Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite ballade en forêt [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:15

Le banquet avait pris fin et j'étais sorti aussi vite que possible du château, sans attendre personne.

Courant aussi vite que je le pus vers la forêt, je me transformais en une louve blanche juste avant l'orée de la forêt.

Hurlant à la lune un bon coup, je me sentis mieux. Les arbres autour de moi me murmuraient tellement de chose et je me sentais tellement mieux... Il ne manquait plus que les dragons et... Mais je ne devais plus penser à eux. Je les avais quitté et nul doute qu'ils ne me le pardonneraient pas et encore moins... Lui.

Non, je ne devais plus penser au passé. Tout cela était fini.
J'avais accepté de suivre Albus et j'avais tout laissé, je l'avais laissé.

Je ne m'enfonçais pas beaucoup dans la forêt préférant attendre d'avoir bien repéré les lieux pour ne pas me perdre mais après tout, si je me perdais qui me regretterait? Qui viendrait me chercher?

Personne.

J'étais seule. J'avais abandonné ma seule famille pour suivre un vieux fou et pour m'occuper d'enfants, non mais qu'est-ce qu'il m'avait pris?

Puis. Une odeur inconnu.

Je grognais, montrant les crocs, en cherchant l'origine de cette odeur.


Dernière édition par Gabrielle Anderson le Dim 21 Sep - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:31

Tu parles Charles, elle devait m'attendre, elle était partie aussi vite que la balle d'un flingue, non plus vite encore, comme des élèves aprés un cours de divination. Je rigolais intérieurement. Je l'avais vu descendre en tout hâte les escalier, elle voulait m'échapper ? Peu importe, j'allais la suivre, elle ce transforma rapidement... une animagus, interessant.

Elle allait pénétrer dans la forêt c'était le moment où jamais, je m'arrêta me concentra sur elle et ouvrit mon esprit, je pénétrais dans la sien, je pouvais voir à travers ces yeux, une bonne chose de faite.

J'suis prof à Poudlard quand même pas l'premier sorcier qui ce pointe !

Je m'immobilisa, le temps qu'elle s'arrête, je m'assis dans l'herbe, légèrement humide.

Elle finit par s'arrêter. Je me mît donc à parcourir le bois à sa recherche, j'espére qu'elle ne fermerait pas son esprit, histoire que je puisse continuer à voir où je vais, une créature me frola la jambe. Elle ne devait pas étre bien imposante, peu importe, je poursuivit à travers la forêt elle avait était loin malgré tout.

Je sentis mon emprise sur elle devenir plus puissante, elle était proche, je plia une petit arbuste pour passer, elle était dos à moi, elle m'avais entendu, je bloquait mon esprit et rompis tout connection.

-Je pensais que tu allais m'attendre quand même. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:42

Amarath.

C'était lui.

Il avait pénétré mon esprit et je l'avais laissé faire, le faisant aller là où je voulais qu'il aille, ne le laissant pas en voir trop mais tout de même suffisamment.

Il était derrière moi.

Il avait plié un arbuste et je l'avais senti au plus profond de mon cœur mais qui pourrait comprendre ce que je ressens pour cette nature?

Je me mis face à lui grognant encore plus.

Il fallait que je calme mes instincts.

A-Je pensais que tu allais m'attendre quand même

Il me sourit et moi, j'arrêtais de grogner.

Il était vrai que je lui avais dit qu'on irait dehors ensemble.

Une vague de remord vite remplacé par l'instinct du chasseur qui me caractérisait sous ma forme animal mais également humaine puisque humaine, je ne l'étais plus tellement.

Doucement, d'une allure de prédateur, je m'approchais de lui, le fixant droit dans les yeux alors qu'un feulement s'échappait de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:00

Je la fixait, elle approchait de moi visiblement énervée, pourquoi j'suis v'nu ici moi ? J'aurais était bien dans ma chambre... bien bien bien, donc fallait que je fasse plutôt gaffe, sa serait stupide de ma part. Elle s'approchait encore plus, semblant trés agressive. Je continuais de la fixer dans les yeux, serrant ma baguette dans ma proche "au cas où".

-Heu... tout va bien Gabrielle ?

Je restais cool, comme à mon habitude mais elle commençais à m'inquiéter, fait gaffe ma belle, essaye pas de me dézinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:08

Il était inquiet.
Cela se sentait.

Et moi? Qu'étais-je en train de faire?

Je n'étais plus qu'à un mètre de lui.
Non.
Je devais me calmer.

Je me retransformais en humaine mais je le fixais toujours dans les yeux.

Je soupirais, regagnant doucement mon calme.

- Désolé! Je ne voulais pas que tu me vois ainsi mais être trop longtemps enfermé me rend un peu... Agressive!

j'esquissais un vague sourire.

- Détends toi! Je ne vais pas te mordre! Enfin... Pas aujourd'hui!

Ne fais pas trop la maligne Gaby! Il ne faudrait pas qu'il découvre ton secret! Albus est au courant et c'est bien suffisant! Et puis il sait lire les pensées! De ça aussi, il faudra se méfier! Qu'il n'en découvre pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:15

G- Détends toi! Je ne vais pas te mordre! Enfin... Pas aujourd'hui!

-Ah car tu as le projet de me mordre ?

Me mordre...n'aimait pas étre trop à l'intérieur, je commençais à comprendre, si c'était bien le cas, elle avait du savoir que j'avais pénétré son esprit faut dire j'y avais était un peu comme un barbare. Il était donc temps de faire sa plus en douceur, je me concentrais.

-Tu ne loges pas dans le château ?

Elle avait écouté, j'étais entré, à savoir maintenant si elle allais me sentir, il fallait quand même un bon niveau pour arriver à me détecter, et pour repousser... je n'en parlerais pas. Je continuer à la fixer.

-Tu ne dois pas avoir trés chaud vétue ainsi, tiens prends sa. Je lui tendit ma veste, je la mettais toujours pour les cérémonie officielle, mais le froid pour importe, cela me permettrais de m'approcher assez.

Je m'approcha pour lui déposer sur les épaules et la contourna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:30

A-Ah car tu as le projet de me mordre ?

Un sourire innocent.

-Moi? Mais non voyons...

A-Tu ne loges pas dans le château ?

- Non! Je te l'ai dit! Je n'aime pas être enfermé! D'ailleurs, le professeur Dumbledore m'a fait aménager un logement pour moi, juste à l'orée de la forêt pas très loin de chez Hagrid!

Il me fixait dans les yeux et je savais ce qu'il cherchait à faire.
Il voulait jouer?
Très bien.
Je le laissais faire.

-Tu ne dois pas avoir trés chaud vétue ainsi, tiens prends sa.

Il était vrai que je n'étais pas vraiment vêtu chaudement mais le froid ne me gênait pas. Je ne portais qu'un simple pantalon de lin noir ainsi qu'une tunique, noire également et pas de cape.

Il me tendit sa veste et s'approcha tout en me contournant pour me la poser sur les épaules.

Curieuse, je le laissais faire. Je me doutais que ce n'était qu'une manœuvre pour mieux lire en moi mais pour le moment, je le laissais faire. De plus, je ne savais pas si j'étais de taille à le repousser. Tout ce que je pouvais faire était de ne pas le laisser aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:38

Elle ce doutait de ce que je cherchais à faire, mais elle n'avait pas sentie, parfait, je rompis le contact.

Je finis de la contourner, elle ne broncha pas, et je lui déposa la veste sur les épaules effleurant du bout des doigts son dos. Je souris, personne n'avais besoin d'être un grand legilimens pour sentir certains sentiments. Je finis mon mouvement et ma baguette tomba roulant à quelques métres de moi. Son regard était attirait par la baguette j'attendais de voir sa réaction, acte totalement involontaire bien que probablement révélateur, si elle bougeait pour aller la ramasser j'interviendrais. Le silence entre nous était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:44

Il posa sa veste sur mes épaules et un frisson me parcouru alors que je sentais ses doigts m'effleurer.

Pourquoi?

Je n'en savais rien ou alors, je ne voulais pas le savoir.

Sa baguette roula à quelques mètres. Je la regardais sans bouger tous les sens en alerte. Sois il était très négligent, sois c'était un piège gros comme une montagne.

Un sourire.

Je me retournais face à lui, le regardant dans les yeux.

-Si tu t'attends à ce que je te la ramasse, tu peux toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 2:57

Elle ce retourna et me regarda.

G-Si tu t'attends à ce que je te la ramasse, tu peux toujours rêver!

Je rit intérieurement, quelle perspicacité. Je fixa la baguette, elle tourna autour de nous, allumant quelques petites lumiéres qui restérent pendus dans les airs avant de retomber au sol et de s'éteindre, elle finit par revenir dans ma poche. Rares étaient les sorciers à pouvoir contrôler leurs baguette et as pouvoir lancer des sorts uniquement grâce à leur force psychique.

-Ne te donne pas cette peine. Elle c'était tournée vers moi et était trés proche, les lumiéres avaient éclairées son doux visage. Je me pencha un peu plus vers elle, j'vais m'en prendre une moi un de ces quatre...

-Si tu compte rester ici toute la nuit, permet moi de rester à tes côtés, si tu veux rentrer chez toi, puis-je t'accompagner ?

Je lui fît un léger sourire plongeant mes yeux dans les siens attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:05

Reculer... Je devais... Reculer...

A-Si tu compte rester ici toute la nuit, permet moi de rester à tes côtés, si tu veux rentrer chez toi, puis-je t'accompagner?

Ooo, était-ce une proposition?

Devais-je lui coller une baffe ou...

Je reculais d'un pas.

-Je vais rester dans la forêt! Tu peux rester si tu veux mais demain les cours commencent, tu ne vas pas être fatigué?

Non mais à quoi est-ce que je jouais là? Qu'est-ce qu'il me prenait de proposer à un parfait inconnu de passer la nuit avec moi, enfin la nuit, ce n'était pas comme si nous... Enfin... Et puis, ce n'était pas véritablement un inconnu à proprement parlé.

Un soupir.

Je lui rendais sa veste.

-Je n'en ai pas l'utilité mais merci quand même pour le geste!
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:15

Elle recula de quelques pas... bien bien bien, tu repassera mon p'tit pote.

G-Je vais rester dans la forêt! Tu peux rester si tu veux mais demain les cours commencent, tu ne vas pas être fatigué?


Elle avait dit sa d'un air peu assurée.

-Ne t'inquiéte pas, je vais rien te faire, si je t'ennuie je peux partir...la fatigue... la premiére journée de cours on fait pas grand chose, les présentation tout sa, pas de soucis. Je lui fît encore un sourire.

Elle soupira.

G -Je n'en ai pas l'utilité mais merci quand même pour le geste!

Et bien tant pis... Chaque chose en son temps, elle n'avais pas répondu à la question, peut-étre allait-elle ce décider et qu'il lui fallait quelques secondes pour réfléchir. Je resterais avec elle, on ne sais jamais, la forêt n'est pas sans danger, elle semblé trés sure d'elle, si elle s'endormait je veillerais sur elle, la couvrant au moins d'une couverture.
Je m'assis dans l'herbe la regardant elle semblé réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:28

Je levais mon regard vers le ciel. J'apercevais la lune brillante à travers le feuillage des arbres.

- Je n'ai pas peur de toi Amarath! Je n'ai plus peur de grand chose! Et je te l'ai dit! Si tu veux rester, tu es le bienvenue mais n'oublie pas que la forêt est mon domaine! Je sais que tu es puissant mais il y a des domaines dans lesquels la puissance ne sert à rien!

Un sourire.

Je reportais mon regard sur lui.

- Alors? Tu voudrais voir quelque chose en particulier? Ou savoir quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:35

G - Je n'ai pas peur de toi Amarath! Je n'ai plus peur de grand chose! Et je te l'ai dit! Si tu veux rester, tu es le bienvenue mais n'oublie pas que la forêt est mon domaine! Je sais que tu es puissant mais il y a des domaines dans lesquels la puissance ne sert à rien!

-Je ne m'opposerais pas à la forêt, mais... je... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, on ne sais jamais... même si tu est sur ton domaine on ne sais jamais, je resterais donc avec toi...

Je la fixais en attente d'une réaction, elle reporte son regard sur moi.

G - Alors? Tu voudrais voir quelque chose en particulier? Ou savoir quelque chose peut-être?

-Heu.. et bien... je lui devais tout de même la véritée, elle finirait pas s'en appercevoir de toutes façons... et bien.. tout simplement te connaître, et... ce que tu caches...

Je l'admirais, elle était vraiment splendide, je pense qu'elle avait vu que je l'admirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:43

Et mer** Pensais-je peut-être un peu fort.

Il voulait savoir ce que je cachais.

Je ne savais pas si je devais lui dire. Si je devais lui faire confiance. Si je devais...

-Ce que je cache? Je te le dirais... Peut-être un jour!

Je ris doucement en m'approchant un peu de lui.

-Les dragons me manquent! C'est ce qu'il manque à cette forêt!... Et toi? Qui es-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 3:52

G-Ce que je cache? Je te le dirais... Peut-être un jour!

Elle doutait de moi.. logique, nous ne nous connaisions pas depuis trés longtemps, je lui fit encore un grand sourire et elle s'approcha.

-J'attendrais dans ce cas.

G-Les dragons me manquent! C'est ce qu'il manque à cette forêt!... Et toi? Qui es-tu exactement?

-Il paraît qu'as une certaine époque il y as eu des dragons dans cette forêt connaissant notre garde chasse, sa serait pas impossible qu'il y en ait encore. Je rie légérement.

-Qui je suis....Disons que j'ai passé de nombreuses année loin du monde de la magie pour mieux maitriser mes pouvoirs magiques qui sont essentiellement, comme tu l'as sentie quand j'ai voulu lire en toi et quand j'ai utilisé la baguette, basé sur le contrôle psychique. Je... fais trés moldus je le sais, mais j'aime bien.... allez assieds-toi.

Je lui fît un clin d'oeil et m'allongea, je me concentra quelques secondes et ma baguette s'éleva et un petit feu s'alluma prét de nous pour nous réchauffer.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 4:01

Je m'asseyais, le dos contre un tronc alors qu'il s'allongeait à côté de moi.

Il alluma un feu d'une manière... Assez peu conventionnel mais pourquoi pas.

A-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton service.

Je lui souris doucement alors que mon regard s'accrochait à la lune, une fois de plus.

Oui, les dragons me maquait. Elle me manquait.

Pouvais-je lui en parler?

Non, pas ce soir.

Je me sentais si bien au milieu de cette forêt, même si elle était différente de celle que j'avais connu.

Mes yeux se fermaient tout seul sans que je puisse y faire grand chose et même si je n'étais pas réellement fatiguée et que je vivais plus la nuit, il allait bien falloir que je m'habitue à un rythme de vie plus... Humain.

-Je crois qu'affronter les élèves demain, sera la plus dur épreuve que j'ai eut à affronter jusque là! Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] EmptyDim 21 Sep - 4:09

G-Je crois qu'affronter les élèves demain, sera la plus dur épreuve que j'ai eut à affronter jusque là!

Un sourire ce dissina sur mes léves tendis que je pensais à la veille de ma premiére rentrée scolaire. Je me tue le temps de bien me concentrer, ma baguette s'éleva dans les air. Je me redressa vaguement, elle avait les yeux mi-clos, je ramassait un brin d'herbe que je me mis dans la bouche et me levais.

-Ne t'inquiéte pas, lui dis-je d'une voix douce, repose toi tout ce passera bien.

Je les entendis arriver, le sortilége avait parfaitement fonctionné, je saisit les couvertures et les déploya à terre, pour nous assurer un minimum de confort. Je m'approcha d'elle et lui en déposa une délicatement dessus, je m'allongea à côté d'elle et en la regardant, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt [topic terminé]   Petite ballade en forêt [topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en forêt [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les couloirs interdits
» Pour une premiere ballade....
» Petite baignade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser