Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyMar 14 Oct - 0:48

Un bol d'air frais ...

J'avais les mains sur la rambarde et je me basculais en arrière, fermant les yeux et inspirant fort ...

Un air relaxant sur les Oreilles ... Massive Attack ... Protection ...

Le coucher de soleil était resplendissant ... Je torturais doucement mon esprit de perdre quelques secondes ce magnifique instant ...

Le lac en contrebas reflétait les dernières lueurs de la journée, et donnait l'impression que le crépuscule s'absorbait lui même, pour laisser place a l'obscure noirceur de la nuit ...

Des bruits de pas derrière moi ...

Je pensais être seul, et je m'avouais un peu gêné qu'on me voit dans une pareille position ...

Doucement je me relevais, enlevais mes écouteurs et ainsi les notes de pluie qui terminaient la chanson.

Lentement encore je tournais discrètement la tête ...

Une fille. Luka j'imaginais ... Mais non.

Je ne connaissais pas son nom.
Dans ma classe ... Enfin je croyais ...

Avec le reflet je ne distinguais pas bien son visage, mais bon qu'importe, je me laissais aller par l'impulsion ...

-Le coucher de soleil est magnifique ce soir vous ne trouvez pas ?

Pof. C'était sorti.
Je me surprenais a adresser la parole aussi facile a quelqu'un que je ne connaissais pas...
Qu'importe .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyVen 17 Oct - 22:45

J'avais fini les cours depuis une bonne trentaine de minutes. J'avais pris le temps de remonter au dortoir poser certaines affaires et en reprendre d'autres.

Ensuite, j'étais redescendue, seule. J'aurai pu profité de ce temps libre pour rejoindre Alice, mais je ne l'avais pas croisée à l'inter-cours.

Un soupir. On était les memes. Elle saurait sans doutes me retrouver si elle avait finit sa journée elle aussi.

Pour une fois, mon errance se fit a l'extérieur du chateau. Je prenais le chemin du parc, que j'avais prévu de traverser en coup de vent pour descendre jusqu'au lac.

Le coucher de soleil était sympathique. Cela renforca mon envie d'écrire. D'écrire un poème.

Je déportais mon regard aux alentours. Je vis un élève, en pleine contemplation.

Un leger sourire en coin, il avait l'air un peu a part .. Timide, mais gentil.

Il était à Serdaigle, mais je ne le connaissais que de vue.

Il s'appellait Liderne je crois .. A ce que j'avais etendu.

Liderne :- Le coucher de soleil est magnifique ce soir vous ne trouvez pas ?

Je ne m'attendais pas a ce qu'il m'interpelle. Je deviais donc lentement ma trajectoire vers lui.

Surprise qu'il me vouvoie aussi .. Qu'importe.

- J'avoue. J'aime beaucoup voir ce genre de spectacle que nous offre la nature.

Oui, c'était la fin de journée. J'étais encore plus singuliere que d'ordinaire.

Mon bloc contre moi, entouré de mes bras, mon sac a bandouliere en travers de la poitrine .. Une vraie éleve moldue.

Erm ..

Je le considere un instant et reconnais effectivement Liderne, que j'avais sechement envoyé ballader au premier cours de Runes ..

- Au fait .. J'suis désolée de t'avoir envoyé ch*** au cours de Runes l'autre fois .. C'était pas mon jour.

Une pause. Je me trouvais au meme nivea qeu lui désormais.

- Mais, dans les prochains cours, si tu ne veux pas rester seul ..

Je ne finissais pas ma phrase, mais ca restait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyDim 19 Oct - 0:01

Mince.
Elle avait fait route pour se rapprocher de moi.

Le soleil était un peu plus descendu encore, et je la voyais clairement...
Oui, je me souviens ...

C'était une fille de ma classe.
Non. Je ne le nierai pas.
Je l'avais remarquée.

Elle semblait a part.
Et son style était plus proche du mien que de celui des autres élèves ...
Je dois avouer que j'aurai aimé en savoir un peu plus sur elle, et cette coïncidence semblait parfaite ..

- J'avoue. J'aime beaucoup voir ce genre de spectacle que nous offre la nature.

Je souriais, lui ayant adressé un bref regard, voulant montrer que je lui prêtais attention, mais aussi que je souhaitais bien profiter des nuances rouges jaunes que l'on distinguait maintenant, et qui allaient si bien avec les douces couleurs de l'automne ...

Je fermais les yeux...

Puis quelques secondes après je me tournais en face d'elle.
Elle était d'allure assez timide, les bras en croix autour d'un bloc note, et un sac en bandoulière, comparable a la petite sacoche qui courait sur ma poitrine également.

J'allais lui dire quelque chose, comme mon prénom, ou je ne sais pas quoi ...
Mais elle franchit le pas la première.

- Au fait .. J'suis désolée de t'avoir envoyé ch*** au cours de Runes l'autre fois .. C'était pas mon jour.

Une pause. Oui cela m'était sorti de l'esprit mais on avait déjà parlé. Je voulais m'asseoir a coté d'elle ... Et elle avait refusé. J'étais gêné sur l'instant, car ce n'était vraiment pas quelque chose qui aurait pu me gêner ou m'indisposer, et je ne m'en serais souvenu si elle ne l'avait pas mentionné.

J'avais cru entendre des bruits de couloirs sur une histoire avec notre prof, mais ... Je ne m'en souciais pas.
J'esquissais un petit sourire gêné, et me voyant elle conclut .

- Mais, dans les prochains cours, si tu ne veux pas rester seul ..

Sa voix descendait, en même temps que mon regard, ou ma timidité je ne sais pas ...
Mais je pris courage en moi, et la regarda directement.

- Pourquoi pas ?
Je fermais les yeux, comme si je devais rassembler mes forces pour affirmer que cela me faisait plaisir.

-Au fait, on a pas été présentés je crois, je m'appelle Liderne, Liderne March.

Je lui tendais ma main doucement.

-Et toi quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyDim 19 Oct - 1:18

Il avait l'air timide. Le peu que j'avais entendu dire sur lui était donc vrai.

Un regard. Il se présente sous le nom de Liderne March. Je ne m'étais donc pas trompée.

- Kimberley Swann. Enchantée.

Lui dis je en serrant la main qu'il me tendait.

C'était assez .. magistral comme discours. Tout de meme .. On était entres éléves ..

Un silence, un rien pesant.

Il fallait engager la conversation ..

Erm .. Voila un domaine dans lequel je n'excellais pas.

Un moment de reflexion.

- C'est étrange tu n'trouve pas .. ? Personnellement je suis la depuis 7 ans .. Et bien que nous soyons dans la meme maison, nous n'avons jamais pris le temps de faire connaissance.

J'enchainais aussitot, m'apercevant de la stupidité de mon affirmation.

- Enfin .. Oublie. C'est débile ce que je raconte.

Un leger sourire. Il avait l'air un peu coincé. Ca allait pas m'aider. J'espere qu'il allait se détendre a un moment ou a un autre..

- Tu as l'air solitaire toi aussi .. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyDim 19 Oct - 17:30

- Kimberley Swann. Enchantée.

Elle prit ma main, mais n'avait pas l'air si a l'aise que ça ...
Mince j'en faisais trop.
Trop de manières. Trop.
Pour cacher ma timidité certainement. Flute.

-Enchanté également.

J'essayais de moins paraître sur de moi, peut être plus naturel ...

Je cherchais quelque chose a dire.
Enfin non pas a dire, j'avais plein de choses a demander, a apprendre.
Je cherchais la bonne façon de le formuler.
C'aurait pu être une catastrophe. Mais elle prit la parole avant moi :

- C'est étrange tu n'trouve pas .. ? Personnellement je suis la depuis 7 ans .. Et bien que nous soyons dans la meme maison, nous n'avons jamais pris le temps de faire connaissance.

Je comprenais totalement ce qu'elle voulais dire, et j'allais répondre.

- Enfin .. Oublie. C'est débile ce que je raconte.

Pris de court également.
Prenant un air moins surfait, je lui répondais:

-Mais non pas du tout, pour un nouveau comme moi c'est très surprenant de ne pas voir plus d'activités entre les gens d'une même maison ... Autre que les cours et le sport... Enfin ...

Je soupirais. Non je n'avais pas franchement envie de grande soirée, ou de rencontres forcées...
Je ne me retrouvais pas dans ce genre d'activités .
Elle reprit:

- Tu as l'air solitaire toi aussi .. Je me trompe ?

Je devenais sérieux, et prenait un air certainement moins accueillant.

-Non ... Enfin je crois. J'adore me retrouver seul, et profiter de certaines choses que j'ai l'air seul a remarquer ...

Je baissais mon regard, et ne voulant pas sembler trop ... distant je repris:

-Mais aussi quelques amis avec qui je partage des bons moments, même si maintenant ... Tu peux compter avec les doigts de ta main le nombre de fois ou se voit par an ...

Une pause. Une question, peut être pas la bonne ...
Bref.
Je m'appuyais sur la rambarde, et j'espérais qu'elle se mette a l'aise également.

-Tu te souviens de ton premier jour a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyDim 19 Oct - 20:14

Il se détentait un peu. Fiou .. Tant mieux. Pas que cela m'exasperais, mais plutot que je n'étais pas très a l'aise. Il prit une position plus décontractée.

Je lui adressais un sourire. Encore un rien timide.

Liderne :- Tu te souviens de ton premier jour a Poudlard ?

Une question a laquelle je ne m'attendais pas. On me l'avait rarement posée. A vrai dire, je n'avais pas le souvenir qu'on me l'ai posée.

Une pause, un instant de réflexion.

Mon premier jour a Poudlard .. Ca me paraissais tellement loin. Un soupir. J'étais si jeune .. Voldemort n'avait pas encore autant de pouvoir. Tout était .. bien différent. Je ne connaissais personne, meme pas Luka.

- Mon premier jour .. ? C'était assez sympa. Comme beaucoup j'étais émerveillée. La grandeur du chateau, le parc, sa beauté, la grande salle, la magie dans notre quotidien. J'aime beaucoup ce chateau. Dumbledore, notre directeur m'a tout de suite inspiré le respect, et c Gonagal, avait l'air stricte. Elle l'était .. Mais elle était gentille tout de meme ..

Je me perdais .. Erm.

- Je stressais completement quand ce fut sur ma tete que l'on placa le choixpeau. J'avais entendu parler des caractéristiques de chaque maison .. Le choixpeau avait a peine effleuré mes cheveux quand il s'exclama "Serdaigle !"

Un sourire suivit d'un regard a Liderne.

- Et toi ? Qu'en a tu pensé de ton premier jour .. Tu dois voir ca plus simplement que moi. Je n'étais encore qu'une enfant a l'époque.

Je m'appuyais a mon tour contre la rembarde. Tout deux nous faisions face au lac dont la surface était éclairée par les rayons orangés du soleil.


Dernière édition par Kimberley Swann le Lun 27 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyMar 21 Oct - 21:08

Ma question semblait l'avoir surprise...
Mais dans le bon sens, et elle me souriait ... C'était agréable.

Et ravissant. Erm. Erf. ( Wooooh chiquitacaramba ? xD non)

Je l'écoutais attentivement:

- Mon premier jour .. ? C'était assez sympa. Comme beaucoup j'étais émerveillée. La grandeur du chateau, le parc, sa beauté, la grande salle, la magie dans notre quotidien. J'aime beaucoup ce chateau. Dumbledore, notre directeur m'a tout de suite inspiré le respect, et Mac Gonagal, avait l'air stricte. Elle l'était .. Mais elle était gentille tout de meme ..

J'adorais sa façon de raconter ... Ses hésitations et petits mots ... J'imaginais que cela transcrivait bien les émotions qu'elle ressentait ce jour la.
J'étais pendu a ses ... a son discours.

Non vraiment au dela de ca, j'imaginais en l'écoutant que cette école devait être encore plus terrifiant pour une petite fille comme elle que pour moi ...

-Ah ? Oui je l'ai aperçue au banquet ... Son charisme ne la rend pas vraiment transparente ...

Elle reprit :

- Je stressais completement quand ce fut sur ma tete que l'on placa le choixpeau. J'avais entendu parler des caractéristiques de chaque maison .. Le choixpeau avait a peine effleuré mes cheveux quand il s'exclama "Serdaigle !"

Je souriais en essayant de l'imaginer plus jeune et aussi tendue ...

-Tu devais être belle a voir !

Mince. Une réflexion directe. Personnelle. Oui, et ... Ce fut naturel, mais j'espérais qu'elle ne se méprenne pas ... Ce la m'avait échappé.
Mais elle me demanda a mon tour, alors que je souriais encore :

- Et toi ? Quand a tu pensé de ton premier jour .. Tu dois voir ca plus simplement que moi. Je n'étais encore qu'une enfant a l'époque.

-Et bien ... C'est moins intéressant.

Ma faucette ressortait, je le sentais, j'étais un peu gêné, je me forçais à continuer.

-Tu sais moi ça s'est fait vite ... Je suis passé au bureau devant Dumbledore lui même ... Il connaissait mon dossier. N'a dit que deux moi.... ''Remplissez ca'', en me tendant un questionnaire, et ''le banquet de bienvenue est Lundi'' ... J'ai pas eu le droit au choixpeau légendaire. Ni a aucune autre présentation....

Je soupirais.

-Quand au château il est énorme ... Mais je dois tout explorer moi même. Et je ne serai pas surpris d'être passé a coté des endroits importants ...

Je regardais le lac ...

-La première fois que je viens ici ...

Transition trouvée ...

-Tu viens souvent ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyLun 27 Oct - 11:57

Liderne m'expliqua a son tour son arrivée à Poudlard. J'en fus quelque peu surprise. Je n'avais jamais pensé que cela puisse se passer comme ca pour ceux qui arrivaient en cours de cycle. Mais en y réfléchissant bien, chaque année, la répartition ne comptait que des premieres années.

Toute la magie était .. détruite.

Liderne :- La première fois que je viens ici ...

Il parlait du lac .. Et me demanda si moi j'y venais souvent.

- Oui. Assez. J'aime beaucoup cet endroit, mais il n'est pas le seul a m'inspirer. J'ai plusieurs .. Refuges si on peut dire.

Notamment le bureau d'Alice, la prof de Runes, mais .. Ca .. J'allai éviter de lui en parler.

Aherm ..

Je le sentais mal a l'aise .. Je faisais si peur que ca ? Ou c'était simplement ma chevelure blonde, mes yeux émeraudes et le reste qui ne le laissait pas indifférent.

Dans les deux cas .. Il fallait qu'il se détende ..

Un court silence.

- Ca te plait Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyMar 28 Oct - 0:57

C'est que j'avais beaucoup parlé ...
J'm'imaginais donnant l'air stressé, parlant vite ...
Elle avait l'air aussi un peu gênée aussi après tout ...

Et une douce bise souffla sur mon visage, et j'inspirai doucement cet air divin ...

Puis elle répondait :

- Oui. Assez. J'aime beaucoup cet endroit, mais il n'est pas le seul a m'inspirer. J'ai plusieurs .. Refuges si on peut dire.

Des refuges ... ? ... Je comprenais ce sentiment ...
Et depuis mon arrivée, a errer partout, je pense que je cherchais un refuge aussi ...

-Je vois ... On en a tous...

Je prenais une pause.

-Mais si tu en connais d'autres aussi jolis ... Je serais content de t'y accompagner.

Je n'allais pas m'étendre plus sur mon ressentiment de ma vie a Poudlard ...

- Ca te plait Poudlard ?

-Oh oui ... Pour le cadre et les cours c'est génial ... Mais ... Enfin ...

Je réfléchissais, me rapprochant un peu plus d'elle, sans la regarder directement, et baissant un peu la voix...

-Par rapport a ce que je disais tout a l'heure tu sais ... Je me sens un peu comme un petit poisson qu'on aurait lâché dans un immense océan ...

Je ... Je me livrais pour la première fois...
Kimberley ...
Elle était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyMar 28 Oct - 18:56

Liderne :- Mais si tu en connais d'autres aussi jolis ... Je serais content de t'y accompagner.

Un sourire.

- Ne le prend pas mal Liderne, mais .. Dans ce genre d'endroit, je préfere y aller seule .. Et, les meilleurs refuge sont ceux que l'ont trouve par soi meme.

J'espere que ca ne le vexerai pas .. C'était pas fait pour.

J'enchainais, lui demandant s'il appréciait l'école. Visiblement oui .. Mais il se sentait .. perdu ? Oui .. Ca devait etre le mot.

- Tu verras, tu prendras assez vite tes reperes .. Ca te prendra surement moins de temps qu'a un premiere année.

Un soupir ..

En un regard, je le vis se rapprocher. Je n'en fis rien .. Ca ne voulait pas dire qu'il voulait me sauter dessus.

Une question me trottait dans la tete depuis quelques minutes ..

- Mais .. dis moi .. Tu .. Tu étais ou avant ?

Il n'avait pas l'air de venir de Durmstrang .. De Beauxbatôns peut etre ..

Un air froid. Un frisson.

Un regard derrière moi. Rien .. Personne.

Etrange .. M'enfin qu'importe.

Je reportais mon attention sur le jeune homme et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] EmptyJeu 30 Oct - 1:12

- Ne le prend pas mal Liderne, mais .. Dans ce genre d'endroit, je préfere y aller seule .. Et, les meilleurs refuge sont ceux que l'ont trouve par soi meme.

Je souriais doucement en regardant le vide ... Bien sûr elle avait raison...
Mais ... Pour moi peu importe la beauté d'un endroit si on ne peut la partager avec quelqu'un ... Tout semble terne si on est seul a apprécier ...
Mes refuges je les avais, aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur de moi ... Je ne parlais que d'endroits agréables a la pupille ... Enfin qu'importe, ce n'était pas le moment d'alourdir la conversation ...

Elle reprenait :

- Tu verras, tu prendras assez vite tes reperes .. Ca te prendra surement moins de temps qu'a un premiere année.

-Oui tu dois avoir raison ...

Effectivement ... On verra bien si je survis.
Après une petite pause suite a ma réponse évasive, elle me demanda :

- Mais .. dis moi .. Tu .. Tu étais ou avant ?

Vu mon accent que j'imaginais prononcé je pense qu'elle avait deviné ...
Etrangement sa voix tremblait un peu ...

-Je viens de Beauxbatons en France ... D'une petite famille française comme tu peux l'imaginer ...

Je regardais mes pieds ... Parler de moi ...

-Enfin je n'imagine qu'il n'y a rien d'intéressant a raconter de plus ...

-D'ou viens tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty
MessageSujet: Re: And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]   And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And you can't change the way she feels, but you could put your arms around her[K.Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listening to the wind of change
» I would say I m sorry If I thought that it could change your mind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser