Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse est ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyMer 15 Oct - 23:24

* Seul avec ma cape d'invisibilité je sortis de nuit *

Je veux éssayer mes nouveaux sort mais il me faut des adverssaires robustes et fort, pourquoi pas la forêt Interdite, je trouverais de quoi faire la bas....

-DUEL...........

* je l'ai criée haut et fort c'est se que je veux que l'on m'entende, que un prof viennent à ma rencontre pour que je le défie, mais bon je ne pense pas que il viendrait*

*J'ai laissé Cronos dans la salle sur demande, il est plus prudent que il ne me cotoie pas dans mon état*

*Je pénètre la forêt*

-JE VEUX UN ADEVERSSAIRE...........

*Mon souhait ne tarde pas à se réaliser*

*Devant moi se dresse un centaure*

*Je retire ma cape*

Humain que viens tu faire ici....Cette forêt ne t'est pas autorisé......Est-ce toi qui hurle ainsi depuis toute à l'heure

* Je me mis à rire, comme pour le provoquer *

-Oh oui....oui un centaure est suffisant pour le tester......

* je me mis à reculer *

-Oui tu est ma proie

https://2img.net/r/ihimizer/img512/6342/signaturerinnenganga5.png

Comment................NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*Je rentrais au chateau *
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyJeu 16 Oct - 1:56

Je glandais dans les couloir...

Je sortais dans le parc ouvrant la grande porte d'un coup de baguette, j'avais besoin de respirer l'air frais de la nuit buvant une bonne boisson et préparant le prochain cours qui parlerais des véhicules moldus.

La tête en l'air je fessait tourner ma baguette lancent quelques sort de ci de la, principalement pour les effet lumineux.

Un cris dans la forêt encore une bestiole entrain d'en tuer une autre où quelque chose dans ce genre.

La nuit s'approcher de la forêt c'était une mauvaise idée...

J'étais assis dans l'herbe ma baguette volait autour de moi m'éclairant dans la préparation du cours.

Je sentis une présence un mélange de sentiment entre de la peur, de la crainte de la rage... autre chose ?

Ma baguette ce tourna vers l'endroit ou j'avais sentis les émotions.

-Stop ! Qui est là, si vous ne répondez pas je tire.

J'ouvrais mon esprit dans cette direction essayant de percevoir d'autre sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Radhamantys
7eme Année
Radhamantys


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte EmptyJeu 16 Oct - 22:19

* J'étais enfin en paix décidément je devais trouver un sort de restriction plus puissant pour mon démon*

*toujours à l'abris de ma cape d'invisibilité je fit le chemin vers le chateau*

-Stop ! Qui est là, si vous ne répondez pas je tire.

*Le professeur d'étude des moldus*

Le professeur Amarath.....Ma cape d'invisibilité me dissimule de ses yeux, cependant il ne doit pas savoir......tanpis pour lui je vais d'abord tenter de fuir..... si sa ne marche pas je devrais me débarasser des nuisibles

* Concentration je ferme mon esprit au siens*

* Occlumentie*

Pas de chance professeur, ainssi vous ne serrez jamais que c'est moi

*Quelque pas sur le côté afin qu'il ne me sente pas phisyquement puis je repris doucement ma marche, cela va t-il suffire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser