Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... Empty
MessageSujet: I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...   I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... EmptyDim 19 Oct - 14:19

Le froid venait des trefonds du chateau. J'avais longuement hesité entre la tour Serdaigle, la chambre des prefets, et la foret interdite... Mes errances nocturnes ou non m'amenaient souvent à ces endroits precis. Et ce soir, aprés tous les evenements de la journées, j'avais besoin de m'aerer.

Quand une remarque de Kimberley me frappa. " Tu devrais parler à Alice" . Oui, elle avait raison. Parler à ALice. Aprés tout, ça s'imposait... Elle s'inquietait pour moi. et je devais regler cette sombre affaire de jalousie.

Oui.

J'avais bien senti sa presence dans la foret... Et je savais que l'elementaire etait son oeuvre.

Un soupir.

Mes pas me menerent à son bureau. Les statues etaient en place, elle devait être a l'interieur. Je toquais . Nulle reponse.

# Ou est tu Alice. #

" Eihwaz. "

Oui. J'avais décidé de rentrer sans sa permission. Elle ne m'en voudrait pas trop. Enfin... Je le pensais.

Et si elle m'en voulait, et bien, nous nous disputerions. J'en avais l'habitude.

Un soupir.

Son bureau. L'annexe de sa vie. Il etait vivant, sombre et desordonné... Comme elle. Comme moi. J'avais vecu assez lontemps chez elle, pour la connaitre, et pour être imbibé de sa vie, de son existence.

Un sourire. Je me callais sur son canapé, en saluant Moltak. Son elfe de maison.

" Maitresse Krystéhal. Vous avez besoin de quelque chose?"
" Appele moi Luka, Moltak, je suis heureuse de te revoir."
" Moi aussi maitresse."
" Je ne suis pas ta maitresse."
" C'est tout comme."
" Où est Alice ?"
" Oh. Maitresse Alice, n'est pas la... Asseyez vous en l'attendant."

Un sourire. Je me retins de lui dire que j'etais deja assise. Moltak m'avait soigné a l'epoque, et en avait gardé un bon souvenir. Visiblement.

Ah. Alice... Les evenements qui me faisaient atterir dans son bureau ce soir, me renvoyaient a notre passé...

Notre premiere rencontre. Cette falaise...

Un soupir.

Je materialisais une biere et attrapais un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... Empty
MessageSujet: Re: I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...   I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... EmptySam 25 Oct - 20:32

La foret. Luka m'avait laissée au prises avec l'elementaire d'eau que mon inconsient avait crée et j'avais du ... M'en charger moi meme.

Je n'aimais pas ma magie.

Il avait complement fondu sous l'impact de mes sorts de feu.

Et j'avais failli cramer la foret...

Un soupir... Decidement... J'etais ... Un danger dans le monde magique.

Mouillée, le visage un rien ecorché je rentrais a present vers mon bureau. J'etais passée devant la cabane d'Hagrid qui avait haussé les sourcils et j'avais acceléré le pas en appercevant Dumbledore.

J'etais vraiment... Dans de sales draps si il arrivait a filtrer que je ne maitrisais pas tout a fait ma magie.

Aherm.

- Eihwaz.

Mais les armures de bougerent pas... Visiblement. Il y'avait quelqu'un qui etait passé avant moi.

Fais chier.

Enfin qu'importe, visiblement rien 'navait changé de place, je penetrais donc tranquille dans mon bureau, quand une forme que je ne connaissais que trop bien attira mon attention.

La .

Affalée sur mon canapé , une biere entre les mains, les pieds posés sur une table basse et un magazine entre les mains, chantonant une vieille chanson moldu.

- Qu'est ce que vous faites ici demoiselle ?

Un sourire.

Ca me faisait plaisir de la voir au final...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... Empty
MessageSujet: Re: I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...   I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... EmptyMar 11 Nov - 15:58

Au son des Cure je feuilletais un magazine moldu les jambes posées sur sa table basse, une biere entre les mains.

- Qu'est ce que vous faites ici demoiselle ?

Un sourire.
Je ne bougeais pas et fixais mon regard dans le vide.

- Je passais par ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentrée.

Petite phrase Van H esque.

Je pliais mes jambes et croisais les bras.

- Joli tour de magie dans la foret demoiselle Hudson.

Un haussement de sourcil. Pour lui signifier que ça ne m'etait pas passé inapercu.

Pas un mot de plus. Je lui en voulais un peu;.. Il fallait qu'elle apprene a se controler. Controler sa jalousie... Enfin, qui etais je pour la juger a ce sujet la.

Un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... Empty
MessageSujet: Re: I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...   I would say I m sorry If I thought that it could change your mind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listening to the wind of change
» And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes :: Bureau d'Alice Hudson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser