Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyJeu 25 Sep - 18:36

Brom entra dans son bureau. Il fallait qu'il prépare son cours d'Arithmancie de cette année. Ce cours était l'un des plus difficile de troisième année, c'était seulement a partir de là que les élèves pouvaient choisir cette option. Très peu la choisissait d'ailleurs, seul les plus déterminés et les meilleurs d'entre eux dans cette matière se risquait a y aller. On pouvait la comparer un peu a ce que les Moldus appelaient "les Mathématiques". Il avait déjà vu un cours de ces derniers, le niveau étaient vraiment très différents et aucun Moldus ne pourrait réussir ce cours.

Malgré qu'il maitrisait l'Arithmancie et la Legilimencie, le vampire ne les avaient pas apprit dans une école ou autre. Non, c'était chaque fois des sorciers qu'il rencontrait qui lui avait enseigner. Comme la matière qu'il enseignait, cela remontait plus ou moins a la guerre de Carthage, c'est a dire quasiment deux milles ans auparavant. Hors, à cette époque, il n'y avait encore aucune école qui enseignait la sorcellerie, du moins a sa connaissance.

Enfin bref, la dernière réunion qu'il avait eut avec l'Ordre du Phénix lui restait encore dans les pensées. Ils avaient parler comme a leurs habitudes de Lord Voldemort qui continuait de monter en puissance. Malgré les apparences extérieurs, Brom était assez effrayer rien qu'a cette idée. Et malgré les investigations de l'Ordre, cela ne suffisait pas. Il n'allait pas tarder a devoir passer a l'action, mais ils n'étaient pas encore prêts, il le savait bien, ils iraient droit au massacre sinon.

Durant quelques instants, Brom avait penser a quelque chose de quasi irréalisable. Partir a la recherche des siens pour les aider dans cette lutte, mais il y renonça presque aussitôt que l'idée eut germer dans son esprit. C'était peine perdu, cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus rencontré un seul vampire. Et ce n'était sûrement pas maintenant que cela allait changer.

Qu'est-ce que Albus avait derrière la tête pour réussir a contrer tout ça ? Il ne savait pas, et apparemment, il ne le saurait pas avant le moment venu. Il aurait bien put user de son sort de Legilimencie sur lui pour savoir ce qu'il préparait, mais il savait bien que ca ne marcherait pas. Dumbledore étant beaucoup plus puissant que lui, il ne se laisserait pas découvrir ses pensées aussi facilement. Ce qui, d'un certain coté, le rassura quelque peu, le fait d'avoir quelqu'un d'aussi puissant a ses cotés était rassurant.

Finalement, le professeur d'Arithmancie tenta de chasser toutes ces mauvaises pensées de son esprit, il était ici pour faire son travail, c'est à dire enseigner la matière, il s'occuperait de l'Ordre plus tard, au moment voulut. Il passa alors ses deux mains sur son visage en poussant un petit soupir. C'est à ce moment là que quelqu'un vint toquer a sa porte. Il la regarda durant quelques secondes, on ne venait que rarement le trouver ici. Puis finalement il répondit.


- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyJeu 25 Sep - 19:08

Je crois que je devais être suicidaire pour faire ce que j'étais en train de faire.
Albus m'avait convaincu de venir dans cette école mais je n'étais toujours pas convaincu que ce soit une très bonne idée alors quand j'avais appris que Tobias Brom enseignait dans cette école et qu'il venait d'arriver, je n'avais put m'empêcher d'aller frapper à sa porte.
Pour lui dire quoi?
Aucune idée, j'improviserais sur le tas.

Cependant, je ne doutais pas du fait qu'il saurait immédiatement qui je suis dès qu'il me verrait. Sa réaction me fixerait sur notre relation futur.
Et puis, je voulais savoir si il n'avait pas un conseil sur le comment résister à nos instincts de prédateurs avec les enfants.

T-Entrez

Il avait répondu si vite et en même temps si lentement.
Ma main tremblait au-dessus de la poignée de la porte.
Une grande inspiration et j'ouvrais la porte.

-Bonsoir, je... Je m'excuse de vous déranger mais... Je suis Gabrielle Anderson, professeur de Soin aux créatures magiques et... Enfin...

Gagné.
Je bredouillais des phrases sans queue ni tête. Il devait me prendre pour une folle ou une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyJeu 25 Sep - 19:41

La personne qui se trouvait derrière la porte semblait hésiter a rentrer, vu que personnes ne rentra immédiatement. Mais finalement, après quelques secondes, quelqu'un entra a l'intérieur. C'était une jeune fille, enfin jeune, bien plus que jeune que lui sûrement. Elle était d'une grande beauté, des yeux bleus très clair avec une peau assez pâle et des cheveux coupé carrés. Elle prit alors une grande respiration avant de parler, on aurait dit qu'elle allait devoir avouer un meurtre ou un truc du genre vu le stress qu'elle avait.

- Bonsoir, je... Je m'excuse de vous déranger mais... Je suis Gabrielle Anderson, professeur de Soin aux créatures magiques et... Enfin...

Il la regarda durant quelques secondes, il voulut sourire mais resta de marbre. Elle était venu pour lui parler et... elle ne semblait pas trouver les mots justes. Finalement, il souria légèrement avant de lui répondre.

- Je vois, vous êtes nouvelle ici, je comprends que vous soyez sûrement stresser.

Il aurait put user de la Legilimencie pour savoir ce qu'elle voulait exactement, mais il y renonça. Il se disait que faire cela directement a une nouvelle venue et sans réel raison n'était pas très approprié. Enfin bref, il ne la connaissait pas, vu qu'il n'était arriver que depuis peu, il n'avait pas pu participer a la réunion que Dumbledore faisait habituellement en chaque début d'année. Mais bon, après plus de 100 a faire les mêmes réunion, on pouvait comprendre Brom qu'il en avait un peu marre de chaque fois entendre la même chose.

- Je me présentes, Tobias Brom, professeur en Arithmancie de mon état.

Il lui tendit alors la main en lui souriant légèrement.

- Vous aviez des questions ou bien un sujet précis a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptySam 27 Sep - 13:16

Une main tendu que je serrais.

Avait-il comprit que j'étais... presque comme lui?
Je n'en savais rien.
Je reprenais mon sang froid habituel, mon masque de neutralité, esquissait un vague sourire et entreprit de répondre.

-Oui, c'est ma première année d'enseignement, ici et en général! Al.. Hum, le professeur Dumbledore est venu me chercher en Roumanie... Je me demandais comment... Enfin... Je n'ai jamais été confronté à autant d'hum... D'élèves d'un coup et j'ai peur... Enfin... Je suis inquiète de ne pas arriver à me contrôler!

Wow.

Je ne pensais pas que ça aurait été si difficile de parler de mes crainte.
Mais en même temps, je faisais face à Tobias Brom, une légende parmi nous et je dois bien avouer, que j'étais un peu... Intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptySam 27 Sep - 13:53

Finalement, Elle lui serra la main. Elle sembla ensuite se détendre quelque peu, reprenant une expression un peu plus neutre. Elle semblait stresser depuis qu'elle était rentrée ici. Pourquoi donc ? Qu'est-ce que Brom avait qui pouvait autant l'intimidée ? Il aurait put le savoir en une fraction de seconde, mais il n'en fit rien, la Legilimancie n'était pas quelque chose a prendre a la rigolade pour savoir les petits secrets de ses collègues de travail.

Ok, auparavant, au tout début qu'il avait apprit a maitriser cet art, il l'utilisait de temps a autre pour savoir les secrets de ceux qui l'entourait, mais il s'était bien vite rendus compte que cela n'était pas forcément bien, autant pour celui a qui les secrets appartenaient que pour celui qui les découvrait.

Enfin, Gabrielle parvint finalement a dire quelque chose, bien que difficilement a première vue. Elle réussit même a esquisser un semblant de sourire.


Gabrielle : Oui, c'est ma première année d'enseignement, ici et en général! Al.. Hum, le professeur Dumbledore est venu me chercher en Roumanie... Je me demandais comment... Enfin... Je n'ai jamais été confronté à autant d'hum... D'élèves d'un coup et j'ai peur... Enfin... Je suis inquiète de ne pas arriver à me contrôler!

Hum ? Voulait-elle dire humain ? Sûrement, mais pourquoi dirait-elle cela ainsi ? Serait-elle quelqu'un de "diffèrent" ? Il n'en doutait pas, mais qu'était-elle en réalité ? Etait-elle comme lui ? Ou bien une autre créature que les Moldus ne comprendront sûrement jamais ? Temps de question vinrent attaquer la conscience de Brom, mais qui ne voulait toujours pas lire dans les pensées de cette jeune fille. En tout cas, une chose était sûr, cette fille semblait quelque peu intimidée par Brom, un secret qui la hantait ? Cela devenait vraiment intéressant. Finalement, il montra un siège qui était face a son bureau.

- Venez, assaillez-vous.

Après cela, Brom retourna s'installer a son bureau et regarda Gabrielle avant de prendre la parole.

- Vous semblez assez... stressée je vais dire. Si vous voulez m'avouez quelque chose, vous pouvez le faire, cela ne sortira jamais de cette pièce, même si je me doutes que dire ses pensées au premier inconnus venu n'est pas facile.

Il aborda ensuite le sujet des élèves.

- Et si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi pensez-vous que vous n'arriverez pas a vous contrôler face a temps d'élèves ?

Tout ce qu'il avait dit, il avait parler d'un ton vraiment calme, posé, qui se voulait même rassurant pour les autres en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 15:20

Me montrant un siège face à son bureau, il me dit:

T- Venez, assaillez-vous.

Je m'installais donc alors qu'il me fixait.

T- Vous semblez assez... stressée je vais dire. Si vous voulez m'avouez quelque chose, vous pouvez le faire, cela ne sortira jamais de cette pièce, même si je me doutes que dire ses pensées au premier inconnus venu n'est pas facile.

Je le regardais sans rien répondre.

T- Et si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi pensez-vous que vous n'arriverez pas a vous contrôler face a temps d'élèves ?

Je baissais un instant le regard avant de le refixer sur lui.

- Je ne suis pas... Humaine! Je suis comme vous, enfin, en quelque sorte mais principalement comme vous!

Comment allait-il réagir?
Je n'en savais rien.
Et j'attendais, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 15:30

Gabrielle : Je ne suis pas... Humaine! Je suis comme vous, enfin, en quelque sorte mais principalement comme vous!

C'était donc une vampire elle aussi. Cela fit bizarre a Brom, ca faisait tellement longtemps qu'il n'en avait plus rencontré. Enfin, ca le surprit quand même, comment une fille aussi belle qu'elle pouvait être une vampire, Dieu avait vraiment le sens de l'humour apparemment.

Gabrielle continuait de le regarder, d'un regard intense, attendant que Brom veuille bien lui répondre. A présent, il comprenait pourquoi elle avait peur de ne pas résister face a temps d'élève.


- Je vois... et vous avez peur de ne pas réussir a vous contrôler en voyant autant d'humain face a vous. je vous comprends.

Brom comprenait parfaitement le malaise de la jeune fille, et apparemment, c'était encore une "jeune" vampire. Elle semblait encore assez sensible a la vue du sang, et peut-être même a celui du soleil. Il réfléchissa quelques peu afin de trouver une solution pour pouvoir lui venir en aide.

- Si je comprends bien, vous me demandez de vous aidez a vous controlez face a temps d'humain quand ils seront devant vous ?

Brom allait l'aider, il ne pouvait pas laisser quelqu'un ainsi, et encore moins l'un de ses siens. Il allait trouver une solution pour l'aider.

- Si je peux me permettre de vous posez cette question... craignez-vous encore la lumière du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 17:32

T- Je vois... et vous avez peur de ne pas réussir a vous contrôler en voyant autant d'humain face a vous. je vous comprends.

Je baissais le regard face à lui.
Avouer mes faiblesses devant lui, n'était pas chose facile mais je sentais que je pouvais avoir confiance. Il savait ce que c'était. Il allait pouvoir m'aider, enfin, pour une partie du problème en tout cas, pour le reste, il fallait que je me débrouille, d'autant plus que ça ne mettait personne en danger, si ce n'était moi.

T- Si je comprends bien, vous me demandez de vous aidez a vous controlez face a tant d'humain quand ils seront devant vous ?

-Oui! Je sais que je pourrais me contrôler mais pour combien de temps... Et puis... La situation est si compliquée...

T- Si je peux me permettre de vous posez cette question... craignez-vous encore la lumière du soleil ?

-Non! J'y ai fait une vague allérgie mais pendant très peu de temps!

J'esquissais un sourire en repenssant à ces années passées dans la forêt en Roumanie ou mes escapades, la nuit, avec les dragons, avec elle...
Elle me manquait tant.
J'aurais tellement voulu qu'elle soit là mais les lois de Grande Bretagne était clair, elle n'aurait put m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 17:51

Gabrielle : Oui! Je sais que je pourrais me contrôler mais pour combien de temps... Et puis... La situation est si compliquée...

Il acquisa d'un signe positif de la tête. Il savait bien ce que c'était de se retrouver devant tant d'humains. Cependant, ca faisait déjà très longtemps qu'il avait apprit a se contrôler. Mais il pouvait facilement imaginer la torture psychologique qu'éprouvait cette jeune femme.

Gabrielle : Non! J'y ai fait une vague allérgie mais pendant très peu de temps!

- Bien, au moins, ca serra déjà ça en moins a maitriser.

Brom réflechissa quelque secondes a nouveau. Par quoi allait-il commencer ? Il y'avait tant de manière, mais fallait que ca aille vite, et les cours allaient reprendre dans très peu de temps, il fallait qu'elle soit prête un minimum de temps. Il lui posa alors une question qui pouvait paraitre anodine au premier plan, mais cela était assez important pour la manière dont il pourrait l'aider.

- Pendant combien de temps arrivez-vous a vous passez de vrai sang humain ? Et avez-vous déjà éssayez le sang artificiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 18:05

T- Pendant combien de temps arrivez-vous a vous passez de vrai sang humain ? Et avez-vous déjà éssayez le sang artificiel ?

Je baissais le regard.
Après ce qui s'était passé avec Amarath...

-Je... En général, le sang animal me suffit bien que je ne les tue jamais! Je... Je ne peux pas faire de mal à la nature! Je... Enfin, peu importe! Le problème c'est que si je me laisse surprendre par ma faim, je... Je suis un danger pour les autres et je ne le supporte pas! Je suppose que vous avez entendu parler de ce qui s'est passé avec le professeur Avallach? ... J'ai réussi à me contrôler cette fois ci mais qu'est-ce qui me prouve que j'en serais capable la prrochaine fois?

J'avais parlé avec rapidité, l'angoisse me reprenait.
Je devais faire un bien piètre vampire, incapable de faire du mal à la nature même pour se nourire et incapable de tuer un humain.

Un sourire désabusé passa sur mes lèvres.
Un soupir.

Je commençais à me demander si j'avais bien fait de venir demander de l'aide à Brom, il devait se dire que...
Je ne savais pas mais il devait bien rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 18:29

[colro=gray]Après lui avoir poser la question concernant le sang, elle baissa quelque peu le regard, comme si elle avait honte de ce qui s'était passer.[/color]

Gabrielle : Je... En général, le sang animal me suffit bien que je ne les tue jamais! Je... Je ne peux pas faire de mal à la nature! Je... Enfin, peu importe! Le problème c'est que si je me laisse surprendre par ma faim, je... Je suis un danger pour les autres et je ne le supporte pas! Je suppose que vous avez entendu parler de ce qui s'est passé avec le professeur Avallach? ... J'ai réussi à me contrôler cette fois ci mais qu'est-ce qui me prouve que j'en serais capable la prrochaine fois?

Avec le professeur Avallach ? Non il n'avait rien entendus, en même temps, il venait juste de revenir, il n'aurait put savoir. Mais pour éviter a cette jeune fille de revivre ce moment, il se décida a lire dans ses pensées. Il se concentra quelque peu, et quelques secondes après, il était au courant de ce qui avait eu lieu.

Apparemment elle avait faim, et l'autre prof s'était blesser. Et a la vue du sang... elle sait mordut elle même pour ne pas blesser l'autre. Pour Brom, c'était quand même une belle preuve de courage de se mordre sois même. Finalement, il fit un geste positif de la tête pour montrer qu'il savait ce qui s'était passer. Finalement, il aborda le problème du sang.


- Oui, le sang des animaux peut être une solution, mais a longs therme, ca ne vous suffira plus.

Il la regarda et lui souria légèrement, un sourire qui se voulait rassurant, pour lui faire comprendre qu'il allait tout faire pour l'aider dans ce problème. Mais bon, cela ne sera pas facile il en est bien conscient.

- Pour commencer, il faudra vous mettre au sang artificiel, je peux vous en fournir en quantité suffisante durant la période ou on règlera ce problème. Et vous verrez, pour finir, le sang artificiel vous suffira largement et pas en énorme quantité. Par contre, je dois vous avertir, ca ne sera pas facile du tout. Vous êtes partante alors ? Et ne vous inquiétez pas, tout ceux qui sont comme nous sont passez par là. Après un certain temps, vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 28 Sep - 19:32

Je l'écoutais avec attention.

Je savais que ses conseils étaient précieux.

Je savais que je pouvais avoir confiance.

Je savais qu'il m'aiderait

-Je ferai ce qu'il faudra mais... Vous pouvez me tutoyer si vous le vouler!

Un sourire.

C'était un bon début.

Il fallait que j'apprenne à faire confiance.

Tout allait s'arranger. J'étais décidé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour réussir à me contrôler totalement.

-Merci pour votre aide professeur Brom! Je ne sais pas si je m'en serais sorti sans vous! Ajoutais-je après un instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyLun 29 Sep - 20:32

Gabrielle : Je ferai ce qu'il faudra mais... Vous pouvez me tutoyer si vous le vouler!

Il lui souria légèrement. Elle en fit de même. C'était vraiment une gentille fille. En réalité, les vampires n'étaient pas du tout comme les Moldus les décrivaient. Pour eux, c'était des bêtes assoiffés de sang qui ferait n'importe quoi pour nuir aux gens normaux. Alors que c'était pas du tout la vérité, la plupart essayait justement de se passer de ce sang qui leurs étaient pourtant si vital.

Des gens comme Brom ou encore elle luttaient pour se débarrasser de ce besoin, et avec progression, ils y arrivaient, même si c'était très difficile en réalité. Enfin, concernant Gabrielle, elle avait la volonté de le faire, maintenant, reste a voir si elle en avait la force. Car après un certain temps, le besoin de vrai sang humain commencerait a se faire ressentir. Mais il faudra insister sur le sang artificiel, cela est encore le meilleur moyen pour se débarrasser de cela.


Gabrielle : Merci pour votre aide professeur Brom! Je ne sais pas si je m'en serais sorti sans vous!

Brom la regarda durant un court moment, une dizaine de seconde, dans le silence. Avait-il eut son courage a l'âge qu'elle avait ? Il n'en savait rien, cela remontait a tellement longtemps... Finalement, il lui répondit.

- Ne vous inquiétez pas, vous vous en seriez également très bien sortie toute seule. Je ne suis là que pour vous aidez. La seule chose dont vous aurez besoin, c'est de la volonté et être forte intérieurement. Comme je vous l'ai dit, je pourrais vous fournir régulièrement du sang artificiel gratuitement. Quand vous n'en aurez plus, il suffira de venir me trouvez ici.

Il lui souria légèrement. Finalement, il se leva et alla dans l'un de ses placards. Il en sortit une boite métallique, a l'intérieur de laquelle se trouvait du sang artificiel. Il revint au bureau et le déposa dessus.

- Tenez, cela devrait suffire pour quelques jours, et ne vous nourrissez que de cela, sinon ça ne servira a rien. Et si il y'a le moindre problème, vous pourrez venir me trouvez si vous en avez besoin.

Cependant, avant d'en finir, Brom voulait savoir si Gabrielle vivait encore avec un clan de vampire. Utilisez la Legilimencie ainsi était contre ses principes en général.

- Et je voulais vous demandez... avant d'arrivez ici, viviez-vous avec un clan des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyLun 29 Sep - 21:43

Brom posa une boîte en fer et rien qu'à l'odeur, je sus que c'était du sang, bien que différent, ça n'en restait pas moins du sang.

T- Tenez, cela devrait suffire pour quelques jours, et ne vous nourrissez que de cela, sinon ça ne servira a rien. Et si il y'a le moindre problème, vous pourrez venir me trouvez si vous en avez besoin.

Je hochais la tête, le regard rivé sur la boîte.
Finalement, je relevais les yeux afin de regarder Brom.

T- Et je voulais vous demandez... avant d'arrivez ici, viviez-vous avec un clan des nôtres ?

Aïe.
Mon regard se baisse.

Je...

Oui, je devais me montrer honnête.

-Oui... En Roumanie, je... Enfin... J'y étais surtout pour les dragons mais... Enfin... JE me suis lié à un clan mais quand Albus est venu me chercher et que je l'ai suivi... Ils n'ont pas comprit... Ils...

Je ne savais pas si j'avais envi de tout lui révéler sur ce qui s'était passé en Roumanie, puisque beaucoup de cette histoire était lié à ELLE et je n'avais pas envi de lui parler d'elle... Pas encore... Pas maintenant...

Un soupir et je relevais le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyLun 29 Sep - 21:58

Gabrielle : Oui... En Roumanie, je... Enfin... J'y étais surtout pour les dragons mais... Enfin... JE me suis lié à un clan mais quand Albus est venu me chercher et que je l'ai suivi... Ils n'ont pas comprit... Ils...

Elle se stoppa, apparemment elle ne voulait pas en parler d'avantage. Elle avait surement ses raisons pour ne pas en parler. Il n'allait pas la forcer, même si il pouvait le savoir rien qu'en se concentrant... Finalement, il lui afficha un léger sourire.

Finalement, elle releva la tête vers Brom en poussant un léger. Son regard était assez spécial... cette question l'avait vraiment gênée apparemment.


- Je vous... enfin, je veux dire, je te pries de m'excuser si cette question te dérange...

Sa curiosité avait prit le pas dernièrement. Cela faisait si longtemps...

- Cela fait si longtemps que... enfin bref, je comprends que tu ne veuilles pas en parler pour le moment; ne t'en fais pas.

Il lui afficha ensuite un léger sourire qui se voulait rassurant pour lui montrer qu'il comprenait parfaitement qu'elle ne voulait pas en parler, après tout, chacun ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyMar 30 Sep - 19:29

T- Je vous... enfin, je veux dire, je te pries de m'excuser si cette question te dérange...

-Non, ça va!

T- Cela fait si longtemps que... enfin bref, je comprends que tu ne veuilles pas en parler pour le moment; ne t'en fais pas.

-Ce n'est pas que je ne veuille pas en parler mais c'est... C'est tellement récent que c'est... Douloureux pour moi!

Avouais-je finalement.
Je le regardais un instant dans les yeux avant de me lever.

-Merci Brom! Il faut que je m'en aille mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler très vite et puis... Il va bien falloir si tu es toujours d'accord pour m'aider à résoudre mon... Petit problème de régime!

Un sourire.

Je prenais la boite entre mes mains avant de me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Brom

Tobias Brom


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau EmptyDim 5 Oct - 14:43

Gabrielle : Ce n'est pas que je ne veuille pas en parler mais c'est... C'est tellement récent que c'est... Douloureux pour moi!

Il fit un geste positif de la tête, il comprenait parfaitement. Il aurait juste aimer savoir si ils étaient encore nombreux, mais bon, ca serra peut-être pour une prochaine fois. Finalement, elle se leva, Brom en fit de même.

Gabrielle : Merci Brom! Il faut que je m'en aille mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler très vite et puis... Il va bien falloir si tu es toujours d'accord pour m'aider à résoudre mon... Petit problème de régime!

Elle lui sourit, et Brom lui rendit son sourire.

- Bien sur. Et n'oubliez pas, si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas a venir me trouver.

Après cela, elle prit la boite avant de se diriger vers la porte. Brom lui ouvrit et elle sortit. Il lui fit un dernier signe avant de la refermer et de retourner a son bureau. Finalement, cette année scolaire sera peut-être plus intéressante et il y'aura sûrement plus de boulot que d'habitude. Ce qui n'était pas pour le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bureau   De retour dans son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les sous-sols [reserver]
» Petite ballade dans les couloirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Arithmancie :: Bureau de Tobias Brom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser