Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Knocking On dungeon's door

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMar 23 Sep - 23:58

Ahhhhhhhhhh . Lucius.

Je le haissais. Je le maudissais.

De quel droit avait il trifouillé la main de Narcissa comme ca.

Et elle... Comment pouvait elle le laisser faire ce ci...

Rahhh.

Et elle m'avait traité de folle...

Ca allait et ca venait dans mon esprit cette merde. Rahhhh. Comme si j'etais vraiment folle quoi...

Mes pas m'avaient menés dans les cachots ou je trouvais un gros rat.

" Doloris" .

Il se tordait de douleur. Et moi je partais en fou rire.

Soudain. Des bruits de pas derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMer 24 Sep - 0:07

Un doloris lancé.

Cette voix d'hystérique.

Ca ne pouvait être qu'elle.

Et quelques pas plus tard, je me retrouvais face à ma cousine Bellatrix en train de torturer un rat.

-Ben alors Bella, un problème?

Je me calais contre le mur d'un air nonchalant en le regardant.

C'était dommage, si elle n'était pas aussi... J'étais sûr que nous aurions put être plus...

Non mais qu'est-ce que je racontais? Moi? Plus proche.... D'elle? Plus proche d'une Black?
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMer 24 Sep - 11:48

-Ben alors Bella, un problème?

Le rat se tordait de douleur devant mes yeux enflammés, et je souriais. Je souriais... Mais cette voix. Ce timbre de voix grave qui se voulait charmeur.

Erm. Sirius Black. Canard noir de la Famille. Le cousin que l'on aurait preferé ne pas avoir.

- Cousin Sisi. Que me vaut le déplaisir de cette rencontre ?

Je choisissais volontairement d'eviter de repondre a sa question. Oui. Aprés tout... Pour qu'il me demande ce qui n'allait pas, c'est qu'il devait bien y'avoir un mauvais plan dans sa tete.

Erm.

Un instant. Je stoppais la torture du rat et revivais la scene qui me mit dans cet etat.

Mince.

- Bellatrix. Qu'as tu fait?
- Ce n'est rien Narcissa. Au moins pendant qu'il a la tete dans une bulle il ne s'approche pas de toi.
- Qu'as tu contre lui ?
- Rien. Si ce n'est que je ne tolere pas qu'il touche a ma petite soeur.
- Arrete de me proteger un peu. Et si tu m'aimes... Laisse Lucius tranquille.
- Tant que j'existe. Jamais. tu m'entends.. Jamais je ne te laisserais finir ta vie avec ce Lucius.
- Alors j'aurais preferé que tu n'existe pas.
- Voyons Narcissa tu sais trés bien que tu ne l'aimes pas.
- Et alors ? Ais je le choix ? Pere et mere ont ...
- Rebelle toi. Crois tu que j'epouserais Rodolphus le moment venu. Non. Je veux être libre.
- Tu es folle. Bellatrix. sors... Je ne veux plus entendre parler de toi pour aujourd'hui.


Elle aurais preferé que je n'existe pas.

J'etais folle.

demente.

Elle ne voulait plus me voir.

Un tournoiement de baguette et le rat explosa retapissant le couloir et le visage de mon cousin.

- Desolée Sirius, ce n'est que du rat aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMer 24 Sep - 17:48

B- Cousin Sisi. Que me vaut le déplaisir de cette rencontre ?

Un sourire s'étala sur mes lèvres

-Tu peux me croire quand je te dis que ce n'est pas de bon cœur que je suis ici!

D'un mouvement de baguette, le rat explosa tapissant par la même occasion les murs et mon visage.

B- Desolée Sirius, ce n'est que du rat aprés tout. Me dit-elle alors que je lui lançais un regard noir.

Je sortais ma propre baguette et à l'aide d'un "evanesco" je fis disparaître la matière visqueuse de mon visage et de mes habits.

-Ca n'en reste pas moins un être vivant!

De plus, ça aurait put être Peter mais ça, je me gardais bien de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMer 24 Sep - 19:05

Un sourire dement eclaira mon visage.

- Mais c'est mon cher cousin, que c'aurait pu être un de tes amis.

Quoi? Comment etais je au courant... Non... Je ne pouvais rien dire... Enfin disons juste qu'il m'arrivait a moi aussi de sortir la nuit sous une autre forme.

Mais ca ... Personne ne le savait.

Oui. J'etais non declarée...

Enfin ce n'etait ps le sujet. mais un jour je les avais vu. Et j'avais compris. Autour de mon cousin le chien, un rat et un cerf... Les connaissant ce n'etait pas dur a deviner... La seule chose que je ne savais pas... Etait... La forme de ce cher Remus.

Un soupir.

Un voile de tristesse passa sur mes yeux. Vite remplacé par ma folie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMer 24 Sep - 23:57

Je manquais de m'étouffer en entendant ce qu'elle me dit.

Un de mes amis? Mais comment pouvait-elle...

Non, une simple coïncidence ou alors...

Tant pis.

-Bon et bien, ce n'est pas que ta présence me déplait mais... Bien sûr qu'elle me déplait alors je vais passer mon chemin si tu me le permet bien sûr!

Un sourire insolent et je me dirigeais droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 10:01

Un soupir.

- Toujours aussi arrogant Sirius.

Le regard que je lui lancais était des plus noirs et des plus sombres...

- Mais en un sens... Entendu que ta presence me deplait a moi. Tu peux passer ton chemin....

Il venait droit sur moi, et meme si j'avais ma baguette en main, je me retins de lui lancer un sortilege, ce n'etait pas ce que je voulais. Ce n'etait pas....

Hein ?

Je voulais ... Quelqu'un a qui parler ?

Mais enfin... Non. Je ne voulais pas lui parler a lu n'est ce pas ? Je ... devais le hair.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 16:03

Je m'arrêtais juste devant elle et la regardant dans les yeux, je lui dis.

-Que se passe-t-il Bella? Pas de sort? Pas d'injure? Tu t'es disputé avec ta sœur ou quoi?

Je ne me moquais pas.
Mon ton était neutre et sans aucune animosité.

Après tout, peut-être qu'elle avait des problèmes.

Et puis nous étions de la même... Famille, bien que je reniais tous lien de parenté.

Peut-être qu'elle avait envi de parler?

Non mais est-ce que j'étais tombé sur la tête? C'était Bellatrix Black, elle ne voudrait jamais me parler à moi, le déshérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 16:17

-Que se passe-t-il Bella? Pas de sort? Pas d'injure? Tu t'es disputé avec ta sœur ou quoi?

Un soupir. Mon sourire se figea comme glacé.

Merde. Ce debile avait touché dans le mille. Vite. Vite. Vite. Il fallait que je me reprenne. J'etais Bellatrix Black. L'ainée et l'aimée de la famille. Lui il etait Sirius, le cousin que l'on cachait aux autres. Serpentard / Griffondor... La gueguerre futile et sans merci.

Mes yeux avaient perdu toute trace de folie... Seulement la tristesse s'y lisait Mais ca ne dura pas. Un froncement de sourcils, et je repris mon attitude normale.

- Si c'etait le cas Sirius... Tu serais probablement la derniere personne sur terre a la quelle j'aurais envie d'en parler.

Ou pas. Mais ca... Il n'etait pas sensé le savoir. Aprés tout ... Quand nous etions enfants nous etions proche... Plus proche qu'avec nos freres et soeurs...

C'etait...

Enfin qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 16:43

B- Si c'etait le cas Sirius... Tu serais probablement la derniere personne sur terre a la quelle j'aurais envie d'en parler.

Je haussais les épaules.

-C'est comme tu veux Bella mais je me souviens bien de comment tu réagis! On était proche... Avant!

Après tout c'était vrai.

Quand on était petit...
Mais cette époque était révolue. Nous étions entré à l'école et moi, j'étais allé à Gryffondor, depuis, à cause de cette guerre stupide entre les maisons, à cause de cette satané devise des Black "Toujours pur", nous avions été séparé.

Que faire?
Si elle ne voulait pas parler, je ne pouvais pas l'y forcer mais je ne pouvais pas non plus la laisser dans cet état. J'étais un gryffondor après tout. Mais elle était mon ennemi... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 16:50

Un soupir. Il semblait sincere. Il ne semblait chercher une faille dans mon systeme defaillant pour me faire d'avantage de mal. Alors que faire ? Lui parler ? Lui dire que Narcissa me faisait du mal. Lui dire que j'aimais ma soeur plus que de raison et que je ne pouvais supporter que cet abruti pose ses sales mains sur elle.

Ma decision etait prise. J'exalais bruyament.

- Disons que Narcissa n'a pas apprecié que son cher Lucius se retrouve la tete coincée dans une bulle pour une majeure partie de la journée.

Oui. Et diable que ca avait été drole. Le tentembule que j'avais lancé a Lucius avait vu sa durée decuplés par un petit sortilege de ma creation.

Certes il m'en avait voulu. Mais jamais. Oh jamais Lucius ne se serait attaqué a moi. Narcissa ne s'etait pas gené pour le defendre.

J'esquissais un sourire.

- As tu vu la tete qu'il tiré au petit dej ce matin ?

Il devait l'avoir vu. Les gryffondors ne s'etaient pas genés en rire bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyJeu 25 Sep - 18:59

B- Disons que Narcissa n'a pas apprecié que son cher Lucius se retrouve la tete coincée dans une bulle pour une majeure partie de la journée.

Je retins mon fou rire aussi longtemps que je le pus mais ce ne fus guère éfficace car j'éclatais de rire et me retenant au mur pour éviter de tomber je déclarais.

-C'était toi? MUHAHAHAHHAA!!!! J'aurais dut m'en douter! MUHAHAHHAHAA!!!! Excellent Bella!

B- As tu vu la tete qu'il tiré au petit dej ce matin ?

-MUHAHAHHAAAA! Comment louper ça?

Finalement, je me calmais me rendant compte que je riais non pas de ma cousine mais avec ma cousine et cette constatation me parut... Étrange.

-Alors c'est pour ça qu'elle t'en veut? Bah! T'en fait pas, ça lui passera!

Non mais attendez, est-ce que j'étais en train de la réconforter?
De plus en plus étrange.

Cependant, je gardais un visage sérieux afin de lui montrer que je ne me moquais pas d'elle, j'espérais seulement qu'en retour, elle ne me jouait pas un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyVen 26 Sep - 11:05

-C'était toi? MUHAHAHAHHAA!!!! J'aurais dut m'en douter! MUHAHAHHAHAA!!!! Excellent Bella!

Ah. Visiblement il l'avait vu.

Quoi? Attendez deux secondes mon cousin aimait un des sorts que j'avais lancé. Mué... Ca cachait quelque chose...

Enfin... Peut être pas.

Pour le moment il riait... Et je riais un rien aussi, pas de lui non comme je l'aurais fait... Mais je riais avec lui. Comme si j'etais heureuse de ... heureuse de lui avoir fournis un sujet de moquerie.

Se pouvait il que...

-Alors c'est pour ça qu'elle t'en veut? Bah! T'en fait pas, ça lui passera!

Un soupir. Hein? Il essayait de me reconforter... J'etais tombé dans la 12 eme dimension ou quoi?

- Tu n'es pas sensé enfoncer le clou Sisi ?

Une pause. Pour une fois. Devant lui je pouvais peut être laisser tomber le masque de folie.

- Mais visiblement tu ne le fais pas et... Ce n'est peut être pas pour me deplaire.

Honetement. Je ne comprenais pas ce qui se passait... Je parlais à Sirius, partageais une sorte de moment de complicité avec Sirius. Sirius Black.

Et.. Visiblement ca ne nous derangeait ni lui, ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyVen 26 Sep - 14:45

B- Tu n'es pas sensé enfoncer le clou Sisi ?

-C'est ce que les Black m'ont appris à faire mais je suis un gryffondor avant tout et puis je suis ton sousin et la famille c'est important! Ce n'est pas ce qu'ils nous ont enseigné? Tu préfèrerais peut-être que je te ris au nez?

B- Mais visiblement tu ne le fais pas et... Ce n'est peut être pas pour me deplaire

-Mouais... Mais disons que ça sera notre secret! Je ne tiens pas trop à ce que ça se sache et je suppose que toi non plus!

Pourquoi est-ce que je tenais tant que ça à être proche d'elle?
Peut-être que ça me rappelait mon enfance pas trop malheureuse, surtout quand je passais mes journes avec elle...

Mais tout ça était fini. Je n'appartenais plus à cette famille.
Ma mère me l'avait assez souvent répété.

Alors pourquoi?
Peut-être pour m'accrocher au dernier lambeau de semblant de famille qui me restait...

Je n'en savais rien mais ce que je savais c'était que quand elle était comme ça, je ne la détestais pas, c'était un peu comme quand nous étions petit...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptySam 27 Sep - 11:49

-Mouais... Mais disons que ça sera notre secret! Je ne tiens pas trop à ce que ça se sache et je suppose que toi non plus!

- Je ... Merci Sirius.

Quoi ?

Je remerciais mon cousin.

Je devais devenir folle. Completement folle.

* Mais ca... On le savait deja *

Un soupir.

Ca me rappelait notre passé.. .Quand nous courrions dans les rues de Londres , ou dans le parc du Manoir des Blacks. Quand Sirius et moi etions proches. Si proches.

Un soupir.

- Sirius... Comment en est on arrivé la ? On etait heureux avant non ?

Une pause. Je pensais a ce que j'etais devenue..

- La noble maison des Blacks est pourrie de l'interieur n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyDim 28 Sep - 19:15

Elle soupira.

B- Sirius... Comment en est on arrivé la ? On etait heureux avant non ?

-Heureux? Je n'ai jamais été heureux avec les Black! Mais... C'est vrai qu'on s'entendait bien! Avouais-je finalement.

Une pause.

B- La noble maison des Blacks est pourrie de l'interieur n'est ce pas...

J'éclatais de rire face à sa révélation.

- Et ce n'est que maintenant que tu t'en rend compte? Elle est pourri jusqu'à la moelle! Seul le sang compte, le sang et le pouvoir!

Je ne riais plus.
Mon air était des plus sérieux.

Tout n'était peut-être pas perdu pour elle mais était-ce à moi de la sauver?

Un soupir.

-Bella... Fais attention à toi! Si tu n'y prend pas garde, la noble maison des Black te prendra ton âme!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyDim 28 Sep - 19:28

-Heureux? Je n'ai jamais été heureux avec les Black! Mais... C'est vrai qu'on s'entendait bien!

Un soupir.

- Oui..

Quelques mots echangés...

Revelation sur les Black..

Je...

-Bella... Fais attention à toi! Si tu n'y prend pas garde, la noble maison des Black te prendra ton âme!

Je le regardais droit dans les yeux. Coup d'oeil aux alentours.

- Sirius. La noble maison des Black m'a pris ma santé mentale.

Un soupir. C'etait vrai...

- Mais ne crois pas que je sois si folle que ce qu'il en parait. Donnons aux loups les proies qu'ils desirent... Renvoyons leurs les images qu'ils s'attendent a voir... C'est le meilleure moyen d'etre libre. Quand bien meme je m'y brule, les ailes et mon equilibre.

Je soupirais.

J'esperais qu'il avait compris ce que je voulais dire.

D'ailleurs je ne savais pas pourquoi je lui avais dis tout ca. Visiblement Luka me perturbait...

Erm.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyDim 28 Sep - 19:39

B- Sirius. La noble maison des Black m'a pris ma santé mentale... Mais ne crois pas que je sois si folle que ce qu'il en parait. Donnons aux loups les proies qu'ils desirent... Renvoyons leurs les images qu'ils s'attendent a voir... C'est le meilleure moyen d'etre libre. Quand bien meme je m'y brule, les ailes et mon equilibre.

-Je ne pense pas que ce soit le seul moyen d'être libre! Et puis... Il y a des gens qui tiennent à toi! Tu devrais prendre garre à ne pas trop t'égarer si tu ne veux pas la perdre!

J'avais dit la?

Oui, j'avais dit La et ce n'était pas une erreur de ma part.
J'avais bien remarqué leurs regards, leurs sourires... Mais je n'avais rien dit.

Pourquoi? Alors que j'aurais put lui faire du mal ouvertement?

Parce que ça lui aurait fait du mal et même si elle était mon ennemi, je ne faisais pas du mal gratuitement surtout à un membre de ma famille...

Mais qui va me croire?

Bien sûr que je n'attends que de faire du mal à ma famille mais pas à elle, elle était différente.
Nous étions proche étant enfant et je me plaisais à croire que cette relation n'avait pas tout à fait disparut, même si elle était une Black, même si elle était une seprentard, elle était ma cousine avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyDim 28 Sep - 20:44


-Je ne pense pas que ce soit le seul moyen d'être libre! Et puis... Il y a des gens qui tiennent à toi! Tu devrais prendre garre à ne pas trop t'égarer si tu ne veux pas la perdre!


Un soupir. Arret sur image. Il avait bien dit ce que je l'avais entendu dire.

Merde.

Merde.

Merde.

Je lui lancais un sourire interogateur.

- La ?

Oui. J'adorais jouer au con. Enfin... Je voulais surtout savoir ce qu'il savait sur moi. Et sur elle...

Quoi que... J'etais sure qu'il ne me ferais aucun mal a cause de ca...

- Comment as tu su Sirius ?

Un soupir... Si... Enfin... J'etais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyDim 28 Sep - 21:15

-Tu sais très bien ce que j'entends par là et quant à comment je l'ai sut et bien... Il suffit de te connaître pour le savoir mais connaître le vrai toi pas ce masque ridicule que tu met à l'école! Même si je ne le montre pas, je te connais Bella!

Oui, je la connaissais bien mieux que tout ces bouffons de serpentard d'ailleur si je désirais lui faire du mal, je le pourrais bien plus que n'importe qui.

Mais était-ce ce que je désirais?

Non et c'était bien pour cette raison que nos chamailleries devant les autres, n'étaient que des mise en scène, de la pure comédie pour se distraire, pour jouer notre rôle.

Oui nous jouons tous un rôle dans cette école et peu nous connaissaient sous notre véritable jour, peu savaient qui nous étions en réalité mais personne ne savait pour Bella et moi.

Personne n'aurait comprit notre petit jeu.
Et personne ne comprendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyLun 29 Sep - 20:12

- Tu sais très bien ce que j'entends par là et quant à comment je l'ai sut et bien... Il suffit de te connaître pour le savoir mais connaître le vrai toi pas ce masque ridicule que tu met à l'école! Même si je ne le montre pas, je te connais Bella!

Arg.

Une fleche en plein coeur n'est ce pas ? Enfin si j'en avais eu un .

Qu'importe. Je comprennais ce qu'il disait. Il savait aussi bien que moi que jouer aux Blacks enemis etait des plus lassant... Et puis personne ne savait... Personne ne devrait savoir. Pas meme Narcissa.

Un soupir.

Je le regardais.

- Sirius... Merci.

Une pause.

- Elle me rappelle que je suis humaine Sirius... Mais je ne sais pas comment faire pour le lui faire comprendre.... Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMar 30 Sep - 11:48

B- Sirius... Merci.

Wow.
Ma cousine me remerciait.
Décidémment, cette discution était de plus en plus étrange.

B- Elle me rappelle que je suis humaine Sirius... Mais je ne sais pas comment faire pour le lui faire comprendre.... Si tu vois ce que je veux dire.

Un sourire. Ho rien de moqueur, non. Juste... Je comprenais.

-Je peux comprendrez mais je pense que si tu laisses un peu tomber ton masque, je pense qu'elle comprendra!

Que lui dire de plus?
Je n'en savais rien.
Je n'avais pas trop l'habitude de ce genre de discution avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMar 30 Sep - 12:03

Un soupir.

Il etait bien comprehensif mon cousin.

C'etait etrange...

Enfin qu'importe.

- Je vois.

Une pause.

Je le regardais fixement.

- Et toi Sirius tu t'es semble t'il calmé n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMar 30 Sep - 19:14

B- Et toi Sirius tu t'es semble t'il calmé n'est ce pas ?

Elle me fixait mais je ne détournais pas le regard, j'étais bien trop habitué à ce regard, quoi qu'il avait quelque chose de différent.

Bref.

Qu'importe.

-Calmé? Moi? Je suis un maraudeur ne l'oubli pas! Affirmais-je avec aplomb bien que je sache parfaitement que ce n'était pas la vérité.

Depuis qu'elle était entré dans ma vie, je n'arrivais plus à me la sortir de la tête.

Un sourire insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door EmptyMar 30 Sep - 19:48

Un sourire.

Il semblait perturbé que je lui dise ca...

- C'est ce qu'on dit Sirius... C'est ce qu'on dit... Mais souviens toi les apparences sont trompeuses. Il suffit de me regarder...

Aherm.

Enfin qu'importe.

Des bruits de pas dans le couloir. Quelques eleves probablement. Et les voix lointaines et hautes de Lucius et James qui se disputaient.

- On dirait que les gourous de nos maisons se disputent...

Un soupir.

- Je pense qu'il nous faut reprendre nos roles n'est ce pas...

Je haussais la voix sur la fin.

- Cher Cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Knocking On dungeon's door Empty
MessageSujet: Re: Knocking On dungeon's door   Knocking On dungeon's door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocking On dungeon's door
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I see a red door... I want it painted ... Black. [with Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser