Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de la fôret... [With Saphire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMar 28 Oct - 20:59

Je revenais de voir mon protégé dans la forêt. J'avais eu le temps de construire une sorte de maison en pierre de taille réduite... Renforcée bien sur et protégée. Aucun élève ne pouvais y rentrer. Si un seul avait le malheur d'essayer de franchir l'enceinte de la maison, il se retrouvais ligoté, bâillonné et j'étais prévenu par le bougeoir en forme de mon dragon dans mon bureau. Sinon, si je n'y étais pas, il volait pour venir me prévenir...

Dans cette maison, on ne pourrait jamais y croire qu'un dragon s'y loge... C'est bien parce que le dragon aime vivre en caverne. Je lui avais donc fais un sous sol assez puissant et spacieux pour lui.

J'avais encore quelques traces de brulures sur les mains. Je les fis disparaitre d'une traite en changeant mes mains.
Ce sir là, rien que pour mon protégé, j'avais mis un manteau noir et mi long. Mes belles boots bien ressorties et mes cheveux bleus électriques dans tout les sens. Ma cicatrice et mes yeux rouges, comme d'habitude...

Je revenais de la clairière et sortais de la forêt interdite. Je restais au abords de celle-ci et alluma une clope.

Ça faisais du bien de fumer éclairé de la lune. La chaleur de mon dragon me faisait fumer encore un peu.

Une belle nuit fraiche et lumineuse s'offrait à moi. Je marchais lentement le long de la forêt sans m'en éloigner.

Ma ronde reprenais dans pas longtemps et je devais commencer par le parc.

Je regardais dans un bouquin comment voir dans le noir correctement... J'avais du mal et ne connaissait pas la technique... J'utilisais plus souvent une sensibilité avec mes oreilles avec un bon sortilèges, mais les bruits de la foret et du parc couvraient les élèves. Comme dans mon ancienne école en fait. Sauf que j'utilisais une projecteur avec ma baguette. Lumière puissant capable d'éclairer de loin. Sauf que les élèves me voient de loin.

Alors je me perfectionnais de plus en plus dans ce sortilège...

A peine je l'utilisais que je voyais déjà une élève pas loin. Elle ne m'avais pas vu et attendais sageent derrière un arbre qu'elle passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMar 28 Oct - 21:20

Encore une nuit, où je me baladait seule et sans qu'un chat se presente. Je n'aimais pas rester enfermer dans la chambre. Je me promenais comme d'habitude dans le parc. Je fumais en cachette et c'etait strictement interdit a l'ecole. Personne a ce jour ne m'avait vu et c'etait mieux ainsi, car je n'osait pas imaginer quelle punition pourrait m'attendre. Déja que je ne fesait pas parti de ceux qu'on preferait dans cette école.

Je parcourait tranquillement le parc. Je ne voyais presque rien. La lune eclairait faiblement le chemin. Je n'avait pas vraiment de sortlege... j'avais peur qu'on ne le remarque. Les professeurs etait trop fort pour ca.

Je marchais doucement, quand je sentit une odeur de cigarette. Je me retourne et sentit un presence prés d'un arbre.

Je devais peut etre m'en aller, de peur que je ne soit tomber sur un prof... Mais trop tard je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMar 28 Oct - 21:26

Eh merde ma clope...

Bon, heureusement que ça n'étais pas grave...

En revanche, pour la miss, si.

-Vous savez qu'il est interdit pour les élèves de fumer ici... n'est-ce pas?

Je sortais de dessous mon arbre et m'approchais de l'élève.

Saphire McFly. une élève avec qui je n'avais jamais eu le temps de discuter depuis mon arrivée ici...

-Finissez là... Au prix que ça coute...

Je m'avançais vers elle. J'avais l'habitude de voir les gens proches de moi dans le noir à force d'opérer dans ces conditions. Je remarquais sont style sombre... J'aimais plutôt bien. De plus, elle était belle.

-De plus, vous êtes en fraude... Enfin, ma ronde commence dans 30 minutes donc je ne dirais rien...

Mais dans 30 minutes, j'allais la raccompagner à son dortoir.

-Qu'est-ce qui vous amène dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMar 28 Oct - 21:50

J'etait dans la merde. C'etait un prof et etrangement, il ne fit rien. Je reste debout devant lui en n'osant pas continuer de fumer. Il s'approcha de moi et quand je vit qui c'etait, je eut un leger sourire. C'etait le prof que, disont, je preferait le plus. Je prend une derniere pouffer avant de jeter ma cigarette.

F-De plus, vous êtes en fraude... Enfin, ma ronde commence dans 30 minutes donc je ne dirais rien...

J'etait assez surprise de sa reaction. C'est un prof, avec une éléve en fraude et il ne m'evoit pas en punition... J'etait soulager.

F-Qu'est-ce qui vous amène dans un endroit pareil?

Je met mes mains dans mes poches et lui sort un sourire.

-Et bien... comme vous le voyez... Une petite fumette au clair de lune n'a jamais fait de mal a personne..

A part les poumon...

Je voyait un peu mieux Faust, que je trouvait de mon gout. Je rougit un peu... dans ma tête.

-Et vous? Pourquoi êtes vous si en avance pour votre ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 0:05

-Et vous? Pourquoi êtes vous si en avance pour votre ronde?

-Question indiscrète Miss... Je reste un professeur avant tout.

Je ne devais pas divulguer l'existence de ce dragon ici avant l'accord de Dumbledore. Je devais lui parler pour savoir s'il voulait s'en servir pour un cour de soins aux créatures magiques. Peut être que ceci lancera certains élèves à vouloir travailler dans ce genre de domaine.

-Je veux bien que vous soyez dehors, mais alors on se dirige vers le château. Même si je ne suis pas en ronde, si on nous vois ici, on va croire que je ne fais pas mon travail.

Je me tournais vers le château. Je voyais la lune face à moi. Elle m'éclairait et j'aimais sa lumière.

Je pris une nouvelle bouffée de cigarette.

-C'est à croire que pas beaucoup d'élèves ne dorment dans ce château... Dans mes souvenirs lorsque j'enseignais dans mon ancienne école, je voyais rarement d'élèves sortir la nuit... Surement à cause du froid en hiver peut être... Les seuls accès pour pouvoir passer du château au dortoir en évitant le froid glacial de Norvège était des souterrains, fermés par mes bons soins...

La neiges les empêchaient de sortir... Sauf certains comme moi étant élève... D'où mes nombreux soucis...

-Ne me dites pas que vous êtes insomniaque aussi... Ça en fera trop dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 0:56

Il voulait qu'on retourne vers le chateau. C'est vrai que ce ne serai assez bizarre de le voir avec une éléve en pleine nuit.

-Je suis d'accord..

Même si je ne voulais pas retourner tout de suite, je devais l'ecoutez. Je regardais son visage eclairer par la lune et je me retourne vers le chateau, qui etait magnifique. Il etait beaucoup mieux ainsi, eclairer par la lune. C'est peut etre une des raison qu'il y est beaucoup d'éléve encore eveiller... En tout cas, c'est ce que je crois...

-Moi j'adore l'hiver! Ca ne m'a jamais deranger.

Je me disait que je continuerai a sortir en douce même en hiver.

F-Ne me dites pas que vous êtes insomniaque aussi... Ça en fera trop dans cette école...

-Hum... Un peu... Mais je reussit a dormir si je sort un moment... Je me fatigue l'esprit en sortant, car je reflechit beaucoup.

Il commencait a faire un peu plus froid. Je portait encore mon uniforme. Je n'avait pas eu le temps de me changer. Je regarde un moment Faust a qui je sourit. Je devais avouer que j'etait sous son charme... Mais je reprend mes esprits assez vite, de peur qu'il le remarque.

-Bon! heu... On retourne la bas?... J'aimerai qu'on prenne un chemin peut frequenter par les autres prof... si vous voulez bien...

Sans doute qu'il pensait a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 1:20

-Bon! heu... On retourne la bas?... J'aimerai qu'on prenne un chemin peut frequenter par les autres prof... si vous voulez bien...

-Je veux bien... Mais je ne connais pas se château donc, je vous laisserais me conduire une fois arrivés dans le chateau...

Il fallait vraiment que je réussisse à savoir me retrouver dans se château. J'enviais Sirius et sa carte du maraudeur.

Tant pis, j'allais faire ça avec ma cervelle.

J'avançais dans le froid, Saphire à coté de moi... La lune toujours face à moi.

-au fait, pourquoi vouloir passer par un endroit peu fréquenté? J'en vois pas l'utilité...

Non j'en voyais pas l'utilité... Sauf si c'était pour que les autres profs ne la surveillent pas après...

On commençaient à remonter le chemin menant au château. Je la regardais de temps à autres...

Vraiment une belle fille.

Brouuuuuubloubloubloubloublou! Je te rapelle que t'es prof mon coco... C'est pas ici que tu dois draguer...

Bas quoi, je sais bien qu'il y a des relations entre prof élèves ici...

En es-tu sur???

J'ai mes tuyaux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 1:58

Nous partons enfin vers le chateau et j'avais le devoir d'ouvrir la marche. Je me sentait a l'aise de passer dans les endroit ou on ne voit pas les prof.

F-au fait, pourquoi vouloir passer par un endroit peu fréquenté? J'en vois pas l'utilité...

-hum?... Ben je vous fait un visite guider en même temps.... J'aime bien passer par ici... c'est calme...

On marchais prit un petit chemin assez discret. Je remarqua les quelque regard que le prof me lancait. J'en souriat, mais demandait ce qu'il avait derriere la tête.

-Ca va?

Je m'arrete un moment et sortit une autre cigarette. Je voulais en prendre au moins une derniere avant d'arriver au chateau. Mais je me rendait compte qu'on prenait un chemin assez long.

-Ca vous derange qu'on prenne ce chemin?

Elle sortit un sourire charmeur... presque dragueur... C,est quoi la difference. Je me disais que c'etait un prof, mais fallait bien en profiter un peu.. du moment qu'il soit seul avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 2:05

Je ne savais pas où elle allait m'entrainer, mais bon. Autant passer par là...

Je devais tuer mon temps avant de commencer ma ronde. Tant pis, j'allais la commencer ailleurs...

-Ca vous derange qu'on prenne ce chemin?

-Non non...

Je fumais encore. La fumée de clope m'entourait. Elle avait un beau sourire...

Te laisse pas avoir...

Qu'est-ce que j'en ai à foutre?

...


Je continuais d'avancer en la suivant. Je ne trouvais rien à dire, alors je ne disais rien et observais autour de moi... regardais le château et ses multitudes de fenêtres et accès.

Je sentais l'air frais sur mon visage. La chaleur du dragon était presque partie, je commençais à avoir froid.

Un frisson me parcouru.

J'essayais de le masquer un maximum.

Je ne disais toujours rien et continuais à marcher le long du chemin...

J'admirais aussi el silence qui entourais ce lieux... Et aussi celui du bruit de mes bottes à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 2:39

On continue de marcher sous mes pas lent. Je gagnait un peu de temps, pour rester encore un peu dehors. Je m'en voulais un peu de le faire marcher comme ca... Mais bon. J'etait un peu rebelle contre les prof.. mais ceux qui me fessait de l'effet. Je fumait encore un peu entre temps.

Je frissone un peu et je remarquait que lui aussi. Je me tourne vers lui en continuant de marcher.

-Vous avez froid?

A le voir! Il n'avait pas froid.... mais c'est-ce qui semblait. Je fesait un peu comme lui, je me retenais de ne pas trop faire remarquer que j'avais froid. Je profita un moment et le regarda en lui fesant un clin d'oeil. Quand je me retourne vers le chemin, je lache un frisson. Mes jambes etait assez frigorifier.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 2:50

-Vous avez froid?

-En effet, mais je sais comment me réchauffer. Par contre vous...

je retirais mon manteau et me retrouvais en t shirt de Black Sabbath. Je lui tendais.

-Tenez. Vous avez l'air d'avoir froid.

Elle pris mon manteau et claqua des doigts.

Des petites flammes apparurent de dessous mon manteau, ne me brulant pas et ne brulant pas mes vetements.

-Comme ça, je n'aurais pas froid.

Elle me réchauffaient la peau, ma je continuais d'avoir un peu froid.

Enfin, au moins, c'était déjà ça.

Je continuais d'avancer te jeta ma clope. D'un coup de doigt, elle disparut dans les airs.

-J'éspère que votre chemin n'est pas trop long quand même Miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 3:08

Il me passa son manteau quand il vit que j'avait froid. Je m'inquitait un peu pour lui, mais il fit apparaitre des flammes. Ça me rassura un peu. J'attache son manteau et sentait sa chaleur encore impregner sur le manteau. Je sourit un peu gener.

F-J'éspère que votre chemin n'est pas trop long quand même Miss...

-On arrive bientot!

On continue de marcher un moment jusqu'a ce qu'on arrive a la fin du petit chemin. La, on etait presque arriver.

-Nous y sommes presque..

Mais la vache! Je n'avais pas penser qu'il allait peut etre faire leur ronde ici. Je ne pourrait plus passer par ici... a moins qu'il soit assez gentil...

-Je me demandais ... demain soir... Vous allez inpecter ses lieux?... Car.. jeu..

Je le laisse deviner ce que je voulais dire. Ca m'avait pris du temps avant de trouver ce chemin. On continuais de marcher, mais je heurte mon pied avec une racine et tombe par terre, mais mes genou touche le sol en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 3:24

-Je me demandais ... demain soir... Vous allez inpecter ses lieux?... Car.. jeu..

-Moi non, car je ne m'en souviendrais pas. J'ai pas fais attention à l'accès de ce chemin... Mes collègues, je n'en sais rien.

Je continuais d'avancer. A un moment, elle tomba à cause d'une racine...

je me retourne et me rapproche d'elle.

-Rolala... Pas de mal?

Les genoux avaient tapés en premiers. J'espérais qu'il n'y avait rien de mal... Je ne m'y connaissait pas spécialement en médecine... Enfin

Je me baisse un peu et l'aide à se relever en lui tendant mon bras.

-Faut faire attention quand même.

Je la regardais dans les yeux. Mes flammes qui parcouraient mes bras arrivèrent sur ma main au moment u je prenais la sienne, et disparurent.

Je ne dis rien, car elle ne faisaient pas de mal.

-Vous n'avez rien? je ne pense pas que ça soit ça qui vous fasse du mal, mais bon, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 3:32

J'etait assez gener d'etre tomber de cette facon devant ses yeux. Je rougit un peu, mais garda mon sourire.

F-Faut faire attention quand même.

-Ben faut croire que je ne connais pas assez ce chemin.

Je me sentait un peu mieux quand il vint m'aider. Je prit sa main et les flammes parcourirent son bras en joiganant la mienne. Elles disparurent par la suite. Je regarde Faust dans les yeux. Je me sentait un peu rassurer.

-Ca va bien merci!

Je restait comme ca devant lui un moment sans lacher ses mains... Mais c'etait un peu trop tot... d'aprés moi du moins. Mais je ne quitte pas son regard profitant un moment la chaleur de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 3:46

Elle avait l'air d'aller, mais elle ne lâchait toujours pas mes mains.

Elle me fixait dans mes yeux. Ce silence me gênait...

-Euh... Je peux récupérer mes mains s'il vous plaît?

Bon d'accord mes mains bénéficiaient de la chaleur... Mais bon, hein quoi...

Je me remis à marcher en direction du chemin.

-Faite attention cette fois-ci n'est-ce pas?

Je continuais de marcher. Les flammes continuaient de me réchauffer. Mais en voyant le château se rapprocher, je les fis s'arrêter.

Je sentais le froid arriver de nouveau sur ma peau. Et sur mes bras nus sans mon manteau.

Je savais que j'aurais du prendre mon pull...

Je regarde ma montre...

-Bon dépêchons nous car ma ronde commence dans 15 minutes.

Je lui fis un sourire sympathique... Je ne connaissait pas le sourire charmeur car j'étais nul en drague...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Saphire Mcfly

Saphire Mcfly


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : ici et là

Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] EmptyMer 29 Oct - 15:42

Je lache ses mains et on continue de marcher vers le chateau, qui n'etait plus trés loin. J'allais faire plus attention cette fois ci. On arrive enfin prés du chateau. Je regarde un peu aux alentour, comme pour voir si il y avait quelqu'un. Enfin on etait devant l'entrer, je me retourne vers le prof, qui avait l'air d'avoir froid. C'est sur, il ne portait qu'un simple t-shirt des Black Sabbath. J'enleve son manteau et lui redonne. Le froid me reprit, mais pas pour longtemps.

-Merci!... J'espere que ca vous a plu la petite promenade...

Je me retourne vers l'entrée et je me disait que je devais rentrer avant qu'on nous voit. J'etait assez nerveuse, mais c'etait assez extitant de ne pas obeir au regle.

-Bon, je vous souhaite une bonne soirée... et a demain...

Je pense que j'ai un cours avec lui le lendemain. Je retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fôret... [With Saphire]   Au bord de la fôret... [With Saphire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fôret... [With Saphire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaell is sad [with Saphire <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser