Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyDim 19 Oct - 4:14

Je venais de passer trois fois devant la salle sur demande. Comme prévu, une porte apparut lentement. Dans un sourire, je l'ouvrais, presque avec respect, sachant ce qui m'attendais derrière.

Une salle, dont le parquet luisant donnait une amblance chaleureuse a la pièce qui était de taille moyenne. Les fenetres, au nombre de trois, sur le coté gauche, laissaient entrer une grande quantité de lumière.

De prime abord on aurait pu croire à une salle de danse, si l'on n'avait pas vu le reste. Un piano auprès d'une des fenetres. Une guitare, des micros, des amplis, une batterie, des percussions ..

Un large sourire illumine mon visage. J'étais aux anges. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fais de musique et cela me manquais cruellement.

Un soupir satisfait.

Je m'installais d'abord derrière la batterie et commencais par des rythmes, simples, basiques, pour parvenir a quelque chose de plus complexe.

Puis j'entamais un morceau d'un groupe moldu .. toujours. Over the hils and far away de Nightwish. J'enchainais ensuite avec un morceau de Muse. Hysteria

Finalement, je finissais de me défouler avec le morceau Un autre monde de Téléphone.

J'abandonnais la batterie pour rejoindre le milieu de la pièce, là ou se trouvait le micro. J'attrapais au passage une guitare que je branchais a un ampli. Oui .. j'utilisais les moyens moldus.

Je m'échauffais la voix et les doigts avec un morceau assez simple. Puis je me lancais dans l'interprtatino de nombreux morceau :

Complicated. Avril Lavigne - Metallica. One - The Offspring. Gone away - Dire Straits. Sultan of swing- Nickelback. Far away.

Un peu essouflée, je faisais une pause. Je m'asseyais sur l'ampli, assez puissant pour me supporter. Je me relevais pour aller chercher ma baguette.

- Accio bouteille d'eau.

Ah ! C'était vraiment pratique la magie. Je rangeais ma baguette et quelques instants plus tard, je buvais de longues gorgées d'eau.

Une pause. Je me perdais un moment dans mes pensées. Alice, ma belle Alice. J'avais eu cours de Runes le matin meme et depuis, je ne l'avais plus vu.

Luka quant a elle s'était une fois de plus éclipsé avec Bellatrix je n'sais ou ..

Un soupir. Je regardais l'heure. Ca faisait plus d'une heure que j'étais la. Et par tout les Dieux, je ne m'en lassais pas.

Je posais ma bouteille d'eau e me levais. Après m'etre dégourdie un rien les jambes, je prenais place au piano.

Un micro ne se trouvait pas la. Je l'installais de facon a ce que je puisse chanter en meme temps de jouer. Oui .. Encore.

Chanter, c'est ce que je préférais par dessus tout .. Qu'importe.

Je m'installais au piano, et ainsi je tournais le dos a l'entrée. Je n'aimais pas vraiment ca .. Mais je n'avais pas le choix.

Je ne prennais pas le temps de m'échauffer, et partais direct dans des chansons qui me tenais a coeur.

Lithium. Evanescence - Tears and rain. James Blunt - Hey Jude. The Beatlles - Fallin. Alicia Keys -

Les morceaux que je jouais au piano était toujours plus triste et mélancolique dans l'ensemble.

Après avoir repris une gorgée d'eau, je m'arretais un instant. Je fermais les yeux un instant et pensais a Alice, les quelques souvenirs que nous avions ensemble.

Elle .. me manquait. Oui, ca ne faisait que quelques heures a tout casser que je l'avais vu .. Mais c'était déja trop.

Dans ma solitude, je lui dédiais le morceau suivant ..

Thousand miles de Vanessa Carlton.

La partie de piano était assez difficile, mais j'aimais particulierement ce morceau, c'est pourquoi je le connaissais par coeur.

D'ailleurs .. J'y mettais tout mes sentiments .. Et celui qui me connaissais un tant soit peu, l'aurait tout de suite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyDim 19 Oct - 17:10

Je passais dans les couloirs. Quand j'entendis des bruits. De la musique. Quelqu'un qui jouais et chantait... Je ne saurais pas vraiment dire.

La salle sur demande ça ne pouvait venir que de la...

Entendant une douce mélopée je m'y dirigeais. La voix etait douce et ...

Au fon de moi je savais qui devait s'y trouver.

Un sourire.

Je poussais delicatement la porte et m'adossais contre un mur de la salle, l'admirant.

Kimberley. Belle. Delicieuse. Elle jouait une chanson que j'aimais beaucoup, et la chantait en meme temps.

Je lui souris.

Restant silencieuse.

Attendant qu'elle me remarque, je glissais une LS a mes levres et l'allumais distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyDim 19 Oct - 17:28

"'Cause I need you
And I miss you
And now I wonder...."

"If I could fall
Into the sky
Do you think time
Would pass me by
'Cause you know I'd walk
A thousand miles
If I could
Just see you
Tonight"

L'écho de ma voix .. singulière, envoutante emplissait la pièce et mes doigts couraient sur les touches avec précision et un certain profesionalisme.

Je sentais une présence derrière moi .. Qui était la depuis peu. Je ne m'en formalisais pas, car je savais qui elle était.

Comme si le fait de jouer ce morceau, de lui dédier ce morceau, l'avait fait venir jusqu'a moi .. Peut etre était ce le cas après tout.

Je continuais de jouer, le sourire aux lèvres.

Le son de ma voix se fondit finalement dans un murmure, annoncant la fin de la chanson. Les dernières notes résonnèrent un peu plus longuement.

Un bref silence, avant que mon visage se tourne dans sa direction, sans pour autant la regarder en face.

- Alors demoiselle .. On traine ?

Je lui adressais un regard. Elle était sublime, comme a son habitude.

Une de mes mains se tendit, lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyDim 19 Oct - 22:28


- Alors demoiselle .. On traine ?


Elle avait fini sa chanson et je ne l'avais pas vu s'approcher de moi, tellement perdue dans mes pensées.

Mes pensées sur elle. Sur l'avenir que je voulais batir.

Un soupir.

- J'aurais plutot dit on admire.

Une pause.

Un leger sourire.

- J'ai vu de la lumiere alors je suis rentrée.

Mon sourire s'agrandit.

- Plus serieusement cherie...

Je m'approche d'elle... Joueuse... Taquine... Carnassiere.

Un sourire aux levres.

Je lui vole un baiser.

- Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyLun 20 Oct - 0:36

Entre temps, je m'étais levée et m'étais avancée vers elle.

Elle est la .. Devant moi. Un large sourire qui laisse apparaitre ma dentition parfaite.

Alice :- Plus serieusement cherie...

Elle marque une pause, s'approche de moi a son tour.

Ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Heureuse.

Alice :- Tu m'as manquée.

J'entrelace mes mains avec les siennes

Je retrouve ses lèvres dans de doux baisers.

Entre deux de ces morceaux de pur bonheur je lui glisse quelques mots.

- A moi aussi puce .. A moi aussi.

Elle m'entraine dans un baiser plus langoureux.

L'une de mes mains se perd dans sa courte chevelure.

Je la garde dans mes bras après ces retrouvailles.

- Ta journée s'est bien passée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyLun 20 Oct - 12:57

Un temps. Le bonheur complet. Nous nous retrouvions. J'avais attendu ce moment durant les deux derniers jours.

Un sourire.

Dans les bras une de l'autre.

Une etreinte parfaite.

- Ta journée s'est bien passée mon ange ?

Je la regarde en un sourire.

- On fait aller. J'ai preparé votre prochain cours.

Une lueur malicieuse dans mon regard.

- Vous allez... detester ca.

Quoi ? J'etais pas la pour être aimée par les eleves non ?

Un sourire a nouveau. Je la prenais dans mes bras.

- Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyVen 24 Oct - 0:16

Un soupir satisfait. Que c'était bon de la retrouver. Ses lèvres, son étreinte.

Non, ça ne faisait pas longtemps que nous nous étions vues, mais pour moi .. Chaque minute passée loin d'elle me
paraissait une éternité.

Elle me recapitula sa journée en un "j'ai préparé votre prochain cours".

Alice :- Vous allez... detester ca.

Un sourire partagé.

- Oh .. Je crois que perso, je ne détesterai jamais les cours de Runes.

Un doux baiser, bien que prompt.

Je lui résumais en quelques mots ma journée. Les cours, ma pause musique et l'apogée de cette meme journée .. Nos retrouvailles.

Je prenais un air joueur, aussi malicieux que le sien.

- Mais .. attention belle demoiselle, pour en revenir a vos cours .. Si vous n'etes pas serviable avec vos élèves .. Vous serez punis en conséquence ..

Une pause, je ne cessais d'avancer vers elle, de me coller a elle, de la pousser gentiment.

Et paf .. Elle était arretée par un mur ..

- Par mes soins.

Mes mains sur ses hanches. Mes lèvres dans son cou .. Et toujours cette sensation si agréable dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptySam 25 Oct - 20:05

Un sourire. L'avoir dans mes bras etait tout ce qui me fallait. Ca et ... Un peu d'action bien sur. Ainsi que beaucoup de livres et de quoi ecrire ma vie.

Un soupir.

- Oh .. Je crois que perso, je ne détesterai jamais les cours de Runes.

Petit sourire.

Oui. Effectivement... J'avais l'impression qu'elle y prennait gout.

Quelques mots.

Elle etait d'humeur taquine et je me retrouvais bien vite plaquée contre un mur.

- Hum. Il m'apparait alors trés interessant de ne pas etre sage.

Mes yeux refletaient quelques flammes qui dansaient dans mon ame.

Taquine.

Joueuse.

Carnassiere.

Je reprenais le dessu.

- En tout cas Miss Swann. Si vous n'avez pas la moyenne au devoir...

Je soulevais mes sourcisl d'un air equivoque et lui volais un baiseR.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyLun 27 Oct - 12:22

Je jouais un rien avec elle, avec ses sens, avant qu'elle ne retourne la situation.

J'entourais son cou de mes bras avec tendresse et me laissais faire.

J'attrapais en quelques secondes ma baguette dans la poche arrière de mon pantalon moldu qu'ils appellaient baggy.

Pof .. Le piano qui se met a jouer tout seul, un morceau .. Collant a la situation.

Puis je revenais a Alice, et m'y abandonnais.

Alice :- En tout cas Miss Swann. Si vous n'avez pas la moyenne au devoir...

Un petit signe équivoque accompagne ses paroles.

Le meme sur mon visage. Les doigts de ma main gauche jouant dans sa nuque, s'enroulant doucement dans ses cheveux courts .. Ceux la meme qui la rendait .. Craquante.

- Ah .. Intéressant. Et puis je savoir de quelle facon vous me puniriez .. ? Des heures de retenue?

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyMer 29 Oct - 2:22



- Ah .. Intéressant. Et puis je savoir de quelle facon vous me puniriez .. ? Des heures de retenue?


Son sourire etait... Craquant. Tout simplement craquant.

Et je ne savais pas comment reagir.

- Non. Vous demoiselle Swann, vous avez gagné des heures de retenus a vie. Ou du moins pour toute l'année.

Un sourire charmeur. Je passais la main dans ses cheveux.. Prennant une position des plus dominatrice, la poussant contre un mur.

- Et maintenant ?

Je me penchais lentement lui volant un baiser, alors que mes mains courraient sur son corps.

Oh.

Oui.

J'etais...

A fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyMer 29 Oct - 17:52

OoOooh, elle joue les dominatrice. Intéressant.

Muhahahaha .. erm.. Non c'pas ca ..

J' heurtais a mon tour un mur.

Alice :- Et maintenant ?

Un sourire équivoque .. Ses mains sur mon corps.

Un frisson, je ferme les yeux.

- Et bien .. Je .. Je veux bien commencer à écouler mes heures de colle ..

Cette fois, c'est moi qui lui vole un baiser.

Amoureusement, je le prolonge.

Une de mes mains se cale dans sa nuque tandis que l'autre glisse sous son top.

Je rends le baiser un rien plus fougueux avant de me reculer un peu ..

- Auriez vous la gentillesse de me donner le programme de ma retenue .. ?

Un sourire complice ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyMer 29 Oct - 22:06

Un baiser fougeux. Elle joue avec moi.

- Auriez vous la gentillesse de me donner le programme de ma retenue .. ?

Je la plaque contre le mur et lui vole un baiser un rien plus fougeux qu'elle.

Mes mains dans ses cheveux. Les courbes de son corps.

Je me fais offensive.

Un genoux entre ses cuisses. La. Sur un point sensible que j'excite lascivement.

Mes levres dans son cou. Sur sur oreille.

- Et bien. Je commencerais ainsi. Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyMer 29 Oct - 22:57

Sans ajouté un mot, mais plutot des gestes, elle me donne ce fameux programme de retenue.

Son baiser fougueux me conforte dans l'idée que ce qui m'attends est des plus agréable.

Dans le meme temps, son genoux vient titiller un point sensible. Elle s'y attarde. Trop pour me laisser de marbre.

Trop pour m'empecher de me controler.

Trop pour m'empecher de vouloir continuer.

Lorsque ses levres parcourent mon cou, je penche un peu la tete pour lui donner un accès plus facile. Puis, sa langue entre en contact avec mon oreille.

Je frissonne. Maintenant, je ne réussirais plus a m'arreter. C'était a elle de gerer ce point la.

Moi, j'avais l'intention de m'occuper d'autres points.

Mes mains caressent son corps, mes gestes deviennent aussi fougueux que mes baisers.

Je me trouve toujours contre le mur.

Mes mains glissent a la limite de son baggy taille basse.

WoooW. Elle était .. sexy.

Je ne tarde pas a le déboutonner et a abaisser la fermeture.

Un regard a son boxer avant qu'une de mes mains ne se glissent entre les tissus.

Sa peau est douce et chaude.

Un murmure a l'oreille ..

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyJeu 30 Oct - 2:20

Un frisson. Ses mains contre mon corps.

Son sourire.

- Non. Non. Non. C'est moi qui commande ici.

Ma voix. grave. Eraillée. Taquine.

Je plaque ses deux mains contre le mur, les cerclant de la mienne.

- Comme ca. Ne m'oblige pas a t'enchainer...

Ma voix est de plus en plus coquine. Taquine. Joueuse... Sensuelle.

Ses je t'aime.

La chaleur de sa peau.

Ma main contre sa peau. Dans son calecon... Contre sa chair tendre...

Je cherche... Je ne sais pas...

Un sourire carnassier.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyJeu 30 Oct - 3:33

Elle est dominatrice a souhait. Et .. Ca me plait.

Alors que je caresse son corps elle me plaque les mains contre le mur.

Ouh que j'aime ca.

Alice :- Non. Non. Non. C'est moi qui commande ici. Comme ca. Ne m'oblige pas a t'enchainer...

- Et bien demoiselle .. Faite. Je suis .. toute a vous. Enchainez moi si vous le désirez.

Ma voix se confondait en un murmure .. suave et sensuelle.

Sa main .. si douce contre ma peau ..

Elle glisse a son tour sous mes vetements. Elle trouve un point .. sensible.

Je me cambre legerement .. Erm .. Oui, j'avais envie d'elle.

Je mordille ma levre inférieur.

J'aime beaucoup la position dans laquelle elle me tient.

- Je dois vous avouer bel ange .. Que ce genre de retenue est tout a fait a mon gout.

Ma langue vient titiller son oreille pour clore mes mots.

- Je t'aime.

Mes bras viennent finalement entourer son cou, je me recroqueville un rien sur elle, en signe de total abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyJeu 30 Oct - 3:56

Elle se laisse faire. Et a vrai dire. J'adore ca.

- Et bien demoiselle .. Faite. Je suis .. toute a vous. Enchainez moi si vous le désirez.

Je souris. Pensive. L'air de reflechir un peu.

J'aime beaucoup.

L'idée.

Un sourire.

- Et bien ... Ceci, viendra aprés... Si tu es sage.

Un sourire carnassier.

- Je dois vous avouer bel ange .. Que ce genre de retenue est tout a fait a mon gout.

Un sourire a nouveau.

- Tant mieux. Il y'en aura d'autre... mais... Les retenues sont bien souvent pour les mauvaises filles ...

Une pause.

Un nouveau je t'aime.

Je lui souris et la prend dans mes bras.

- Viens.

Elle n'est pas trés lourde, et je la porte sans soucis jusqu'au lit qui vient d'apparaitre.

Les miracles de la salle sur demande n'est ce pas... Si j'y avais pensé 3 minutes plus tot, nous aurions eu un donjon.

Ahh ui. Des chaines.

Aherm. Je me calmais et deposais lentement Kim sur le lit.

Un sourire a nouveau.

- Ne bouge pas.

Mes levres sur les siennes. Sur son cou. Son oreille.

Lentement je lui attache les mains au montant du lit avec une douce etole blanche.

- Maintenant. Nous pouvons continuer.

Mes levres. Descendent sur sa poitrine que je denude.

Quelques instants. La voila nue dans mon lit.

Un sourire.

Elle est.

Magnifique.

Je me penche et embrasse delicatement ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyJeu 30 Oct - 4:32

Elle était taquine mais a la fois douce avec moi. C'était vraiment trop craquant.

Alor que je m'abandonnais a elle, elle me souleva, et je me retrouvais sans tarder sur un lit des plus confortables.

L'ambiance avait changée, elle était des plus romantiques. Les amplis et guitare avait laissé place a une déco sympathique. Lumière tamisée, pétales de roses sur le grand lit .. a baldaquin.

Dominante, elle m'attache. Je suis .. C'est wowant.

De ses mains agiles, elle me dessape.

Je me retrouve nue devant ce bel ange encore tout habillé.

- Alors demoiselle .. On ne me laisse p..

Ses levres sur mes seins ont un effet immédiat.

Je ferme les yeux et me mord encore un peu la levre inférieur.

Un déclic .. Mes cicatrices. Angoisse.

Je me rassure en me disant qu'elle a l'air plus concentrée sur mes courbes.

Je laisse donc mes peurs s'envoler et profite du moment de magie qui m'es offert.

Mon genoux se dresse, juste au niveau de son entrejambe. Je ne vais pas la laisser tout commander non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyJeu 30 Oct - 19:47

Ca n'avait pas l'air de lui deplaire que je domine un tout petit peu.

Je parcours son corps de mes levres avides.

Remarquant une petite gene... Je.. vois des choses que j'aurais preferé ne pas voir.

Qu'importe... Je continuais mes explorations, jusqu'a retrouver ce point sensible que j'aimais tant. Et qui ... la faisait fremir.

Un sourire carnassier.

Elle tentait de bouger.

- Chut.

Un dernier sourire. Je redescend sur son corps. Tracant un sillage de baiser jusqu'a son entrejambe.

Grrrrum.

J'avais envie d'elle. Mais avant tout. Envie de lui donner du plaisir.

Ma langue trouva une position qui ne pouvait que plaire.

Et elle commenca a s'activer. Avec passion. Avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyVen 31 Oct - 5:45

J'étais nue face a elle. J'étais attachée et ce n'était pas pour me déplaire.

J'aimais beaucoup qu'elle me domine de la sorte. Son air joueur et taquin la rendait d'autant plus craquante.

Et sa langue .. experte sur chaque parcelle de mon corps. C'était .. Fort agréable. Et plus encore.

[ petite ellipse pour éviter que vous ne desertiez le forum bande de curieux ]


Nous étions dans les bras l'une de l'autre. Epuisée.

Je la serrais contre moi et l'avais recouverte de la fine couverture qui nous était offerte.

Ainsi j'avais l'impression de pouvoir la proteger de tout.

J'aurais aimé que le temps s'arrete. Que je puisse la garder contre moi des heures durant. Admirer son visage d'ange.

Un soupir respirant le bonheur.

J'étais si bien avec elle.

- Je t'aime ma puce ..

Un regard. Un doux baiser.

Je caressais doucement la peau de son bras .. Si douce.

Un baiser sur son front. Signe de protection. Je respirais un instant l'odeur que cet endroit précis dégageait.

C'était envoutant. Elle m'envoutait.

Elle .. Ne m'avait pas fais de commentaire quant aux marques sur mon poignet droit .. Tant mieux.

Je n'avais pas envie que ce magnifique moment soit gaché par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? EmptyVen 31 Oct - 20:31

--- ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPSE ---

Nous etions dans le lit. Dans les bras l'une de l'autre. Elle etait si belle. La. Dans mes doux bras. Recouverte d'une fine couverture qu'elle avait passé sur nous.

Elle avait des attitudes protectrices et meme si j'etais son ainée, je trouvais que c'etait... merveilleux.

J'aimais etre ainsi.

J'aimais ses bras.

Un sourire. Je caressais delicatement sa joue et lui murmurais un je t'aime.

Elle etait... Whooootooootooowaaaa.

Ses bras autour de moi, je pouvais a loisir admirer ses poignets. Mais je ne dirais rien. Je connaissais Luka. Et je me connaissais. J'etas mal placée pour juger qui que ce soit.

Surtout... La femme de ma vie.

Un sourire eclaira mon visage.

- Tu es belle puce.

Une pause. Un moment. Le temps qui s'arrete. Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty
MessageSujet: Re: With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?   With no place to go [ .. ]  Open your eyes.  With .. Alice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With no place to go [ .. ] Open your eyes. With .. Alice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In your eyes there is no hope for tomorrow....
» Alice Hudson [Professeur] [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser