Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptySam 20 Sep - 21:41

" I see a red door and I want it painted black
No colors anymore I want them to turn black
I see the girls walk by dressed in their summer clothes
I have to turn my head until my darkness goes
"

Errant dans les couloirs, elle humait une chanson de rock moldu qui definissait à merveille son etat d'esprit. Noir. Elle voyait tout en noir... Pourquoi?
Oh. C'etait une bien trop longue histoire. Et elle n'avait pas reellement envie de s'apesantir sur le sujet. Sa vie ? Ce qu'elle avait apprit cet été... Le reste...
Une histoire bien trop longue n'est ce pas ?

Elle secoua la tete et se fixa sur le couloir.


J'etais seule au monde. Seule dans les couloirs du chateau. Ou du moins j'etais seule dans cette aile. C'etait peut être normal entendu que je me trouvais dans un des couloirs interdit, et secret du chateau.

Un soupir.

J'avais besoin de me retrouver. Seule. J'avais trouvée le moyen de m'echapper de mes compatriotes Serdaigles, et des regards inquisiteurs des profs.

Assise dans un coin du couloir je commencais à grappher quelques mots au gré du vent sur une feuille tout a fait moldu. Oui. J'etais comme ca. J'avais appris a ecrire comme une moldue sur du papier blanc avec un stylo a bille. Je n'allais pas changer les bonnes habitudes. Etrange n'est ce pas ? En sachant que j'avais vécu dans une famille on ne peut plus sorciere... Oui. J'avais fait ca par envie de contrarier mes parents. Pour me demarquer. Pour etre moi. Pour... ne rien avoir a faire avec eux.

Et puis elle. Elle aimait les non sorciers. Elle les respectait et vivait comme eux. Elle m'avait fait. Elle m'avait donné ma seconde vie.

Un soupir a nouveau.

J'entendis des bruits de pas deriere moi.

Mince. J'etais prise?

La panique me gagnait ,mais je choisis de ne rien faire. De continuer comme si je n'avais rien remarqué... De faire... De faire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyLun 22 Sep - 21:32

Prefete. Prefete. Non mais ils m'avaient vu.

Comme si j'etais du genre a avoir enie de trainer dans les couloirs la nuit pour punir les troubles fetes.

Oh.

SI.

C'etait jouissif. Effrayer les fantomes. Separer les amoureux. Chasser Lucius. Faire fuir les premieres années... Et martyriser des gros rats.

Oh oui.

C'etait genial ma vie a Poudlard.

Je ne savais toujours pas pourquoi ils me faisaient confiance.

J'etais dans les couloirs prés du couloir interdit quand j'entendis une douce mélopée.

I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and it has been painted black
Maybe then Ill fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is black


Erm. C'etait assez bien trouvé pour moi au final. Quoi ? Moi... M'identifier a une pauvre chanson moldu , aussi Black soit elle... c'etait une aberation. Vous n'avez rien entendu.

Un soupir. Il allait me falloir sevir je suppose.

Le couloir etait proche. Quelques pas et je discernais dans un coin une jeune femme assise, recroquevillée sur elle meme.

Mon etre entier me criait de lui faire peur mais je recconnus ses traits. Ses traits fin. Son doux visage.

Luka van H.

- Que fais tu ici Van H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 23 Sep - 1:58

La porte qui se bouge et quelques bruits de pas.

Des pas lents et doux. Ce devait être un prof. Ou un prefet... Mais ce n'etait pas Oliver. Dommage... Tant mieux... Peu importe. Tant que ce n'etait pas cet horrible Rusard .. Les Dieux savent ce qu'il aurait pu me faire.

Mais non.

Je recconaissais ces pas delicats. Ils etaient ceux d'une psychotique.

Et sa voix...

Avant meme qu'elle ne parle j'en entendais la sonorité. Bellatrix Black. Entre 1000 eleves... facon de parler... Il fallait que je tombe sur elle.

Un soupir.

- Que fais tu ici Van H ?

Pour une folle elle avait une voix douce et melodieuse. Quoi ? Oh non, je n'etais pas sous le charme. Ca ne va pas... Hein. Je suis une Serdaigle. Une sage Serdaigle... Comment pourrais je....

Enfin qu'importe.. Je ne lui repondais pas.

Peut être qu'aprés tout mon mutisme la ferait partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 23 Sep - 11:49

Le silence.

Elle ne me repondait pas.

Non. Elle ne me repondait pas.

- La reine des piques Van H a perdu sa langue...

Non aucune reaction. Mince a la fin. Ce n'etait pas drole. J'aimais quand elle repliquait. J'aimais quand nous partions dans des discussions enragées dans les quelles se ressentaient son intelligence et aussi une part de folie douce. et je dois dire que .. C'etait l'une des personne que je respectais le plus dans cette vieille batisse.

Peut être... Parce qu'elle en avait plus deriere la facade de ses yeux qu'elle ne nous le laissait appercevoir.

Un soupir.

- Et alors Van h. Ta maman ne t'as pas appris qu'il n'etait pas poli de ne pas repondre.

Erm.

Toujours aucune reaction. Elle aurait du repliquer. Chaque pique sur ses parents la faisait partir au quart de tour.

- Et puis... A trop trainer dans les couloirs, tu risque de rencontrer des personnes peu frequentables.

Un pause.

J'esquissais un sourire.

- Ou devenir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 23 Sep - 14:10

Oui. C'etait ca. Ca avait l'air de la deranger que je ne lui reponde pas.

- Et puis... A trop trainer dans les couloirs, tu risque de rencontrer des personnes peu frequentables.

La encore. J'esquissais un sourire desabusé. Je savais qu'elle parlait d'elle. Elle etait prete a tout pour me faire reagir. La pique Famillialle aurait du me faire sortir de mes gonds. Mais non.

Rien n'y faisait.

- Ou devenir comme eux.

- Je suis deja quelqu'un de non frequentable.

J'avais parlé. D'une voix fatiguée et a demi froide. Oui j'etais non frequentable. J'etais un danger. Non. Ne pas penser a ca. Ne pas penser au passé. Ne pas penser a ma vie.

J'aurais pu la faire partir d'un simple sortilege. Mais ce n'etait pas mon genre. Je n'etais pas comme elle. Je n'etais pas comme eux.

- Vas t'en Bellatrix.

Pas de s'il te plait. Il aurait été superflu. Et elle aurait pu s'engouffrer dans une faille de mon ame.

Merde.

Je n'allais tout de meme pas lui offrir ma tete sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 23 Sep - 17:17

- Je suis deja quelqu'un de non frequentable.

Quoi ?

Je secouais la tete. Avais je bien entendu ? Luka - l'adorable - Van H etait non frequentable ? Ou du moins ainsi se jugeait elle...

Houla.

Houla... Interessant.

Voila une piste a approfondir... N'est ce pas ?

- Aussi frequentable que moi Van H ?

Pas de reponses... C'en devenait lassant. J'allais definitivement la laisser quand j'entendis sa derniere supplique.

- Vas t'en Bellatrix.

Quoi? Elle m'appellait par mon prenom...et son ton etait a la limite du suppliant.

Erm... Ce n'etait pas normal. Pas naturel. Pas Luka-esque. Bordel qu'est ce qu'il se passait dans sa tete... Et surtout... Pourquoi cela m'affectait il?

J'aurais du me moquer d'elle. Profiter de ce moment de faiblesse pour lui faire du mal. Comme ma famille m'avait si bien appris... Agir en Black. Agir en Serpentard.

Pourquoi ?

Pourquoi pas...

Parce que c'etait une Van Hayden ? Que sa famille etait encore plus deviante que celle des Black ?

Mais non... On etait pas sur aprés tout qu'elle soit comme eux. Qu'elle soit issue de cette famille... Elle etait trop ... trop bien pour eux.

Parce que c'etait une Serdaigle et que contrairement aux Gryffondors et aux Blaireaux nous les respections.

Je ne sais pas..

Parce qu'elle etait prefete ?

Non plus non ...

Erm. Alors pourquoi ?

Enfin qu'importe. Je dcidais de mettre mes interrogation et mon masque de coté pour une fois et je m'approchais d'elle.

- Luka. Ca va ?

Ma voix etait douce et posée... C'etait probablement l'une des seules fois ou elle l'entendrait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMer 24 Sep - 13:03

Elle insistait. Pourquoi est ce qu'elle insistait cette tarée de Serpentard.
Oh. Certes il y'avait entre nous une rivalité melée d'admiration. Nous excellions et nous etions des elements dont ils ne pouvaient se passer.. .Mais...

Je n'avais pas envie. Pas envie d'etre la froide Luka. La reine des glaces devant la quelle ployaient les resolutions les plus dures. Celle qui avait le monde entre ses mains grace a quelques mots.

La. J'etais juste une gamine de 17 ans perdue , eperdue.Ce n'etait pas du à elle... Meme si sa presence au chateau allait être dure a supporter. Ce n'etait pas non plus du a elle. Sa presence etait appréciable. Meme si...


- Luka. Ca va ?

C'etait la premiere fois qu'elle prononcait mon prenom avec cette lueur dans la voix. Lueur... D'inquietude? Ou de... Je ne sais quoi. Il y'avait quelque chose qui ne lui donnait pas l'air si fou que ca. C'etait ... etrange et agreable a la fois.

Je secouais la tete. Non apte a repondre. Mes yeux etaient bleus nuit. Teintés par la tristesse.

- Pars.

Un simple mot. Plus auraient amené des trainées de larmes. Et meme si elle semblait differente je n'etais pas prete a pleurer devant une Black. Devant La Serpentard. Devant ELLE.

Quoi ?

Oh oui... BIen sur qu'elle me troublait... Elle etait si...
Enfin qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyJeu 25 Sep - 16:44

- Pars.

C'etait... Reellement une supplique. Et je ne pus resister a ce ton. Un soupir. Je m'assis a ses cotés et posais delicatement ma main dans son dos.

- Luka. Regarde moi s'il te plait.

Ma voix etait posée. Surprenant pour la voix d'une Serpentard aussi folle que moi n'est ce pas? Mais a trop simuler la folie, les gens oubliaient parfois que j'etais une jeune fille intelligente et sensible.

Elle leva la tete vers moi. Les yeux embués de ce que je pris pour des larmes. Ils avaient un bleu sombre qui me toucha au coeur.

Merde. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas.

Je tentais le sourire.

- Je sais que je ne suis probablement pas ton premier choix de confidente mais... Je pense te connaitre un peu. Ou connaitre ton raisonement. Et je sais que tu ne laisseras personne d'autre te voir dans cet etat. Moi. Je t'ai surprise comme ca. Tu ne peux le nier. Alors... Je te propose de tout me dire. De te confier a moi. Une fois la conversation fini, quand tu iras mieux. Nous redevrions les cordiales enemies que nous avons toujours été.

Un soupir. En realité je ne voulais pas... Je... J'aurais preferé que nous ne revenions pas au stade enemies si elle devait se confier a moi. Certes j'aimais enormements nos disputes. Nos debats chargés d'emotion... Mais...

Enfin qu'importe ce n'etait pas le moment. Ma main faisait des cercles rassurant dans le dos de son t shirt moldu et j'experimentais de nouvelles sensations. Que je ... Je ne pouvais montrer.

Elle... Ne semblait pas reagir. Ni en bien , ni en mal d'ailleurs....

- Luka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyJeu 25 Sep - 18:29

- Luka. Regarde moi s'il te plait.

J'avais levé vers elle des yeux pleins de larmes ... Et pourtant on me l'avait repeté des centaines de fois. Ou du moins je me l'etais repeté des centaines de fois. Ne pas faire preuve de faiblesse. Ne pas faire preuve de faiblesse. Ne pas faire preuve de faiblesse. Non. Jamais faire preuve de faiblesse. Surtout pas devant quelqu'un. Surtout pas devant l'enemi.

Quoi ? Mais Bellatrix n'etait pas l'enemi. Elle etait ...

Elle etait quoi d'ailleurs ? Pour le moment elle etait la seule source de reconfort que j'avais pour le moment. Sa main dans mon dos , sa voix calme et posée, les ondes rassurantes que je recevais d'elle.

Un soupir. Sans trop savoir pourquoi je posais ma main sur la sienne. Je n'avais meme pas remarqué que je l'avais fais. Elle ne reagit pas.

Je lui souris.

Ou du moins. J'essayais. Les sourrires... Ca devait me connaitre autant qu'elle... C'etait dire.

Erm.

- Je sais que je ne suis probablement pas ton premier choix de confidente mais... Je pense te connaitre un peu. Ou connaitre ton raisonement. Et je sais que tu ne laisseras personne d'autre te voir dans cet etat. Moi. Je t'ai surprise comme ca. Tu ne peux le nier. Alors... Je te propose de tout me dire. De te confier a moi. Une fois la conversation fini, quand tu iras mieux. Nous redevrions les cordiales enemies que nous avons toujours été.


Ah. Son raisonement etait logique. Sensé... Ce qui venant d'elle etait on ne peut plus surprenant, mais... je sentais qu'il y'avait quelque chose d'autre. De l'interet ?

Peut être.

J'etais...

- Bellatrix.

Un soupir.

- Je vais te parler de moi. Si tu insiste , tu sauras tout. Mais si tu t'en sers contre moi. Et crois moi, je le saurais les consequences seront terribles. Plus pour toi. Que pour moi.

Elle hocha la tete.

- Je ne suis pas ce que je parrais être. Bellatrix. Je pratique l'ancienne magie. La magie sans baguettte si tu prefere. Pour moi, ce catalyseur n'est pas... utile. Je peux faire des trucs magnifiques comme les plus mauvais. Je suis... le paroxysme des magies. Mais si je ne respecte pas l'equilibre;...

Je n'en dis pas plus. Si je ne respectais pas l'equilibre. J'en mourrais.

Je ne pouvais pas lui dire ce qui me hantait, pas lui donner les faiblesses dont elle aurait pu se servir contre moi. Cependant je lui racontais presque tout. De mes doutes a mes angoisses. Enfin. Presque.

- Qu'importe Bella. Je... Je ne vais pas t'embeter avec mes petits soucis. J'imagine qu'être une Black n'est pas non plus de tout repos.

Un sourire.

Je m'etais surpris a beaucoup sourire dans cette conversation. C'etait agreable au final, d'avoir quelqu'un.

Et pour ne rien gacher, elle etait des plus charmante.

Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyVen 26 Sep - 2:04

Sa main trouva la mienne. Je tentais de sourire. Ca faisait tout chaud en moi... Comme si... Comme si j'etais capable de ressentir quelque chose.
Pourtant je ne pouvais pas. Pas pour elle. Pas pour ELLE, pour une serdaigle. Une...

Ah... Mes parents auraient appreciés le coté Van Hayden... mais pas le coté Mlle.

Et puis elle aimait les moldus. Et en quelque sorte elle etait traitre a son sang.

Qu'importe. La n'etait pas le sujet. Elle avait besoin de moi. D'une oreille attentive.

Alors je l'ecoutais. En notant dans un coin tout ce qu'elle me disait. Je sentais la retenue. Qui aurait pu lui en vouloir. Elle me confiait des faiblesses. J'etais sensée être une enemie.
Luka...
Elle endurait le martyre de par ce qu'elle etait...Ca devait être...

En fait je ne pouvais meme pas imaginer.

- Luka je...

Un soupir. Les mots n'avaient aucune valeur .ce soir. Et j'etais desemparée.

- Luka...

Elle lanca une legere taquinerie au sujet des black et je croisais son sourire. Elle... Elle du croiser le mien. C'etait trop... fort. Trop intense. Je la prennais dans mes bras.

Oui.

Moi. Bellatrix Black. J'enlacais la jeune Luka Van H.

Pas un mot de plus, il n'y'avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyVen 26 Sep - 14:12

Haaa, un couloir interdit.
Défier l'autorité.

Mais alors que je pensais être seul, j'entendis des voix s'élever.
Des voix de fille.
Haaa, les filles...

Mais non.
Impossible.
Je reconnaissais ces voix.
Ma cousine Bellatrix et... Luka? Luka Van H?
Parlant ensemble? Civilement? Sans se crier dessus?

Je tendais discrètement l'oreille mais ne compris pas grand chose, si ce n'était que ma cousine était à court de mot et qu'elle semblait... Gentille?

Beark.

Bella? Gentille?
Non, je devais rêver.

Finalement, en ayant marre d'attendre, je décidais d'entrer en scène et quelle scène!

Luka et Bellatrix enlacée!

-Erm! Je ne voudrais pas vous déranger surtout! Dis-je sans pour autant me moquer.

J'étais juste... Surpris de les trouver dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyVen 26 Sep - 16:01

- Luka je...

Elle... Ne savait pas quoi dire visiblement. Et moi, j'en étais etonée. Un soupir. Quelques minutes passerent dans le silence, et je me retrouvais dans ses bras.

J'avais attendu son etreinte. J'en avais meme revée... Mais je n'aurais jamais cru qu'elle soit si douce... Si... Si aimante et attentionée. Oui. J'avais usé de ces qualificatifs pour parler de Bellatrix. Je devais etre plus atteinte que je ne le pensais.

Ou peut être... Amoureuse.
Ah non... C'est pas le moment.

Pour le moment... Rien n'aurait pu me deranger. Je me laissais aller a l'etreinte. J'etais etrangere aux contacts humains, ou du moins reticente, et il m'avait toujours semblé que pour elle il en etait de meme.

Qu'importe. J'etais dans ses bras. Et enfin je me sentais en securité.

Ca aurait du me surprendre. Les bras de la plus folle et la plus psychotique des serpentards... Supposée mangemort et ...
Enfin qu'importe. Pour le moment seul mon confort m'importait.

Je posais ma tete contre son epaule et resserais mes bras autour de son corps. Notant le textile de sa robe. La douceur et la noirceur de ses vetements... La courbe de... Erm la coupe de ses cheveux.

Les bruits de pas deriere nous ne me derangeaient pas. Qui aurait l'idée de venir dans un couloir interdit aprés tout. Nous etions seules... Et nous etions... Libres.

Liberées des contraintes de Poudlard. Liberées de la stupide guerre des maisons...

Je me voyais deja laissant les autres sans voix en emb......

-Erm! Je ne voudrais pas vous déranger surtout!


Une voix masculine me tira de mes reveries.
Sirius Black tombeur professionel. Maraudeur et ... Colporteur de ragots en tout genre.

- Bonjour Sirius.

Je n'avais jamais eu de soucis avec lui. Il avait essayé de me seduire. Je lui avais gentiment fait comprendre que... Et nous etions restés... Collegues... Amis ? Je ne saurais vraiment le qualifier. J'etais proche de Lupin. C'etait un fait... Mais...

Enfin qu'importe. Je lui lancais un regard plein de sous entendus, sans pour autant me degager de l'etreinte de Bellatrix. Elle aurait pu mal le prendre. Penser que je n'assumerais pas notre... "proximité". Et ce n'etait pas le cas.

- A vrai dire... j'avais besoin d'une oreille et ta trés chere cousine m'a offert la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyVen 26 Sep - 20:55

Elle etait dans mes bras. Sa tete sur mon epaule. Mes bras autour d'elle. Blottie contre moi. Comme une enfant qui cherche du reconfort... Comme une amante qui cherche de la chaleur...
Oh merde.

Et la chaleur... Moi... Je l'avais trouvée...

Erm.

Oui la grande Bellatrix Black etait...

Et puis nous etions seules, quelques minutes de plus et peut être aurais je enfin pu gouter a ses levres. Ses merveilleuses levres...

-Erm! Je ne voudrais pas vous déranger surtout!

Oh. Merde.

Je ne l'avais pas entendu arriver. Il ne manquait que lui. Sirius Black. Je sentis Luka se tendre contre moi.Merde. Merde. Merde.

- C'etait pas le moment cousin Sisi.

Pourtant elle ne bougea pas. La divine créature restait dans mes bras. C'etait... Une bonne nouvelle. En un sens elle s'en fichait que nous soyons vues...

Mais moi... Ca allait me jouer des tours...

Enfin je comptais sur Sirius pour ... ne rien dire.

Et je pouvais faire confiance a mon cousin n'est ce pas ?

Meme si il venait de casser ce qui etait probablement mon unique chance de .... Aherm.

Je me levais , tout en restant en contact avec Luka. Je n'aurais pu briser cette proximité si vite.

- Que fais tu ici Sirius ?

Mon ton... N'etait pas froid, il etait ... presqu'amical. A croire que Luka me metamorphosait.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyDim 28 Sep - 18:19

Luka me salua sans pour autant s'enlever des bras de ma cousine et Bella se montra presque amical.

Ca en était presque effrayant mais je n'étais pas stupide et je sentais bien que je tombais au mauvais moment.

-Je ne faisais que me balader! Je ne voulais pas... Erm... Tomber au mauvais moment! Je... Je vais vous laisser... continuer!

Ajoutais-je avec un sourire entendu.

Je commençais à m'éloigner en sifflotant.

Je me retrounais.

-Au fait! Attention, je crois bien que Rusard se dirige par ici mais derrière la tapisserie du dromadaire qui se trouve dans le prochain couloir, vous serez tranquille!

Un clin d'oeil insolent et je les laissais.

Après tout, ça ne me concernait pas mais je ne tenais pas à ce qu'elles aient des problèmes, ni l'une ni l'autre.

C'était sûr, je devenais barge.

Mais pourquoi donc voulais-je aider ma cousine.

Je partais en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyDim 28 Sep - 20:01

Arf, en retard encore.

Un cours d'Alice, je devais me presser, a cause de l'autre matin... Elle ne m'aimait déjà pas beaucoup ...
A vrai dire j'étais content car si elle était provocatrice, j'aurai bien envie de la provoquer un peu ... Erm, erf .

Mince... Je courais.

J'étais essoufflé, pressé.

Je tournais d'un coup, j'étais perdu je crois.

J'avance, fais mon virage priant que y'ait personne ...

Ouf,bingo.

Je crois que le cours était pas loin.

Mais lentement je commençais a descendre, faisant des moulins avec mes bras.

Je tombais.

Plaf...

Mes lunettes au loin, (oui je met des lunettes pour cacher mes pupilles), j'étais a terre, sentant a vrai dire un pied sous mon ventre, une lanière qui retenait ma cheville.
Poussant un petit cri que je n'imaginais pas très sexy, je dis doucement ... ''Pardon''. Puis je me relevais vite, et cherchait mon sac.

Gouik.

C'était Luka. En face.
Luka quoi ... Ma seule relation dans cette classe, et je m'étais affalé a ses pieds, comme un poufsouffle ...

-Luka ... Je ...

Flute, elle avait une autre fille dans ses bras, et cela me semblait être un câlin assez ... chaleureux. Bref.

Je devais récupérer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyDim 28 Sep - 20:39

- C'etait pas le moment cousin Sisi.

Elle ne bougeait pas. Elle me gardait dans ses bras... Elle...

Et pourtant c'etait sirius. C'etait... son enemi... Sa Nemesis au chateau. Elle avait tellement a risquer.. Et ... Elle s'en fichait d'être prise avec moi dans les couloirs du chateau.

De plus... elle se montrait cordiale... amicale... C'etait assez ... perturbant pour quiconque la connaissait.

Un soupir. Elle se leva... Sans lacher ma main. Toisant Sirius, sans l'agresser... Et aprés tout... Etre mechante avec lui ne pouvait nous attirer que des ennuis... Et puis, je sentais qu'elle avait envie de l'aimer ... Envie de...

Aherm.

Un soupir a nouveau.

Sirius nous lanca un clin d'oeil complice, un sourire insolent et nous proposa une autre cachette.

Je repondais a son sourire.

- Ne t'inquiete pas Sirius. Rusard ne viendra pas.. Il vient de se souvenir qu'il avait oublié de nourrir son poisson chat. Non. Aucun commentaire sur le fait qu'il n'en a pas.

Ah. Decidement... J'etais trop bonne. Bon... D'accord... Ca ne se faisait pas... Mais c'etait tellement bon parfois de manipuler les esprits faibles... ROoh... Si les puissances savaient ca.

Aherm.

- En tout cas merci.

Le sourire que je lui lancais etait sincere et charmeur.

J'atttendis un moment qu'il soit parti pour me retourner vers Bellatrix. Nous avions repris notre etreinte, et ca ne me deplaisait pas. J'etais bien. Reellement bien dans ses bras... Ah...

Soudain. Des bruits de pas. A nouveau. Des bruits de pas hatés. Comme quelqu'un qui est perdu ou en retard.

Erm.

Je ne lachais pas Bellatrix d'un pouce. Mais soudain un grand bruit me fit sursauter.

Merde.

Je levais le regard...

C'etait... Erm. c'etait Liderne a terre. Visiblement il s'etait étalé. Peuchere.

Lachant Bellatrix quelques secondes je me dirigeais vers lui. en moi, je ressentais tout de suite comme un gros vide. Un froid que rien ne peut combler. Merde. J'etais vraiment attachée..

Oh... Merde.

Je regardais Liderne.

- Ca va aller ?

Un soupir... Qu'est ce qu'il foutait la.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyDim 28 Sep - 21:41

- Ca va aller ?

Je levais ma tête, ayant comme le sentiment d'avoir un truc enfoncé dan la mâchoire inférieure ...
Je me touchai ...
De petite gouttes de sang, rien de grave je pense ...
Mais c'était encore plus gênant ... Vis à vis de Luka ...

Elle était près de moi ... je ne voyais pas très bien si elle avait l'air inquiète ou non ...
Tant pis, je me relevais en vitesse, me contenant juste d'un :

-Je suis désolé, je dois filer en cours c'est l'heure.

Je prenais mon sac, puis ramassait mes lunettes, et j'essayais de remarcher.

Un bug.

Mon genou.

Il ne retiens pas mon poids. Je m'écroule cette fois ci.

Luka sur le coté encore ...

-Je suis désolé vraiment, t'en fais pas pour moi ...

Un pensée soudaine.

-Mais tu n'es pas encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyLun 29 Sep - 20:07

-Au fait! Attention, je crois bien que Rusard se dirige par ici mais derrière la tapisserie du dromadaire qui se trouve dans le prochain couloir, vous serez tranquille!

Je lancais un sourire a Sirius et le remerciais.

Un soupir.

J'avais toujours mes bras autour de la jeune Luka. La Frele Luka... C'etait... Merveilleux.

Soudain quelques bruits de pas.

Et un garcon qui s'etala devant nous... Encore un des fans de Luka probablement.. Mince... On voyait presque la bave qui coulait de ses levres.

Erm.

Je lui lancais un regard assassin....

Qui decupla quand Luka se leva pour aller lui parler. M'otant ma seule source de chaleur. Ma bouée avec la realité. Merde quoi.

Ma baguette dans la poche j'hesitais a lui lancer un sort. Mais la presence de Luka m'interdisait mentalement de tout faire.

Erf.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMer 1 Oct - 12:22

Il se releva en vitesse.
Ah... Liderne... Depuis que je l'avais croisé un soir à la salle commune je pense qu'il avait plus d'affinités avec moi qu'avec quiconque d'autre...

Un soupir.

-Je suis désolé, je dois filer en cours c'est l'heure.

En cours ? J'haussais les sourcils... De quel cours parlait il donc... Il n'y'avait pas cours aujourd'hui. Cependant je ne dis rien. Rien du tout.

Je n'eus pas le temps de toute maniere. A peine relevé il tomba a nouveau. Merde. C'etait desolant comme spéctacle. Mais qui etais je pour juger de tout cela.

Je m'approchais encore de lui et murmurais quelque chose.

Clac. Dans ma tete j'entendis son genou se remette en place.

Un regard à Bellatrix. Lui faisant non de la tete. On eut dit qu'elle voulait le petrifier sur place ou pire... Aherm. Mais elle ne pouvait pas se le permettre.

- Tu devrais aller voir Madame Pomfresh.

C'etait dit. Ce n'etait pas si subtil que ca. J'essayais de m'en debarasser. Oui. Il etait... Inconvenant dans le spectacle qui aurait pu se derouler dans le couloir.

Un soupir.

-Mais tu n'es pas encore en cours ?

Je le regardais stupefaite.

- Il n'y ' a pas cours aujourd'hui. Va a l'infirmerie, ca sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMer 1 Oct - 23:48

J'étais accroupie devant Luka, la main encore sur mon genou.

- Tu devrais aller voir Madame Pomfresh.

-Madame Pomfresh ?

Avec un air incrédule je lui demandais, toujours dans ma précipitation presque incontrôlable...

Je passais ma main sur mon genou ... Bizarrement la douleur que j'avais ressenti en m'effondrant avait disparue...
Luka peut être ? Non je ne sais pas ...

- Il n'y ' a pas cours aujourd'hui. Va a l'infirmerie, ca sera plus utile.

Je soupirais ... Et en une seconde je redevais ... Calme, normal pourrait-on dire.

-Hey Luka, je suis désolé ... J'ai du être un peu froid ...

Je tournais la tête vers l'autre fille qui était dans ses bras un peu plus tôt ... Une fille dans ses bras ? ... Une bonne amie certainement... Bref Luka semblait bien aussi, c'était ce qui comptait, bref. Erm,erf.

Elle me regardait avec un air complètement ahurie...

Je ne dis rien ... Faisant un petit signe de tête...

Puis revenant a Luka, encore près de moi ...
En y repensant cela me touchait ... Elle s'était arrêtée pour moi ...
C'était rien ... Peut être que tout le monde l'aurait fait ... Je ne sais pas ... Bref.

Puis je reprenais ...

-J'ai l'air si mal en point que ça ? Et puis .... A vrai dire je ne saurais pas la trouver je crois ...

Je rigolais doucement ...

Puis je repensais a son amie qui me fixait encore, presque méchamment, et j'imaginais que ... J'avais interrompu leurs activités... Je devais repartir. Trop maladroit....
Je m'énerve seul parfois.

-Je vais y aller. Ne t'en fais pas, je vais retourner a Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyDim 5 Oct - 13:00


-Madame Pomfresh ?


Son air incrédule me dit sourire. Decidement... Il ne savait rien sur rien... Ou presque.

- L'infirmière Liderne. L'infirmière.

Un soupir. Il se releva, ayant visiblement compris et s'excusa. Sa froideur ne m'avait derangée plutot son intrusion... Je jettais un regard à Bellatrix... Et dire que...

Aherm. Qu'importe. Il ne fallait jamais regretter n'est ce pas ?

- Ce n'est pas grave.

Lui aussi regardait Bellatrix maintenant. Et elle le toisait du regard de son air... hautain... Le noble air des Black n'est ce pas ?
Nul doute qu'il devait se poser des questions sur le lien entre elle et moi.

Il aurait une reaction assez tot n'est ce pas ?

Un soupir.

-J'ai l'air si mal en point que ça ? Et puis .... A vrai dire je ne saurais pas la trouver je crois ...


- Je n'ai pas le temps Liderne.

Non mais qu'est ce qu'il croyait... J'avais des bras acceuillants d'un coté... Ma conscience de l'autre. Mais merde. La gentille Luka en avait marre aujourd'hui. Je declarais la greve ouverte. Aujourd'hui etait un jour ou je ne me donnerais pas aux autres.

C'etait fini.

Je lui lancais un regard a demi assassin à demi concerné.

- Si tu te sens vraiment mal tu n'auras qu'a demander a quelqu'un de t'indiquer le chemin. Il n'y'a pas cours aujourd'hui, et beaucoup de gens errent dans les couloirs...

Un soupir. J'etais lassée.... Franchement lassée.

Non. Je n'avais rien contre Liderne. Il etait fort sympathique, peut être un rien attachant. Meme si Maladroit et guere subtil...

-Je vais y aller. Ne t'en fais pas, je vais retourner a Serdaigle.


- Bien. Evite de saigner partout, si saignements il y'a... Desolée de ne pas pouvoir t'aider Liderne.

Un soupir.

Je me retournais et regardais Bellatrix...

AHerm. Si il ne partait pas vite... Il risquait... Assez gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyLun 6 Oct - 11:59

- L'infirmière Liderne. L'infirmière.


Luka semblait lassée... Completement lassée.... Elle n'arrivait pas à s'en debarasser... Et moi... J'aurais aimé qu'elle le fasse.

Un soupir

- Si tu te sens vraiment mal tu n'auras qu'a demander a quelqu'un de t'indiquer le chemin. Il n'y'a pas cours aujourd'hui, et beaucoup de gens errent dans les couloirs...


Oh. Elle n'y'allait pas par le dos de la cuillere... Elle etait tellement bonne avec les mots... Et je dis bien... Uniquement avec les mots...

Enfin non, elle n'etait pas douée qu'avec ca.

Mais visiblement... Lui, il ne comprennait pas... Ou plutot si, mais ca ne l'empechait pas de parler, parler, et encore parler.

Leger mouvement de baguette que Luka percu. Je lui lancais un sourire charmeur.

Non. Je n'userais pas de magie sur lui. Je n'oserais pas. Il etait un ami de Luka. Il etait...

Qu'importe.

Je me rapprochais de Luka et la regardais directement dans les yeux.

- Je vais partir Luka.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Liderne March
7eme Année
Liderne March


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 7 Oct - 19:30

Luka soupirait devant moi en m'expliquant ...

A vrai dire je ne lui avais pas demandé de m'accompagner directement, mais bon ... Avec son air froid elle jugea que c'était ma question ... Ce n'était pas le genre a gober ce que l'on appelle en France la ''drague'', mais bon qu'importe, ce n'était pas le but, et puis ...

Elle avait certainement mieux a faire que venir avec la pomme a l'eau de Liderne... Je me surprenais moi même aillant provoqué cette situation. Même si c'était le sac de l'autre fille qui tranaît au milieu du chemin... Enfin ...

Elle était ... Avec cette fille aux cheveux noirs ... ne demandait rien. Bref....

Elle soupirait encore ...

Si je n'avais pas réussi a me faire de relation ... Je dois bien avouer que c'était en partie a cause de la non envie de passer pour un ignare, subir les rires etc ... Et tout le monde était si hautain ici ...
Enfin.

Je me suis déjà résolu a vivre seul cette année . Enfin a ne penser qu'au cours quoi ... Elle reprenait :

- Bien. Evite de saigner partout, si saignements il y'a... Desolée de ne pas pouvoir t'aider Liderne.

Désolée ... Je ne dis mot.
L'autre personne me fit un sourire étrange ...
Elle se rapprochait...

- Je vais partir Luka.

Je ne m'étais pas encore retourné quand elle tenu ces paroles .

Etrange. Voulait-elle que je l'entende, et me sente ... concerné ?
Bien soit, jouons son jeu.

-Je m'excuse auprès de vous aussi.

Je ne pensais pas que les anglais étaient si flemmards au point de ne pas avoir cours le mercredi ...
Mais ca, je le gardais pour moi.

Je m'inclinais la tête en fermant les yeux, puis je me tournais lentement, reprenant le couloir par lequel j'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyLun 13 Oct - 11:56

Liderne semblait avoir compris. Desormais, il partait. Bon vent ?

Non. Plus serieusement, Luka Van H, avait l'habitude d'être adorable avec tout le monde. Et Liderne n'etait pas mauvais. Mais la.... Je n'etais pas d'humeur. Bordel. C'etait si dur que ca de vouloir passer du temps SEULE avec Bellatrix.

Meme si...

Ce n'avait pas été le but premier de ma promenade.

Un soupir.

Et maintenant Je sentais SA presence deriere moi. A coté de moi. Son aura angoissante. Pesante.

- Je vais partir Luka.

- Non. Reste.

Ma main sur la sienne. Une sorte de sourire. Supplique.

Je regardais Liderne s'en allait et je reportais mon attention sur ma compagne. Elle n'avait visiblement pas apprecié l'intrusion.

Moi non plus.

Qu'importe.

Elle etait belle, meme dans son état haineux a demi psychotique. Sa colere se ressentait de part tous ses portes.

- Bellatrix.

Ma voix etait douce.

Je regardais partout dans les couloirs. Nous etions enfin seules.

-Je... Où en etions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] EmptyMar 28 Oct - 22:05

Il partit enfin. Je comprennais son trouble. Luka etait tout simplement... Merveilleuse. Et Merveilleusement belle. Comment lui resister...Comment ne pas succomber a son charme. N'est ce pas ?

Une grimace. Qu'il degage. C'etait mon moment. c'etait ma Luka.

- Non. Reste.

Sa main sur la mienne. Un sourire. La chaleur dans mon etre entier, calmant ma folie douce... Calmant mes sens en delire, et traumatisant mon coeur.

- Bellatrix.

Sa voix etait douce. Et nous. Nous etions encore seules. Je frissonais.

-Je... Où en etions nous?


Son sourire. Sa fraicheur. Son ton innocent. Sa delicatesse.. J'etais... Sous le charme. Sans vraiment reflechir je lui attrapais la main et jouais un avec elle. Mon autre main caressa sa joue, remontant ses yeux vers moi.

Inexorablement, le moment s'approchait. Mon coeur se nouait.

Mes levres toucherent enfin les siennes, dans un moment de beatitude absolu.

Quelques secondes. Une nouvelle vie.

-Luka.

Je me perdais dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty
MessageSujet: Re: I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]   I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knocking On dungeon's door
» Retenue [avec Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser