Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyMer 24 Sep - 18:19

-Je vais venir avec vous. Je n'aime pas rester dans une salle trois heures. Et puis, vous me ferez découvrir le château.


Je lui lancais un sourire.

- Bien. Allons y.

-Et puis vous pourrez me parler un peu plus de vos capacités. Je sais certaines choses sur vous mais juste le scolaire.


Je ne dis rien. Nous partons. Il lance un sortilege des plus interessant.

Quelques pas. Nous voila dans le couloir. Ou plutot les couloirs.

Il semble attendre un moment puis commence a parler.

-Je pense que vous le savez, mais l'ancienne magie n'est plus pratiquée depuis l'apparition de la baguette. Elle a permis a de nombreux sorciers de se révéler. Surtout les enfants de moldus. Elle permet de matérialiser le sort et donc à la force psychique de conserver plus d'énergie... Et de rendre le sortilège plus puissant... Mais bon. Sur ca je vous ferais une petite leçon après. Il faut connaître ce que c'est qu'un sortilège pour mieux en maîtriser sa force... Et ça passe par cette petite partie écrite. Mais cette technique fait de vous une élève plus qu'intéressant à mon égard. J'en ai rarement vu des comme vous. Surtout aussi jeune.


Je lui lancais un regard mysterieux et un sourire.

- Pas d'offense monsieur. Mais je connais tout ce qu'il faut savoir sur l'ancienne magie. Je sais qu'elle est celle des anciens. Celle dont on parle dans les contes. Elle etait la magie des Atlantes et celle des dieux mythologiques. Elle pratique sans baguette et je dois etre une des seules.

Un soupir.

- Enfin qu'importe, je ne vous apprend rien a vous non plus n'est ce pas ?

Il etait professeur aprés tout, et ce n'etait pas a moi de lui parler de son metier... Quand a ce qu'il ignorait sur l'ancienne magie et que je savais... Et bien, je n'etais pas en mesure de lui dire. Ni de lui montrer.

Un soupir a nouveau. Les couloirs n'en finissaient plus et Kim n'etait pas a l'horizon. Je m'ennuyais... Non pas que sa presence me deplaise. Au contraire.

Un instant. Je me concentrais et devant nous apparaissait une carte de Poudlard avec des points partout et des petites fleches.

Un regard a Faust.

- C'est la carte des Maraudeurs ou du moins sa copie holographique telle que Sirius la regarde en ce moment . Ne dites rien. Je n'ai pas le droit de faire ca.

Un sourire.

Je montrais un point prés d'un ouloir du 7eme etage.

- Regardez.. Elle est la.

Froncement de sourcil, la carte disparaissait.

- Pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyMer 24 Sep - 18:40

Mince, une carte comme ça, il me la fallait... Bon dur, je ne pouvais pas la piquer à l'élève en question... Mais je devais lui demander comment... Quoi que, j'avais une petite idée sur comment elle était faite.

-Allons vite au septième étage... Il ne faut pas perdre de temps. Si j'ai bien vu, il y a un passage nous menant à l'escalier du septième derrière celle tapisserie...

Je soulève la tapisserie et m'engouffre dans le passage.

-Pour en revenir à ce que vous disiez tout a l'heure, sur le fait que je sois un homme de terrain, je vous répondrais que j'en suis effectivement un. Mais après, peut être que vous avez entendu parler d'un histoire qui date de 9 ans... Et une autre ayant le même rapport datant de 4 ans à peut près... en Norvège...

Je m'arrête une la regarde.

-A propos d'un groupe qui n'existe depuis 4 ans maintenant... Nommé Lörden Death... Certaines écoles le savent très bien et racontes cette histoire comme exemple... Non?

Je recommence à la marcher? J'avais un regard plus sombre en parlant des Lörden Death... C'était un mauvais souvenir, sauf quand il avait disparu par nos bon soins, mes coéquipiers et moi même...

-Eh bien, cette cicatrice que je n'arrive pratiquement pas à enlever quand je prend une seule forme de mon visage d'origine et ces yeux rouges datent de cette bataille il y a neuf ans, alors que j'étais élève...

Je marque une pause et vois la sortie du passage. Je n'avais pas remarqué que nous avions montés des escaliers jusqu'au sixième. le baisse une torche accrochée au mur et un pan du mur en face de nous s'ouvre... Je l'avais remarqué car de l'air passait par l'entrebâillement de l'activation du mécanisme, et faisait osciller la flamme.

-Et ce groupe n'existe plus depuis 4 ans grâce à un petit groupe de sorcier, travaillant pour l'état, ou bien recrutés car ils étaient à leur compte, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyMer 24 Sep - 19:53

Il m'entraine avec lui dans des passages secrets. Pour arriver plus vite au 7eme etage. Je me retiens de lui dire que connaissant Kim elle nous aura senti arriver...

Et je l'ecoute.

Me parler de la Norvege et de ce qui s'y etait passé. Oui. J'etais au courant. Ici personne ne la connaissait ou presque. Mais je suivais l'actualité... et les flux magiques.

Un soupir.

Son regard changeait.

Et je le ressentais affecté.

Nous sortimes dans le couloir quand il finit son histoire.

- Je vois monsieur. C'etait du bon boulot à ce que j'ai entendu dire.

Une vague tristesse emmanait de lui et je tentais de lui envoyer du reconfort. Mais je n'avais plus rien en moi...

Un soupir. Un vague desolée et je me lancais dans le couloir.

Mais non. Rien. Pas de Kim en vue.

- Elle n'est pas la.

Je statuais sur le visible. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyMer 24 Sep - 20:06

Du bon boulot.... Plutôt oui. C'était le plus grand groupe de mages noirs de Norvège... Donc bon.

On tourne un angle... Pas de Kimberley.

Un juron Norvégien... Pas de traduction...

-Désolé. Ça m'a échappé. Bon elle est ou? Nous n'avons pas 30 ans.

Je sors ma baguette magique et jette un sort sur le sol. Un jet de lumière rouge atteint le sol du couloir et la, quelques petites modifications se firent sur celui ci.

Le couloir devint très sombre en l'espace d'une fraction de seconde et des traces de pas en relief se firent avec un éclat blanc.

On pouvait y voir de multitudes de traces. Mais les plus blanches étaient les plus récentes.

Des traces de quelqu'un assise sur le sol, avec des traces de pas qui s'éloignèrent au loin à grandes enjambées.

-Voila, il n'y a plus qu'a suivre. Mais faites attention a ne pas trop vous éloigner. Sinon, vous vous perdrez dans les ombres. J'utilise les ombres. Une partie que l'on ne voit pas du sol. Un truc moldu appelé atomes... les plus agités sont plus blancs. Donc ceux sur lesquels on a marché le plus récemment. Je vous expliquerais plus tard. Quoi qu'il en soit, si vous sortez du champ de la baguette, vous ne saurez pas défaire le sors autour de vous. Il vous emprisonnera. La personne ne nous vois. Ou du moins, ils ne peuvent voir que nos ombres sur le sol et une boule noire flotter.

je commence à avancer en directions des pas... Mais je ne savais pas ou menait ce couloir... J'espère pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyJeu 25 Sep - 17:02

De couloirs en couloirs nous cherchions Kimberley. Encore et encore. Toujours et toujours... Elle allait m'etre redevable. Le professeur Øyvind etait certes des plus interessant, mais je risquais de manquer de conversation a tout moment, et mes dieux savaient combien je ne supportais pas les silences.

Ah. Le silence... Ce moment géné durant le quel les sentiments ne s'expriment pas. Ce moment de quietude qui pese si lourd, qui est si douloureux.

Un soupir.

Soudain tout se fit sombre.

-Voila, il n'y a plus qu'a suivre. Mais faites attention a ne pas trop vous éloigner. Sinon, vous vous perdrez dans les ombres. J'utilise les ombres. Une partie que l'on ne voit pas du sol. Un truc moldu appelé atomes... les plus agités sont plus blancs. Donc ceux sur lesquels on a marché le plus récemment. Je vous expliquerais plus tard. Quoi qu'il en soit, si vous sortez du champ de la baguette, vous ne saurez pas défaire le sors autour de vous. Il vous emprisonnera. La personne ne nous vois. Ou du moins, ils ne peuvent voir que nos ombres sur le sol et une boule noire flotter.


Decidement. Ce professeur etait trés spécial. Mais egalement trés doué. Un auror sans aucun doute... Ou encore plus doué. Il maitrisait certaine formes de magie que l'on aurait pu qualifier de pure..

Enfin, je ne m'etalerais pas sur ce sujet la.

- Bien monsieur

Je le suivais. Marchant dans ses pas. Admirant la noirceur qui nous entourait. Pour un peu on se serait cru dans un film... Ou dans une attraction.
J'esquissais un sourire.

Soudain tout se fit dense autour de moi. Une respiration aletante. Pressée. Stressée. Angoissée. Des sentiments oppressés. Le reel monde exterieur ne m'interessait plus. Le silence. Un geste. Je trainais le professeur a ma suite en murmurant " par ici".

J'avais capté les emotions de Kim. Ou du moins sa presence.

Un soupir. Elle n'etait pas loin .Nous allions la trouver. Elle n'etait plus trés loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyJeu 25 Sep - 21:43

J'étais parti depuis plusieurs minutes déjà. Et j'avais eu le temps de monter dans les étages.

De toute façon, je n'avais pas l'intention de revenir a son cours. Pas aujourd'hui en tout cas.

Cela couterait surement des points a la maison Sedaigle, mais pour etre honnete, c'était le dernier de mes probèmes.

Et puis .. Il me serait facile de trouver un moyen de rattraper ma faute.

Je m'arretais dans un couloir désert .. Comme tout les autres et me laisser glisser contre une colone.

Dans un soupir, je ramenais mes jambes contre moi, les entourant de mes bras.

Puis,vite lassée de cette position, je me levais et m'appretais à arpenter de nouveau les couloirs.

J'avais encore plus de 2h a tuer .. Qu'allais je bien pouvoir faire ..

Tu devrais y retourner.
Quand il aura une autre faço d'acceuillir ses éleves.
T'étais en retard ..
Mais va te faire foutre toi.
En meme temps tu es seule .. C'est les meilleurs moments pour venir te taquiner.
Et bien vois tu .. La, c'pas le moment.
...


Je savais que Luka était a ma recherche. Mon esprit était persécuté.

J'haussais les épaules .. J'ouvrais mon esprit le temps de lui envoyer mon ressentiment..

Luka .. Te fatigue pas .. Je reviendrai pas.

Une fois cela fait, mon esprit redevint hermetique.

Les mains dans les poches, le pas nonchalant, je me mis a chanter doucement..

Many miles, many roads I have traveled
Fallen down on the way
Many hearts, many years have unraveled
Leading up to today ..

Ma voix .. singulière résonnait quelque peu.

Madonna .. I deserve it.

De la musique moldu. Oui .. encore.

Puis .. J'entendis du bruit. Je me retournais doucement.. Je savais pertinemment qui c'était.

Je fis surprise de la voir accompagnée du prof.

Je leur faisais face.

- Si vous avez l'intention de m'aborder aussi gentilement que tout a l'heure .. Ne perdez pas votre temps et retournez à votre cours ..

Une courte pause.

- Toi aussi Luka ..

Et je repartais .. Sans un geste ni mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyJeu 25 Sep - 22:30

Luka .. Te fatigue pas .. Je reviendrai pas.

Ah. Trés drole. Comme si j'allais la laisser partir comme ca.

- Kimberley.

Quelques foulées. Je la rattrapais.

A ma grande surprise elle se montra froide. Avec moi egalement. Bien... Ce n'etait pas vraiment ce que j'attendais. Surtout venant d'elle. Blessée dans ma fierté d'amie... Et dans ma fierté tout court .

Pourtant. Je lui courais aprés laissant Faust en plan. Oui j'en avais pas grand chose a faire. C'etait sa faute si elle etait comme ca. Non mais. Oh. Kimberley avant tout le reste...

Ou presque.

Un soupir.

- KIm.

J'attrapais son bras.

- Viens.

Lachant un regard à Faust lui signifiant de retourner dans son cours j'entrainais Kim dans une salle vide.

Un soupir. J'etais blessée du regard qu'elle me lancait. Mais qu'importe. Je n'etais pas ici pour ma petite personne.
Maladroitement, je la pris dans mes bras.

- Kim. Qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyVen 26 Sep - 23:24

Luka m'avait suivit, le prof, quant à lui, était reparti.

Tant mieux.

Au fond, il n'avait pas l'air méchant, même plutot gentil, mais je l'avais assez vu pour la journée.

J'irais faire mes excuses plus tard, demain.

Bref. Revenons en à Luka.

J'avais été froide avec elle .. Je voulais qu'elle se sente frustrée et qu'elle s'en aille.

Elle l'était, je le savais, je le voyais. Mais elle passa outre.

Un leger sourire.

Elle me prit dans ses bras.

Son étreinte.

WooWOow

erm ..

Je me laissais aller dans ses bras.

Je fermais les yeux et respirais son odeur.

Je sentais les ondes positives qu'elle essayait de me communiquer.

Je restais dans ses bras un moment .. Je m'y sentais trop bien.

Etais je sous le charme ? C'était pas le moment de se le demander.

- Tu es adorable Luk' .. Désolée d'avoir agit comme ca avec toi ..

Je n'avais pas de justifications. J'avais été c*nne sans raison.

- Tu devrais retourner en cours ma belle .. Je voudrais pas que mes humeurs te pénalise, Aussi douée sois tu..

Un sourire. Un flux chaleureux que je tente de lui faire passer.

Elle .. Elle était .. Woow

Je .. Maintenant .. C'est peut etre le moment ..

Je crois que j'étais sous le charme .. J'étais tout du moins admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptySam 27 Sep - 11:39

Mes bras se refermaient autour de ceux de Kimberley. La jeune blonde dans mes bras je respirais a nouveau. J'etais encore vexée, mais je..

Je me laissais aller a l'etreinte souriant totalement. Soulagée.

- Tu es adorable Luk' .. Désolée d'avoir agit comme ca avec toi ..

Je ne dis pas un mot. Mes yeux etaient bleus pluie. La tristesse s'y refletant encore.

- Tu devrais retourner en cours ma belle .. Je voudrais pas que mes humeurs te pénalise, Aussi douée sois tu..

Un sourire.

- Kimberley

Elle etait jeune. Elle etait belle. J'aurais ...

Enfin qu'importe.

- Je ne retournerais en cours qu'avec toi ma douce.

Elle etait toujours dans mes bras.

- Kimberley. Viens...

Le frisson du moment, ma main qui attrape la sienne. Mais non. Non. Non. Non. Je n'etais pas interessée par Kimberley Swann.

Elle etait trop douce, trop aimante... Trop... mon amie.

Un soupir.

Je prennais conscience de notre position. Sans que je ne sache pourquoi ni comment je m'etais retrouvée a nouveau dans ses bras. Comme si je ne voulais pas quitter son etreinte. Comme si...

¤ Luka. Arrete. ¤
quoi ?
¤ Arrete ca tout de suite ¤
Je ne fais rien.
¤ Et c'est quoi ce petit pwick dans ton coeur et ton ventre ¤
C'est rien.

Erm...

Je tentais de me reprendre. Mais ce n'etait pas des plus aisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptySam 27 Sep - 12:38

Luk' :- Kimberley. Je ne retournerais en cours qu'avec toi ma douce.

Nous étions toujours dan les bras l'une de l'autre.

Luk' :- Kimberley. Viens...

Elle se dégageait de moi et m'attrapa la main.

Frisson qui me parcours le corps..

Erm.

Je tirais doucement sur sa main, et dans un soupir de soulagement, la reprennais dans mes bras.

Son ton était .. doux. Aimant, attentionné.

Je lui devais beaucoup a cette charmante demoiselle.

J'approchais mes lèvres de son oreille.

Je luttais pour ne pas les apposer dans son cou.

- Merci. Merci Luk'. Re.. Retournons en cours.

Une pause. Un calin encore. Le meme. Salvateur.

- Mais avant ..

Je n'y arrivasi plus .. Je .. le duel qui s'opérait en moi était terminé.

Mon coeur avait gagné contre ma raison, ma conscience.

Les .. La sensation si dérangeante et appréciable que je ressentais dans mon ventre allait dicter mes actes.

Mes lèvres vinrent embrasser son joli cou.

Le contact de sa peau .. Un frisson.

Puis mes lèvres, audacieuses, allèrent chercher les siennes.

Le contact de ses lèvres .. Indescriptible. Si magnifique qu'aucun mot n'aurait pu le traduire.

Mon baiser se fit .. plus fougeux et dans cet instant meme, je l'avais plaquée contre un des murs de la salle.

Puis je .. je me retractais.

Un regard perdu a la belle Luka .. avant de baisser les yeux.

- Désolée .. Désolée je .. Pardon.

Et je .. commencais à repartir, en direction du cours de Faust.

Elle allait m'en vouloir, me hair, mais .. J'aurai eu la plus douce des consolation en contre partie.

Meme si .. Je n'arriverais jamais a .. M'en remettre si elle me détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptySam 27 Sep - 12:48

- Merci. Merci Luk'. Re.. Retournons en cours.

Sa voix. Ses bras autour de moi. Etreinte salvatrice. Je...

- Mais avant ..

En moi. Une explosion, comme si je savais ce qui allait se produire, mais que je ne voulais, pouvais pas lutter.

Ses levres sur mon cou.

Pwouick.

Un frisson. Une explosion de sensations...

Et ses levres sur les miennes. Sur... Sur les miennes. La douceur de ses levres. La chaleur de sa peau. Leur douce humidité.

Je... Je repondais au baiser comme prise dans un tourbillon de passion.

Dire que je n'avais jamais... eu... des sentiments pour Kim serait mentir... Mais...

Elle me plaqua contre un des murs et reprit un fougueux baiser.

- Kim.

Un murmure. Mais je ne pouvais lutter. Mes mains parcouraient son corps. Mes levres cherchaient les siennes. Ma langue tentait de se frayer un chemin.

Merde.

Qu'est ce que j'etais en train de faire.

Elle se retracta.

Un regard. Je baissais les yeux en meme temps qu'elle.

- Désolée .. Désolée je .. Pardon.

Non. Non. Non.

- Kim. Je..

Une pause.

- C'est moi qui m'excuse.

Je l'attirais a nouveau dans mes bras et reserais mon etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptySam 27 Sep - 20:29

Elle s'excuse et me reprend dans ses bras.

Non. Non. Non. Non. Non.

J'allais recommencer si elle me reprennait dans ses bras.

Je la garde tout de meme contre moi.

Je respire son odeur .. Si rassurante.

Un soupir.

Je ressere un peu l'étreinte avant de me reculer.

Un sourire. Après tout, on avait rien fait de mal.

- Tu sais que .. Tu es aussi douée pour embrasser que pour tout le reste ?

Un sourire partagé, complice.

Je suis tenté de l'embrasser à nouveau.

Mon regard se fixe sur ses lèvres ..

Elle doit l'avoir remarqué .. Mais qu'importe.

Je reprennais mes esprits puis m'appuyer sur une table a l'aide de mes bras.

Position sexy.

Si, par chance, Luka me sautait dessus a son tour, nous nous retrouverions sur la table en question.

Intéressant .. Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptySam 27 Sep - 20:49

- Tu sais que .. Tu es aussi douée pour embrasser que pour tout le reste ?

Un sourire.

Visiblement pour Kim j'etais plus qu'une amie... Le probleme c'etait que ...

Non. Dire que je ne ressentais rien pour elle serait faux. Elle etait ma meilleure amie, et je ressentais pour elle une ... attraction physique indéniable.

Mais non. Il y'avait...

Non.

Ses bras autour des miens.

Ses yeux qui fixent mes levres.

Son sourire.

Mes yeux qui se rivent sur les siennes.

Oserais je ?

N'oserais je pas?

Elle se recule un peu. S'appui sur une table.... Dans cette salle de classe desafecté je sens venir en moi des desirs incontrolables.

Je m'avancais vers elle et l'enlacais a nouveau. Mes mains dans son dos. Mes levres sur son cou, sur sa nuque. Lui mordillant l'oreille droite...

Arg.

J'avais laissé ma raison au garage a balais... Et mes sentiments controllaient mon corps.

Collée contre elle dans une position on ne peut plus lascive, je sentais son coeur battre a l'unisson avec le mien, les courbes de ses hanches, sa potrine...

Je...

Je me penchais et l'embrassais a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyDim 28 Sep - 0:31

J'étais appuyée contre la table depuis quelques secondes quand Luk' décida de me reprendre dans ses bras.

Mes mains se calèrent sur ses hanches. OoOooO ses hanches.

Double, triple, quadruple OoOooO lorsque je sens ses lèvres dans mon cou.

Je penche un peu la tete pour laisser libre cours à ses baisers.

Je ferme les yeux pour profiter de ce moment magique ..

Elle vient jouer avec mon oreille .. Caraaaaaamba yay yay

Erm ..

Je dirais .. plus simplement .. Twouick.

Une de mes mains s'égarent dans ses cheveux tandis que parcurs son corps.

Nos lèvres se rencontrent a nouveau, similairement nos langues.

Nos corps cherchent le contact.

Nos baisers sont fougueux.

Mes mains audacieuses effleurent la courbe de ses seins.

On se découvre mutuellement .. Et c'est un merveilleux moment que je ne pourrais oublier.

Je l'invite a se coller encore plus contre moi .. Si c'est encore possible.

Puis, dans un moment plus calme .. J'attrape ses mains qui s'enlacent avec les miennes.

Et, audacieuse la encore, mes lèvres viennent jouer avec sa main gauche, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyDim 28 Sep - 1:57

Mes mains la decouvrent. Ses mains decouvrent mon corps.

Je...

Je...

Je suis tellement bien.

Je pourrais ne jamais m'arreter.

Nos levres se retrouvent. Ses mains trouvent mes seins.

Twick.

Mes mains font de meme. Sous notre uniforme. Sous sa chemise moldu je sens les coutures de son soutien gorge.

Hum... De la dentelle.

Sexy. Sexy. Sexy.

Je lance un sourire coquin a Kim. Decidement la vieille Luka... N'etait pas de service ce soir.

Mes levres trouvent a nouveau les siennes. Je ... C'est comme si je ne pouvais pas m'en empecher.

Une de mes mains parcourt sa cuisse.

Soudain je me retire, me recule.

- Non. Desolée Kimberley. Je ne peux pas.

Un soupir.

Putain j'etais...

T'es vraiment une pauvre conne Luka.
Non...
Tu fais du mal a Kimberley qui est ta meilleure amie. Tu fais du mal a Bellatrix... Que tu ...
Ne va pas plus loin.
Et tu fais du mal a Alice.
Alice ? Qu'est ce qu'elle fout la dedans.
Bien plus que tu ne le crois.
Oh ta gueule ok.
T'es une salope luka. c'est quoi ce besoin de peloter Kim.
Je ne la pelote pas....
Et qu'est ce que tu fais dans ton genre ?
Je ... Lui donne le reconfort dont elle a besoin...
Et tu en profite c'est ca ?
Non... C'est ... Ca me semble naturel...
Tu aimes Kim ?
Comme une soeur oui... Comme...

Putain c'etait vraiment la merde dans mon esprit... J'etais... Mal baré.

Un soupir.

Mes yeux bleu pales... Une larme qui coule...

- Kimberley...

Je reste honteuse dans mon coin ... Je ... Culpabilise vraiment.

- Je...

Un soupir.

J'essuie mes larmes et me rapproche d'elle.

Luka... T'es qu'une pauvre conne .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyDim 28 Sep - 15:59

Nos caresses s'intensifient, se font plus précises.

Ses douces mains sur ma poitrine.

Puis sur ma cuisse. Elle se stoppe net.

Tant mieux en un sens.

Luka :- Non. Desolée Kimberley. Je ne peux pas.

Elle s'écarte et la realité me revient au visage.

Nous devrions être en cours, Luka est une amie. Alice.

Je la regarde, elle pleure.

- Hey ma belle.

Elle se rapproche de mi, je la prend dans mes bras.

Je la berce doucement.

- Luk' .. Ce qui s'est passé .. Ce n'est rien d'accord. Je sais que ton coeur s'est épris d'une autre, tout comme le mien. Restons amie et tout se passera bien.

Je laissais un court silence s'installer, le temps qu'elle réfléchisse a mes paroles.

Elle me répondit par un timide signe de tête.

- Ca va aller..

Je caresse ses cheveux, tente de lui envoyer des ondes de réconfort.

- Hey .. Luk' .. Tout ca restera entre nous ..

On serait amenées a en reparler. Je le savais.

- On en rediscutera au calme si tu veux d'accord ? Pour le moment, allons en cous, Oyvind va s'inquieter. Il va croire que je t'ai étripper.

Je descendais de la table ou j'étais assise, attrapais amicalement Luka et prennais la direction du cours de Défense contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] EmptyDim 28 Sep - 18:33

- Hey ma belle...

Elle me prend dans ses bras.

Ah. Douce etreinte de Kimberley . Il fallait que je me controle sinon... C'etait reparti pour un tour.

Aherm.

Elle me parle. Me rassure.

- Kimberley. Ce qui...

Enfin... tout ce qu'elle me dit, me rassure et me perturbe a la fois.

Un soupir.

Un sourire. Une etreinte... Je l'embrasse une deniere fois. Mais d'une maniere trop rapide pour que je le savoure. Je culpabilisais trop de toutes les manieres.

Un soupir.

- J'y vais. Tu me rejoins la bas d'accord?

Le coeur lourd, je quittais la piece, repartant vers la salle de classe du professeur Oivynd.

--- Cours de DADA --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]   A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the land of the Morning Star [avec Kimberley]
» a la recherche d'un prefet de Gryffondor
» Can't shake this feeling that I have (avec Faust)
» Perdue... Encore!!! (with Sirius)
» like a natural woman... (pv Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser