Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu en retard, n'est-ce pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Van Heidegger

Alexandra Van Heidegger


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Un peu en retard, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Un peu en retard, n'est-ce pas?   Un peu en retard, n'est-ce pas? EmptySam 18 Oct - 0:11

Une garde à cheval, une démonstration justement trop démonstrative à mon goût. J'étais en face d'une espèce de morceau de femme sec qui me regardait d'un air sévère et pincé. Je levai ostensiblement les yeux au ciel... Du moins au plafond. Je n'allais pas allumer une cigarette, on en ferait une affaire d'état en Allemagne. Je fouillai dans mon sac et en sortis un bouquin de Platon, dédicacé par Fitzwilliam.

Je caressais un instant la couverture, repensant à tout ce temps que nous avions passé ensemble. Un rapide soupire devant l'attitude que prit mon garde du corps personnalisé. Je l'ouvris à une page que j'avais marqué, relisant les notes écrites dans la marge.

Un cahot qui bouscula mon bâton de berger. Elle grommela.

- Navrée, ce n'est pas la première classe à laquelle vous n'êtes pas habituée.

Elle me foudroya du regard et j'eus un sourire en coin.

- Encore un petit quart d'heure.

Un quart d'heure plus tard, les brumes du château apparurent à l'horizon. Les chevaux de la famille Heidegger hennirent, comme pour nous prévenir que nous approchions du but. Je commençais à rassembler mes affaires. Le cocher ralentit l'allure des chevaux.

Enfin, l'espèce de diligence s'arrêta complètement en un grincement des brides. Le cocher déchargea mes affaires et les porta au château. Je descendis, laissant en arrière la garde du corps qui commençait à me donner des consignes de sécurité.

Personne ne viendrait me chercher, je le supposais. Je restais un instant devant les portes du château, immenses. Mais bon, ce n'était pas non plus la première fois que j'entrais dans une telle académie. J'avais été soumis à la considération du Choixpeau un peu plus tôt dans l'année, en présence de Dumbledore. Je n'avais donc pas à le repasser et j'avais été assignée à la maison de Gryffondor.

Je restais seule, debout au milieu du parc. A me demander comment faire. Par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam D'Arcy
Prof de Divination
Fitzwilliam D'Arcy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Un peu en retard, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard, n'est-ce pas?   Un peu en retard, n'est-ce pas? EmptySam 18 Oct - 1:09

On l'avait prévenu, peut-être un peu tard, qu'Alexandra serait là. Là. A Poudlard. Il l'avait presque oublié. Il était arrivé à Poudlard depuis presque un an. Pour préparer son année. Et Alexandra ne lui avait pas donné signe de vie depuis. Il lui avait envoyé des hiboux, qui ne sont jamais revenus.

Il avait tenté d'abréger les cours. Mais il avait toujours tant à dire à ses jeunes. Des choses en rapport ou non avec son programme. Des détails importants. Il avait du mal à se limiter.

Il avait ramassé son manteau et s'était hâté de traverser tout le château, négociant très professionnellement les escaliers et autres obstacles. Il avait très peu de temps devant lui. Mais il ne pouvait pas rater l'arrivée d'Alexandra.

Il se trouva dans le hall, poussa un grand soupir et lissa ses robes. Il passa une main dans ses cheveux bruns, tâchant de les arranger.

Il poussa la lourde porte, croisa le cocher des Heidegger.

- Bonjour, Hans.

Il ne le reconnut pas de prime abord.

- Monsieur D'Arcy? Vous avez bien changé...
- Allons Hans, cela ne fait que un an que je suis parti d'Allemagne...

Il ne répondit rien et se contenta de lui sourire.

- Je dépose les affaires de Mademoiselle Van Heidegger.
- Faites. Je les monterai moi-même.
- Merci, monsieur.

Ils discutèrent rapidement, de tout et de rien. Ils se saluèrent et Fitzwilliam sortit. Il eut alors nettement l'impression qu'une page de sa vie venait de se tourner. Il soupira.

Il traversa le parc à grands pas, allant au devant de la silhouette au port étrange, un peu perdue.

Elle ne sembla pas le reconnaître. Quoi, il avait tant changé que ça?

- Alexandra?
- Fitz?

Il eut un grand sourire et ouvirt ses bras. Elle se réfugia dans son étreinte et il déposa un baiser sur ses joues, heureux.

- Bienvenue chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard, n'est-ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser