Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un prefet de Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 0:11

Je déambula quelque minutes a batailler dans les escalier

"A gauche a gauche!! Mais non pas a droit idiot!! Je cherche Sirius Black salo***e d'escalier!!"

L'escalier n'en faisant toujours qu'a sa tete je me recroquevilla sur moi meme et attendit qu'il finnisse par s'immobiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 12:51

"A gauche a gauche!! Mais non pas a droit idiot!! Je cherche Sirius Black salo***e d'escalier!!"

Ah.

Je flanais dans les couloirs prete a maudir tout ce qui passait devant moi quand j'entendis ces maugreements. Hum. Interessant. Visiblement c'etait un nouvel eleve. Mais... Sa voix n'avait rien de celle d'un gamin de 11 ans .

Baguette en main je me dirigeais vers lui.

Oh. C'etait ce garcon... Celui auquel Malefoy et sa clique avaient indiqué le chemin de la foret interdite.

J'allais m'amuser. Oh oui. Reellement m'amuser.

Restant dans un coin où il ne pouvait me voir j'animais une armure qui s'approcha de lui lentement. Inexorablement. Sa lance dressée.

Non. Je n'avais pas prevu de lui faire du mal. Ce n'etait pas de moi. Juste l'effrayer un peu... M'amuser. Et voir ce dont il etait capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 12:56

Levant la tete je vis une armure s'avancé lance en avant droit sur moi

"Mais c'est quoi cette école de fous...Hep l'armure tu sais parlée?"

L'armure continuant a avancer je pointe ma main sur elle et elle s'immobilise instantannément je remarque alors un étrange flux qui faisait bouger l'armure

"Qui est la?? Je sais qu'il y a quelqu'un!"

Sortant ma baguette pour faire croire que je sais en faire quelque chose a part un cure nez mais la tenant maladroitement j'attend que l'invité se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:15

Il semblait... Effrayé. Terrorisé. Hum... C'etait interessant. Encore un peu et j'aurais pu me repaitre de sa peur.

"Mais c'est quoi cette école de fous...Hep l'armure tu sais parlée?"

L'espace d'une seconde je fus tentée d'effectivement la dotter de paroles... Mais ce qu'il fit me cloua sur place... On aurait dit qu'il controlait le metal.

Je vois.

Ca allait être interessant. Un autre petit sortilege et l'armure se remettait à marcher. Pour être stoppée quelques secondes plus tard.

Bien. Bien. Il avait du potentiel ce gamin. Finalement c'etait peut être un tranfuge d'une autre ecole... Enfin ... Qu'importe. Transfuge ou pas, il etait un gryffondor. Et il... Et avouons les choses. Je m'ennuyais.

"Qui est la?? Je sais qu'il y a quelqu'un!"

Il avait sorti sa baguette. La aussi le cas etait interessant. Il la tenait comme un vulgaire bout de bois.

- Voyons ca... Tes parents ne t'ont pas apprit a te servir de ta baguette magique ?

J'etais sortie de ma cachette. Ma robe noire virevoltant au gré de mes pas.

- Ou alors peut être que tes parents ne savaient meme pas ce que c'etait qu'une baguette n'est ce pas ? Tu es un sang de bourbe petit être ?

Ma voix etait froide. Pesée. inquietante.

- Peut être que je pourrais te montrer ce que c'est que la vrai magie.

Deja, une flamme noire dansait deriere mes yeux. Mouvement magistral de baguette. Des corbeaux noirs s'envolerent dans la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:19

"Encore une invocation? c'est la mode ou quoi? Soit regarde ce que je sais faire de mon coté"

J'agita maladroitement ce bout de bois qui s'appelle baguette et de l'autre main je déplace rapidement une grande quantité d'air vers ces corbeaux avant de métaliser la poussiere de façon a trancher les corbeaux sans pour autant viser cette eleve a la robe noire

"Ensuite? Une biche? Une louve? Une araignée géante peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:24

"Encore une invocation? c'est la mode ou quoi? Soit regarde ce que je sais faire de mon coté"

Un sourire. VIsiblement a peine arrivé dans cette ecole il en avait deja marre.

Mais ce qu'il savait faire etait vraiment. Je dis vraiment. Interessant.

Un sourire.

- Joli coup le nouveau.

"Ensuite? Une biche? Une louve? Une araignée géante peut etre?"

Hum...

- La Magie ne se cantonne pas qu'a ceci. Regarde.

J'agitais ma baguette de maniere a faire grossir une des pauvres arraignées qui trainait dans le coin.

- Ceci... Est ... La .. Vrai... Magie.

J'agitais ma baguette un air dement deriere les yeux.

L'araigné se debatit sous le coup de la douleur.

- Sortilege de la douleur. En informulé bien sur. Avec celui ci tu peux faire souffrir une personne par dela les limites du raisonable.

Un sourire carnassier.

- Mais bien sur. Il est interdit a l'ecole;
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:29

Alors, comme sa on peut meme faire des sortileges sans les prononcer? interressant.

Je pointa quelque chose au dessus de la tete de cette Dame Noire

"Si j'était toi j'arreterai de faire soufrir cette pauvre bete qui ne t'as rien fait sinon un poid risque de tomber.
[a lire si bella regarde en l'air]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:51

"Si j'était toi j'arreterai de faire soufrir cette pauvre bete qui ne t'as rien fait sinon un poid risque de tomber.

J'esquissais un sourire et levais les yeux au ciel.

- Bien joli.

Un bloc de metal etait suspendu au dessus de ma tete..; Il jouait bien. Mais a ce jeu j'etais la plus forte.

- Oh. Je ne la maltraitais pas. Je t'expliquais la magie. C'est tout petit nouveau.

Un sourire s'etira sur mes levres.

"Expulso".

Le bloc se retrouva projeté de l'autre coté du hall... Mais a peine bougea t'il qu'il s'evapora.

- Oh tiens... Il semble que tu n'ai pas tout a fait le controle non ?

Je partais dans une espece de fou rire.

- Que vas tu faire maintenant ? Transformer la rampe en une lance geante?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 13:54

"Mais quelle bonne idée mademoiselle? Ho et puis je m'en fiche, dit avant qu'on continue t'aurait pas vu un dénommé Sirius Black je dois lui paler?"

[réponse a placer la avant de continuer :p]

Je pointa mes main vers la rampe pour faire mine que je la métalisai mais derriere Bellatrix se matérialisai ne geole qui se referma sur elle lui bandant les yeux et lui entravant bras et jambes

"Bon, on va peut etre pouvoir discutter maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 14:01

"Mais quelle bonne idée mademoiselle? Ho et puis je m'en fiche, dit avant qu'on continue t'aurait pas vu un dénommé Sirius Black je dois lui paler?"

- Sirius ?

J'eclatais en fou rire.

- Il suffit de siffler assez fort et comme un bon toutou il apparaitra. Si tu lui donne un sucre il fera meme le beau je pense... Mais tu n'es pas une fille, alors veille a siffler assez fort, sinon ton odeur ne sera pas suffisante.

J'esquissais un moue de degout. Que je supprimais vite en me trouvant enserrer dans une sorte de cage de metal.

- Bien. Petit con. Tu veux jouer cartes sur table. Je t'explique le topo.

J'avais les yeux bandés et je ne pouvais pas reellement bouger.

- De 1. Tu viens de t'attaquer à une Black. Premiere erreur. De 2. Tu viens de t'attaquer à la prefete des Serpentard. Erreur numero 2. ET pas des moindres. De 3. Tu viens de t'attaquer à.. Bellatrix Black. Celle dont les murs eux meme murmurent le nom avec effroi. et de 4. Je ne garantis pas de rester calme tout au long de l'entrevu.

Un sourire se dressa sur mes levres.

- Alors... Si tu ne me lache pas, non seulement les retombées seront terribles pour toi au niveau scolaire. S'en prendre a une eleve et qui plus est a un prefet. De plus... Les Serpentard ne te lacheront pas.. Et c'est l'honneur des Black que tu as mis en jeu. Alors...

Un petit sourire carnassier.

- Ah et puis avant que tu te le demande, oui ce sont des menaces, et non je n'hesiterais pas lancer des sorts partout. Oui. Meme si je n'y vois pas... Alors... Je ne pourrais pas vraiment te promettre qu'ils ne te touchent pas vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 14:22

Après avoir attentivement écouté les dires de Bellatrix, je décida que ce que j'avait fait était une erreur je relacha alors Bellatrix et libéra la petite araignée de la coupole de fer sous laquelle je l'avait mise pour la protéger du doloriss

"Bon, j'admet m'etre mal comporté, mais que tu sois une Black je m'en fiche royalement je ne sais pas ce que vaut ta famille, ensuite qu'est ce qu'un sang de bourbe?Et puis m'etre attaqué a un prefet, il te suffisait de ne pas t'attaquer a une araignée sans défense et nous aurions pu discuter. Et m'attaquer a Bellatrix Black tu aurait aussi bien pu t'appeller Ellsa sa aurait été pareil."

[Oui Pawel est un rebelle dans l'ame mais il sait reconnaitre ses erreurs et pour ceux qui sont succeptible de rallier le rp il y'a des traces de métal en suspens un peu partout qui flotte]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 14:48

"Bon, j'admet m'etre mal comporté, mais que tu sois une Black je m'en fiche royalement je ne sais pas ce que vaut ta famille, ensuite qu'est ce qu'un sang de bourbe?Et puis m'etre attaqué a un prefet, il te suffisait de ne pas t'attaquer a une araignée sans défense et nous aurions pu discuter. Et m'attaquer a Bellatrix Black tu aurait aussi bien pu t'appeller Ellsa sa aurait été pareil."


Il m'avait relaché. Je lui lancais un sourire desabusé.

- Merci.

Quoi? B.Black. Dire merci. nooon. Vous avez du rever. Qu'importe...

- Tu apprendra qui nous sommes et qui je suis en temps reel. Je suis desolée que ma demonstration ne t'ais pas plu. Mais.. Tu apprendra la aussi qu'il vaut mieux que ce soient de pauvres animaux qui en soient les victimes.

Un soupir.

- Et tu apprendra aussi.... Qu'il vaut mieux tomber sur moi que sur mes semblables. Je n'ai encore envoyé personne dans la foret interdite. Moi.

Je lui lancais un sourire. Et m'appretais a tourner les talons.

- Au fait. le manieur de metal. Fais attention a toi.

Quoi ? Une menace ? Non. Jamais... C'etait surtout.... Un avertissement. J'avais entendu Lucius et Rabastan...
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 14:56

Dès que Bella tourna les talons je révoqua toute traces de métal ce qui résultat a une legere explosion

"Ouf...Enfin terminé..J..je crois que j..j'aurais pas tenu encore très longtemp...."

Je fut soudain pris de vertiges, peut etre en avai je trop fait, tout ce que je sais c'est qu'après avoir révoqué le métal je ne vis plus rien et n'entendis plus rien et un SBOM se fit entendre
[en gros il a perdu connaissance]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 15:06

J'etais en train de partir quand j'entendis un sbom sonore.

Erm.

Non. Il avait perdu connaissance... Et j'etais la seule en vue.

Fais chier. . Tu ne vas tout de meme pas l'aider hein Bel ?
J'y avais songé.
Honte sur ta famille. Aider un etranger.
Je ne vais pas le laisser la.
Quelqu'un le trouvera. Tu es Bellatrix black.
Je suis un etre humain.
Tu es une Black.

Arrete.

Je me dirigeais vers lui et lui lancais un ennervato pour le reveiller. En general. Ca marchait sur les gens stupefixiés... J'esperais que ca marche sur lui...

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 15:22

Une soudaine secousse me force a ouvrir les yeux et qu'est ce que je vis? Bellatrix Black en train de me surplomber
"Hey!! pousse toi de la tu m'écrase!!"

Et puis que s'était il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 15:31

Hey!! pousse toi de la tu m'écrase!!"

Je laissais echapper un sourire frustré.

- J'etais juste en train de t'aider debile. Mais bon...

Un soupir.

- Si tu repete ca a qui que ce soit. Je te tue ok. Je n'aide et aime personne.

Sans un mot de plus je tournais les talons et disparaissais de l'autre coté des couloirs. J'avais un cours. Et des gens a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 15:33

étrange demoiselle...Bon ce n'est pas mes affaires, je recommenca ma bataille a l'encontre des escalier

"A gauche crétin a gauche non pas a droite!!!!"....

[Au passage Pawel est fortement affaibli et est donc incapable de se défendre pendant un certain temp]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 17:43

Une voix.

Quelqu'un était en train de s'énerver contre un escalier.

Je m'approchais et éclatais de rire en voyant la tête du gryffondor.

-Erm. Désolé! Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu lui cris dessus qu'il va t'obéir! Ils sont assez... Têtu, je dois dire!

Je grimpais sur l'escalier pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 18:04

Ha enfin quelqu'un et ....OH JOIE c'était Sirius Black je l'avait rencontré a la grande salle il m'avait prévenu hein...de faire gaffe aux escalier...

"Ha heuu oui désolé, je suis Pawel, madame Mc Gonagal m'a envoyé a votre recherche pour que vous me montriez ou se trouve notre salle commune ainsi que le mot de passe"

Je souris bien que pale après mon...."accrochage" avec miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 18:18

P-Ha heuu oui désolé, je suis Pawel, madame Mc Gonagal m'a envoyé a votre recherche pour que vous me montriez ou se trouve notre salle commune ainsi que le mot de passe

Je grimaçais à l'entente du vouvoiement.

-Arg! Ne me vouvoie pas! Ou alors appel moi monseigneur! Ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.

Un sourire insolent s'affichait sur mon visage jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était étrangement blanc.
Je reprenais alors mon sérieux et lui demandais.

-Ca n'a pas l'air d'aller? Tu veux pas que je t'emmène à l'infirmerie plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 19:25

-Ca n'a pas l'air d'aller? Tu veux pas que je t'emmène à l'infirmerie plutôt?

Ha j'était aussi pale que sa? Tant qu'on me confond pas avec un fantome sa va mais bon

"Non non sa va j'ai juste eu un accrochage avec un...un serpentin? enfine UNE serpentin, Bellatrix Black qu'elle s'appellait. Mais bon c'est terminé.''
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 20:04

Il se faisait tard. Aprés de longues perigrination a la bibliotheque je me retrouvais a errer seule dans les couloirs. Encore.

Quelques eclats de voix.

Une conversation.

La voix de Pawel. Decidement...

"Non non sa va j'ai juste eu un accrochage avec un...un serpentin? enfine UNE serpentin, Bellatrix Black qu'elle s'appellait. Mais bon c'est terminé.''


Etonant.

Bellatrix.

Dans quelle situation j'etais encore en train de me mettre.

Toussotant je m'approchais.

- Pawel. Que t'as t'elle fait ?

Un soupir.

J'attendais une reponse. Et une rapide. J'avais une serpentard a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 20:19

- Pawel. Que t'as t'elle fait ?

Hein, heu quoi?? Encore Luka, décidément elle me suit ou quoi?

"Rien rien Luka t'en fait pas il ne s'est rien passé et rien ne m'est arrivé....''

Se ferait elle du souci pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 20:33

Je lui lancais un regard noir.

- Pawel. Dis moi ce que Bellatrix t'as fait.

Un soupir.

- oh et puis comme tu veux. J'irais regler tout ca avec elle.

Et sans un mot de plus je partais a la poursuite de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor EmptyMer 24 Sep - 20:46

"Hey Luka attend!!"

Je la ratrapa et lui pris la main

"Disons qu'elle a essayer de me faire peur en m'envoyant une armure, et..je l'ai solidifié, et ensuite elle utilisé un sortilege interdit s'appelant endoctrine ou un truc comme sa sur une araignée qu'elle a au préalable gonflée, et disons que j'ai du métaliser en masse"

J'esperai qu'elle comprendra mon expression de "métaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un prefet de Gryffondor   a la recherche d'un prefet de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un prefet de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser