Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khaëll Lyrae.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Khaëll Lyrae. Empty
MessageSujet: Khaëll Lyrae.   Khaëll Lyrae. EmptyLun 10 Nov - 21:59

Nom : Lyrae

Prénom : Khaëll

Age : 17

Année : Première année

Ascendance : Moldus

Origine: Irlande

Maison : Pas encore donné par le Choixpeau

Matière préférée : Sortilèges

Matière détestée : Potions

Affinités en : Métamorphose

Lacunes en : Potions

Prof préféré :

Caractéristiques spéciales [préfet/...] : Crois pouvoir parler au Serpents

Description physique : Grand plutôt mince, trait fin, peau pale, cheveux noir et yeux violet, voila a quoi ressemble mon personnage.

Description morale : Attitude plutôt...désinvolte, s'en fou de quasiment tout, peut être assez fourbe, sinon assez gentil avec les gens qu'il connaît, renfermé et asocial avec les inconnu(e)s.

Pouvoir spécial : Pyrokinésiste.

Patronus (pour les plus doués) : Aucun

Baguette : Baguette d'ébène avec un poil de Centaure.

Histoire : A vrai dire, avant d'arriver ici par la voie 9 3/4 j'étais un gosse normal, plutôt rêveur, en fait, ya rien qui me destinait a être sorcier, je lisais des romans fantastique toute la journée, j'étais un preux chevalier, ou encore un démons sortit des méandres de l'enfer, en gros je foutais rien, j'avais une personnalité imaginative, je lisais encore et toujours, ma chambre ? Elle ressemblais plus a une forteresse qu’a une chambre, et puis l’école, boarf, ça passait en fait, j’étais assez discret dans l’ensemble, en fait, je jouais avec mes bisounours en lisant des livres, des sorciers au pouvoir étrange, pendant pas mal de temps je suis dis que j’en était un, que je pouvais invoquer des tonnes de choses avec mon esprits, jusque la mes parents en avait en peu rien a foutre de ces trucs, c’est quand je me suis mit au Spiritisme et autre chose plutôt louche que mes parents on commencé a me surveiller, au lieux de m’aider ils ont aggravé la situation, comme tout les parents, donc comme tout les gosses dans se cas, j’ai fait une tentative de suicide.

J’me suis ouvert les veines, la quantité de sang, vous pouvez pas savoir, j’me suis vite évanouis, puis je me suis réveillé, dans un hôpital, tout blanc, c’étais flippant, j’étais en perf, j’ai regardé mes poignet bandés, puis ma mère, bon y’a eu les câlins les trucs comme ça, puis de retour a la maison, j’me suis renfermé sur moi-même, je parlais plus, je lisais encore, mais je me disais que le monde fantastique n’étais que futilité imaginative, puis bon, j’ai pas recommencé le suicide hein, mais pas loin, j’étais déprimé, lessivé, j’aimais plus ce monde trop réelle ou des gens mourraient de maladies, ou d’assassinats, je rêvais d’une Utopie a laquelle j’avais longtemps cru, mais qui n’étais que désillusions, bon les cours toujours la même chose, nonchalant et autre, j’m’en foutais plus qu’autre chose, puis un moment, j’ai parlé enfin je croyais que je lui avait parlé, il était envoûtant, sur le coup j’ai flippé un peu, je me suis dit ‘si il me mort je suis fini’ puis en fait, j’ai rien subit, j’ai compris qu’il était triste enfermé ici, ou j’ai cru comprendre je sais pas trop. De retour a la maison, je suis sur mon lit, ma mère m’appelle, j’ai reçus une lettre, hein ?

C’est quoi ses conneries ? Je suis un sorcier ? J’ouvre grand les yeux, et lettre s’enflamma, je la lâche, marchant dessus pour l’éteindre, je me calme, c’étais une mauvaise blague, c’étais le matin vers 7heures, bon la journée suis son fil, tranquillement, puis je rentre chez moi, et j’ai reçu une autre lettre, je suis donc un sorcier et je dois allez sur le chemin de traverse…Ha..Ha..Ha, super drôle, je pousse un long soupir et m’allonge sur mon lit, j’ai 17ans dans 5 jours, je serais bientôt majeur, un sourire, je mange, bosse un peu et dors, j’ai reçu une autre lettre, putain, je suis encore un sorcier ? Bon, je me dirige vers l’adresse indiqué, quelque sous en poches, super, un bar….Je montre la lettre au Barman, qui répondait sous le prénom de Sam, bref, il fait signe a un copain a lui de garder le bar a ma place, il se déplace vers un mur, waouw, super le chemin de traverse, Sam fait quelque chose sur le mur, je le regarde pas, je suis trop pressé de rentré avant que mes parents me démolissent. Wow, le mur est ouvert, Sam rentre, d’abord direction la banque, ya du monde…c’est fou, ho, une banque, j’ai un compte en banque ? C’est quoi ses conneries ? Quelqu’un de ma ‘’famille’’ a laissé des sous, bon, je prends de l’argent pour mes dites fournitures, et je vais acheter tout le bordels, ma baguette, mon chaudron, mes livres et tout le bordel, et comme familier une Salamandre, noir rouge et jaune, elle est belle, je l’ai nommé Pouki, ridicule je sais.

Bon, la gare, hein ? On va au royaume par une gare, super original tout cela dites moi ! Bref, Sam me dirige vers ladite Gare, on doit foncer dans le mur ?! Non mais, arrêté de me prendre pour un simple d’esprit…Je regarde Sam, et m’avance vers la voie 9 ¾, je sers les dents, persuadé que mon front va rencontrer le mur, ettttt en fait pas du tout, je monte dans le trains avec toutes mes affaires, je me sens seul d’un coup la, j’ai une robe de sorcier par mis le truc, pour faire bonne impression, je l’enfile, laissant mon jeans et mon Tee-Shirt Métallica dans mon sac, et après le truc habituel quoi, j’arrive a l’école, puis, je suis sous le choixpeau et j’attend son choix, en repassant ma courte vie dans ma tête, ho, je l’entend qu’il va annoncer la famille…


Dernière édition par Khaell le Dim 23 Nov - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Khaëll Lyrae. Empty
MessageSujet: Re: Khaëll Lyrae.   Khaëll Lyrae. EmptyMar 11 Nov - 14:57

Histoire Sympathique.
Joli avatar.

Par contre pour le nom t'appeler "Endoloris" c'est pas un peu tiré par les cheveux gras de Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
 
Khaëll Lyrae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaell is sad [with Saphire <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser