Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 She 's walking alone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Mayweather

Juliet Mayweather


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

She 's walking alone... Empty
MessageSujet: She 's walking alone...   She 's walking alone... EmptyJeu 23 Oct - 18:52

La nuit était noire et depuis des heures deja le couvre feu avait retenti sur Poudlard. Le parc, de nuit etait assez inquietant, mais elle aimait l'ambiance. Le noir, la pluie, tout ce qui etait sombre et douloureux.

Un soupir.

Elle s'assit un temps sur une pierre, regardant l'immensité du lac, et la lune envieuse s'y refletant. Son regard se perdait dans le vide et la nuit. Une larme trouvant source dans ses yeux.

- Tu me manque.

Ce n'etait qu'un murmure. Mais il lui semblait deja tellement dur d'avoir a l'avouer.

Un soupir.

Encore.

Il lui manquait certes, mais, il n'etait pas le seul. Il y'avait sa vie. Il y'avait ... Elle. Qu'importait maintenant, elle ne la reverait plus. Autant passer a autre chose. Simuler la folie , le desordre mental... C''etait bien marrant aprés tout. Et personne ne prennait le temps de la connaitre vraiment à l'interieur.

Quelques bruits de pas deriere elle... Elle ne broncha pas.

Si elle s'etait fait surprendre tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

She 's walking alone... Empty
MessageSujet: Re: She 's walking alone...   She 's walking alone... EmptyJeu 23 Oct - 19:18

[Je m'incruste... Je peux?]

Je regardais la lune briller dans le ciel. Je l'avais vu depuis une des fenêtres de Poudlard.

Comme d'habitude, je n'arrivais pas à dormir...

Boarf, je ferais une sieste demain, pendant la pause déjeuner...

Je m'avançais dans le parc. Ambiance que j'aimais. Il n'y avait pas que l'ambiance de combat que j'aimais. Il y avait aussi cette ambiance calme et fraiche. Sombre aussi.

Je m'avançais dans le parc. Je regardais d'ici et là. Je n'étais pas de ronde de nuit ce soir là. Je l'avais faite hier.

Alors j'en profitais pour me balader dans le parc, autre que d'essayer d'y trouver des élèves qui fraudaient le couvre feu.

Je m'avançais vers le lac. Je sortais une clope B&H, modifiée bien entendu. Pour éviter de choper toute ces saloperie moldue qu'ils mettaient dedans. Je n'avais rien contre les objets moldus, au contraire, certaines choses sont fascinantes, mais les clopes un peu moins.

Sauf le cigare et leur briquets zippo. Le mien avait un joker dessus. Hier il avait l'As de pique.

J'allumais ma clope et après avoir éteins la flamme, je me rendis compte qu'une silhouette était assise sur une pierre au bord du lac.

Je m'avançais vers elle. La lumière de la lune me la fit reconnaître.

Juliet.

Une élève qui avait l'air sympathique mais avec qui il n'avais jamais pris le temps de parler en dehors des cours.

-J'espère que vous n'allez pas vous baignez à cette heure...

Je pris une bouffée de cigarette.

- Le lac n'est pas encore assez frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Juliet Mayweather

Juliet Mayweather


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

She 's walking alone... Empty
MessageSujet: Re: She 's walking alone...   She 's walking alone... EmptyMer 29 Oct - 2:04

[Bien sur ]

-J'espère que vous n'allez pas vous baignez à cette heure...


Un sourire. J'avais été derangée... Mais par un des professeurs les plus sympathiques et les plus charmant de Poudlard.

Un soupir. Je me retournais et le regardais longuement. Decidant de la demarche a suivre.

- Non, maintenant que vous etes la, j'ai la decence de ne point prendre mon bain de minuit... Le prendre habillé serait un sacrilege.

Un sourire. J'avais choisi la voix de la plaisanterie, et ce n'etait pas si mal finalement.

Visiblement, il n'allait pas me punir.

- Mais j'en oublie la politesse. Bonsoir Monsieur Oyvind.

Je mourrais d'envie de lui demander ce qu'il faisait hors de l'ecole... Et aussi... De lui piquer une clope, mais non. Je me retiendrais.

- Belle nuit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

She 's walking alone... Empty
MessageSujet: Re: She 's walking alone...   She 's walking alone... EmptyMer 29 Oct - 2:19

Le ton de la plaisanterie. Il ne l'avait que rarement entendu en venant ici.

-Bien le bonsoir Miss.

Je m'approchait à coté d'elle.

-Je peux?

En fait, je ne lui laissait pas trop le choix en l'asseyant par terre.

- Belle nuit n'est ce pas?

-A votre avis, pourquoi je suis dehors alors que je suis pas de soirée de ronde?

Je fumais ma clope tranquillement assis au bord du lac...

-En fait, je vous conseille le bain de minuit, mais pas ici... En se qui me conseille, l'eau froide ne me gène pas...

Vu ce que j'avais fais en Norvège, ce n'était pas l'eau d'ici qui allait me geler...

L'eau couverte de glace... Le seul couillon à faire un trou dans la glace pour pouvoir faire ses longueurs tranquillement un matin, c'était moi... Enfin...

-Je peux savoir ce qui vous amène ici? A moins que se soit la belle lune qui vous à, comme moi, attiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





She 's walking alone... Empty
MessageSujet: Re: She 's walking alone...   She 's walking alone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She 's walking alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser