Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Everything is grey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Everything is grey.   Everything is grey. EmptyVen 17 Oct - 23:41

Je sortais d'un couloir pour retrouver le dortoir des Serdaigles .. Je retrouvais l'artère principale, là ou s'entremelaient des tas d'escaliers qui n'en faisaient qu'a leur tete.

J'en prenais quelques uns. C'aurait pu eter plus rapide.. Mais quand je vous dis qu'il n'en font qu'a leur tete.

D'aileurs, ma tete a moi .. Elle ne m'aidait pas. J'avais le tournis, mes jambes avaient de plus en plus de mal a me supporter.

Une fois de plus, j'avais trainée dans les couloirs, une fois de trop.

Ma lèvre inférieure était enflée et du sang s'en écoulait lentement. Mon nez était dans le meme état.

Mon visage n'avait rien de plus .. Mais je ne doutais pas que les bleus sur le reste de mon corps n'allaient pas tarder a apparaite.

Des élèves de serpentard. Des filles, épaulées par un gros balourd qui avait légué son intelligence a ses muscles. Elle avait choisit musclor pour "m'arranger le portrait" comme elles le gloussaient si bien de leur voix aigue.

En quel honneur ? Lucius.

Elles le voulaient pour elles. Dommage, elle avait appris que j'étais sur la "liste de ses futures conquetes".

Qu'importe. J'en avais assez vu. Et il m'avait bien amoché. Les groupies de Lucius qui ne m'aimaient déja pas a la base, s'étaient fait plaisir quand je m'étais retrouvé à terre.

Non .. Je n'avais pas ma baguette .. Dommage.

Je faisais donc une pause non loin du dortoir. Le souffle court, je laissais aller ma tete en arrère contre le mur.

Heureusement, les couloirs étaient déserts .. J'aurai eu du mal a justifier ceci auprès d'un prof ..

J'esperais qu'Alice ne remarquerait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptyVen 17 Oct - 23:53

C'était sûr, cette farce resterait dans les mémoires mais ça allait également nous attirer des ennuis.

James avait eut une idée de génie en nous proposant ça.

Un marécage dans le couloir du troisième étage, quel superbe exemple pour les générations futurs.

Un soupir de contentement.

Je marchais calmement, sifflotant dans les couloirs, seul parce que nous avions jugé plus prudent de nous séparer avec les autres afin de ne pas attirer trop l'attention même si je pensais que c'était en nous voyant séparer qu'ils se poseront de questions mais bon...

Un escalier, un couloir et...

HO

-Kimy! M'exclamais-je en me précipitant vers elle.

Kimberley avait beau être une serdaigle, je l'appréciais beaucoup... Mais attention, en tout bien tout honneur.

Seulement l'heure n'était pas à la rigolade.
Visiblement, elle s'était battu et à en juger par l'état de son visage, elle n'avait pas gagné.

-Kim, ce sont ces chiens de serpentard qui t'ont fait ça?

Je sentais la colère bouillonner en moi.
Pour sûr qu'ils n'allaient pas rester impuni, foie de maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptySam 18 Oct - 0:06

Un instant, et une voix familière qui m'interpelle. Je baisse la tete, cessant de regarder vaguement le plafond.

Un soupir, suivit d'un sourire.

Sirius. Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, et j'aurais aimé le croiser dans d'autres circonstances.

- Hey Sirius !

Bien qu'on pouvait traduire mon plaisir de le revoir, mon ton était un rien nonchalant.

Il semble inquiete pour moi.. Ca se voit tant que ca que je suis mal en point ?

Le principal des coups n'avait pas était porté au visage pourtant.

Qu'importe.

Sirius :- Kim, ce sont ces chiens de serpentard qui t'ont fait ça?

Qui d'autre ? J'approuvais cependant.

- Mais t'en fais pas. Je m'en remettrai tu sais ..

Un regard.

- Contente toi de venir la beau gosse.

Dans un sourire je lui présentais mes bras largement ouvert. Un petit calin, ce n'était jamais de refus.

Après cette étreinte amicale, j'eus un leger rire accompagn d'un sourire.

- Tu sais .. Le plus étonnant dans tout ca,c'est que ce sont des filles qui sont a l'origine de mon état. Assistée d'un gros balourd, bien entendu ..

Une pause. Machinalement, nous avions commencés à tracer la route, enfin les couloirs.

- Visiblement .. Je suis trop belle a leur gout ..

Un rire étouffé .. Ca me faisais vraiment rire ces hisoires.

- Enfin bref .. Qu'est ce qui vous a menés a vous séparer, les inséparables ?

Un sourire. Ca me faisait plaisir de passer un moment avec l'un des maraudeurs, et j'aimais particulierement Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptySam 18 Oct - 0:25

Une étreinte amicale.

- Tu sais .. Le plus étonnant dans tout ca,c'est que ce sont des filles qui sont a l'origine de mon état. Assistée d'un gros balourd, bien entendu ..

Je l'aidais à se relever en silence.
Des filles lui avaient fait ça?
Décidément...

On commençait à marcher alors que je desserrais enfin les dents

-Vous êtes vraiment dangereuse les filles! Je savais bien que j'avais raison de me méfier de vous! Mais pourquoi ont-elles fait ça?

- Visiblement .. Je suis trop belle a leur gout ..

Elle étouffait un rire alors que moi je ne le retins pas mais je me repris rapidement, me rendant compte que mon hilarité pouvait être mal prise.

-C'est évident que tu es bien plus belle qu'elles mais vous ne jouez pas dans la même catégorie! Je ne pensais pas qu'elles iraient jusque là pour... Mais qu'est-ce que je raconte? ça ne devrais pas m'étonner! Ce sont des serpentards!

- Enfin bref .. Qu'est ce qui vous a menés a vous séparer, les inséparables ?

Un sourire franc s'étira sur mes lèvres alors que je passais la main dans mes cheveux, un peu gêné.

-Ho et bien... Heu... Nous... Enfin...

Et voilà, une fois de plus, le célèbre maraudeur était sans voix devant une fille.
Il allait vraiment falloir que je règle ce petit handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptySam 18 Oct - 0:37

Il semblait hésiter a me répondre. Il ne fallait pas se fier aux apparences avec ce bave Patmol. Il était plutot du genre timide avec les filles.

Sirius :- Ho et bien... Heu... Nous... Enfin...

Je passais un bras autour de son cou.

- Allez, sale petit cachotier, tu peux me le dire. Je me doute que la journée va se conclure sur une touche de panique humouristique avec nos amis les maraudeurs.

C'était souvent le cas. Quand ils faisaient un coup, c'était le sujet de discussion global jusqu'a l'extinction des feux dans les dortoirs.

Meme si j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient, parce qu'a mon gout, cela animait quelque peu le chateau, sans etre mesquin ou nuisible pour autrui .. [ Enfin .. Ce dernier point était peut etre a vérifié. ] je m'inquietais parfois pour eux.

Un sourire plein, vrai.

- J'espere seulement que cela ne vous vaudra pas très cher. Si un jour vous deviez partir .. Le chateau en serait considérablement plus vide .. Moins jovial.

Dans un déclic, je m'apercevais que j'aimais beaucoup mon quotidien a Poudlard. Avec certains, comme Sirius, nous formions une petite famille.

J'allais surement avoir du mal a tous les quitter a la fin de l'année ... Enfin, je chassais ses pensées de mon esprit pour profiter du moment.

- Alors .. Dis moi tout .. Qu'est ce que vous avez encore fait ?

J'insistais un rien sur le "encore", le sourire aux lèvres.

Non, je n'allais pas le laisser se débiner si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptySam 18 Oct - 0:48

Elle complimenta les maraudeurs pour leurs "bonnes" initiatives afin de mettre un peu d'animation dans le château tout en souhaitant que ça ne nous attire pas trop d'ennui.

-Des ennuis? Mais que serait la vie sans quelques ennuis? Et puis tu as raison! Ce château ne peut pas se passer des maraudeurs!

- Alors .. Dis moi tout .. Qu'est ce que vous avez encore fait ?

-Et bien, disons simplement que si tu passes par le couloir du troisième étage, il te faudra mettre en pratique tes cours de sortilège pour faire apparaître une barque! Lui dis-je sur le ton de la conversation comme si ce que je disais était le plus normal du monde.

Je retenais un fou rire qui menaçait d'exploser alors que je pensais à la tête que ferait Rusard lorsqu'il découvrirait le marécage.

Puis tout à coup, je remarquais que l'état de Kim n'était peut-être pas aussi peu grave qu'elle tentait de me le faire croire en changeant de conversation.

Un soupir.

-Kim! Tu devrais montrer ça à l'infirmière! Viens, je t'emmène à l'infirmerie! Si Luka te découvre avec moi dans cet état, je ne donne pas cher de ma peau et je ne tiens pas à mourir jeune surtout que comme tu l'as dit, ce château ne peut se passer de moi!

Un sourire mesquin alors que je disais le "moi"

Je lui prenais le bras tout en l'entraînant vers l'infirmerie.

-Et je ne te laisse pas le choix alors inutile de protester miss Kimberley Swann!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptySam 18 Oct - 1:41

Il m'expliqua en quelques mots ce qu'ils avaient fait. Cette fois, c'était chez les 3e année. Et c'était .. Original. J'adorais.

Nous continuons de marcher avec enthousiasme a travers le chateau. Oui, j'ai oublié, l'espace d'un instant que je venais de me faire battre.

Réellement, je n'avais plus mal. De legers picotements dans la lèvre mais rien d'important.

Cependant, au moment ou je faisais ce petit bilan, Sirius enchérit .. Il voulait absolument me conduire a l'infirmerie. Avec insistance, il me tira par le bras.

- Hey .. Calme toi, tu me fais mal Sirius.

Il s'arreta net. Je lui adressais un sourire.

- S'il te plait .. J'ai vraiment pas envie d'y aller. Tu sais, j'ai eu mal, mais ca passe. Et .. J'arrangerai tout ca quand je retrouverais ma baguette tout a l'heure.

Je savais pertinement qu'il n'y a que l'infirmière qui ne saurait faire tout ca. Luk' aussi.

- Et ne t'inquiete pas pour Luka, ca lui donnera une raison de s'occuper de moi.

Un clin d'oeil.

- Je lui dirais, pour ta sécurité, que c'est moi qui n'est pas voulu aller a l'infirmerie. Mais .. me force pas Patmol.

Un sourire.

- Allons faire un tour .. On croisera surement du monde en route !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptyDim 19 Oct - 19:13

Kim refusa tout net d'aller à l'infirmerie pretextant que ça donnerait une bonne raison à Luka de s'occuper d'elle.

Je n'étais pas en mesure de la forcer alors je me contentais de marcher à ses côtés.

Elle voulait se promener et ça ne me gênait pas puisque si on me voyait en sa compagnie, cela me fournirait un alibi en béton pour la farce que nous venions de faire.

-Très bien damoiselle Swann, je serais votre chevalier servant durant cette épopée dans les couloirs de ce château!

Un sourire suivi d'un clin d'oeil.

Je me lançais dans une profonde révérence avant de lui présenter mon bras pour que nous puissions repartir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. EmptyMer 29 Oct - 2:06

Halala, ce Sirius.

Il joua les hommes galants. Cela me valut un large sourire. Il avait le don de dédramatiser les choses et de redonner le sourire.

C'était le cas aujourd'hui aussi.

Une vraie perle. Un vrai ami. Quelqu'un de bien.

J'attrapais le bras qu'il me tendait.

- Alors menez moi ou bon vous semble mon cher ami. je suis votre femme tant que je suis accrochée a votre bras.

Nous nous engageames donc dans dans une marche a travers les couloirs.

- Dis Patmol, ça fait longtemps qu'on a pas passé un moment avec l'équipe des maraudeurs .. Quelque chose vous préoccupe ?

Vite lassés de la position dans laquelle nous marchions, nous nous retrouvions bientot a marcher cote a cote, normalement.

Normalement ? non. Mais de facon moins .. Formelle.

J'avais passé mon bras autour de sa taille tandis que le sien entourait chaleureusement mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is grey. Empty
MessageSujet: Re: Everything is grey.   Everything is grey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser