mal. Et visiblement... Il maniait bien les metamorphoses.

C'etait... Sympa. Comme la couleur de ses cheveux.

J'aimais beaucoup.

Et puis il avait un torse fort sympathique. Enfin qu'importe je ne mangeais pas de ce pain la n'est ce pas ?

Non tu prefere le pain des eleves...
Oh tais toi toi !

Erm.

-Vous allez pas me mettre des heures de colles au moins... Surtout à une heure pareille.

Je me retenais de partir dans un fou rire.

Et dire que j'y avais pensé.

Je lui souris.

-Matinale, n'est-ce pas Mlle?

- Et bien... J'appellerais plutot ceci ma fin de soirée... Mais je pourrais en dire autant de vous .

J'etais assez sidérée qu'il se soit baigné malgré la temperature...

Mais bon. Je n'allais rien lui dire. Hein. Aprés tout... Albus etait la pour nous reprimander. Ce n'etait pas mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 22:54

Il était tôt et pas moyen de roupiller, je sortis donc histoire de faire le tour des couloir p'tétre que je croiserais quelqu'un pour me divertir. Je me véti d'une tee shirt noir et d'un pantalon également noir, comme d'habitude quoi. Je fis le tour du premier étage... personne, j'arrivais prét du hall la porte était ouverte, HAHA peut-étre qu'un mome était sortis.

Je me dirigeais dehors, il fesait encore un peu sombre, petite concentration et hop ma baguette volait à coté de moi avec une lumiére qui éclairait devant moi, lumos était vraiment un sort formidable, je me dirigeais vers le lac et vu une silhouette, j'éteignis ma baguette et allais dans la direction de la silhouette jettent sur moi un sort de disimulation dans l'obscurité, remarque il n'y en avais pas vraiment besoin.

Je m'approchais un peu et vît le prof de défense contre les forces du mal, wé l'mec qui c'était pointé en retard au banquet. L'autre c'était Alice, je ne savais pas si ils m'avaient vu venir, du coup je restais tapis dans l'ombre, écoutant aux agets.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 23:02

La planche sous mes pieds s'éleva dans les airs d'u coup de baguettes. 20 mètres. Un peu plus loin dans les profondeurs du lac.

Je range ma baguette et me met au bord de la planche...

Je respire. La brise était plus intense. Le frais de l'air se déposait sur le frais de mon corps. Je prenais ma respiration et me met dos au vide.

Je ferme les yeux et lève légèrement les bras. La je prenais la maîtrise du saut acrobatique métamorphage. Un truc que j'avais inventé pour me distraire. Faire les plus beaux saut tout en me métamorphosant.

Je prend du rebond et je saute. Mes cheveux deviennent long et bleus nuit avec le visage d'un athlète. Tout en même temps, je fais un salto latéral pour revenir en avant. La je passe aux cheveux blonds et courts au visage d'ange. Je fais su salto avant tout en faisant passer mes cheveux en violet et les couleurs de l'arc en ciel.

Pour enfin atterrir en piquet, la tête en avant, les bras en avant, avec mes cheveux bleus électriques plis long, dressés dans tout les sens, le visage normal, le corps normal.

Atterrissage sans trop de bruit, m'enfonçant dans les profondeurs. Je sentais l'eau qui aviat fait une pression sur le ventre quand j'avais atterris. En même temps, 20 mètres, je ne le faisait pas souvent. Il fallait bien que je le fasse ici.

Je retourne vers le bord sans remonter vers la surface.

Je reste un bon moment sous l'eau avant de refaire surface. Je vois Mlle Hudson sans l'herbe.

-Dites moi ce que vous en avez pensez... Personnellement, je crois que j'aurais pu faire plus original en matière de métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 23:42

Visiblement c'etait le moment qu'il choisit pour faire son interessant. Mais effectivement... Interessant ca l'etait.

Il faisait de la metamorphose acrobatique. Non. Moi qui avait vecu si longtemps loin du monde sorcier je n'en avais jamais vu. Erm.

C'etait... WHooo.

J'aimais bien.

J'aimais beaucoup.

-Dites moi ce que vous en avez pensez... Personnellement, je crois que j'aurais pu faire plus original en matière de métamorphose...

- C'est ... Sympathique. J'aime beacoup l'arc en ciel de couleurs que vous creez....

Un sourire.

- Et j'ai trouvé ceci assez original. Vous maitrisez ceci depuis longtemps ?

Petite pause. Je sentais une presence non loin de nous.

Moment de reflexion.

Puis un sourire.

- Montrez vous Amarath.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyLun 22 Sep - 23:55

Bien j'étais grillé, tant pis, t'facon j'allais me montrer, l'autre fessait le mignon, attends un peu mon chou.

Je me concentrais quelques instant, ce coup là je devais assurer, ma baguette s'envola au dessus d'eux pendant que j'avançais la controlant avec ma main, elle fesait pleuvoir des étoiles dorées au dessus d'elle, au sol les étoiles ce transformaient en fleurs.

Normalement l'effet était garanti, pendant ce temps j'approchais d'eux.

-Salut vous deux, z'allez bien ? que faites vous ici de si bonne heure ?

-Viens ici. Je parlait à ma baguette, bien sûr je pouvais la faire revenir sans parler, mais c'était pour le style vous comprenez. Je regardais Faust d'un air dubitatif.

-Heu.. wé Faust t'as pas peur de te geler ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyMar 23 Sep - 0:06

Ah un nouveau prof.

Il était temps que je sorte.

-Je viens de Norvège Amarath. Dis-je , mon accent Norvégien plus fort que tout a l'heure.

Mince, je l'avais mal contrôler celui la...

-Matinal toi aussi.

Vêtu de noir. Pas mal. J'aime le noir en général. Seul les cheveux prennent de la couleur. Avec les yeux.

-Je reviens, j'en ai pour une seconde...

Je temps de prendre mes affaires et de m'éloigner un peu. Je me change bite fais. Manteau long noir, bottes en cuir et pantalon léger noir. La baguette dans la manche. La elle ne bougeait plus.

Je reviens vers les deux qui discutaient.

-Voilà, désolé.

D'un mouvement de baguette, je fais disparaître mes vêtements de baignade.

-Alors, ces premiers cours? Je dois vous avouer que avec ce système de maison et tout... Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Mais ce château est vraiment beau. Et ce lac est a une température agréable...

Roh marre de cet accent. Je laisse tomber. Il disparaîtra au fil du temps.. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyMar 23 Sep - 0:12

Cet accent... celui de mon pays...

-Je suis également Norvégien, j'ai dût trop rapidement changer pour ne plus qu'on le remarque. Mince, il fallait que je fasse gaffe... si il apprenait qui j'étais, dur... bref.


F-Alors, ces premiers cours? Je dois vous avouer que avec ce système de maison et tout... Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Mais ce château est vraiment beau.

-Disons que c'est une question d'habitude, pendant les 3 premiers mois on rame un peu je dois l'avoue mais tu t'y fera, la mienne est tranquile, j'ai pas encore décortiquer mon emplois du temps, mais j'enseigne à la cool du coup j'ai pas d'scoucis avec les gosses tu vois ? Et toi tu privilige quoi comme méthode d'éducation ?

Je me retourne vers Alice.

-Et toi comment sa c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyMar 23 Sep - 16:51

Amarath apparu.

-Salut vous deux, z'allez bien ? que faites vous ici de si bonne heure ?

Il s'adressait a nous avec les expressions d'un jeune homme, et pour moi qui n'aimait ni protocoles , ni ... hautes spheres, c'etait appreciable.

- Ballade de fin de soirée.

Lui repondis-je sur un sourire.

Petite conversation entre les deux a propos de leur pays natal.

Interessant. 2 norvegiens pour le prix d'un.

Erm.

Faust se changea, et puis revint vite... La conversation reprit.

-Alors, ces premiers cours? Je dois vous avouer que avec ce système de maison et tout... Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Mais ce château est vraiment beau. Et ce lac est a une température agréable...

J'esquissais un sourire. J'avais eu hier aprés midi mon cours avec les 3eme années.

- Ca se passe... Ca se passe. Les maisons c'est assez facile... Enfin pour une ancienne eleve ca coule de source.

Erm. J'en avais trop dit... Ou pas assez.

- Quant aux cours. J'ai juste prevu d'assomer les eleves a coup de runes et de civilisation.

Un petit sourire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? EmptyMar 23 Sep - 17:58

Rah, des cours sans pratique... Qu'est-ce que j'ai pu en faire des avions en papier avec de animations dessus quand j'y étais, sauf quand le prof parlait de la musique moldue. J'écoutais surtout quand il passait de la musique un peu trash. J'en écoute encore d'ailleurs.

-Mhh, je n'ai toujours pas donné de points, ni enlevé d'ailleurs. Bref, je verrais bien comment je vais m'organiser pour cela.

Je regardais le lac. Il me plaisait bien. J'y reviendrais dans la semaine.

-SInon, ça fait combien de temps que vous êtes ici?

Je savais que j'avais à faire à des anciens de l'école.

-Moi qui viens de Norvège, je dois avouer que ça me change de ne plus aller en cour le matin sous la neige. Ni de traverser le parc tout les matins depuis le dortoir principal des garçon... Le pire c'est d'avoir des anciens camarades en élèves...

Je repense à mon ancienne école. J'y étais allé en tant qu'élève, mais aussi en tant que prof. le changement se faisait sentir. Surtout quand on retrouve des première année quand on était en dernière année qui se retrouvaient plus âgés. Il devaient faire attention à eux car je n'était plus le camarade mais le prof.

Au moins ici, cela ne pouvait pas arriver.

-Mais ce qui me manque le plus, c'est l'abri aux dragons. Le professeur de soins aux créatures magique faisait des fois des cours avec des dragons. C'était un expert. Certaines banques faisaient appel à lui dans toute l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite baignade? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade?   Petite baignade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les couloirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser