Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là où les chemins les emmènent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent EmptyMer 15 Oct - 19:29

Chase m'avait aidé à marcher jusqu'à la tour des lions mais les marches qui m'attendaient pour me mener jusqu'à mon lit me paraissait bien trop dur et il ne pouvait pas les monter sans qu'elles ne se transforment en un grand toboggan alors il me proposa d'aller me reposer sur son lit.

Il n'était pas tard et il n'y avait encore personne dans les dortoirs.
Il m'avait aidé à monter et m'avait laissé m'allonger sur son lit.

Je me trouvais dans le dortoirs des garçons des sixièmes années et au fond, je ne comprenais pas vraiment comment j'avais put atterrir ici.

J'étais un peu tendu mais bien décidé à ne pas me laisser intimider.

Doucement, je lui attrapais la main juste avant de capturer ses lèvres en un tendre baisé.

-Merci de ne pas m'avoir laissé là-bas! Je... Je ne voulais pas t'attirer d'ennui! Lui dis-je en m'allongeant alors que la tête me tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent EmptyMer 15 Oct - 20:05

Elizabeth : Dans ton lit... Heu... Je veux dire... Dans mon lit!

Chase la regarda d'un air interrogateurs. Elizabeth devint immédiatement rouge. Ce dernier, quand a lui, ne dit rien... avait-elle des idées derrières la tête ? Peut-être, il n'en savait rien, en tout cas, on pouvait dire que c'était "intéressant". Mais bon, il ne pensait pas non plus qu'a ca.

Finalement, Chase l'avait aider a marcher jusqu'à la tour de Gryffondor. Mais ce dernier ne pouvait pas aller plus loin, car les escaliers des filles se transformaient automatiquement en toboggan si jamais un garcon y mettait les pieds. Mais apparemment, elle ne voulait pas quitter la compagnie de Chase, alors ce dernier lui proposa d'aller se reposer dans son lit.

Vut qu'il n'y avait personnes dans la salle commune, et encore moins dans le dortoir vu le temps qui faisait dehors, c'était pas un réel problème.

Il la fit alors se coucher sur son lit pour qu'elle puisse se reposer un petit peu. Alors qu'il allait se relever, elle lui attrapa la main pour ensuite aller l'embrasser. Il se rasseya a coté d'elle.


Elizabeth : Merci de ne pas m'avoir laissé là-bas! Je... Je ne voulais pas t'attirer d'ennui!

Toujours assis a coté d'elle, elle se recoucha, posant sa tête sur l'oreillé, Chase la regarda puis lui souria tendrement. Il lui passa ensuite une main dans ses cheveux et lui parla d'une voix douce.

- Ne t'inquiète pas, je prendrais les risques qu'il faut pour toi.

Puis après, il vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent EmptyVen 17 Oct - 18:25

Il m'embrassait...

Et je me sentais si bien...

Mais j'étais fatiguée et la tête me tournait.

-Tu veux bien rester avec moi? ... Enfin, je veux dire... Si tes compagnons de chambre me trouvent ici, il vaut mieux que tu sois avec moi pour leur expliquer ou... Enfin...

Une fois de plus, j'avais parlé trop vite et tentais de me justifier un peu comme je pouvais.

Un sourire un peu honteux.

J'attendais sa réponse alors que tout ce que je voulais c'était m'endormir dans ses bras, me sentir un peu en sécurité, un peu moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Callaghan

Chase Callaghan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent EmptyDim 19 Oct - 16:11

Elizabeth : Tu veux bien rester avec moi? ... Enfin, je veux dire... Si tes compagnons de chambre me trouvent ici, il vaut mieux que tu sois avec moi pour leur expliquer ou... Enfin...

Après cela, Elizabeth afficha un sourire quelque peu honteux... Chase lui, ca le faisait rire intérieurement et se contenta de lui faire un léger sourire avant de déposer un baiser sur son front.

- Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas seul.

Il avait parler d'une voix vraiment douce, qui se voulait rassurante. Il savait que si on les trouvaient ainsi, il aurait des ennuis. Mais bon, il savait que personne ne reviendrait avant plusieurs heures, vu le temps qu'il faisait, et en plus, c'était vendredi, juste avant le week-end, les élèves ne rentreraient pas spécialement tôt, donc bon, elle pouvait se reposer tant qu'elle voulait.

Après cela, il se coucha a coté d'elle, comme elle lui avait demander un peu plus tot et la prit dans ses bras. La serrant contre lui, espérant qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent EmptyMar 21 Oct - 1:26

Blottit dans ses bras, elle s'endormit rapidement.

Elle se sentait un peu honteuse de se trouver là mais en même temps, elle sortait avec lui non?

Alors dans ce cas, pourquoi ne pensait-elle qu'à Sirius?

Non, elle devait se le sortir de l'esprit, il ne lui apporterait que des ennuis alors que Chase...

Mais en même temps, Chase aussi était un coureur de jupon alors qu'est-ce qui lui prouvait qu'il serait différent avec elle?
Elle se souvenait de sa réaction lorsqu'elle lui avait révélé ses origines et elle craignait qu'il ne reste avec elle que par avantage vis à vis de son passé.

Elle fronça les sourcils dans son sommeil et se retourna dos à lui.

[HRP:oui, je sais, j'ai tappé à la troisième personne alors que normalement j'écris à la première mais j'ai la flemme de tous reprendre xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où les chemins les emmènent Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins les emmènent   Là où les chemins les emmènent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les chemins les emmènent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser