Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la lune et la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

la lune et la paix Empty
MessageSujet: la lune et la paix   la lune et la paix EmptySam 20 Sep - 23:15

*Je rejoignis Cronos, je n'eu aucuns mal à le retrouver puisque c'est lui qui vient à moi*

*Je le pris dans mes bras puis je m'assis sur le gazon il faisait bon se soir et la lune fut pleine*

-Ah mon vieil ami, quels soirée magnifique, quels paix, rien à voir avec la maison, plus tard j'utiliserais une cape d'invisibilité pour te faire entrrer. Poudlar me change de Durmstrang il est plus facile d'éviter la confrontation et je ne sens pas le besoin permanent de me mettre sur la défensif. Quel belle nuit.

*Tout en parlant au lion il contempla le paysage pitoresque qui s'offrait à lui
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

la lune et la paix Empty
MessageSujet: Re: la lune et la paix   la lune et la paix EmptySam 20 Sep - 23:51

La nuit. J'etais sortie prendre l'air. Le chateau en lui meme me pesait.

Le parc etait grand et l'obscurité commencait a y tomber.

Un soupir. J'etais prete à me griller une clope quand j'entendis une voix. Je n'etais pas seule. Et visiblement c'etait un serpentard. Ce grand serpentard blond que j'avais au diner. Il parlait a son tigre.

Je trouvais ceci etrange mais je ne dis rien.

Quelques pas. et je me rendais compte que le tigre n'etait pas un tigre mais plutot un lion.

Un sourire. C'etait etrange, mais attachant a la fois. Ce jeune homme qui semblait partager un lien si fort avec son animal.

Lentement je me detournais quand je sentis un museau se frotter contre ma main. C'etait le lion. Lentement pour ne pas le brusquer, je commencais a lui caresser l'encolure en lui murmurant des trucs sympa.

La douceur des animaux n'egalerait jamais la sienne. Mais la douceur des hommes n'egalerait jamais celle des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

la lune et la paix Empty
MessageSujet: Re: la lune et la paix   la lune et la paix EmptyDim 21 Sep - 0:01

* Je ne put m'empêché de me retourner pour voir Cronos flairer un étranger, ou plutôt une étrangère fort charmante*

- Il se nomme Cronos et si il à fait le premier pas, c'est que son instinc lui dit qu'i peut avoir confiance en toi et en général, c'est aussi sa façon de me dire que je pourrais avoir confiance en la personne. C'est une magnifique nuit se soir, avec une lune des plus séduisante, je n'en avait plus vue des comme sa depuis mon anienne école à Dumstrang, la bas les nuit sont plus fraîche et les épais nuage ne sont pas des plus propices à l'observation de la voûte célèste.... Mais je perd le nord comme on dit en Angleterre. Je me présente je me nomme Vlad Radhamadant D. Dracul, mais je préfère que les gens m'appels Radhamantys par rapport au démon légendaire.
Aurais-je l'honneur d'être présenté...?

* je me suis levé et me suis tournée vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

la lune et la paix Empty
MessageSujet: Re: la lune et la paix   la lune et la paix EmptyDim 21 Sep - 0:18

Un Durmstang au nom de demons legendaires. Avec un lion blanc. C'etait... inhabituel.

Je lui lancais un sourire.

Et puis c'etait encore plus inhabituel qu'un Serpentard adresse la parole a d'autres.

- Enchantée. Je m'appelle Luka Van H. Je suis en 7eme année a Serdaigle. Tu es a serpentard non ?

Dans mon ton de l'interogation, pas de l'accusation. Je tolerais et respectais les serpentards, tant qu'ils ... n'avaient rien contre moi.
Un soupir.
Il devait connaitre... Erm.

- Tu connais Bellatrix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

la lune et la paix Empty
MessageSujet: Re: la lune et la paix   la lune et la paix EmptyDim 21 Sep - 0:45

* Visiblement la question des Maisons étaient sérieuses*

-A Dumstrang on m'à expliquer que Poudlar fut fonder par un groupe de 4 puissants sorciers, chacun d'eux avait sa façon de penser et Salasard Serpentard pronaît la purté du sang.......Oui tu devines je vient d'une lignée de trés illustre sorcier les Vlad Radhamadant D. Dracul ou plus simplement les D.

Bon sang raconter toute mon histoire je n'aime pas sa, les gens n'aime pas en générale

-Oui je suis étudiant à ma Maison de Serpentard et oui je connais de réputation la sombre Bellatrix Black de la noble famille Black....
Luka , je vais te confier mon secret, comment je vois le monde de la magie:
Tu as les vrais Sang pure, ils ne sont plus trés nombreux et en générale une trop forte consanguinité les conduits à leurs perte.
Tu as les gens qui se disent Sang pure ils veulent par la force montrer leurs puissance.
Puis tu as les Sang pure regroupé dans un vaste térritoire, des familles éloignés qui peuvent plus ou moins se lier les uns aux autres.
Puis tu as moi le seul Sang pure qui est censé hair tout se qui est pas pure, d'ou toute son éducation qui à tourner autours dun but, l'extermination de l'impure, oui c'est comme sa que l'on résonne chez moi. Au finale, je déteste cette façon de penser et je me dit que si un jour les Sang pure disparaissent se ne serrais pas plus mal pour le monde sans doute.
Tu vois chez moi on m'aurrais déjà tuer et renier pour tous mes idées et propos.
Enfin arrétons la lamentation de la Wywerne, c'est le nom du fameux démon: Radhamantys de la Wywerne.

Peux tu me parler un peut de cette école, et des gens en générale et peux tu me parler de Lord Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune et la paix Empty
MessageSujet: Re: la lune et la paix   la lune et la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune et la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je marchais les yeux par terre [...] Sous la pleine lune immobile " with Oyvind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser