Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une premiere ballade....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 14:17

Durant mon voyage dans le Poudlard express je revetit ma robe de sorcier mais je garda tout de meme mon foulard, esperant qu'on m'autorise a le conserver.

Puis nous arrivames et un groupe de personnes vêtue de robes avec des bordures vertes me dirent que le chateau était de l'autre coté de la foret et m'expliquerent qu'il fallait que je la traverse seul, les remerciant chaleureusement je me rua dans ladite foret m'enfoncant profondément, ignorant dans quelle m***e je m'enfoncai.
Après une demi heure de recherche j'entendis un bruit derriere moi, je fit aussitot volte face et me retrouva face a une araignée géante avec de multiples petites amies a elles.

Pris d'une frayeur énorme je me saisis de ma baguette avant de me rapeller que je ne savai rien faire avec, alors je me mis a courir aussi vite que je le pouvai avant de trouver un bout de bois me rappellant une épée.

"Rhaaa pourquoi j'y ai pas pensé plus tot!!"

Me saisissant du bout de bois je me concentra et le bois commenca a se teinté d'argent et fut pourvu d'un pommeau et d'une garde. La lame avait la taille de 1m25
"Hum je devrai pouvoir m'en sortir avec une deuxieme comme ca"

Je rangea ma baguette et attrapa un deuxieme bout de bois qui subit la meme métamorphose mais au lieu d'une seconde épée de 1m25 Je me retrouva avec une dague de 30 centimetres

"Rhaaaaaaa j'ai pas de chance moi"

Je continua a courir vers la sortie de la foret tranchant savament ce qui me barrai la route, araignée, branches, brouissailles...

Une fois l'orée de la foret en vue j'accéléra encore et juste après avoir passé les derniers arbres la premiere araignée me ratrapa et je trébucha étant alors a la merci de la bete et ses 8 pattes.

Je poussa un hurlement et remarqua que mes lames était redevenus de simples bout de bois je ferma les yeux et attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 15:44

[je m'incruste à moins que tu n'attendes quelqu'un d'autre]

La nuit était tombée et comme à mon habitude, je m'étais enfoncée dans la forêt interdite, le seul endroit de Poudlard où je me sentais un peu chez moi.
Vêtu d'un pantalon de lin noir, d'une tunique noire également, d'une cape noire et de bottes de cuire noirs, je me sentais à mon aise bien que je fasse peur à quelques élèves.

De plus, les arbres m'avaient murmuré des choses étranges et je devais m'assurer que tout allait aussi bien que possible.

Je marchais depuis environ deux heures lorsqu'un cri perça le silence pesant de la nuit. Sans même réfléchir, je me transformais en une louve blanche et me mise à courir vers l'origine du bruit.

Un élève était à la merci d'une énorme araignée. Je sautais souplement, au dessus de l'élève à terre et me retransformai afin de me trouver entre lui et la créature. J'avais levé ma baguette au cas où mais j'espérais bien ne pas avoir à m'en servir.

-Retourne dans ton antre et laisse-le! C'est un élève de l'école, il est sous ma protection!

L'araignée en colère, fit claquer furieusement ses deux énormes mandibules devant mon visage mais je ne bougeais pas d'un centimètre.

-Ca suffit! Tu sais qui je suis et ce que je suis capable de faire si tu n'obéis pas!

Un nouveau claquement de mandibules.

Un léger feulement s'échappa de ma gorge et alors que je fixais la créature dans les yeux, ses innombrables yeux, elle fit quelques pas en arrière puis disparu entre les arbres.

Je soupirais en secouant la tête avant de me retourner vers l'élève toujours à terre.

Lui tendant une main secourable pour l'aider à se relever, je lui demandai

-Alors? On peut savoir ce que tu fais dans la forêt interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 15:58

-Alors? On peut savoir ce que tu fais dans la forêt interdite?

Je me redresse timidement, regardant ma sauveuse toute de noir vêtue
"Heuuuu et bien...c'est a dire que.... des eleves de poudlard m'ont dit que l'école était de l'autre coté de la forêt, j'ai donc entreprit de la traverser seul comme ils me l'ont conseillé mais je croit bien qu'on s'est payé ma tete........merci madame de m'avoir sauvé de cette araignée."
Remarquant que j'ai encore mes deux bouts de bois je les jette au loin.
"Je suis un nouvel eleve au fait, Pawel Del Arbustia."

[Non non pas de soucis merci de t'en etre melé j'avait pas envie de tuer mon pawel dès le premier post lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 16:26

Je soupirais en entendant ses explications.
Les élèves qui lui avaient fait cette mauvaise farce allaient entendre parler du paysage.

-Je suis Gabrielle Anderson, professeur de Soin aux Créatures magique! Viens! Je te ramène à l'école et sache que cette forêt est interdite à tous les élèves! ...Tu as de la chance d'être encore en vie! Ajoutais-je.

D'un geste, je lui indiquais de me suivre à travers la forêt mais j'avais à peine fait quelques pas, que je me retournais subitement pour lui faire face.

-Encore une chose! Deux, en fait! Qui étaient les élèves qui t'ont dit de traverser la forêt? Et pourquoi ne t'es-tu pas servi de ta baguette magique?

L'élève semblait encore un peu sous le choc, peut-être devrais-je me montrer un peu plus... Douce.

J'esquissais un vague sourire avant de lui dire.

-Ne t'inquiète pas! Tu n'auras pas d'ennui pour ce qui viens de se passer, tu as déjà été bien assez puni pour ton inconscience mais si je venais à te reprendre ici...

Je laissais ma menace en suspend sachant parfaitement, qu'il comprenait où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 16:33

Je suivit le professeur Anderson docilement quant elle fit volte face

Encore une chose! Deux, en fait! Qui étaient les élèves qui t'ont dit de traverser la forêt? Et pourquoi ne t'es-tu pas servi de ta baguette magique?

appeuré par ce qui venait de m'arriver je bagéya :
"J...je ne sais pas qui ils étaient....M...mais ils portaient des robes avec du vert de..dessus, quant a m...ma baguette je ne sais p..pas m'en servir...."

-Ne t'inquiète pas! Tu n'auras pas d'ennui pour ce qui viens de se passer, tu as déjà été bien assez puni pour ton inconscience mais si je venais à te reprendre ici...

"O..oui madame, merci madame!"

Soulagé que ma crédulité ne sera pas sanctioné je recommenca a suivre le professeur en regardant derriere les traces d'épée que j'ai laissé

Hum il faudra tout de meme que j'y retourne pour soigner les arbres.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 16:42

Des robes vertes? Les serpentards à n'en pas douter.

Ils allaient entendre parler du paysage.

Non content de l'éternel guerre gryffondor / seprentard, il faut en plus qu'ils mettent en danger leur camarade, un camarade qui ne savait pas se servir de sa baguette en plus.

Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres mais au moins ça m'avait diverti et j'avais eut de la chance d'avoir réussi à dissuader l'araignée si facilement. Il n'était pas facile pour elles de trouver de la viande fraiche alors lorsqu'un élève venait se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt de l'araignée, elles profitaient de l'occasion.

Le château était encore loin et la forêt n'était pas sûr, de plus, j'avais encore du travail, je devais retourner là où j'avais trouvé Pawel pour... Enfin, bref.
Je n'avais pas que ça à faire.
Je baby-sittais déjà des enfants la journée, je ne tenais pas à les avoir sur le dos, aussi la nuit.

Alors, sans vraiment m'en rendre compte, j'accélérais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 16:48

Suivant avec difficulté le rythme de la marche imposé par le professeur Anderson Pawel repensez a ce qu'elle avait dit : "Et pourquoi ne t'es-tu pas servi de ta baguette magique?"

Ainsi il fallait obligatoirement se servir d'une baguette...Sa allait l'avancer sa, lui qui ne sait que créer des armes tranchantes du genre épée et dagues, et encore il ne sait pas le faire parfaitement......
"Professeur, si cela ne vous gene pas, pourriez vous m'expliquer pourquoi j'aurai du utiliser ma baguette, a part crever un oeil je ne sais rien faire avec......."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 16:55

P-Professeur, si cela ne vous gene pas, pourriez vous m'expliquer pourquoi j'aurai du utiliser ma baguette, a part crever un oeil je ne sais rien faire avec.....

Aïe. J'avais fait une boulette. Je ne voulais pas lui faire peur.

-Non, j'ai cru que... Enfin, vu ton âge, j'ai pensé que tu venais d'une autre école mais visiblement ce n'est pas le cas. Si tu entres en première année comme je le suppose, tu n'auras aucun problème! D'autres élèves ne savent pas se servir de la magie, certains ne savaient même pas qu'ils étaient des sorciers avant de recevoir leur lettre d'admission à Poudlard!

Je ralentis le rythme et lui offrit un sourire.

-Si tu as des problèmes, viens me voir, ma porte te sera toujours ouverte!

Non mais qu'est-ce qui me prenait moi?
Cette école avait décidément, une drôle d'influence sur mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 17:06

-Non, j'ai cru que... Enfin, vu ton âge, j'ai pensé que tu venais d'une autre école mais visiblement ce n'est pas le cas. Si tu entres en première année comme je le suppose, tu n'auras aucun problème! D'autres élèves ne savent pas se servir de la magie, certains ne savaient même pas qu'ils étaient des sorciers avant de recevoir leur lettre d'admission à Poudlard!

C'était donc sa...je suis trop vieux pour etre un premiere année...et bien peu importe qu'on m'accepte ou non je suis ici pour étudier et devenir sorcier point barre!!

-Si tu as des problèmes, viens me voir, ma porte te sera toujours ouverte!

"Merci professeur, mais si je ne parvien pas a me faire respecter de moi meme -sans enfreindre les regles bien sur- Que deviendrai je? Un couard? Mais je vous remercie de me le proposer professeur"

Regarde le professeur, un peu gené par sa déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 17:11

P-Merci professeur, mais si je ne parviens pas a me faire respecter de moi meme -sans enfreindre les regles bien sur- Que deviendrai je? Un couard? Mais je vous remercie de me le proposer professeur

Ainsi, il pensait que c'était pour le défendre que je lui avais dit cela?
Je me retins de rire avant de lui dire.

-Je ne parlais pas de ce genre de problème! Ce n'est effectivement pas mon rôle que de faire en sorte que tu sois respecter! Tu ne peux compter que sur toi-même!

Je n'en dis pas plus. Il comprendrait avec le temps, ce que j'avais voulu dire.

Cependant, une chose m'intriguait. Il semblait avoir 16 ou 17 ans alors dans ce cas, pourquoi n'était-il jamais allé dans une école de sorcellerie?

Je gardais ma question pour moi, si il voulait se confier, il le ferait de lui même et puis si le directeur l'avait accepté...
Non mais qu'est-ce que je racontais? Depuis quand Albus avait des réactions logiques?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 17:28

-Je ne parlais pas de ce genre de problème! Ce n'est effectivement pas mon rôle que de faire en sorte que tu sois respecter! Tu ne peux compter que sur toi-même!

Ha, j'ai gaffé je crois....on va essayer de ratraper le truc...
"au fait professeur a quoi ressemble l'école poudlard?"

D'après Luka c'est une vieille ruine gouvernée par un vieu fou et 4 croutons totalement timbrés.....est ce vrai? j'en sais fichtrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 19:42

Un soupir.

J'etais partie faire un tour dans la foret... La... Personne ne pourrait me trouver. Puisque visiblement... La solitude c'etait trop demander par ici.

Un soupir.

Visiblement c'etait trop demander pour moi.

Entre Oliver qui ne me lachait pas, et le reste du monde qui m'admirait...

Erm Luk", redescend sur terre.

Un sourire.

J'errais a travers les branchages, seule au monde. Comme je l'avais toujours été. Meme depuis ma naissance... Meme dans mon ailleurs.

Erm tais toi Luk".

Un soupir encore. J'entendis quelques bruits. Une conversation. Voix feminine, feule. ... que je reconnus comme celle du professeur Anderson... Et une voix plus jeune. Un homme.

ah... C'etait le petit Pawel.

Oui. Dumbledore m'avait envoyé le chercher... Pourquoi moi ? En theorie c'eut du être lui meme ou une prof... Mais non, c'etait moi. Simple 7eme année;

Ahhh. Non. effectivement.. Je ne suis pas une 7eme année comme les autres.... Mais...

Vous n'en saurez pas plus maintenant.

Un sourire s'etira sur mes levres. Tiens tiens tiens... Il posait des questions sur Poudlard. Ca pouait s'annoncer interessant. Erm.

Je m'adossais a un arbre, et restais la , dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 22:35

"au fait professeur a quoi ressemble l'école poudlard?"

Quelqu'un m'observait dans le dos j'en était sur...quelqu'un..ou quelque choses c'est ce qui m'obligea a m'éclipser discretement de la vue du proffesseur et de ramasser un baton et de le métamorphoser en épée court avant de me diriger vers une ombre caché derriere un arbre

Une fois a portée je tenta de placer une lame sous le cou du visiteur impromptu

"Qui est tu et que veut tu"


[et oui pawel est legerement paranoiaque quant sa vie a été mise en danger et qu'on l'épie dans son dos ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 22:53

Quelques bruissements de feuille et je me retrouvais avec une lame sous la gorge.

Hum.

Leger et rapide mouvement. Je me degageais.

- Joli coup Pawel. Mais evite de faire la prochaine fois... Les gens qui me menacent ne vivent pas longtemps.

J'ajoutais un sourire pour faire passer la plaisanterie... Mais au fond ... En etait-ce une ?

J'etais dangereuse. Je le savais. Elle le savait. Et Dumbledore le savait. Qu'importe.

Un soupir.

Le professeur Anderson etait restée plantée a l'endroit ou Pawel l'avait laissé.

Il faudrait lui expliquer... Des tas de choses.

- Que fais tu dans la foret la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 22:58

- Joli coup Pawel. Mais evite de faire la prochaine fois... Les gens qui me menacent ne vivent pas longtemps.

Mais comment a elle pu s'esquiver a mon épée?? C'est techniquement impossible.....Surement de la magie.

- Que fais tu dans la foret la nuit ?

"Disons que j'ai été victime de ma crédulité, et j'ai été sauvé par le professeur Anderson d'une araignée géante mais avant c'était une louve........"

Ha oui tien!! A son arrivée elle avait la forme d'un loup! Encore des questions a poser toujours des question7

"Et toi au fait d'après ce que j'ai compris l'accès a la foret est interdit non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyLun 22 Sep - 23:34

"Disons que j'ai été victime de ma crédulité, et j'ai été sauvé par le professeur Anderson d'une araignée géante mais avant c'était une louve........"

Un sourire.

- Oh la... Calme toi Pawel.

Un soupir. Decidement... Cette nuit allait être prolixe en evenements.

- Ta crédulité ?

Petit moment de reflexion.... Non. Je n'avais pas le droit. Trop tard. J'avais l'image de quelques robes vertes dans la tete.

- Tu veux dire que des Serpentards t'ont enoyé ici?

Ca allait chier. Sans que je sache trop pourquoi j'avais décidé de faire de Pawel mon protegé. Et si les Serpentards... ERf.

- Dis moi. Est ce qu'il y'avait une dame brune et sombre... L'air un peu folle avec eux ?

J'esperais pas... Au fond de moi j'esperais pas.

Passons au reste.

Je sais. Je le harcelais de questions... Peuchere...

- Et tu dis que le professeur Anderson est une louve... Interessant... Enfin l'important, c'est que tu aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMar 23 Sep - 9:33

- Oh la... Calme toi Pawel.

- Ta crédulité ?


"Oui oui ils m'ont dit que Poudlard était de l'autre coté de cette forêt et visiblement on s'est payé ma tete"

Tout en parlant je jette l'épée qui redevient bout de bois dès que je le lache

- Tu veux dire que des Serpentards t'ont enoyé ici?

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ces Serpentard?! J'en sais rien moi je vien juste d'arriver, crotte a la fin!!

"Je ne sais pas mais ils avaient du vert sur leurs capes..."



- Dis moi. Est ce qu'il y'avait une dame brune et sombre... L'air un peu folle avec eux ?


"Baa ils avaient tous l'air cinglés avec leurs capuches et masques de cranes alors je sais pas si y'en avait une plus foldingue que l'autre....."

[Si la derniere phrase déplait faite le savoir et je la modifirai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMar 23 Sep - 11:58

"Oui oui ils m'ont dit que Poudlard était de l'autre coté de cette forêt et visiblement on s'est payé ma tete"

Je serais les poings dans les poches de mon d'jin. Trés serpentaresque tout ca... Trés Malefoy-esque a vrai dire. Rogue n'aurait pas osé...

Erfm.

- Je vois.

Rien de plus a dire aprés tout.

"Je ne sais pas mais ils avaient du vert sur leurs capes..."

Des Serpentards. Ca se precisait... Mais ce qu'il ajouta me fit douter.

"Baa ils avaient tous l'air cinglés avec leurs capuches et masques de cranes alors je sais pas si y'en avait une plus foldingue que l'autre....."

Oh. Merde. Serpentards en apprentissage ou bien...Mangemorts voulant semer la panique.

Merde. Merde. Merde.

- Je vois.

Ma voix etait devenue froide et cassante. L'idée meme que certaines personne aient pu se trouver sous le masque me donnait envie de vomir.

- Nous allons voir ce qui va se passer.

Un soupir. Je trouverais. Je trouverais celui ou celle ou plus probablement ceux... Qui rejoignaient l'encagoulé..

ca ne me plaisait pas que ca se passe a Poudlard...

- Ecoute Pawel. Si quelqu'un te demande, ne parle pas des capuches et des masques. Dis juste que quelques Serpentards t'ont envoyé faire un tour dans la foret. Ils seront bien assez puni comme ca.

Pourquoi ne voulais je pas que cela se sache ? Bonne question... Peut être ne voulais je pas semer la panique à Poudlard...
Peut être en avais je fais une affaire personnelle... Mais pourquoi ?

Personne ne saurais jamais n'est ce pas?

Erm.

Toujours est il que je n'etais pas la seule a faire des cachoteries...

- Jolie épée au fait... Dommage qu'elle soit redevenu bois et terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMar 23 Sep - 12:12

- Ecoute Pawel. Si quelqu'un te demande, ne parle pas des capuches et des masques. Dis juste que quelques Serpentards t'ont envoyé faire un tour dans la foret. Ils seront bien assez puni comme ca.

Pourquoi devrai je taire ceci? Mais le ton de Luka me faisait peur alors j'opina du chef sans oser la contredire.

- Jolie épée au fait... Dommage qu'elle soit redevenu bois et terre.

"Ha sa? je sais faire sa depuis déja 5 ans c'est arrivé alors qu'un chien me courait après et depuis j'arrive a créer diverses arme de diverses tailles...je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est fort utile."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMar 23 Sep - 12:30

Il acquiessa.

Erm.

J'avais du l'effrayer.

- Ecoute Pawel. Ce n'est pas ce que tu crois... C'est juste que ca couvre un champs d'action plus grand que Poudlard et une stupide guerre des maisons. Mais si tu veux en parler... Dis que tu as vu des Mangemorts. Oui c'est comme cela qu'on les appelle... Les suivants du sombre lord. et qu'ils avaient les couleurs de Serpentard. Moi. Je vais regler cette affaire a ma maniere.

Un soupir. Tant pis pour la surprise alors. dumbledore comme a son habitude croirait en la bonté de chacun, meme de Malefoy et des Lestranges... et ceci ne serait pas puni.

Pfff.

Qu'importe aprés tout. Ce n'etait pas mes affaires.

"Ha sa? je sais faire sa depuis déja 5 ans c'est arrivé alors qu'un chien me courait après et depuis j'arrive a créer diverses arme de diverses tailles...je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est fort utile."


Et voila, je n'avais pas eu besoin de poser la question que j'avais deja une reponse.

- Interessant. Tu maitrise la metamorphose a un point avancé Pawel. Mc Gonagall devrait être heurese de 't'avoir dans sa classe.

Un sourire.

- Oh. Tu te demande comment cela ne me surprend pas. Regarde.

Sous ses yeux interessés je transformais une feuille en flocon de neige sans me servir de ma baguette.

- Tu apprendras a gerer ton pouvoir avec les cours de Metamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMer 24 Sep - 0:24

Pawel s'était éclipsée.
Il avait senti quelqu'un arrivé, tout comme moi.

Curieuse de voir sa réaction, je le laissais faire en le suivant du regard.

Luka VanH était là.

Encore une élève?

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous? Ne savaient-ils pas la signification du mot interdit?

Quoi que Luka était une élève à part, mais tout de même.

Je les laissais échanger quelques mots avant de me diriger vers eux.

Luka était en train de transformer une feuille en flocon de neige sans se servir de sa baguette.

J'esquissais un sourire.

Je me concentrais sur le flocon et il se transforma en une petite fleure noire.

-Bien! Si vous avez fini, nous pourrons peut-être rentrer! Miss Van H, vous m'expliquerez plus tard ce que vous faisiez ici à cette heure!

Mon ton n'avait pas été froid.
J'appréciais cette élève.
Elle avait de grandes qualités mais je devais tout de même tenir mon rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMer 24 Sep - 0:27

Je regarde quelques instant la fleur devenue noire avant de la palper du bout des doigt, et elle se change en métal gardant sa forme de fleur, je la ramasse et la montre au proffesseur pendant notre trajet de retour

"Proffesseur comment se fait il que vous arriviez a faire des métamorphoses sans baguette avez vous des pouvoirs spéciaux vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMer 24 Sep - 1:36

Mon flocon devint une fleur noire. Je levais mes yeux desormais gris.

-Bien! Si vous avez fini, nous pourrons peut-être rentrer! Miss Van H, vous m'expliquerez plus tard ce que vous faisiez ici à cette heure!

Gabrielle Anderson.

Je lui lancais un sourire charmeur.

- Peut être. Peut être pas.

Et j'haussais les epaules. Je blanchissais la fleur et la lachais. Pawel se hata de la ramasser... Et elle se metalisa dans ses mains.

Bien.

Je voyais.

Pour eux c'etait de la metamorphose... Pour moi... C'etait toute ma magie...

Erf.

Un soupir.

Pawel tentait d'en savoir d'avantage.

Je me permis d'intervenir.

- Il suffit de se concentrer. Regarde.

Et devant nous apparut un arc en ciel..

- Chaque chose possede en soi des elements contenus dans une autre. C'est dans l'eau, l'air et dans tout ce qui vit. Tout ce qui est devrais je dire tant les "vivants" sont un cas a part. Regarde... D'un peu de poussiere dans l'air je te crée un arc en ciel... D'une branche tu crée une épée.

Une pause.

- Mais ceci est ephemere. Une transformation definitive des choses serait nuisible a la nature et a la vie elle meme. La Magie est dans l'air. Nos baguettes ne sont que catalyseurs. Mais il nous faut nous en servir pour mieux la maitriser. Pour ne pas la laisser nous deborder... Sinon... C'est une porte ouverte a des choses horribles. Vois par toi meme.

Un instant de concentration. J'allais devoir faire fort. Leur montrer que j'etais comme eux et que sans baguette j'etais incapable.

Ce qui n'etait pas vrai.

- Expecto Patronum!

Ma baguette en main j'avais fait sortir une biche argentée.

Un soupir.

- Et vois maintenant.

Je lachais ma baguette et me concentrait sur le meme sort... Ce fut alors que tout deconna. Je fermais les yeux et les rouvrais. Rouge sang.

Une biche apparu mais elle etait tangible et ses yeux saignaient des larmes. Le spectacle etait effrayant. Assez je pense pour les impressioner.

-Magie sans baguette. Incontrolable. Trop de concentration.

Un mouvement de la main et la biche s'evapora.

Je regardais le professeur Anderson. Il me semblait qu'elle... Elle m'avait percé a jour... Ca n'allait pas être facile. J'esperais juste qu'elle m'aiderait a convaincre Pawel que la baguette etait necessaire.

- Excusez moi de cette intervention.

Mes yeux ne reprenaient pas leur couleur. J'etais assez ... inquiete a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMer 24 Sep - 11:46

- Il suffit de se concentrer. Regarde.

Et devant nous apparut un arc en ciel..


Alors la je fut mouché....ainsi la magie pouvait meme recréer les conditions climatiques...et ensuite? Ces deux femmes allaient nous invoquer quoi? une cascades? un lac de lave?


- Chaque chose possede en soi des elements contenus dans une autre. C'est dans l'eau, l'air et dans tout ce qui vit. Tout ce qui est devrais je dire tant les "vivants" sont un cas a part. Regarde... D'un peu de poussiere dans l'air je te crée un arc en ciel... D'une branche tu crée une épée.

Mais, j'y pense.....la poussiere...pourquoi ne pourrai je pas la métaliser? Je me concentra sur l'invisible poussiere au dessus de moi et...me prit une pluie de petite billes de métal sur la tete

"Aïe aïe aïe aïe"

Luka ne sembla pas s'en formaliser et continua

- Mais ceci est ephemere. Une transformation definitive des choses serait nuisible a la nature et a la vie elle meme. La Magie est dans l'air. Nos baguettes ne sont que catalyseurs. Mais il nous faut nous en servir pour mieux la maitriser. Pour ne pas la laisser nous deborder... Sinon... C'est une porte ouverte a des choses horribles. Vois par toi meme.

Elle vait raison a peine les billes toucherent terre qu'elles disparurent...mais sa démonstration n'était pas finie elle créa ensuite deux biche dont l'une me fit froid dans le dos, elle saignait des yeux j'essaya de la carresser mais elle disparut quelques secondes après

Elle s'excusa ensuite auprès de Madame Anderson, pourquoi? je n'en savait rien et je croit que je commencai a les embetai avec mes incessantes question....Je continua donc a suivre madame Anderson et Luka dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... EmptyMer 24 Sep - 12:08

Luka matérialisa une biche puis une autre mais la deuxième avait les yeux qui saignaient.
En voyant cela, je ne pus m'empêcher de faire un pas vers avant de me reprendre et de reprendre mon visage impassible.

A présent, je fixais Luka.

-La magie sans baguette demande un très grand effort de concentration! Trop grand quelques fois! Le mieux pour les sorciers est de se servir de leur baguette sans quoi, le monde serait vite plongé dans le chaos! A présent, allons-y! On doit vous chercher au château!

Bien évidemment, je n'avais pas dit cela pour la jeune Luka.
Je me doutais de quoi elle était capable mais ses yeux rouges, ne me disaient rien qui vaille.

La magie sans baguette est un art que tous nous possédons à la naissance mais en grandissant, les gens l'oublient. Pour ma part, elle était bien trop importante dans ma vie pour que je l'oublie. Ma magie aurait vite fait de me submerger sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une premiere ballade.... Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere ballade....   Pour une premiere ballade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une premiere ballade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les couloirs interdits
» Fiche Type pour les Professeurs.
» Fiche Type pour les Eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser