Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMar 23 Sep - 23:41

J'avais fini de manger et les cours pour demain étaient prêt, j'avais donc rien à faire et un magnifique soleil aller bientôt ce coucher, je n'avais pas envie de retourner m'enfermer dans mon bureau je sortis donc peut-étre trouverais-je quelqu'un mais j'en doutais.

Je m'approchais du lac, où le couchait du soleil était le plus magnifique en arrivant au bord de l'herbe je m'assis contemplant le soleil à l'horizon grand astre majestieux. C'était si beau, dommage qu'il n'y ait personne avec qui partager ça. Je regardais autour de moi il n'y avait personne je fis donc voler ma baguette et pensa à la formule d'accio le bout de bois vola vers moi. Je le pris délicatement dans ma main et lui lançais un sort de métamorphose le transformant en rose noire. Je continuais à fixer le soleil caressant la rose et négligemment je me piqua sur une épine logique...

Devant ce magnifique spectacle solitaire j'attendais...

Quelques minutes plus tard j'entendis des pas légers venir dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMar 23 Sep - 23:58

Une ombre près du lac.
Le soleil qui se couchait.
L'air frais du soir.
Le cri puissant du dragon... Ha non, ça, il n'y avait pas!

Amarath était là, une rose noire dans la main. En l'apercevant, je ne pus m'empêcher de sourire.
Pourquoi?
Pourquoi réagissais-je ainsi lorsqu'il était dans les parages?

Doucement, je m'approchais sous ma forme de louve blanche. J'appréciais beaucoup cette forme ces derniers temps, sans doute car cela me rappelais la Roumanie.

M'asseyant à ses côtés, je conservais ma forme de louve.

D'un léger coup de tête je faisais bouger sa main blessé et passais ma langue sur le sang qui perlait à son doigt.
Quel gout délicieux.
Si je me contrôlais pas aussi bien, j'aurais put... Mais non. Pas lui. A la limite un enfant mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 0:08

Les pas était ceux de Gabrielle je la vis approcher sous sa forme de louve blanche et elle s'assis à côté de moi. A vrai dire j'étais heureux qu'elle soit la. Elle passa sa langue sur ma blessure, je sentis une affection mélée d'aviditée dans ce genre, peu importe.

-Si il y avais bien une personne que je voulais voir, c'était toi, elle est pour toi. Je la fixa dans les yeux et déposa la rose devant elle, ma blessure continuais de saigner et je l'approcha un peu plus de son visage.

-Continue si tu veux, cela ne me dérange pas, quel magnifique coucher de soleil tu as bien fait de venir.

Un léger vent chaud commençait à souffler fessant bouger mes cheveux au rythme des mouvements imposés par la nature. Je levais mon autre main comme pour la caresser sous sa forme de louve, les instincts étaient préservés, je le savais... mais peut-étre ne l'accepterait-elle pas, je laissais ma main en suspens en attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 0:18

Doucement, il approcha sa main un peu plus de moi.

A-Continue si tu veux, cela ne me dérange pas, quel magnifique coucher de soleil tu as bien fait de venir.

Mince. Avait-il comprit? Avait-il découvert la vérité?

Il était vrai que je n'avais pas été très subtil sur ce coup là.

Au prix d'un effort dont je ne me pensais pas capable, je dénigrais sa main blessé et calais ma tête contre son autre main au dessus de ma tête.
Je m'allongeais mes deux pattes avant sur ses jambes alors que ma tête reposait sur mes pattes.

Nul besoin de mot en cet instant, donc nul besoin que je me transforme en humaine.

Après quelques minutes, je levais la tête vers le ciel pour voir les premières étoiles scintiller.
Comme elles étaient belles.

Finalement, je décidais de me retransformer ainsi lorsque je repris mon apparance "normale", j'étais allongée sur le sol, sur le dos, la tête sur les jambes de Amarath.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 0:27

Elle dénigrais ma main blessée qu'importe je me concentra et quelques instants plus tard la blessure était refermée.

Elle s'allongea sur mes jambe, j'en fût totalement surpris mais lui passa la main le long de la téte doucement et délicatement le touchais n'aurais put étre plus affectueux. A vrai dire.... je ne savais que faire il est vrai que mes relations précédentes n'étais rien mais la donne était différente et que plus appréciable, je la caressa pendant des longues minutes de bonheur instance que je ne pourrais décrire regardant la ou le soleil avait fini par s'éteindre, je souriais je n'avais probablement jamais vécu quelque chose d'aussi beau et tranquille.

Elle contemplais le ciel, moi également je craignais de rencontrer ces yeux... moi... je n'avais pourtant jamais était intimidé...

Aprés quelques minutes son corps changea de forme elle était allongés sur le dos sa tête posée sur mes jambes et son magnifique visage tournait vers les cieux, je ne peux parler, je continuais à caresser ses cheveux baissant le regard sur elle et me perdant dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 0:33

Je le regardais dans les yeux.
Il me regardait dans les yeux.

Un amour impossible... Heu... Non, pas ça.

Ca faisait très mélodramatique.

D'un geste vif, je me relevais. Je ne pouvais pas laisser cette situation s'installer. Je ne voulais pas le mettre en danger plus qu'il n'allait l'être.
Ma conduite avait été imprudente. Stupide.

-Je suis désolée! Je n'aurais pas dut! Lui dis-je rapidement en m'éloignant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 0:46

Elle me regardait et semblé pensive. Elle ce releva vivement... quelque chose avait était brisé je l'avais compris...

G-Je suis désolée! Je n'aurais pas dut !

Et elle recula, ma baguette saturée habituellement d'énergie que je lui transmettais cessa de bouger dans ma poche... douleur.... Je la regardais essayant de comprendre ce que j'avais fait de mal...

-Pourquoi dis-tu sa, je... J'étais incapable de finir ma phrase, les souvenir remontant à la surface, le sort brulant ma peau alors qu'elle criait je l'entendais.

Je la fixais dans les yeux, sachant qu'il en était probablement fini à tout jamais, quelques minutes pour comprendre, quelques secondes pour aimer, et le reste pour en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 11:48

Je l'avais blessé, je m'en étais rendue compte.
Je ne voulais pas m'éloigner de lui mais je ne pouvais m'empêcher de douter.
Que se passerait-il s'il apprenait la vérité?
Me laisserait-il?
Me dénoncerait-il?
Tenterait-il de me tuer?
Peut-être penserait-il que je voulais le manipuler?

Trop de questions tournaient dans ma tête sans que je ne puisse y mettre de l'ordre.

Et ses yeux dans les miens...
Je sentais ma volonté céder sous son regard brulant.

Un regard vers les étoiles.
Une larme courant le long de ma joue.

Comment lui expliquer sans qu'il ne pense que je voulais m'éloigner?
Je ne voulais pas m'éloigner, bien au contraire mais la situation était si compliqué...
Et si ma famille me retrouvait ici avec lui alors que lui feraient-il?

Je ne voulais pas le mettre en danger.
Il fallait que je le lui explique sans trop en dire.

-Amarath, je...

Mais je ne savais que dire sans tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 15:07

Elle semblait douter, elle me regardait... J'avais beau réfléchir je ne comprenais pas ce que j'avais put faire de mal...
Je la fixait, elle semblé un peu perdue.

Je dois dire que moi aussi... me rappelant de la derniére personne qui était chére à mon coeur... ma soeur... ce qu'ils lui avaient fait. Cela ne devais pas ce reproduire, peu importe, plus personne ne sait qui je suis, passé révolu, et puis mes pouvoir n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, jétais un des derniers à pratiquer cette forme de magie, je pourrais la protéger elle.

Et une larme coulant sur son visage... j'avoue que je ne fessais par le fier... c'était ma faute...

Nous avons tous quelque chose à cacher, peu importe, je ferais face, elle n'avais rien à craindre... mais je devais attendre qu'elle m'en parle elle même.

Je m'approcha d'elle posant ma main sur sa joue recueillant la larme, et je lui souris la regardant, je la pris dans mes bras pour la consoler et lui faire comprendre que je la protégerais.

G-Amarath, je... Je me doutais qu'elle allais dire quelque chose...

-Tu peux me parler librement, je ne vais pas partir. Je lui souffla ces quelques mots à l'oreille resserant un peu mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 16:16

Il me prit dans ses bras et je ne savais plus quoi faire.

Mais après quelques instants, je me laissais aller à cette étreinte.

Puis, je m'écartais tout en reprenant contenance.

-Ecoutes! Lorsque je suis parti de Roumanie, j'ai laissé des gens derrière moi et ils n'étaient pas ravi de me voir partir pour travailler avec Dumbledore! Si ils me retrouvaient et qu'ils découvraient que je... Enfin, que je suis proche de toi... Je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!

Je le regardais dans les yeux. Il fallait qu'il comprenne que malgré mon désir d'être près de lui, je ne le pouvais car je ne voulais pas le mettre en danger.
Il pourrait l'être simplement en restant à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 17:06

Elle ce laissa aller dans mes bras, j'espérais qu'elle ce calme mais au bout de quelques minutes elle recula lentement me regardant dans les yeux comme si il était impératif que je comprenne, elle me parla calmement.

G-Ecoutes! Lorsque je suis parti de Roumanie, j'ai laissé des gens derrière moi et ils n'étaient pas ravi de me voir partir pour travailler avec Dumbledore! Si ils me retrouvaient et qu'ils découvraient que je... Enfin, que je suis proche de toi... Je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!


Je la fixais passivement pendant qu'elle m'expliquais.

-C'est trés gentil de ta part, mais je ne m'inquiéte pas pour moi, je pense étre apte à me débrouiller, je manipule une veille forme de magie oubliée, et peux de personnes la connaissent ce qui fait que je ne risque potentiellement pas grand chose, mais... qui sont ces personnes et pourquoi le fait que tu sois proche de moi les mettraient en colére ?

J'attendis quelques secondes elle continuait de me fixer, je m'avança vers elle et lui tendis ma main.

-Et puis... quel est l'intérêt de la vie si on ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi ? Il serait plus facile de mourir que de t'oublier, ait confiance en moi, je ne te trahirais pas.

J'attendis une réaction, ma main toujours tendu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 17:54

A-C'est trés gentil de ta part, mais je ne m'inquiéte pas pour moi, je pense étre apte à me débrouiller, je manipule une veille forme de magie oubliée, et peux de personnes la connaissent ce qui fait que je ne risque potentiellement pas grand chose, mais... qui sont ces personnes et pourquoi le fait que tu sois proche de moi les mettraient en colére ?

Je ne répondis pas.
Que répondre à ça?
Qu'ils étaient ma famille parce qu'ils avaient fait de moi l'une des leurs?

Non, je ne pouvais pas lui dire ça.

Il s'approcha tendant une main vers moi.

A-Et puis... quel est l'intérêt de la vie si on ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi ? Il serait plus facile de mourir que de t'oublier, ait confiance en moi, je ne te trahirais pas.

-Je... Je ne peux pas te révéler tous mes secrets... Mais... Je sais que je ne pourrais pas...

Je ne finissais pas ma phrase, attrapais sa main avant de venir me blottir entre ses bras.
Non, je savais que je ne pourrais plus vivre loin de lui et même si je savais que c'était bien trop dangereux et même si je doutais de sa réaction lorsqu'il apprendrait la vérité... Je décidais de lui accorder une chance, je verrais bien comment cela se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 19:15

Ma main en suspends j'attendais continuant à la fixer.

G-Je... Je ne peux pas te révéler tous mes secrets... Mais... Je sais que je ne pourrais pas...

Pas le temps de comprendre les mots qu'elle avait pris ma main et c'était blotti dans mes bras que je refermais protecteur autour d'elle. Je lui caressait les cheveux et parcourais le long de sa colonne vertébrale du bout des doigts.
J'avais les yeux fixés sur les étoiles elle ne bougeait ne disait rien.

Je baissa ma tête vers elle, son visage était enfouis dans mes bras, je remonta ma main le long de son dos et lui caressa longuement les cheveux, j'attendais une réaction de sa part toujours mes yeux fixés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 22:02

Je sentais ses mains parcourir mon dos et mes cheveux.
Je sentais son regard sur moi.

Je respirais son odeur, calé entre ses bras et je n'aurais voulu me trouver ailleurs que là.

Doucement, je levais la tête pour croiser son regard.

Un sourire échangé...

Que faire?
J'avais une furieuse envi de l'embrasser mais j'avais également une terrible peur d'être repoussé.

Mon regard passa sur ses lèvres...

Il fallait que je contrôle mes instincts et ce n'était pas chose aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 22:38

Elle leva la tête vers moi. Elle souriait et son sourire croisa le mien. Je ne pouvais plus tenir, elle continuait à me fixer avec ces magnifiques yeux, c'était le moment.

Je me penchais vers elle les yeux toujours perdus dans les siens.

J'approchais encore un peu plus, espérant ne pas me faire jetter.

Mes lévres touchairent enfin les siennes sublime sensation qui rien n'aurais put casser de longues et magnifique secondes... j'attendais quelque chose de sa part..

Je resérrait encore un peu plus mon étreinte l'embrassant plus tendrement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 23:44

Nos lèvres se sellèrent.

Que faire?

Le repousser?

Non.

Je passais mes mains autour de son cou et approfondissais le baiser.

Je laissais mes instincts de prédateur prendre le dessus et me laissais aller à la magie du moment.

Je n'étais pas habitué à ce genre de relation et il allait vraiment falloir que je fasse attention car la dernière fois...
Et bien...
Enfin, disons que j'avais encore le goût du sang dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyMer 24 Sep - 23:54

Je l'embrassais encore plus tendrement continuant à lui caresser le dos.

Je l'enlaçais encore, les instant étaient magiques... Au bout de quelques minutes je détacha mes lévres des siennes. Une question que j'étais obligée de lui poser maintenant, alors qu'elle était encore dans mes bras, je la regardais dans les yeux.

-Que fessons nous maintenant ?

J'attendais sa réponse continuant de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyJeu 25 Sep - 0:31

Les baisers se firent plus intense jusqu'à ce qu'il s'éloigne un peu.

A-Que fessons nous maintenant ?

Je souriais tout en le regardant dans les yeux.

-Je ne sais pas! Je n'ai rien à faire ce soir! Tu veux venir boire un verre chez moi?

Je m'étranglais en me rendant compte de ce que je venais de dire.

Qu'allait-il imaginer?

Une proposition?

Oui, ça en était une mais pas de cette sorte là.

Je n'étais pas encore prête pour ça et j'étais sûr qu'il devait comprendre mes réserves.
Sauf bien sur qu'il ne savait rien de moi.

C'était peut-être le moment des confidences...
Peut-être fallait-il que je me confie, que je lui raconte si ce n'était toute la vérité, au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyJeu 25 Sep - 0:38

Je la fixais et la réponse arriva finalement.


G-Je ne sais pas! Je n'ai rien à faire ce soir! Tu veux venir boire un verre chez moi?

A vrai dire je pensais la raccompagner au moins devant chez elle, mais boire quelques chose en sa compagnie serait loin de me déplaire je dois l'avouer mais... il était bien tôt en on resterais la pour cette nuit et je pense qu'elle à la même chose à l'esprit.

Je lui passa donc mon bras autour de ces épaules et me place à ses côtés.

-J'en serais ravis j'allais te proposais de te ramener chez toi... mais je ne sais pas où tu réside vu que tu n'est pas dans le château et je serais enchanter de boire quelque chose avec toi et de discuter mais aprés je devrais rentrer, demain j'ai des cours à donner vois-tu. Je lui fis un grand sourire et continuant à prendre par l'épaule je la regardais, je ne pouvais détacher mon regard d'elle c'est comme si elle m'avais jetté un sort.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] EmptyJeu 25 Sep - 16:17

A-J'en serais ravis j'allais te proposais de te ramener chez toi... mais je ne sais pas où tu réside vu que tu n'est pas dans le château et je serais enchanter de boire quelque chose avec toi et de discuter mais aprés je devrais rentrer, demain j'ai des cours à donner vois-tu?

Me dit-il alors qu'il passait son bras autour de mes épaules.

-Oui, je comprends parfaitement!

A-Je te suis

Et sans attendre nous nous mettions en route vers mon chez-moi, enfin, ce qui s'apparentait le plus à cela.

//////Bureau de Gabrielle Anderson/////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]   Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'aube [avec Gabi + autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente [avec Gabi].
» Quand les autres font ch**r ..
» Retenue [avec Bella]
» Retenue [Avec Oliver].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser