Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand les autres font ch**r ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand les autres font ch**r  .. Empty
MessageSujet: Quand les autres font ch**r ..   Quand les autres font ch**r  .. EmptyVen 31 Oct - 0:19

J'étais de mauvaise humeur. De la journée, rien ne s'était passé comme je voulais..

Ces débiles d'éleves. Bon a tuer. Tous.

Sur un coup de tete, j'étais descendu dans les dortoirs de serpentard, pour mieux remonter après avoir attrapé mon balai.

Oui, j'aurais très bien pu jeter un sortilege d'attraction mais faire le chemin m'avais permis de me défouler sur une poignée d'eleves.

Je devenais pire que Bellatrix je crois .. Enfin .. Non. Impossible.

Du coup, je m'étais dirigé vers le stade de Quidditch.

Deja sur mon balai, je foncais, sans me préoccuper des eleves qui pouvaient me voir a travers les fenetres.

Mes cheveux étaient tirés en arriere a cause du vent, et de la vitesse a laquelle je me déplacais.

Oui, j'étais énervé.

J'étais présentement en train de sécher le cours sur les moldus... J'en avais rien a foutre de cette matiere.

Une fois arrivé au stade, je sortais la malette contenant les différentes balles et après m'etre armé d'une batte je libérais l'un des cogneurs.

C'était parti pour l'instant défoulement.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Quand les autres font ch**r  .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres font ch**r ..   Quand les autres font ch**r  .. EmptyVen 31 Oct - 0:51

Je ne savais pas comment j'avais atterris sur le stade. Les pas qui m'y avaient guidés surement.

Je vagabondais un peu partout ces derniers temps. Perdu dans ma tête et dans mes pensées. Perdu dans les ténèbres...

Je ne regardais pas autour et ne faisais pas attention autour de moi.

Cheveux noirs et lisses, visage pâle et yeux verts... L'ambiance de mes pensées...

Je lève la tête deux secondes... Une grosse boule noire et rouge qui me fonce dessus...

Le temps de faire apparaître une batte dans ma main droite et me prépare à frapper dedans.

Je frappais de toute mes forces. Je modifiais un peu la taille de mes muscles pour pouvoir amortir le choc.

Sauf que je renvois le cognard dans les gradins, explosant les bancs au passage...

Je regardais autour de moi quand je voyais un élève que j'avais rarement vu depuis mon arrivée... Robe de sorcier, bordures vertes et cheveux blond.... Volant à toute vitesse.

-Accio Balais

J'attendais un instant. L'élève ne semblais pas m'avoir vu.

Je venais de recevoir le balai de mon ami fabriquant de Norvège. Le dernier modèle parut. Fais pour la maniabilité et la rapidité. Le nécessaire pour un joueur professionnel. Sauf que moi je n'étais pas joueur et ne lui avais pas demandé... Il voulait me faire un cadeau pour ma mutation.

Je montais dessus et m'envolais dans les airs. Je le rattrapais sans trop de problèmes et me mis à sa hauteur.

je sentais l'air frais me fouetter le visage et mes cheveux se tirer en arrière.

-Alors le jeune, on s'éclate?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand les autres font ch**r  .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres font ch**r ..   Quand les autres font ch**r  .. EmptyVen 31 Oct - 1:27

Je me défoulais depuis plusieurs minutes deja quand quelqu'un vient me déranger. Un prof.

Et mer**. C'était donc décidé ainsi pour moi aujourd'hui. J'aurai la poisse jusqu'au crépuscule.

Je le is renvoyer le cogneur avec force. Meme si il y avait surement un peu de magie la dessous ..

Il ne fallait mieux pas le contrarier le monsieur.

Je me reconcentrais bien vite sur mon vol. Après tout s'il voulait s'amuser lui aussi .. Il y avait deux balles.

Alors que je revenais du coté ou le prof avait balancé la balle, j'entendis l'air quelque chose fendre l'air.

Un regard sur le coté, il volait a mon niveau.

Oyvind :- Alors le jeune, on s'éclate?

Un regard, le plus froid possible a cette hauteur.

- Ouais !

Je deviais et descendais en pic.

Ca va .. Je n'étais pas mal tombé. Ce n'était pas le plus strict, et c'était surtout l'un des plus classes.

Habituellement, j'aimais son style, mais encore plus aujourd"hui.

Enfin, je n'avais pas envie de m'attarder avec lui .. Ni personne d'autre.

Je repartais vers mon cogneur .. Il arrivait sur moi, comme j'arrivais sur lui.

Je le frappais de toute mes forces avec une legere grimace d'enervement.

Le prof .. S'il voulait venir faire son role .. Il viendrait. Je n'allai m'arreter spontanement pour lui.

J'étais arrogant. Et Alors ? Je l'étais encore plus lorsque j'étais énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Quand les autres font ch**r  .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres font ch**r ..   Quand les autres font ch**r  .. EmptyVen 31 Oct - 1:40

Il me semblait que j'étais mal tombé pour ce gars là...

M'en fous. J'avais besoin de changer mes idées, alors j'avais décidé de l'embêter. Je pointais la boite avec les balles avec ma baguette. La deuxième en sortit.

L'autre cognard pris son envol et vins vers moi.

Je regardais l'autre élève voler correctement et rapidement.

Je frappais le cognard avec une force puissante... Tout en le visant. Je voulais m'amuser un peu.

Et l'emmerder.

Je voyais le second cognard foncer sur moi. Sauf que je n'avais pas le temps de frapper correctement.

Je saute de mon balai tout en l'agrippant. Je sautais dans le vide. J'avais senti l'autre cognard frôler la tête...

-Bordel, c'était moins une...

Je voyais le sol se rapprocher. J'enfourche mon balais vitesse grand V et reparti à un mètre du sol. J'avais eu très peur pour mes jambes.

-Allez on va voir comment il se débrouille celui à.

J'attire le cognard vers moi d'un coup de baguette et la range. Je fonce à une vitesse surprenante que j'avais du mal à maîtriser.

Le bras droit tendu a la perpendiculaire de mon corps, le cognard entre l'élève et moi. Je sentais la fraicheur me geler le visage. J'aimais ça.

Je frappe dans le cognard avec une force incroyable. Je n'avais même pas changé mes muscles.

Mon bras en pris un coup. Je sentais mon coude qui se déboitais un peu. Avec mon autre main, je le remis en place.

L'autre cognard fonçait vers l'élève à grande vitesse...

-Rattrape moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quand les autres font ch**r  .. Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres font ch**r ..   Quand les autres font ch**r  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les autres font ch**r ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood. [ sachez vous moderer quand meme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Stade De Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser