Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Listening to the wind of change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptyJeu 16 Oct - 1:56

Un soupir. J'avais une sorte de rendez vous avec Amarath. Pardon le prof Avallach. Et j'etais bien decidé a y aller. Il etait un prof que j'aimais bien... Et Puis, je ne pouvais pas lui refuser ca.

Un sourire. J'arrivais en trotinant devant la porte de son bureau et je tapais d'assez bonne humeur en claquant une bulle de chewing gum.

Un moment.

J'attendais qu'il m'ouvre.

Pendant ce temps je chantonnais une vieille chanson moldu.

The world is closing in
Did you ever think
That we could be so close, like brothers
The future's in the air
I can feel it everywhere
Blowing with the wind of change


Un soupir.

Bon il l'ouvrait cette porte la ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptyJeu 16 Oct - 2:04

J'arrivais.

J'avais dit à Luka de ce pointer ce soir... mais j'étais en retard, en fait j'avais était lui chercher des chewing gum.. addiction compréhensible je dois l'avouer.

J'entendais un chant, un grand sourire s'étira sur mon visage.

-Wind of Change de Scorpions, issu de l'album Crazy World... tu as de trés bon goût musicaux Luka.

Un sourire

-Tien c'est pour toi.

C'était un gros paquet de 100 chewing gum qui j'avais mis de côtés... oui j'avais tout un tas de bazzard moldus étalé un peu partout dans la chateau.

J'ouvris la porte.

-Rentre assieds-toi, tu veux boire quelque chose ? Thé, Chocolat, coca ?

Je me dirigea vers le frigo attendant ça réponse et me préparais à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptyVen 17 Oct - 19:38


-Wind of Change de Scorpions, issu de l'album Crazy World... tu as de trés bon goût musicaux Luka.


Ah. Il etait arrivé. Deriere moi. Aherm. Sans faire exprés j'eclatais une grosse bulle. Ah tant pis pour lui, il n'avait pas a me faire peur comme ca.

- J'en deduis donc que vous aussi.

Un sourire.

-Tien c'est pour toi.


Haaaan. C'etait un dieu cet homme. Une enorme boite de chewing gum. Pour un peu je lui aurais sauté au cou. N'ecoutant d'ailleurs que mes impulsions je deposais un bisous sur sa joue en lui murmurant merci.

Nous rentrons dans son bureau.

- Un coca merci.

Je m'asseois dans un fauteuil confortable en attendant qu'il en vienne au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptySam 18 Oct - 1:19

Une bise... trés flatté.

Je m'approche du frigo et tire deux bouteilles de coca décapsule la sienne et la mienne à la moldus et lui remplis un verre le posant devant elle.

-Bien, j'avais 2/3 petits truc à te dire. Déja tu peux me tutoyer je me géne pas je vois pas pourquoi il n'en serais pas de même. Déjà je voulais étre certain qu'avec Oliver et le petit incident de la foret il n'allait rien te faire, je prends ce genre de mance trés au sérieux. De plus je sais que ici, dans ce chateau t'es une sorte de heu.. institution publique si on peux dire sa comme ça, je veux dire par là que quand tu passes dans un couloir on te regarde, quand tu va pas bien tu dois avoir 50 personnes sur toi et je sais au combien cette situation peux étre pesante. Je ne suis pas un élèves et de la part de mes collégues je ne suis pas rélement un prof... Donc si tu te sent trop opprésée, génée ou quoi que ce soit je t'invite à venir ici, j'ai plein de truc de moldus des disques, des magazines, de la littérature, des instrument de musique et méme un véhicule moldus, tu pourras au moins penser à autre chose. Ne penses pas que je fais ça car tu est comme je le disais précédement une institutation, je le fais car tu as un trés grand potentiel aussi bien magique qu'intellectuel et mes collégues sont pour la plus part tellement imbus d'eux méme ou à des années lumiére de mon mode de vie que je ne peux pas discuter avec eux et... discuter de temps en temps avec toi sur tout ou rien me ferais trés plaisir.

Un sourire j'attendais la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptySam 18 Oct - 14:54

Un sourire.

Je saisissais le coca en le remerciant et buvais un rien de ce liquide sucré et petillant. Ecoutant ce qu'il avait a me dire.
Ses fauteuils etaient confortables et son bureau respirait le Moldu.
C'etait rafraichissant. C'etait genial.

-Bien, j'avais 2/3 petits truc à te dire. Déja tu peux me tutoyer je me géne pas je vois pas pourquoi il n'en serais pas de même. Déjà je voulais étre certain qu'avec Oliver et le petit incident de la foret il n'allait rien te faire, je prends ce genre de mance trés au sérieux. De plus je sais que ici, dans ce chateau t'es une sorte de heu.. institution publique si on peux dire sa comme ça, je veux dire par là que quand tu passes dans un couloir on te regarde, quand tu va pas bien tu dois avoir 50 personnes sur toi et je sais au combien cette situation peux étre pesante. Je ne suis pas un élèves et de la part de mes collégues je ne suis pas rélement un prof... Donc si tu te sent trop opprésée, génée ou quoi que ce soit je t'invite à venir ici, j'ai plein de truc de moldus des disques, des magazines, de la littérature, des instrument de musique et méme un véhicule moldus, tu pourras au moins penser à autre chose. Ne penses pas que je fais ça car tu est comme je le disais précédement une institutation, je le fais car tu as un trés grand potentiel aussi bien magique qu'intellectuel et mes collégues sont pour la plus part tellement imbus d'eux méme ou à des années lumiére de mon mode de vie que je ne peux pas discuter avec eux et... discuter de temps en temps avec toi sur tout ou rien me ferais trés plaisir.


Un petit rire. Moi, une institution publique ? Han. Il n'avait peut être pas tord au final. Depuis 2 ans maintenant, je causais les regards et les sourires sur moi.

Je le regardais en souriant.

- Ok pour l'tutoiement monsieur.

Une pause.

Ah. Il en venait au cas Oliver.

- Ne t'inquiete pas . Oliver ne m'aurait pas fait de mal... Et... si il avait essayé de m'en faire, et bien...

Un sourire. Je pouvais bien etre honete n'est ce pas?

- C'aurait été a ses risques et perils.

Enfin j'etais bien heureuse que ca ne se soit pas passé comme ca...

Quant a la deuxieme partie de la conversation...

- Une institution ? Tu y vas peut etre un peu fort.

Un sourire.

- Je dirais juste que je suis trop sexy et trop intelligente pour qu'ils regardent ailleurs.

Aherm.

- Plus serieusement, je te remercie pour ton offre, ce sera un plaisir de discuter avec toi. Alice, je veux dire, le professeur Hudson m'a deja totalement initié au monde non sorcier, et j'avoue preferer ce mode de vie que celui que j'ai menée pendant 15 ans.

Un soupir.

Ne pas penser a chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptyLun 20 Oct - 1:23

Interessant.

-Le monde moldus , ahhhhhhhhhhhh ces chers moldus ! Le prochain cours va beaucoup t'interesser je pense, je penser aller prochainement à Londres dans les magasins moldus acheter 2/3 truc tu veux que je t'achéte quelque chose.... sachant que c'est galére de faire rentrer des truc à l'école qui sont moldus surtout avec certains profs...

-Alice... Hum... tu l'as connais d'ou ?

Trés interessant j'avais besoin d'en savoir plus.

Je me levais prenant un disque de scorpions, le posant sur le tourne disque les premiéres notes de guitares sonnent... Still loving you.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change EmptyLun 20 Oct - 12:06

Un sourire.

- Et bien, j'ai hate d'etre au prochain cours alors.

Un soupir.

Il me proposait de me rapporter quelque chose de londres... Du coté non sorcier de londres.

- J't'aurais bien dis des chewing gum, mais avec ce que tu m'a apporté j'ai de quoi tenir une semaine.

Un clin d'oeil. C'etait vrai. J'en machais toute la journée. Tic d'ancienne fumeuse ? Non. Juste un tic. Un besoin ...

Un soupir a nouveau.

Et la question qui tue. D'ou connaissais -je ALice ?

Me posant cette question il mit un disque de Scorpions en arriere plan. Je reflechis. A la facon de presenter les choses... Sans qu'ellles ne semblent trop... suspectes.

- J'ai rencontrée Alice, l'année de mes 15 ans. J'etais en train de fuir le manoir familial parce que j'avais decouvert les maux qu'ils creaint... J'etais sur le point de faire une connerie quand Alice est apparue. Depuis nous avons vécu ensemble dans son appart à Paris... Sauf bien sur pendant mes classes à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listening to the wind of change Empty
MessageSujet: Re: Listening to the wind of change   Listening to the wind of change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listening to the wind of change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...
» And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des moldus :: Bureau d'Amarath Avallach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser