Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une salle de méditation, Une salle de combat, Une salle d'intérogatoire et un laboratoire

AuteurMessage
Radhamantys
7eme Année

MessageSujet: Une salle de méditation, Une salle de combat, Une salle d'intérogatoire et un laboratoire   Mar 23 Sep - 23:49

* Cela faisait plusieurs jour que j'ai découvert ce lieu, par le plus grand des hasards, je fis un songe en marchant, chez moi, tout se que j'ai laissé, plus le songe durer plus l'envie de les retrouvers étaient fort, les pas sembles durer une éternité, les songes devirent envie et l'envie se matérialisa en une porte, j'ai ouvert et vue derrière ainsi cette année ne serras pas si lamentable*

* 2 heures de méditation affin de vider son esprit et l'entraîner à toute forme d'agression*

*3 heures consacrer à un entraînement au sort de duel et de déffense, des manequins, des cibles.... *

*4 heures en potions et autres nécéssaire, des grimoires et des recettes......*

* Un vieux proverbe me revient en tête*

* " Si un sorcier à la terre mais ne maîtrise pas le ciel à lui de rechercher la connaissance, Si de même se sorcier à le ciel mais ne maîtrise pas la terre à lui de fortifier son corp aux épreuves de la vie" *

* 9 heures en tout de mes temps libre pour accroitre le ciel et la terre*

* En refermant la porte comme j'en avait l'habitude je ne put m'empêcher de me demander*

Est-je peur de quelque chose au point de passer ma vie la dedant.......

------------------------------------ Suite de mes journées ici------------------------------------------

*Avec le temps je m'habitue beaucoup à se lieu à cette paix et cette harmonie, Cronos vient aussi régulièrement ici*

*Les weckends j'ai décidé de prendre une pause de quelque temps donc avec cette salle je demande un cadre harmonieux et de paix*

* Un rêve...............................................................Un Démon....................................................Des yeux vert et violet......................................................*

*Je me réveille en sursaut il est déjà 17h*

-Mon vieux Cronos je pense que sa suffira on va prendre aussi du repos loin de cette sale j'ai assez joué l'hermite.....
Revenir en haut Aller en bas

Une salle de méditation, Une salle de combat, Une salle d'intérogatoire et un laboratoire
Page 1 sur 1