Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaby... tu cours trop vite ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Gaby... tu cours trop vite >< Empty
MessageSujet: Gaby... tu cours trop vite ><   Gaby... tu cours trop vite >< EmptyDim 28 Sep - 19:04

J'avais réussi à la rattraper vers le milieu du parc, elle courait vite sous cette forme, mais j'étais quand même plus rapide.

Je vînt lui barrer le chemin en me métant face à elle et je repris forme humaine.

- Non mais ça va pas?? On a pas fait tout ça pour que tu t'explose à une course!

Un soupire.

- Tu vas me faire le plaisir de retourner te coucher tout d'suite!

Le vent se levait, faisant onduler mes cheveux.

Je comprenais sa fuite, mais je ne l'acceptais pas.

- Tu crois vraiment qu'Albus t'aurait fait venir ici si il ne pensait pas que tu puisse contrôler tes pulsions vampirique?

Je regarde les élèves rentrer dans le chateaux.

- Tu as eu beaucoup de chance hier soir, mais ne crois pas que tu en auras autant la prochaine fois. Tu dois avoir confiance en toi et en les autres également... Amarath en l'occurence, même si parfois il agit avec stupidité, il ne veut que ton bien et n'a qu'une seule envie, c'est d'être avec toi.

Un soupir.

- Tu devrais te reposer et voir avec lui plus tard ce que vous allez faire, même si t'isoler n'est pas la solution!

Je jette un regard à la forêt.

- Tu devrais t'entretir avec Albus concernant tes peurs, peut être pourrait-il seller ton envie de sang! Mais il faudra faire attention, tu n'en auras plus envie, mais tu en aura quand même besoin. Je pense que le sang animal peut te servir, mais attention... interdiction de mordre une licorne.

Un sourire...

- Elles sont si jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Gaby... tu cours trop vite >< Empty
MessageSujet: Re: Gaby... tu cours trop vite ><   Gaby... tu cours trop vite >< EmptyDim 28 Sep - 19:26

Je courrais aussi vite que je le pouvais.
Je savais que Minerva me suivait mais je n'avais pas la moindre envi de parler alors je courrais encore plus vite mais je m'épuisais rapidement également.

Soudainement, elle me barra la route tout en reprenant sa forme humaine.
Moi je restais sous ma forme animal en grognant légèrement afin qu'elle s'écarte.

M- Non mais ça va pas?? On a pas fait tout ça pour que tu t'explose à une course!

Je savais qu'elle avait raison mais je refusais de l'entendre. Je grognais un peu plus alors qu'elle soupirait.

M- Tu vas me faire le plaisir de retourner te coucher tout d'suite!

Je la regardais sans réaction.
J'hésitais.
Tout s'embrouillait dans ma tête.

M- Tu crois vraiment qu'Albus t'aurait fait venir ici si il ne pensait pas que tu puisse contrôler tes pulsions vampirique?

Son regard se porta sur les élèves qui étaient en train de rentrer. Je fis de même tout en reprenant ma forme humaine car j'étais incapable de maintenir ma métamorphose plus longtemps.
Si j'avais eut un souffle, j'aurais été éssouflé.

M- Tu as eu beaucoup de chance hier soir, mais ne crois pas que tu en auras autant la prochaine fois. Tu dois avoir confiance en toi et en les autres également... Amarath en l'occurence, même si parfois il agit avec stupidité, il ne veut que ton bien et n'a qu'une seule envie, c'est d'être avec toi.

-Je le sais mais je ne tiens pas à le mettre en danger. Ce qui s'est passé... Je ne veux pas que ça recommence! Et puis, ce qu'il me demande... Je crois qu'il ne se rend pas compte, je crois que tout ce qui l'interesse en moi, c'est le vampire!

Elle soupira.

M- Tu devrais te reposer et voir avec lui plus tard ce que vous allez faire, même si t'isoler n'est pas la solution! ... Tu devrais t'entretir avec Albus concernant tes peurs, peut être pourrait-il seller ton envie de sang! Mais il faudra faire attention, tu n'en auras plus envie, mais tu en aura quand même besoin. Je pense que le sang animal peut te servir, mais attention... interdiction de mordre une licorne... Elles sont si jolies Ajouta-t-elle dans un sourire.

-Minerva, je ne fais jamais de mal aux animaux même si je les mort quelques fois, ça n'est qu'avec leur accord et jamais je ne les met en danger! Je ne pourrais pas... Quant à Albus, je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit, par contre, je vais aller voir le professeur Brom, lui saura m'aider!

Mon visage se crispa sous une douleur puis se détendit petit à petit.

-Merci Minerva mais ne t'inquiète pas! Je préfèrerais mourir que de faire de mal à un élève! Je ferais attention même si... Ils sont appétissant! Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby... tu cours trop vite ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude des moldus [Premier cours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser