Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé

Aller en bas 
+6
Amarath Avallach
Sirius Black
Faust Øyvind
Anna Lelinenski
Bellatrix Black
Kimberley Swann
10 participants
AuteurMessage
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyVen 19 Sep - 0:12

Nom : Swann

Prenom : Kimberley

Age : 17 ans

Année : 7eme

Ascendance : (Famille) Issue d"une grande famille de sorcier

Origine: Européen

Maison : Serdaige

Matiere preferée : Runes, Histoire de la magie, métamorphose.

Matiere detestée : Arithmancie

Affinitées en : Sortileges, Histoire de la magie, et encore plus en Runes

Lacunes en : Arithmancie

Prof preferé : Aliiiiiiiiiice Hudson

Caracteristiques speciales [prefet/...] : Attrapeur de l'équipe de Quidditch ?

Description physique : Amy est une très jolie jeune femme. Visage fin, yeux verts, cheveux blonds parsemés de mèches noires, un corps qui frise la perfection. Son maquillage est souvent très appuyé sur les yeux. Mais .. pas maquillage de pouf .. seulement decrayon, et peut etre un chouilla de trop .. mais qui la rend sexy. Bref. Niveau vestimentaire c'est plutôt garçon manqué mais féminine à ses heures tout de même.


Description morale : Calme, posée, Kim est quelqu'un d'assez renfermée, parlant peu et qui ne montre que rarement ses sentiments. Combative, généreuse, affectueuse avec ceux qui le mérite, anticonformiste, bornée, déterminée, grincheuse et autoritaire à ses heures.

Pouvoir spécial : animagus

Patronus (pour les plus doués) : tortue .. parce que tuc.

Baguette : Faite de Saule avec en son coeur un cheveu de Vélane.

Histoire : Kimberley Swann, vint au monde au crépuscule d'un certain 21 juin .. jour de l'été ? Peut etre .. Qu'importe. Je ne suis pas réellement d'humeur a vous conter son histoire, mais on me pousse a faire vite .. alors la retranscription s'en fera ressentir.

Et puis .. Je n'es rien a vous raconter la concernant. Elle est la petite soeur d'un frere qui assurera la descendance. Tant mieux .. parce que Kim .. « qu'ils soient en chemise ou non .. elle n'aime pas beaucoup les hommes » Oui .. Je cite du Sartre. C'est logique que ça apparaisse dans la biographie d'une littéraire comme l'est Kim. Amoureuse de l'Histoire et de la Littérature, elle s'intéresse notamment beaucoup a celle des Moldus .. qu'elle trouve plus intéressante que celle du monde magique. Bref ..

Les moldus .. Elle n'a jamais eut de réel contact avec. Elle n'a jamais connut que le monde magique .. Voldemort et tout le bla bla .. La routine quoi. Les sorciers en flip .. Tout ca ne l'atteignait pas des masses.

Sa famille ne lui pretait plus d'importance, trop préoccupée par le devenir du fils ainé .. William. Ca non plus ca ne l'atteignait pas des masses. Elle ne se plaisait pas vraiment à Poudlard. Elle aimait seulement l'architecture du château, l'atmosphère qui y règnait, et quelques matières .. profs.

En fait .. Kim semblait .. dans son monde. Ailleurs, et c'est ce qui la rendait aussi singulière auprès des autres élèves avec qui elle n'avait pas d'affinités particulière.

Voldemort et sa clique ne l'effrayait pas plus que ca .. D'abord parce qu'elle saurait surement s'en défendre, en eleve très prometeuse qu'elle était, mais aussi et surtout parce qu'elle n'avait personne à proteger face a la menace qu'il représentait.

Après tout cette prose .. Vous avez surement envie de savoir pourquoi elle se trouve là, quels sont ses buts, proches comme lointains. Et bien .. Moi j'ai envie de vous répondre que je n'en sais pas plus que vous a ce sujet là .. L'avenir nous le dira .. Non ?

Avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyVen 19 Sep - 23:01

Et Je Valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide =D

*_*

*____*

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimm
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Anna Lelinenski
6eme Année
Anna Lelinenski


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyVen 19 Sep - 23:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyVen 19 Sep - 23:22

Rahhh, y'en a pas beaucoup qui aimes ma matière xD

Welcome darling.

Faust Øyvind, Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 0:23

Bienvenu KIMMYYYYYYYYYY

erm

je me contrôle

Au fait attention aux escaliers, ils n'en font qu'à leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 1:46

Bienvenue charmante demoiselle.

Que devrais-je dire Faust..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 1:48

Pas touche.

C'est la mienne. !
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 2:40

Ah non elle est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 11:00

Non. Tu reves.

Kimmyyyyy! Viens lui dire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 12:30

-Salutation O-Ooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 18:26

Hey ^__^

Merci à vous tous pour l'acceuil.

Faust .. Kim aimes la défense contre les Forces du Mal.

Mais elle avait peur de faie top studieuse en mettant trop de matières >.<

Et ..

Quant à celui ou celle a qui KIm appartient ... Vous le verrez dans les prochaines aventures chocolatées de Draco Dormiens Razz

Merci encore pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptySam 20 Sep - 18:29

A MOI.

*apose un tampon*
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyDim 21 Sep - 3:23

A MOI !!


*appose deux tampons*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyJeu 30 Oct - 0:28

Et si ce que je vous ai dis a propos de mademoiselle Swann n'était pas la strict vérité, et si Kim n'était pas seulement l'élève studieuse, rebelle et lesbienne que je vous ai dépeind .. ?

Il faut vous y faire, parce que ce n'est effectivement pas le cas. Kimberley Swann c'est aussi quelqu'un de.. spécial. Voldemort elle avait appris a ne pas le craindre, car elle n'en avait pas le droit. A l'age de 13 ans elle .. Connut une déception amoureuse si on peut .. nommer ca ainsi. Elle s'appellait Amy; elle était belle, elle était son amie. Jusqu'àu jour ou, par Amour, la jeune Kim la protegea d'une bande de « sans cerveaux » .

« Kim .. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule. »
« Je sais .. Mais .. »
« Alors pourquoi tu t'es interposée ? Tu me crois faible ? Tu te crois supérieur a moi ? »
« Non .. Bien sur que non .. Amy je .. »

...

« Je t'aime Amy »
« Mais .. Moi aussi je t'aime bien »
« Moi je ne t'aime pas bien .. Je t'aime »
« .. »

Un long silence s'ensuivit.

« Kim .. Tu délires .. Tu ne peux pas m'aimer .. C'est les hommes que .. »
« Pour les conformistes oui .. Moi .. C'est toi que j'aime »

Dès lors, leur amitié se dégrada a une vitesse hallucinante .. Et Amy ne tarda pas a ne plus vouloir entendre parler de Kim.

L'ado qu'elle était ne supporta pas cette séparation. Celle qu'elle aimait, mais aussi celle avec qui elle avait grandit, celle avec qui elle avait découvert un bout de la vie, l'adolescence, son corps, .. Celle avec qui elle avait découvert l'Amour.

Ses avants bras se couvrirent de marques qui n'avaient jamais le temps de cicatriser avant que Kim ne s'y attaque de nouveau. Un soir, elle .. alla trop loin, la coupure était trop profonde, la veine était touchée.

Kim regarda son sang perler et couler le long de son bras avant qu'un voile ne recouvre sa vue. Elle savait que c'était la fin. Un dernier regard a la lettre qu'elle avait adressé a Amy et tout s'éteignit.

Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, la lettre avait disparu. Au fond d'elle, elle savait que tout serait différent, et non pas a cause de l'absence de ce fameux bout de parpier.

Kim se releva, chancelante et se dirigea vers le miroir. Elle observa un moment le reflet qui lui était offert avant de voir ses yeux changer. D'un bleu foncé, ils passérent au noir de jais et a ce moment précis, une douleur insoutenable vint déchirer le crane de la demoiselle.

Elle s'effondre a nouveau, se plonge dans les méandres de son esprit et s'y perd. Entend des voix ..

« Bonsoir demoiselle Swann .. Si je suis la, c'est pour vous informer que vous vous trouvez désormais sous ma coupe. Je viens d'entrer en vous avec une facilité déconcertante mais cependant, vous allez vous relever utile par la suite. Demain, vous retournerez à Poudlard comme prévu et une fois la bas, je ne tarderais pas vous rendre de nouveau visite. J'ai besoin de quelqu'un, autre qu'un serpentard pour exécuter certaines taches. Et vous etes la personne idéale. Celle que personne ne soupsonnera, quoi qu'il se passe. »

Alors qu'elle entendait cette voix glaciale résonner dans son esprit, Kimberley ne cessait de se tordre et de crier .. Laissant échapper sa douleur. On aurait pu croire qu'on lui infligeait le tristement celebre « doloris »

« Ne te débat pas peite garce. Tu ne souffriras plus quand tu auras accepté ma présence. Tu le feras, sinon .. Tu cours a ta propre perte »

Elle sentit comme quelque chose qui s'échappa d'elle meme. Son corps fut une fraction de seconde soulevé du sol. Lorsqu'il toucha de nouveau terre, elle était consciente et haletante, son front couvert de sueur.

Kim ouvrit doucement les yeux et resta longuement allongée, réfléchissant a ce qui venait de se passer. En effet, le lendemain a la meme heure, elle se trouverait dans le Pouldard express, qui la menerait a son école.

Et tout le reste de la journée, elle se posa des questions. Qui était il ? Etait ce son imagination ? Est ce que cela pouvait avoir un rapport avec ce qu'elle venait de faire ? Pourquoi elle ? Que voulait elle lui faire faire ?

Une fois arrivée a Poudlard elle était perplexe .. Elle ne fut plus dérangée pendant des mois. Chaque fois c'était de plus en plus puissant .. Chaque fois ses cicatrices se rouvraient, sans explications.

Kim voulait en parler a quelqu'un. Dumbledore, c'aurait judicieux, mais c'est a Luka Van H qu'elle alla se confier. Elle, elle la comprendrait.

Au fil du temps, la demoiselle s'apercut que c'était le Seigneur des Tenebres qui tentait de s'emparer de son esprit. Bientôt trop occupé a conquérir le monde, il légua la tache a des mangemorts puissants. Mais l'adolescente ne perdit pas ce temps précieux. Pendant des heures elle s'entraina a maitriser son esprit. Parfois avec l'aide de Luka..

Ces quelques informations supplémentaires ne vous intéressent peut etre pas, mais vous feriez bien d'en tenir compte, car elles font de Kimberley Swann une personne foncierement différente.

Sur ces mots, j'acheve mon récit, que je ne pense pas avoir besoin de reprendre, mais qui sait .. Restez attentif.



K. L. T


Dernière édition par Kimberley Swann le Jeu 30 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé EmptyJeu 30 Oct - 0:30

Et voila une petite MAJ de ma bio.

J'espere que ca vous plaira. Dans le cas contraire .. Tant pis Razz


Oh .. Et sinon, pour l'histoire de tampon, sache Liderne que je suis [ L ].

Pas besoin de plus pour savoir a qui je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé   Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy Swann is here [Serdaigle 7eme] Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liderne March [Serdaigle] -valide-
» [Professeur] Fitzwilliam D'Arcy -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser