Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'afficher aux yeux de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 0:33

Les escaliers avaient bien voulu nous laisser descendre jusqu'au rez-de-chaussé de l'école.

Les grandes portes étaient devant nous et après, le parc.

Une grande inspiration et nous entrions dans la lumière, main dans la main.

Beaucoup d'élèves profitaient des dernières chaleurs avant l'hiver et je savais d'office ce qu'ils allaient penser.

"Encore une" "elle va tomber de haut" ou alors "sal*pe, pourquoi c'est pas moi?"

Un sourire.

Je savais bien que je risquais de chuter mais tant pis, au moins j'en aurais profité.

Moment d'angoisse.

Au fond du parc se trouvait les maraudeurs et parmi eux, Sirius Black qui nous regardait.

Tant pis.

Je m'en fichais.

J'étais avec Chase et il fallait que j'arrive à m'en convaincre, heu... à l'en convaincre lui car moi je savais ce que je faisais.

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 11:56

Incroyable, les escaliers les avaient amener la ou ils voulaient dans les emmerder. Ils passèrent alors les grandes portes avant de se retrouver dans le parc, et en effet, il faisait quand même particulièrement bon, du moins pour une journée d'avant l'hiver.

A les voir ainsi, main dans la main, beaucoup d'élèves les regardèrent, principalement des filles. Il était déjà sortit avec certaines d'entres elles. Il s'imaginait déjà ce qu'elles pensaient, pauvre fille, tu vas tomber de haut ou bien tiens, il a trouver quelqu'un d'autre pour faire mumuse ?

Un peu plus loin dans le parc se trouvait la bande des maraudeurs, composé de James Potter, Remus Lupin, Peter Petit Gros... heu non, Pettigrew, et enfin Sirius Black. Celui-ci les regardaient mais Chase n'y fit pas plus attention que ça. Il ne savait pas que lui aussi voulait sortir avec elle. De toute façon, de manière général il n'avait aucun problème avec ce groupe, même si c'était pas ses meilleurs amis non plus.

En parlant d'amis, bien sûr il en avait, mais il n'avait pas de "meilleur" amis ou n'appartenait pas a un cercle d'amis. Chase, avec la réputation qu'il s'était forger, vagabondait un peu concernant les gens avec qui il trainait.

Finalement, ils allèrent s'assoir a un banc libre. Callaghan, qui n'était pas vraiment un gars remplis de timidité, ne faisait pas trop attention aux autres, et puis, la plupart de ceux qui le connaissait avait l'habitude des moments ainsi. Il passa ensuite son bras autour des épaules d'Elizabeth avant de regarder le ciel qui était d'un blau magnifique.


- Je crois qu'on a intèret a profiter de cette vue, ca ne risque pas de durer encore très longtemps.

Chase souriait. Ce début d'année était parfait, il sortait avec une fille qui n'était pas mal du tout et en plus il faisait un temps merveilleux, que demander de plus dans une situation pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 12:45

Un bras autour de mes épaules, il regardait le ciel et semblait serein.

Moi, je ne l'étais plus du tout même si je m'éfforçais de faire paraître le contraire.

Un mal de tête.
Vision d'un Sirius furieux.
Une bataille.
Mon père mort.
Mal à la tête.

Je grimaçais de douleur en m'écartant de Chase et en me massant les tempes.

-Ecoutes, je... Je crois que je vais rentrer! Je ne me sens pas bien!

Devais-je lui parler de mes visions? De mon don?

Non, je ne voulais pas en parler.
J'en avais déjà parlé au professeur Amarath et il m'avait prit pour une folle.
Je ne tenais pas à réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 13:46

Alors qu'il admirait le paysage, Elizabeth sembla être prise de migraines ou quelques chose du genre. Elle s'écarta de Chase et se massa les tempes. Elle ne semblait pas aller bien du tout.

Elizabeth : Ecoutes, je... Je crois que je vais rentrer! Je ne me sens pas bien!

Chase la regarda quelque peu. Être victime ainsi, c'était absurde, il y'avait quelque chose qui n'allait pas. Son regard s'arrêta ensuite sur Sirius, ce dernier les regardait toujours. Qu'est-ce qu'il avait lui ? Enfin bref, il ramena son attention sur Elizabeth.

- Heu... très bien.

Callaghan se releva lentement, puis regarda a nouveau Elizabeth.

- T'es sur que ca va aller ? Si y'a le moindre problème, n'hésite pas a venir me trouver, je serrais dans la salle commune...

Il y'avait autre chose, il en était sur. Mais il préfera ne rien dire, ne voulant pas la brusquer. Et puis, il ne voulait pas risquer qu'elle lui fasse une crise d'hystérie en plein milieu du parc.

- D'acord ?

Il lui fit ensuite un léger sourire avant de montrer d'un geste de la tête les grandes portes.

- Va te reposer un peu ou dormir, ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 14:02

C- Heu... très bien.

Mince.
J'espérais ne pas l'avoir blessé par mon attitude mais en même temps, j'avais trop mal à la tête pour m'en préoccuper.

Il se leva et je sentis son regard sur moi.

C- T'es sur que ca va aller ? Si y'a le moindre problème, n'hésite pas a venir me trouver, je serrais dans la salle commune...

Je ne répondais pas, énervé par son attitude, même si je ne savais pas vraiment pourquoi.

C- D'acord ?

- Oui, ne t'en fait pas! Ca va aller! Lui répondis-je un peu sechement.

Il me sourit et tout en désignant les grandes portes de l'école, me dit

C- Va te reposer un peu ou dormir, ca te fera du bien.

-Ecoutes! J'ai toujours sut m'occuper de moi et ce n'est pas parce que je sors avec toi, que je ne sais plus le faire! Je ne suis pas en sucre!

Et voilà.
Je m'étais enervé et je ne savais même pas pourquoi.
Je m'en voulais mais ma fiereté et mon mal de tête m'empêchèrent de m'excuser.

Aussi d'un pas rapide, je retournais vers le château sans même un regard, sans même un baisé.

Oui, j'étais en colère sans savoir pourquoi alors gare à celui qui se trouverait sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous EmptyMer 8 Oct - 14:26

Chase la regarda rentrer dans le chateau. Et bien, quel caractère dites moi.

? : Tu devrais peut-être y aller plus doucement quand tu largues tes copines non ?

Chase se retourna et vit une fille qui s'était approcher de lui. C'était une de ses ex, une de Serdaigle, dont il avait oublier le nom. Leur relation n'avait pas durer et il l'avait larguer assez rapidement, voila sans doute pourquoi il ne s'en souvenait plus exactement. Il fit un simple geste de la main.

- Ha non, pour une fois c'est pas moi, c'est elle qui a fait une crise. J'ai sans doute du lui dire quelque chose qui ne lui a pas plut.

? : Franchement...

- Non c'est bon, si c'est pour me faire la moral, tu peux passer ton chemin.

Et sans attendre une réponse de la part de la jeune fille, il se dirigea vers le chateau, mains dans les poches de son jean. Une fois arriver a l'intèrieur, il se dirigea vers la Tour Gryffondor.

=====>Salle commune de Gryffondor<=====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'afficher aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: S'afficher aux yeux de tous   S'afficher aux yeux de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'afficher aux yeux de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.
» 1er cour d'Aithmancie [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser