Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khaell is sad [with Saphire <3]

AuteurMessage
Khaell

MessageSujet: Khaell is sad [with Saphire <3]   Mer 12 Nov - 21:58

Je marchais dans le parc, tete baissé, j'avais mes cheveux devant les yeux, il faisait froid, j'avais ma robe comme d'habitude, enfait j'aurais pu etre nu ca m'aurait pas déranger, j'étais trop mal.
J'étais déja mal dans ma peau en général, mais la, j'avais plus de famille, plus de maison, plus d'amis plus rien...
Je me laisse tombé au pied d'un arbre, une jambe repliée contre mon torse, laissant mon bras dessus, l'autre allongée dans l'herbe, mes yeux était caché, mais des larmes coulaient sur mes joues, je pleurais oui, j'étais assez perturbé emotionnelement depuis le jour ou j'étais arrivé, de plus dépressif sur les bords...
Je baisse la tete vers mes mains en fixant mes cicatrices, pourquoi j'me suis loupé...Ca aurait pu etre fini, plus rien, le calme complet, j'aurais été tranquil, ben nan...un long soupir, des larmes coulent toujours sur mes joues, et tombe, s'écrasant sur mes poignet,se changeant en poussieres d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Mcfly

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   Mer 12 Nov - 22:45

Comme d'habitude j'etait toute seule dans le parc. Je ne parlais pas à grand monde dans cette école, a part pour demander des notes de cours et tout ce qui vient avec. J'etait assise dans le parc sur l'herbe avec mon ombrelle et mon livre sur les genou. J'avais presque fini le livre que Faust m'avait preter. Je ne le voyais que rarement a cause des cours et qu'on devait eviter qu'on remarque quoique ce soit. J'esperait le revoir bientot.. seul à seul.

Je referme mon livre aprés plusieurs minute de lecture et je decide d'aller me degourdire un peu les jambes. Ombrelle a la main, je marchait dans le parc et croisa mon regard vers le pied d'un arbre ou quelqu'un etait assis. Je m'approche doucement vers cette personne qui semblait... mal. Je vit des cicatrice assez distincte sur son bras.

Moi qui ne savait pas quoi dire, decide d'essayer....

-Hum... Bonjour!!

Je sort un sourire assez sympatique qui essayait de faire comprendre que je lui voulais rien de mal.
Khaell

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   Mer 12 Nov - 22:54

Je leve la tete, les larmes toujours ruisselantes sur les joues, je me cache pas, j'ai le droit de pleurer, je suis pas un super héros et loin d'etre sexiste, je cache mes poignet dans mes manches, pas que j'ai honte, mais ca me gene un peu...

Salut...

De la compagnie peux pas me faire de mal je pense, de toute façon, au point au j'en suis, je détailles la personne qui est devant moi, une fille, mon coeur s'envole, il s'emballe, elle est belle, peut etre mon age...Ou plus, en tout les cas elle est magnifique, un ange tombé du ciel, c'étais...Digne d'un film a l'eau de rose.
J'étais pas a l'aise avec les filles, enfin, pas a l'aise avec les gens en général.
On aurait dit une blanche lumiere venue chasser les ténébres loins d'ici, c'étais fou...Bon, pas d'affolement, elle est torp belle pour un gars comme moi, j'ai arreté de pleurer, mais j'ai pas essuyé mes joues pour autant...Elle me fait un sourire, je fond, j'ai toujours les cheveux devant les yeux, je peux mourir maintenant ca me fait rien, un ange ma sourit...
Saphire Mcfly

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   Jeu 13 Nov - 0:25

Il releva enfin la tête et tourna son regard vers moi. Ses yeux etait en larme... Rare etait les gars qui pleurait. Je regarde un moment son bras qu'il cacha aussitôt avec l'aide de sa manche. Je remonte mon regard vers son visage. Une etrange lueur apparut. Moi je ne fit que sourire encore plus. Je ne savais pas trop quoi dire, mais sans doute qu'il avait besoin de compagnie.

-Hum... je ne voulais pas te deranger... Je m'appelle Saphire...

Je continue de lui sourire et essayait de trouver quelque chose a dire... Mais d'abord j'attendais qu'il se presente a son tour.
Khaell

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   Jeu 13 Nov - 21:36

Saphire...? Comme la pierre précieuse, je souris a mon tour, enfin, un sourire en coin, elle continue de sourire, elle est belle, bon, point positif, je pleure plus, pointn négatif, je dois etre ridicule, je sais plus quoi dire et elle doit me prendre un un dépressif suicidaire...Bon ok ca fait trois.

T..Vous ne me derangez pas...Je me nomme Khaëll, enchanté Saphire..

Pourquoi je le vouvoiement ? Aucune idée, un automatisme avec les gens que je connais pas, puis, elle était peut etre prof...Quesque je raconte, une prof quasiment aussi jeune que moi ? Euh, ouais...Bah..Nan, enfin, cela me surprendrais fort.
Je suis calmé, enfin, les larmes on arreté mais je peux recommencer a tout instant, enfin je vais éviter en si belle compagnie.
Saphire Mcfly

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   Dim 16 Nov - 1:19

J'etait assez contente de ne pas le deranger.... mais je trouvais ça un peu genant qu'il me vouvoie... Surement qu'il croit que je suis une prof. Je garde mon sourire.

-Tu n'a pas besoin de me vouvoyer...

Je m'assoit doucement en me mettant a genou.

-Alors... comment ca va?

Je me sentait un peu conne, je fessait deja comme si je le connaissais... Mais il avait peut etre besoin de parler.. Je le regarde un moment et vit qu'il ne pleurait plus, mais son visage était encore trsite.

-Tu fait quoi tout seul ici?

Je tourne la tête vers le parc... Il n'y avait personne alors qu'il fessait trés beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khaell is sad [with Saphire <3]   

Khaell is sad [with Saphire <3]
Page 1 sur 1