Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue... Encore!!! (with Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyMer 24 Sep - 18:14

J'étais en retard pour mon cours de métamorphose mais je m'étais perdue et incapable de retrouver mon chemin dans ce dédale de couloir et d'escaliers mouvant.

Enfin, je trouvais le bon escalier mais alors que je me trouvais au milieu, il décida de changer de direction.

-Ho, non non non ! Je suis en retard pour mon cours! Pas aujourd'hui, s'il te plait! Le suppliais-je mais rien à faire.

Alors avant qu'il ne change à nouveau de place, je grimpais et passais la porte qui me faisait face.

-Alors voyons... Troisième étage, aile Ouest! Ho c'est pas vrai! Je suis dans le couloirs interdit! Si quelqu'un me surprend ici...

Tant pis.
Je n'avais pas le choix.

J'avançais dans le couloir sombre jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas.

J'étais totalement paniqué.

Que faire?

Si quelqu'un me surprenait là...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyMer 24 Sep - 18:26

MUHAHAHAHHAA, nous lui avions fait une bonne farce au concierge en enfermant sa chatte dans une armure mais voilà qu'il était à ma poursuite à présent.

Les autres maraudeurs avaient réussit à se planquer mais pas moi.

Je me trouvais dans le couloir interdit lorsque j'entendis une voix devant moi.

E-Alors voyons... Troisième étage, aile Ouest! Ho c'est pas vrai! Je suis dans le couloirs interdit! Si quelqu'un me surprend ici...

Ho mais voilà qui était intéressant.

C'était Elizabeth, ma condisciple qui m'intéressait au plus haut point.

Mais Rusard était toujours sur mes talons et je ne tenais pas à lui attirer des ennuis alors brusquement, je la saisissais par la main, l'entraînant à courir avec moi

-Rusard est juste derrière! Il faut qu'on se cache! Lui murmurais-je en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyMer 24 Sep - 18:37

Brusquement, je sentis quelqu'un me saisir la main.

J'aurais put hurler de frayeur si ça avait été dans mon caractère.

S-Rusard est juste derrière! Il faut qu'on se cache!

Il m'avait murmuré ces mots et je l'avais reconnu.

Sirius Black.

Mon cœur s'emballa mais je l'obligeais à se calmer.

Non, pas lui. Il était bien trop immature. Il était bien trop craquant énervant...

En me tirant par la main, il m'entraîna dans une course folle à travers les couloirs du château, toujours poursuivi par le concierge.

C'était bien ma veine.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyMer 24 Sep - 18:51

On courait toujours lorsqu'on passa près d'un passage secret que je connaissais.

Je la tirais par le bras et lui fit passer une tapisserie, la plaquant contre le mur avec ma main devant sa bouche pour éviter qu'elle ne dise quoi que ce soit et donc qu'on se fasse repérer.

Rusard passa devant la tapisserie sans nous repérer.

Un sourire insolent se dessina sur mes lèvres lorsque je me rendis compte de la position dans laquelle on se trouvait.

J'étais appuyé contre elle et la position était des plus... Explicite.

Je lui jetais mon regard charmeur espérant que avec cette atmosphère, cela fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyJeu 25 Sep - 0:13

Il me tira brusquement par le bras et me colla contre le mur avec évidemment, lui contre moi.

Mais avec sa main sur ma bouche, il m'empêchait de respirer et puis, il était lourd.

L'oreille à l'aguet, j'entendis le concierge passer. Doucement, SIrius retira sa main.

Il me fit un des ses sourires charmeurs dont il avait le secret.

Rhoo, il était si craquant débile.

Il n'allait pas m'avoir aussi facilement.

Je le poussais légèrement avant de lui flanquer une gifle magistral.

-Au fait! Merci pour le sauvetage!

Un sourire et je quittais la cachette en courant, direction la tour gryffondor avant que Sirius n'ai le temps de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) EmptyJeu 25 Sep - 0:40

PAF

Wow

Qu'est-ce qu'il venait de se passer là?

Elle avait oser donner une gifle au grand Sirius Black?

Je n'avais pas dit mon dernier mot, aucune fille ne résistait bien longtemps à mon charme naturel.

E-Au fait! Merci pour le sauvetage!

-Pas de quoi... Répondis-je totalement sous le charme de cette fille si sauvage.

Et sans même attendre quoi que soit ou qui se soit, autrement dit, moi, elle se mit à courir vers la tour gryffondor.

Ben ça... Si je m'étais attendu...

Un sourire BA sur les lèvres, j'avançais l'air nonchalant, également vers la tour gryffondor tout en prenant garde à ne pas croiser Rusard ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore!!! (with Sirius)   Perdue... Encore!!! (with Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... Encore!!! (with Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]
» Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser