Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 0:29

Un sourire.

J'avais trainé Kim a travers tous les couloirs du chateau, alternant phases ou je lui tenais la main et phases ou je la lachais... Quand il y'avait du monde.

Oui. Malgré moi, je devais me resigner a etre une prof normale...

Et a respecter le reglement.

- Eihwaz.

J'etais tellement excité que j'avais failli hurler la mauvaise rune... Dans ce cas la... Les armures se seraient rebellées... Aherm... Vraiment non, je ne souhaitais pas ca.

Pas aujourd'hui du moins.

Un sourire.

Je maintenais la porte ouverte pour Kim, et admirais son joli petit cul au passage.

- Fais comme chez toi.

Je la laissais s'installer et me diriger vers le frigo sortant une biere. L'ouvrant d'un geste de la main, je m'affalais avec celle ci sur le canapé.

- Sers toi.

Oui. Ca faisait vieille alcoolo, mais j'etais quand meme assez choquée de tout ce qui m'arrivait. J'etais excusable ... Non?


Dernière édition par Alice Hudson le Mer 8 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 0:41

Pour la troisième fois de l'année elle me fit assoeir sur son canapé qui était ma foi bien confortable.

J'étais un peu distraite, regardais autour de moi. Des souvenirs me revenaient. Un leger sourire.

Du coup, je n'avais pas remarqué qu'elle s'était servie. Sa douce voix qui me demanda de me servir me fit revenir au moment présent.

Qui était magique lui aussi .. Comme tous ceux que les Dieux m'avaient permis de passer dans ce bureau.

- Tss .. Quelle preuve de galanterie demoiselle Hudson.

Un sourire complice, Je la taquinais.

Alice but une gorgée avant de me répondre.

- Je ne savais pas si tu aimais la bière ..

Un regard complice la encore.

- Attends .. Laisse moi voir si j 'aime ca .. J'ai oublié je crois.

J'allais chercher ses lèvres dans un tendre baiser. Ses levres encore humide avaient un leger gout de biere..

- Hm .. C'est encore meilleur quand elle vient de tes lèvres ma belle.

J'attrapais sa biere, lui en volais une gorgée et posais la canette sur la table basse proche.

- Pardonne moi de t'en avoir pris .. Laisse moi t'en rendre une infme partie.

Désormais, mes levres avaient elles aussi le gout de la biere.

Et de nouveau, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 0:49


- Tss .. Quelle preuve de galanterie demoiselle Hudson.

Je la regardais stupefaite comme si je ne comprennais pas. Puis son sourire me frappa de plein fouet.

Elle jouait avec moi, et elle adorait ca.

- Je ne savais pas si tu aimais la bière ..

Elle me lance un nouveau regard. Une lueur que j'aime deriere les yeux. Elle se leve. S'approche de moi.

- Attends .. Laisse moi voir si j 'aime ca .. J'ai oublié je crois.

Predatrice. Elle vient chercher mes levres encore humide et m'embrasse delicatement.

- Hm .. C'est encore meilleur quand elle vient de tes lèvres ma belle.

Whooo. Decidement. Elle me fait fondre. C'est ....

Je la regarde un moment ne sachant pas vraiment comment reagir quand elle attrape ma biere et en siffle une gorgée avant de la poser non loin de nous.

- Et la politesse demoiselle Swann ?

Mon sourire est taquin egalement...

- Pardonne moi de t'en avoir pris .. Laisse moi t'en rendre une infme partie.

J'aime la lueur qui luit a nouveau deriere ses yeux. Et meme si je sens ce qui va arriver je n'y resiste pas.

Nos levres se rencontrent dans un nouveau baiser, dans le quel je peux retrouver un arriere gout de biere. Celle qu'elle m'a volé... Celle qui nous lit alors...

Un sourire.

Le baiser devient plus profond. Plus sensuel. Je passe une main dans son dos, sous sa veste que j'enleve.

Je me retire .

- Mets toi a l'aise ma douce.

Sa veste atterit de l'autre coté du bureau et je repars a la recherche de ses douces levres.

Un frisson.

Mes mains courent dans son dos. Sous son t shirt... Contre sa peau si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 1:06

Et nous ne tardons pas à reprendre ce que nous avions laissé en suspend dans la reserve. Elle leve ma veste et me demande de me mettre a l'aise.

Elle revient a la charge et je la laisse faire .. C'est tellement .. beau .. Tellement agréable. Ma douce souleve un peu mon t- shirt.

Je me degade d'elle un instant et le fait tombé. Je la reprend contre moi et m'allonge sur le canapé.

- Je .. Me mets a l'aise puce ..

Elle me domine et .. Ce n'est pas pour me déplaire. Lorsque son genoux trouve un endroit bien précis je ne peux retenir un leger gémissement ..

Oui, j'avais envie d'elle .. Et sans prétention, je pense que je pouvais affirmer qu'elle en avait autant envie que moi.

Dans une attitude Swannesque a souhait, je reprennais le dessus.

- Alors ma belle .. On croit qu'on va s'en tirer comme ca .. Alors que moi je suis quasiment en petite tenue ..

Je l'embrassais tendrement et recommencais mon petit jeu avec les boutons de chemise.

Je m'attardais sur la beauté de sa poitrine encore dissimulée derrière un soutien groge des plus charmant ..

- Hey .. Demoiselle .. Je dois encore vous avouer quelque chose ..

Je m'approchais de son oreille doucement.

- Je vous aime.

Et mes lèvres vinrent jouer avec le lobe de cette meme oreille pour ensuite descendre dans son cou.. Puis découvrir son buste, sa poitrine .. Ma langue, audacieuse, pris le chemin que lui montrait la parfaite poitrine de la demoiselle.

Son bout de tissu me genait un peu .. et non sans une hésitation, je vins l'oter. Oui, il s'ouvrait par devant, c'était pratique.

Ma langue continua donc son chemin, reprenant juste quelques seconds la place du tissu qui venait de se détacher. Juste entre ces deux jolis seins ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 13:03

Un temps. Elle se degage de moi et se debarasse de son t'shirt. Me murmurant qu'elle se met à l'aise, elle se recouche sur le canapé. Moi, je prend place au dessus d'elle, elle est si belle... Un sourire me plonge dans ses yeux au bleu profond. Je m'y perds, tout comme mes levres se perdent dans les siennes. Un nouveau baiser nous transporte, mon genou trouve place a un endroit bien precis et je l'entend gemir.

Je la sens gemir ?

Ou bien est ce moi, je ne le sais pas trop...

Ma position de dominatrice ne dura pas longtemps. Elle me saisis et reprit le dessus. Ho... Je n'avais rien contre ça a vrai dire tant j'aimais cette position. Cette sensation qu'elle... avait le controle sur moi, et que je lui etais offerte.

- Alors ma belle .. On croit qu'on va s'en tirer comme ca .. Alors que moi je suis quasiment en petite tenue ..

Elle jouait avec moi. Et son petit sourire mi taquin mi coquin exaltait tous mes sens. Etait ce possible d'être aussi... Joueuse à cet age la .

A cet age la Alice ? T'etais comment toi ?
Hum...
Bien ce que je dis.

Un sourire.

- Oh.. Demoiselle, je n'ai pas l'intention de m'en tirer, mais... Je peux être assez vilaine de temps en temps... Vous verrez ceci.

Un sourire a nouveau. La sensation de son corps chaud tout contre le mien. Mes sens s'exaltent.

- Hey .. Demoiselle .. Je dois encore vous avouer quelque chose ..

Un sourire. Je m'attend au pire. Et aussi au mieux.... Elle s'approche de mon oreille et me murmure les mots dont je revais chaque nuits dans mes reves.

- Je vous aime.


Ses levres sur mon oreille. Elle me titille. Et moi je reste silencieuse. Je... Je ne sais pas trop quoi repondre. Avouer mes sentiments n'avait jamais été un fort..

Est ce que je l'aimais ?

Oui. Oui. Oui. a 3000 / 100. Plus que ca. J'etais prete a donner ma vie pour elle... Mais je... J'avais peur de ne pas reussir a lui avouer que je l'aimais en retour.

Un sourire.

Nous continuions nos... caresses sur mon grand canapé.

Ses levres courraient sur mon torse, et ma potrine desormais nue. Elle embrasse mes seins , joue avec eux. Mes mains a moi , ne sont pas en reste. Bien vite, sa potrine se devoile. Et mes mains la trouve, la. Si douce. Si chaude.

Je ... Wow...

Mais lentement je m'arrete. Me releve et la prend dans mes bras. Elle est ... Si belle, si delicate. Et si legere.
Pas aprés pas, je la porte vers ma chambre. Vers mon lit. Sans lui dire un seul mot. Je sais qu'elle me comprend.

Enfin je l'espere.

Lentement, je la depose sur le grand lit, comme un tresor precieux, et bien plus precieux encore.

Un sourire. Je me recouche à ses cotés.

Un murmure, je beggaye.

- Pardonne moi.. .Je... Je ne voulais pas ... que... Enfin... Le canapé ... Enfin tu vois... Je... Desolée... Grande je suis romantique...

Je perds mes moyens face à elle, mais elle est tellement belle. tellement parfaite.

Je lui souris, et la retrouve dans un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 13:39

Chacune de nous découvre la poitrine de l'autre avec admiration et respect.

Dans le meme temps, je lui avoue dans un murmure que je l'aime. Elle se releve quelques instants après.

Boule dans le ventre, angoisse .. Pourquoi se releve t-elle .. ?

Je t'avais prévenue .. Elle ne fait que jouer.
Non.. Non, c'est impossible.
Et bien si puisque tu en as la preuve sous les yeux.
Pourquoi ne répond t-elle pas a ma ..
Je te l'ai dis .. Elle s'amuse ..
Ta geu** toi.


Heureusement, Alice ne fit pas persister le doute trop longtemps. Elle me prit dans ses bras .. Je m'y sentais si bien que j'aurais aimé que jamais elle ne me repose.

Elle me coucha sur le lit avant de se placer a mes cotés.

Alice:- Pardonne moi.. .Je... Je ne voulais pas ... que... Enfin... Le canapé ... Enfin tu vois... Je... Desolée... Grande je suis romantique...

Un sourire. Elle était attendrissante. Un baiser s'ensuivit. Ma main vint doucement caresser son visage.

- Ne t'en fais pas bel ange .. Ton lit me va a merveille .. Et, le romantisme me connait aussi.

Je lui ouvre mes bras et la laisse s'y blottir. Je l'entoure de mes bras .. Ainsi j'avais l'impression de pouvoir la proteger de tout. L'une de mes mains caressais ses doux cheveux courts.

J'embrassais son front et attrapa par la suite l'une de ses mains avec laquelle j'entrelacais la mienne.

Je jouais longuement avec celle ci .. Mon regard se plongeant dans le sien.

- Ché .. Puce .. Tu as des mains magnifiques .. Elles sont .. Comme tout le reste de ton corps ..

Une pause, un regard avant que nos lèvres ne se retrouvent dans baiser passionné.

Puis je m'attardais sur sa poitrine ..

- Oui .. Tout ton corps .

En lui disans cela je m'asseyais avec douceur sur elle. Ensuite, je me penchais et mes lèvres ainsi que ma langue vinrent découvrir une nouvelle fois son corps tandis que l'une de mes mains jouais avec l'échancrure de son jean.

Ma langue trouve le chemin .. La pointe de ses seins alors que mes mains elles s'occupent avec tendresse de la fermeture de son jean .. qui cede rapidement.

A partir de ce moment la, mes caresses qui étaient plutot à la sensualité se tournèrent vers quelque chose d'un peu plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 14:00



- Ne t'en fais pas bel ange .. Ton lit me va a merveille .. Et, le romantisme me connait aussi.


Un sourire. Sa main caresse ma joue et elle me prend dans ses bras. Ainsi, je suis bien. A l'abbri de tout.

Mais une pensée me tiraille. Elle sait s'y faire. Trop bien a mon gout.

Ah non. Ce n'est pas le moment de penser a ca... Et puis à 17 ans je ne dois probablement pas être la premiere personne de la quelle elle partage une couche. Quoi ? Je revais d'etre la premiere... Mais ca va pas... La concurence allait être rude. Je prevoyais deja d'occire tous ceux et toutes celles qui avaient posés leurs sales pattes sur elles.

C'etait . La Mienne.

Et je n'aimais ni les comparaisons, ni la concurence.

Qu'importe... Je me voyais mal l'agresser en lui disant " Dis cherie, tu as couché avec combien de personnes avant moi"...

Un soupir. La pensée me traversa alors qu'elle n'avait peut être jamais... Oh. Pour une jeune femme aussi belle qu'elle, c'eut été plus qu'etrange. Mais..
Et si tu es sa premiere.?
Et bien j'y ferais attention.
Tu vas la souiller de tes sales pattes.
Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Et c'est reciproque.
Elle est jeune. Elle ne sait pas ce que c'est que d'aimer.
Elle est bien assez... Oh ta gueule.

Un sourire, je tachais d'oublier les dilemnes interieurs qui se jouaient en moi. Ses levres sur mon front. Sa main enlacée avec la mienne.

Tout cela etait si merveilleux.

- Ché .. Puce .. Tu as des mains magnifiques .. Elles sont .. Comme tout le reste de ton corps ..


Je rougissais subitement.

- Je.. .Je...

Legers beggayements . Je la regarde, et nous partons dans un nouveau baiser.

- Oui .. Tout ton corps .

Disant ces qulques mots elle s'asseoit sur moi, et se penche pour laisser a ses levres les moyens de decouvrir mon corps. Mes seins. Ses mains jouent avec l'echancrure de mon jean et je sens la chaleur monter en moi.

Definitivement. Elle sait y faire.

Je ne saurais dire si j'etais decue ou heureuse de cette constatation, toujours est il que je n'avais pas reellement le temps de penser. Peut être plus tard... Peut etre.

Mes mains courraient elles aussi sur son corps tandis que je me surelevais un peu pour chercher ses levres.

Je trouvais a nouveau les boutons de son futal, et commencais a les ouvrir, devoilant son boxer noir. Ayyyyyyyye Caramba, elle etait sexy. Trés sexy.

Un sourire s'etira sur mes levres, alors que mes caresses menacaient de devenir plus precises. Je me bougeais lentement. Avec adresse. Un sourire satisfait s'etira sur mon visage quand je reussis a lui enlever son pantalon. Lui faisant perdre l'equilibre au passage.

Desormais j'avais repris le dessus.

- Qu'est ce que je disais, je peux être vilaine quand je m'y mets.

Un sourire charmeur. J'allais chercher ses levres tandis que ma main droite jouais tout contre son boxer. Contre cet endroit chaud que je mourrais d'envie d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 17:14

Elle avait éussit a inverser la situation, et ce n'était pas pour me déplaire. J'étais quasiment nue désormais, et ca .. C'était a elle que ca ne semblait pas déplaire.

Des caresses, peut etre de moins en moins chastes ..

Puis, des mains et des lèvres audacieuse.

Et .. une ellipse bande de petits coquins Razz

Elle se trouvait dans mes bras, encore halletante. Je venais, a ce que j'avais compris, entendu .. de la satisfaire.

M'enfin .. J'étais plus d'humeur caline, c'est pourquoi je l'embrassais tendrement sur la joue, le front mais j'allais aussi chercher ses lèvres.

J'avais rabattu la couverture jusque sur nos hanches.

Elle m'avait avoué son amour pendant l'acte et je trouvais ca magnifique.

Je caressais doucement son visage, ses bras, son ventre.

Merveilleux moment que celui ci. Meme si a la base, je n'avais pas prévu ca pour mon après midi.

C'était .. Ce dont je revais depuis des semaines .. Ces moments d'amour, de tendresse avec elle. Elle.

- Je t'aime bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 8 Oct - 17:28

Petite elipse.

Nous venions de... commetre un delit.

Hein. Quoi. Comment. Nous venions d'accomplir l'acte le plus magnifique qui soit.
Elle etait encore dans mes bras quand je lui murmurais mon amour.

- Je t'aime.

Sa reaction ne s'etait pas faite attendre...

Et ainsi,maintenant, nous nous trouvions, halletantes dans les bras une de l'autre. Humeur caline pour nous deux, je l'embrassais delicatement. Frissonant a chacun de ses baiser. La couverte nous offrait une mince protection contre le froid, mais la chaleur de nos corps etait largement suffisante.

- Je t'aime bel ange.

Sa voix est magnifique. Son ton ... M'envoit des petites chatouilles dans le bas ventre. Et dans le ventre aussi.

Je me fais encore plus caline. Ma tete sur son epaule. Somnolant a demi.

- Je t'aime Kim.

Je lui repete encore une fois. C'est merveilleux. Ca sonne si bien dans ma bouche. Je pourrais...

- Je pourrais m'habituer a passer mes aprés midi comme ca tu sais.

Mon ton est joueur mais la sincerité se cache au dessous... Ca sous entend tellement de choses cette simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyJeu 9 Oct - 23:21

Alice :- Je pourrais m'habituer a passer mes aprés midi comme ca tu sais.

Un sourire, complice.

- Moi aussi .. Moi aussi.

Ce meme ton joueur et a la fois sérieux.

Je continue de la serrer dans mes bras. Amoureusement.

- Tu sais .. Ce moment.. Je l'attend depuis .. depuis notre premier regard.

Je regrettais mes paroles. Oui, c'était vrai mais j'avais peur qu'elle prenne ca dans le sens ou j'attendais .. l'acte en lui meme et pas le reste.

Or en grande romantique que j'étais, c'était avant tout sa présence, sa tendresse, son amour que je recherchais.

Je rougis un peu, perd mes moyens, me positionne sur le coté pour lui faire face.

- Enfin .. Je .. Je .. Pas .. Que .. Que .. Tu me .. Que amour on s'avoue a nous ..

Erm .. Moi aussi je begayais ..

Un regard .. Elle était si belle .. Et deja j'avais peur de mal faire, de .. la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyVen 10 Oct - 18:32

Un sourire.

Nous etions dans les bras une de l'autre. Tendrement.

- Tu sais .. Ce moment.. Je l'attend depuis .. depuis notre premier regard.

J'avais compris le fond, mais j'allais la titiller un peu.

J'haussais un sourcil interrogateur.

- Ah vraiment, tu attendais d'être dans mon lit ?

- Enfin .. Je .. Je .. Pas .. Que .. Que .. Tu me .. Que amour on s'avoue a nous ..

C'etait mimi de la voir rougir et beggayer comme ca...

Je decidais cependant de la sortir de sa gene.

- J'ai trés bien compris Kim. J'ai compris.

Un sourire.

Paisiblement, sans tenir compte de l'heure, je me rendormais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyVen 10 Oct - 20:18

Elle me dit qu'elle avait compris .. Rassurée.

Puis, avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, elle s'endormit dans mes bras.

Cela me fit chaud au coeur.

C'était WoOow. J'avais passée la meilleure après midi de la semaine, du mois, de l'année de .. ma vie.

Je la regardais dormir lui caressant doucement les cheveux.

- Dors ma belle .. Je veille sur toi bel ange.

Je ne tardais pas à me perdre dans une reflexion anodine .. Ou pas.

Un soupir. Un regard a celle qui fait battre mon coeur.

Je remontais la couverture jusque sur ses épaules.

Après etre restée un long moment a l'admirais dans l'intimitié que nous offrait cette fin d'après midi, le sommeil s'empara également de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptySam 11 Oct - 23:09



- Dors ma belle .. Je veille sur toi bel ange.

Un sourire s'etira sur mes levres et ce furent les derniers mots que j'entendis avant de tomber dans les bras de Morphée... Oui, j'etais épuisée. On le serait pour moins que ca n'est ce pas ?

___________ Elipse _________________

Un oeil. L'autre. Il etait 19 h au reveil de mon bureau. Houla... Nous avions... Passé une excellente aprés midi.
Un sourire trouva a nouveau place sur mon visage tandis que je la contemplais. Perdue dans des pensées que je n'aurais peut être pas du avoir.

Son visage etait si beau. Si pur. Si paisible.

Elle etait... Tranquille quand elle dormait. J'esperais avoir la chance de croiser a nouveau cette image.
Toujours... Me disait une petite voix dans ma tete.

Je l'esperais.

Un soupir me passait en reflexion sur nos... ebats. C'etait pragmatique comme reflexion mais tellement vrai. Elle avait semblé si douée... Si... Experte. Qu'au final je realisais que je ne connaissais rien sur elle... De sa vie. De ses experience. De son passé.

Un soupir.

Je me penchais et l'embrassais delicatement.

- Tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyLun 13 Oct - 22:01

Lorsque j'ouvrais les yeux, il était 19h passées. J'avais sentie ma belle Alice se dégageait de moi.

Je sentais également son regard posé sur moi.

Alice :- Tu es belle.

Ses lèvres sur les miennes .. Un doux baiser de réveil. J'ouvre doucement les yeux.

Un sourire.

- Hey bel ange .. Suis je morte ou bien encore plongée dans mon sommeil pour qu'il me sois permis de voir quelqu'un d'aussi magnifique ?

Je caresse son visage et la serre de nouveau contre moi. Nos corps semblent se completer dans nos étreinte.

Sa tete au creux de mon épaule, mon bras autour des siennes, le sien calé jsute entre mes deux seins, et une de ses jmabes entrelacée avec les miennes.

C'était .. Arf .. Je ne saurai vous dire .. Existe t-il des mots ?

Un regard. Je l'embrasse sur le front.

- Je t'aime ma douce.

Un baiser, de nouveau. Oui .. Ses lèvres, sa présence, ses bras .. Elle était devenue ma drogue. Et je m'étonnais de la rapidité avec laquelle j'en étais devenue dépendante.

Notre baiser se prolonge.

- Alors .. On reste là toute la nuit ? Toute la vie ?

Ma gorge se noua .. Et si j'avais parlé trop vite .. Et si .. Je n'étais qu'un " coup d'un soir" enfin d'une après midi ?

Je .. Je ne regrettais pas mes paroles, parce que moi .. C'est ce que je voulais .. Mais elle ? Elle ?

J'attendais, emplie d'angoisse, qu'elle m'offre une réponse, ne me dégageant pas d'elle.

Ouais, t'as raison .. Profite .. Elle va pas tarder à te renvoyer dans ton petit lit de dortoir ..
Arrete .. Elle .. Elle ne .. Je ne suis pas un jouet pour Alice ..
Ha ouais ? Tu vas en avoir le coeur net dans une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMar 14 Oct - 21:03

- Hey bel ange .. Suis je morte ou bien encore plongée dans mon sommeil pour qu'il me sois permis de voir quelqu'un d'aussi magnifique ?

Han. C'etait merveilleux les petits reveils comme ca... Meme si je n'aimais pas larver, dormir en journée ou quoi que ce soit dans le genre, mais j'etais prete a changer ces petites habitudes pour elle.

Owiiii. Et changer plein d'autre choses.

Des je t'aime que l'on se murmure. Nos corps qui se retrouvent. Qui s'enlacent. Nos coeurs ouverts une a l'autre.

Un baiser. A nouveau.

c'etait si... Wow...

- Alors .. On reste là toute la nuit ? Toute la vie ?


C'etait mignonr. Et ses incertitudes relevaient du meme ordre que les miennes. J'attrapais delicatement sa main et y deposais un baiser.

- Pour toujours alors.

Je l'embrassais de nouveau. C'etait tellement agreable.

- ca ne sera pas facile. Il faudra gruger pour que tu me rejoigne, mais tu pourrais venir passer tes nuits ici si le ... coeur t'en dis.

Un soupir.

Avais je parlé trop vite?

Peut etre...

- Enfin... Quoi que tu decide, dis toi que... ce soir tu peux manger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMar 14 Oct - 21:57

Elle embrasse ma main. Je trouvais ce geste si tendre, tellement mignon.

Alice :- Pour toujours alors.

Et cette sensation dans mon ventre qui revient. WooW

J'avais peine a y croire, meme après qu'elle me l'ai dit.

Puis ses lèvres retrouvent les miennes. Je ferme les yeux le temps du baiser.

C'était vraiment idyllique. Et .. C'était vrai.

Alice commenca a m'exposer ses plans pour qu'on puisse se voir.

Je ne saurai retranscrire le bonheur que cela m'apporta. Une explosion de bien etre.

Al. :- Ca ne sera pas facile. Il faudra gruger pour que tu me rejoigne, mais tu pourrais venir passer tes nuits ici si le ... coeur t'en dis.

Un sourire équivoque, qui paliait à ses doutes.

Alice:- Enfin... Quoi que tu decide, dis toi que... ce soir tu peux manger avec moi.

Visiblement elle avait besoin de l'entendre, mais je préférai lui offrir un langoureux baiser en guise de réponse.

- Je .. Alice .. Ma belle Alice. Je veux passer tout mon libre à tes cotés ..

Ce n'était pas dis d'une très jolie facon, un peu hésitant, mais elle me faisait perdre tout mes moyens.

Je la prennais dans mes bras. Un silence s'ensuivit durant lequel nos regards se perdirent l'un dans l'autre.

Puis, après un tendre baiser, je caressais son doux visage.

- Alors demoiselle Hudson .. Qu'avez prévu de me faire manger ce soir .. Hormis votre joli .. Très joli .. sublime minou euh .. minois ?

Un souire plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyMer 15 Oct - 18:44

Leger moment de douceur.

Suivi d'un moment de plaisanterie. Complicité. Nous deux quoi.

- Alors demoiselle Hudson .. Qu'avez prévu de me faire manger ce soir .. Hormis votre joli .. Très joli .. sublime minou euh .. minois ?


Je lui souris. Meme si cette perspective n'est pas pour me deplaire.

Aherm.

Aherm.

Aherm.

Triple Aherm.

---- Elipse ---

Nous avions mangé tranquillement, profitant d'un leger moment de tranquilité et de bonheur entre nous deux.

Un soupir.

Je me tournais vers elle, desormais assise sur mon canap... Notre canapé en quelque sorte.

Un sourire.

- Tu devrais rentrer dans ton dortoir maintenant?

Mon sourire se fait triste. Le sien aussi. Mais nous le savons, il faut qu'elle parte... Il faut qu'elle... fasse comme si de rien n'etait.

Un soupir. Ca allait me briser le coeur cette histoire la.

- Meme si ... Tu me manqueras, tu sais qu'il le faut n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptySam 18 Oct - 1:55

Après s'etre prélassées assez longuement dans son lit, nous nous étions décidées a bouger. Manger.

Tout ceci avec douceur et tendresse. Notre relation respirais l'Amour, l'Amour complice. Le vrai.

Le repas qu'elle fit préparer par son elfe était excellent. Il lui rendait dans ces repas, la facon dont Alice le traitait. C'est a dire, de quelqu'un d'égale a elle. Je partageais cet avis. Pour moi les elfes ne devaient pas avoir un statut de serviteur..

Et, ca ne m'étonnais pas qu'Alice et moi ayons la meme conception sur ce point.

Un heureux soupir. Nous avions finis notre repas, et un court silence s'installa, que ma déesse vint briser de sa douce voix.

Alice :- Tu devrais rentrer dans ton dortoir maintenant?

Un sourire triste sur ses lèvres .. Qui se reflete sur les miennes. Un hochement de tete.

Alice :- Meme si ... Tu me manqueras, tu sais qu'il le faut n'est ce pas?

Un silence de nouveau. Bien sue que je comprenais .. Mais je n'avais vraiment pas le coeur a partir

Sans un mot, je lui ouvrais l'espace de mes bras, attendant qu'elle vienne s'y blottir. Ce qu'elle fit.

Un sourire. Je caresse ses cheveux.

- Moi aussi tu vas me manquer bel ange.

J'embrasse son front, a travers sa chevelure si douce au contact de mes lèvres.

Nous restons un moment silencieuse dans cette position. Mes mains l'entourent tendrement, alors que l'une d'elle caresse doucement le haut de son épaule.

- Je t'aime ma puce.

Je l'embrasse délicatement.

- On se revoit demain .. ?

Ma voix s'était faite moins assurée, tremblante.

Non, je n'arrivais pas a me faire a l'idée d'etre séparée d'elle .. Meme si c'était pour une poignée d'heures ..

Ca allait etre long .. Si long. Trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptySam 18 Oct - 17:17

Un sourire triste. Le silence. Elle me prit dans ses bras. Moment de tendresse si il en est.

- On se revoit demain .. ?

Un leger sourire. Sa voix tremblante. Mes frissons. Ca allait être dur. Ca allait être long... Ca...

Un soupir.

- Demain et les jours d'aprés ?

C'etait... Une affirmation, la vocalisation de mes peurs. Et si elle ne voulait pas ? Et si... Elle trouvait mieux a faire... Quelqu'un de mieux, de plus accessible...

Un soupir.

Merde quoi.

Un dernier baiser et je la regardais s'en aller. La peur au ventre. Un poids qui me faisait souffrir a l'interieur.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " EmptyDim 19 Oct - 2:54

Alice :- Demain et les jours d'après ?

Un sourire. Je reprennais ca phrase en une affirmation.

- Demain et les jours d'après ma belle.

Quelques instants plus tard, nous étions debout, non loin de la porte.

Un baiser passionné, auquel j'essayais de donner toute la force de l'amour que je lui portais.

Un regard. J'attrapais mon sac, et l'instant d'après, sa porte était ouverte.

Je passais et me retrouvais dans le couloir tandis qu'elle restait a la porte.

Un soupir, un regard amoureux teinté de tristesse.

Je m'approche d'elle, l'embrasse tendrement.

Ma main caresse doucement sa joue alors que je lui murmure quelques mots..

- Je t'aime bel ange. Fais attention a toi.

Un sourire triste et je commencais a m'éloigner, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty
MessageSujet: Re: " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "   " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle passe sa vie sans rien dire... A gacher son bel avenir... "
» " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.
» "Chasing The Dragon" [Profs uniquement]
» " Toc Toc Toc mais qui est la ?" On a un prof qui devient fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes :: Bureau d'Alice Hudson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser