Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le visage caché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyMer 24 Sep - 16:09

Nous voila donc dans la forêt, lieu dans lequel je pouvais me défouler sans craindre d'être vu.

Il y avait des bruits de couloir qui circulaient, comme quoi quelque chose dans la forêt poussait des hurlement.

Quelque chose? non quelqu'un plutôt.

Nous nous enfoncions dans la forêt jusqu'à arriver à une petite clairière.

- Nous sommes arrivé.

Je n'avais rien dit depuis que nous avions quitté la bibliothèque.
Ma main tremblait, la peur? Non ce sentiment m'était inconnu de toute façon.
Peut être autre chose.

- Voila je vais te révéler mon véritable visage, tu es prête?

Sans plus attendre, une lumière bleu apparu dans ma main.
Je la passais devant mon visage, et le reste de mon corps, formant un croissant lumineux pendant quelque seconde qui finit par s'estomper.

Des cicatrices apparaissaient un peu partout sur mon corps, sur les bras, les mais, le torse, le dos et le visage.
L'une au front en forme de grand X et une autre à l'oeil gauche, partant de la joue jusqu'au dessus du sourcil.

Ma véritable apparence.
Non, je n'avais pas utiliser ma baguette, je n'en avais pas besoin en fait. Je l'utilisais simplement pour rabaisser mes pouvoirs affin de ressembler à un sorcier de niveau moyen.

Je regardais fixement Luka, mon oeil gauche était devenu blanc, j'en avait pratiquement perdu l'usage.

J'attendais une réaction de sa part, j'étais à découvert alors qu'allait-elle dire?
Elle semblait surprise, ou dégoûté je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyMer 24 Sep - 16:34

- Nous sommes arrivé.

Quelques moment de marche. Et voila . Nous y etions. La foret interdite. Des tas de legendes courraient a son sujet... Mais.. Bon ... Soyons honnetes. Je m'en foutais.

- Bien. Je t'ecoute.

- Voila je vais te révéler mon véritable visage, tu es prête?

Il tremblait. Quoi... Oliver tremblait .

Merde.
Ca n'augurait rien de bon.

- Je suis toujours prete tu sais...

Un soupir. Il s'entourait de mystere et puis il se concentra.
Son apparence changeait au fil des secondes. Il devenait plus... cicatrisé. Blessé. Sa chair etait stigmatée.

C'etait...

Je froncais les sourcils.

Mais je n'avais pas peur. Et ca ne me degoutait pas... C'etait... de l'inquietude qui avait rendu mes yeux plus blancs que la neige.

- Oliver. Que t'est il arrivé ?

Un soupir.

- C'est toi qui t'es fait ca ? Tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyMer 24 Sep - 17:18

- Oliver. Que t'est il arrivé ?

Arf si elle savait...
Un soupir.

- C'est toi qui t'es fait ça ? Tout seul?

Regard triste.

- Je vais t'expliquer... Il y a longtemps, j'ai perdu la mémoire, je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé avant l'âge de mes 11 ans.
En réalité, Dumbledore avait scellé mes souvenirs affin de me protéger, mais le sceau s'est dissipé, mon esprit en a subit les conséquences.

Je la regardais toujours...

- Oh non, pas en mal, c'est même plutôt utile, on ne peut plus trafiquer mes pensées, ni même les lire ou m'envoyer des messages mentaux. Tous ceux qui essayent attrape soit une grosse migraine, soit tombent dans le comas.

Un soupir.

- Bref, une fois ce sceau partit, toutes mes pensées sont revenus, mais personne n'est au courant enfin jusqu'à aujourd'hui. Je me suis souvenu de mon père et il y a deux ans j'ai retrouvé sa trace...

Je touche la cicatrice que j'avais à l'oeil.

- Voici son cadeau de retour! Pendant deux mois, il m'a fait subir l'enfer, il fait partit de ce monde de magie ou plutôt devrais-je dire il faisait partit!
Il a dû me relâcher à la fin des vacances pour ne pas éveiller les soupçons de Dumbledore et m'a appris un sort de dissimulation affin de ne montrer ces cicatrices à personne.

Un soupir.

- Ma rage contre lui était plus intense que jamais, mais je voulais m'en occuper moi même, c'est pour cela que j'ai gardé le secret jusque là.

Comprenaît-elle ma décision?

- J'y suis retourné pendant les vacances d'été, et je l'ai tué! Sans pitié, il n'a même pas eu le temps de souffrir... dommage.

Un soupir.

- Mais il n'est pas le seul à m'avoir fait ces cicatrices! J'y participe aussi, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour maîtriser la rage qui est en moi. Sous cette forme je suis obligé de me saigner pour éviter de tuer mes proches... cela vient peut être du fait que je sois son fils.

Elle n'avait pas l'air de comprendre.

- Je suis le fils... du roi que l'on appelé roi démon! Il est à l'origine de nombreuse guerre, comme celles qui ont eu lieu en Europe en début de ce siècle.
Tu as peut être dû entendre parler de sa mort, le Ministère de la magie pensait que son meurtre était organisé par un de ses complices... ils sont si naïf, mais peut importe, ils sont satisfait de sa mort.

Je souris.

- Quand à ces cicatrices, ne t'inquiète pas... elles ne me font pas mal.

Elle ne me croyait pas?

Je pris une branche dans ma main qui se transforma en couteau, ce dernier vînt se planter dans ma main.

- Tu vois, il m'a tellement fait souffrir que j'ai du mal à pousser un cri de douleur.

Je passe ma main sur la blessure et celle-ci se dissipe.

- J'ai essayé de soigner mes blessures, j'ai réussi à éliminer une partie des cicatrices que je me suis faites, mais ce sont celles qui sont fait avec la magie de mon père que j'ai du mal à faire disparaître.

Voila, elle sait tout ou presque... il reste une chose.

- Voila maintenant tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyMer 24 Sep - 19:46

Un soupir.

J'ecoutais d'une oreille attentive.

Sa vie n'avait pas été rose. La mienne non plus. Mais c'etait une autre histoire. Aujourd'hui. J'etais la pour lui.

- Je suis le fils... du roi que l'on appelé roi démon! Il est à l'origine de nombreuse guerre, comme celles qui ont eu lieu en Europe en début de ce siècle.
Tu as peut être dû entendre parler de sa mort, le Ministère de la magie pensait que son meurtre était organisé par un de ses complices... ils sont si naïf, mais peut importe, ils sont satisfait de sa mort.


J'avais entendu des legendes... Mais a les ecouter il y'avait de toute maniere de nombreux rois demons... Ce n'etaient que des sorciers plus puissants que les autres... Le Lord Sombre les surpassait tous.

- Je vois.

Je ne rajoutais pas un mot. Je comprennais. Et je n'avais pas besoin de partir dans une explication historique sur les dements rois demons ce soir. Il avait besoin d'autre chose.

- Tu as bien fait Oliver.

Il me parla de ses blessures. Si seulement j'avais pu faire quelque chose.

En fait. Je pouvais .Mais c'etait un non respect de la troisieme regle. et je ne pouvais pas me le permettre... Non. Je ne pouvais pas. Ca m'aurait couté trop cher. Et meme si je tenais a lui ... Il n'etait pas en danger de mort.

Un soupir.

- Tu n'es pas allé voir de vrais medecins je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyMer 24 Sep - 20:36

- Tu as bien fait Oliver.

Ah bha oui j'ai bien fait de tuer mon père.
Un sourire, je me serais attendu à ça de sa part et ça n'a pas loupé.

- Tu n'es pas allé voir de vrais médecins je suppose?

- Non mais tu m'as bien regardé? Tu imagine bien qu'il est hors de question que j'aille voir un médecin, ils ne savent pas tenir leur langue!

Je défais ma robe et enlève ma chemise.

- Celles que j'ai le plus de mal à soigner sont celles de mon dos et de mon visage.

Je me retourne pour qu'elle puisse voir les marques de brûlures et de doloris modifiés.

- Tu sais pourquoi il était nommé roi démon?

Je n'attendais pas de réponse à cette question...

- Il était sadique malfaisant et cruel de nature, toute ma famille était de ce genre.

Je la regarde droit dans les yeux.

- Mais je suis certain de ne pas être le seul à cacher un lourd passé !

Un sourire.
Je n'allais pas l'obliger à me raconter, après tout, je ne veux pas qu'elle se sente obligée.

Je remet ma chemise sur le dos.

- Je ne sais pas comment faire, je sais que si je montre ces cicatrices je devrais m'expliquer et je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyJeu 25 Sep - 17:19

Un soupir.

- Non mais tu m'as bien regardé? Tu imagine bien qu'il est hors de question que j'aille voir un médecin, ils ne savent pas tenir leur langue!


- Oliver... Il y'a des guerrisseuses qui pourraient ... Fixer cela. J'ai entendu parler de sortileges... De... Enfin qu'importe, je suis sure que tu es tout a fait qualifié aprés tout. Et puis... Je ne suis pas ta mere n'est ce pas ?

Un temps. Il me parla de son demoniaque pere. Du pourquoi de son pseudo. De l'origine de ses cicatrices. Jamais en 2 ans il ne s'etait autant confié a moi.

Je tentais de lui sourire. Lui envoyer de la chaleur... Aussi insufisante soit elle.

Un soupir.

Il s'arreta pour me fixer.

- Mais je suis certain de ne pas être le seul à cacher un lourd passé !

Oh. Merde.

Je ne cillais pas. Il savait que je cachais quelque chose. Mais il ne pouvait pas savoir quoi. et ... meme si il me faisait confiance. et que je lui confiance. Je n'etais pas prete. Pas prete a lui dire mon inhumanité. Ce que j'endurais depuis des années... Ce qui .. me hantait et m'empechait de dormir.

Un soupir a nouveau.

Retour sur ses cicatrices.

- Continue de les cacher Oliver. C'est peut être pas plus mal. Mais... Essaye d'arreter de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 13:04

Un soupir.

- Les cacher, oui tu as raison et puis la dernière fois que des première années m'ont vu avec ces cicatrices, ils sont partis en courant.

Bref, il me restait toujours un autre moyen pour me défouler.

Arf elle veut que j'évite de me faire du mal?
Bon c'est vrai que je ne sens plus la douleur à force, mais ces cicatrices sont... moches.

- Je vais essayer.

Il me restait toujours ma forme animal, qui finalement pouvait s'avérer utile pour me défouler, mais dans Poudlard même, cela pourrait être dangereux, j'ai peur de faire du mal.

- Tu as un moyen pour calmer mes envies de tuer, le seul truc que j'ai trouvé c'est le sang!

Je souris.

- J'aurais une dernière chose à te montrer! Mais je voudrais que tu te mettes à l'abri avant, alors essaye de léviter à environ 4 ou 5mètre du sol.

Un soupir.

- Je suis un animagus, mais quand je suis sous cette forme je ne sais pas me contrôler et je ne sais pas pourquoi mais les sorts qu'on me lance n'ont très peu d'effet.

Je me concentre.

- Je vais avoir du mal à me reprendre forme humaine alors... surtout ne descend pas! Il faudra que je me concentre un maximum.

Rapidement, je prend la forme de mon animagus, un grand tigre blanc assez agressif, essayant de sauter pour attraper Luka qui se trouve dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 14:10

J'étais pas loin d'eux j'avais pût voir tout ce qu'ils racontaient, histoire de roi démon tout sa.

Lourdes insinuations pour découvrir des trucs sur Mlle Van H.

Et puis ils lui demande de s'écarter et de léviter en l'air parlant du danger de sa forme d'animagus.

Il saute et essayer de la mordre mais elle est trop haute, j'enléve mon sortilége d'illusion et fais léviter ma baguette dans sa direction lui lençant un sort qui l'oblige à reprendre forme humaine.

-Salut, maintenant qu'vous vous étes fait ces troublantes révélation s'ki s'rais bien sa serait bien c'est de rentrer au chateau, ce n'est pas pour rien qu'il s'agit de la forêt interdite, je vais vous accompagner jusqu'au chateau, Mr Doyle j'aimerais bien que vous ne mordiez pas vos camarades.

Je les jugeais du regard attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 19:17

Un grognement.

Je retrouvais forme humain, je ne pensais pas pouvoir le faire aussi rapidement!
Mais je compris que ce n'était pas de mon fait lorsque je vis le professeur Amarath.

Le prof?? Merde!! il m'a vu! Mais je ne comprend pas, il n'y avait personne derrière moi!
Luka m'aurait trahit? Comment a-t-elle pu me faire ça à moi? Je n'avais pas besoin de ça!!!!!!!!!!

Mes yeux brûlaient de rage, mon regard était dure, plus dure qu'il ne l'a jamais été.

Je ne comprenais plus rien, je ne contrôlais plus rien, j'étais à la merci de ces gens et je ne pouvais accepter ça!

Ma fureur était telle que ma peau retrouva son apparence d'origine, les cicatrices me brûlaient encore, mais je n'y faisais plus attention.
Je lance un regard à Luka.

- Comment tu as pu me faire ça à moi?

Je fais quelques pas de recule arrêté par un tronc d'arbre.
Merde.

Je me met dos à eux.

- Je vous déteste! Si vous dites à quelqu'un ce que vous avez vu ou entendu ce soir... je vous tuerai... tous les deux.

Je baisse la tête, l'air abattu, je ne leur laisse pas le temps de répondre.
Je reprend la forme d'animagus et disparaît derrière les branches.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, il me faut y réfléchir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 19:32

La violence et une rage sans limite exultait de lui.

O- Je vous déteste! Si vous dites à quelqu'un ce que vous avez vu ou entendu ce soir... je vous tuerai... tous les deux.

Il prit forme d'animagus et commença à vouloir partir. Petrificus totalus. Je dirigais le sort qui le frappa dans le flanc, pour qui il ce prenait ? Un sort d'accio et il venait devant nous, je le posa doucement à terre.

-Bien Mr Doyle, maintenant vous allez m'écouter. De un, Mlle Van H n'y est pour rien, je vous ait entendu dans la bibliothéque et pour vous protéger je vous ai suivis. De deux, je ne dirais rien à personne. De trois je ne tolérerais aucune menace ni envers Mlle Luka, ni envers moi. Derniérement vous allez vous calmer, si vous voulez vous défouler je vous trouverais un endroit, mais pas dans la forêt, elle est bien torp dangereuse. Cela fera 20 points de moins pour Serdaigle sachez également que je vous attendrait samedi pour une retenue. Maintenant vous rentrez imédiatement au chateau. Mlle Luka, vous viendrais avec moi dans mon bureaux.

Je restais calme mais cela restais inadmissible.
Un contre sort et le sort d'entrave disparaissait.


Dernière édition par Amarath Avallach le Ven 26 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 19:46

- Je vais avoir du mal à me reprendre forme humaine alors... surtout ne descend pas! Il faudra que je me concentre un maximum.

Un soupir.

Je l'ecoutais. Lui obeissais et m'elevais quelque peu dans les airs. Oui. Levitation basique. J'avais horreur de ca , ca me foutait le mal de mer.

Merde.

Il etait assez beau sous sa forme de tigre... meme si il essayait de m'attraper comme un chat voit un roti.

Erm. Je m'appretais a lui dire quand tout parti en vrille. Le professeur Avallach sortit de derriere les broussailles. Merde. Merde. Merde. Ca ne presageait rien de bon.

Oliver reprit forme humaine et m'agressa pensant que c'etait moi.

J'eclatais en fou rire.

- Oliver. Tu crois vraiment que j'aurais besoin d'un prof pour me lecher les bottes? Ou pour me proteger... Voyons... Tu sais trés bien de quoi je suis capable. Meme toi je te maitrise si tu m'attaque.

Une pause. Je lancais un regard noir a Amarath.

Il s'excitait tout seul contre Oliver... C'etait comprehensible en un sens... Il n'avait pas a nous menacer... Mais...

Erm.

Cela fera 20 points de moins pour Serdaigle. Maintenant vous rentrez imédiatement au chateau. Mlle Luka, vous viendrais avec moi dans mon bureaux. Sachez également que je vous attendrait samedi pour une retenue.


Alors la...

Mon fou rire reprit de plus belle ...

- Professeur Amaraht avec tout le respect que je vous dois... Vous n'avez pas a nous punir. En tant que prefets nous avons tout a fait le droit d'être dans la foret interdite. Du moins dans sa lisiere... si vous n'etes pas convaincu, demandez au professeur Dumbledore. Et precisez lui bien quels sont les eleves mis en cause.

Un soupir.

Je regardais Oliver.

- Calme toi toi. Tu me fais confiance non ?

Mes yeux passerent au noir colere et au rouge sang.

Je m'approchais de lui et lui murmurait a l'oreille.

- Et ne t'avise pas de me menacer... Tu ne sais pas toi. Ce qui est arrivé a mes parents a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 19:58

Elle ouvrit la bouche avec une pointe d'arrogance dans la voix.

L- Professeur Amaraht avec tout le respect que je vous dois... Vous n'avez pas a nous punir. En tant que prefets nous avons tout a fait le droit d'être dans la foret interdite. Du moins dans sa lisiere... si vous n'etes pas convaincu, demandez au professeur Dumbledore. Et precisez lui bien quels sont les eleves mis en cause.


Elle m'avait pas écouter où... ?

-Le fait que vous soyez ici ne me fait rien j'étais juste venu m'assurer que rien de dangereux pourrait vous arriver. Les points retirés sont à cause de de la menace de mort ce qui est intolérable. Que vous soyez préfét ne change rien, c'est méme pire vu que vous devez montrer l'exemple. Bien sûr si vous désaprouvez mon jugement vous pouvez aller vous plaindre au directeur ou à votre responsable de votre maison.

Bien je pense que les choses sont fixées maintenant, ho ils vont certainement me détester pendant un moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 20:05

Lorsque je suis sous cette forme, les sorts ont du mal à m'atteindre, mais je n'étais pas d'humeur à les bloquer.
Je repris forme humaine et le sort du professeur me ramena vers eux.

-Bien Mr Doyle, maintenant vous allez m'écouter. De un, Mlle Van H n'y est pour rien, je vous ait entendu dans la bibliothèque et pour vous protéger je vous ai suivis. De deux, je ne dirais rien à personne. De trois je ne tolérerais aucune menace ni envers Mlle Luka, ni envers moi. Dernièrement vous allez vous calmer, si vous voulez vous défouler je vous trouverais un endroit, mais pas dans la forêt, elle est bien trop dangereuse. Cela fera 20 points de moins pour Serdaigle. Maintenant vous rentrez immédiatement au château. Mlle Luka, vous viendrais avec moi dans mon bureaux. Sachez également que je vous attendrait samedi pour une retenue.

Je souris, que faire d'autre de toute façon? Je ne voulais pas les agresser et de toute façon ça ne m'aurait servi à rien.

Il est vrai que Luka est très forte et je suis certain que ça puissance n'est que la face cachée de l'iceberg.

Elle ne m'avait donc pas trahit!!

Ce curieux de prof, ne nous lâchait jamais.

- Professeur Amaraht avec tout le respect que je vous dois... Vous n'avez pas a nous punir. En tant que préfets nous avons tout a fait le droit d'être dans la foret interdite. Du moins dans sa lisière... si vous n'êtes pas convaincu, demandez au professeur Dumbledore. Et précisez lui bien quels sont les élèves mis en cause.

Je souris à nouveau... elle m'avait arraché les mots de la bouche.

puis... Luka s'approche de moi et me glisse quelques mots à l'oreille.

- Et ne t'avise pas de me menacer... Tu ne sais pas toi. Ce qui est arrivé a mes parents a moi.

Je baisse les yeux, me sentir coupable et honteux? oui c'était le cas.

- Je... je suis désolé Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 20:23


-Le fait que vous soyez ici ne me fait rien j'étais juste venu m'assurer que rien de dangereux pourrait vous arriver. Les points retirés sont à cause de de la menace de mort ce qui est intolérable. Que vous soyez préfét ne change rien, c'est méme pire vu que vous devez montrer l'exemple. Bien sûr si vous désaprouvez mon jugement vous pouvez aller vous plaindre au directeur ou à votre responsable de votre maison.


Un soupir. Ca devenait de plus en plus lassant.

- Je comprend pour les points professeur. Il me semblait seulement que j'etais egalement visée par votre retenue. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Un sourire.

- Mais malgré vos bonnes intention... Vous savez, ca ne se fait pas vraiment de suivre des eleves... Mais qu'importe. Je vous comprend.

Une pause.

- Je vous suis professeur.

Aucune envie de le suivre mais bon. Visiblement je n'avais pas le choix.

- Je... je suis désolé Luka.

Un regard sombre a Oliver.

- On en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. EmptyVen 26 Sep - 20:31

Ils ce regardaient visiblement ils avaient pas appréciés.

L- Je comprend pour les points professeur. Il me semblait seulement que j'etais egalement visée par votre retenue. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

-Non cela ne vous concernait pas, Mlle.

Elle sourit.

L- Mais malgré vos bonnes intention... Vous savez, ca ne se fait pas vraiment de suivre des eleves... Mais qu'importe. Je vous comprend.

-En effet, veuillez m'escuser, je ne doute pas que vous puissiez étre assez puissant pour vous débrouiller seuls mais on ne sait jamais surtout en ce moment la forêt est dangereuse. Mr Doyle j'en ai fini avec vous, à samedi. Nous étions sortis de la forêt.

Je me retournais vers Luka.

-Ca va ? Je ne doute pas que vous soyez forte mais je préfére m'en assurer moi méme, il était tellement énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage caché. Empty
MessageSujet: Re: Le visage caché.   Le visage caché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage caché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser