Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]

Aller en bas 
+3
Elizabeth Hash
Pawel Del Arbustia
Alice Hudson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:15

Liderne rentra dans la salle. Tout tremblant. Bien. Bien. Bien. Ca s'annoncait de plus en plus interessant ce cours de runes.

Aherm.

Un soupir.

Alice se pencha vers moi et me rajouta 5 points pour assiduité. Je lui lancais un sourire charmeur.
Erf.

Kim n'avait pas l'air d'apprecier. Au fond de la classe elle venait de rembarrer Liderne.

Tant pis pour lui.

Mais j'avoue que l'état de santé de ma meilleure amie me préocupait. Enfin... Elle m'en parlerait probablement le moment venu n'est ce pas ?

Un frisson me parcouru. Quelque chose de negatif planait sur cette classe et dans l'esprit d'Alice.

Qu'importe.

Je me concentrais de nouveau sur mes runes. Ne relevant la tete qu'en entendant le trouble dans la voix d'Alice.

Mais la encore. Je ne dis mot. Si elle avait un probleme... Elle aussi m'en parlerait. D'ailleurs... Elle m'avait assez ignorée ces derniers temps...

Un soupir.

- Bien. Qui peut me dire pourquoi on appelle cet alphabet le Futark ?

Avant que je ne leve la main pour repondre Elizabeth prennait la parole a ma place. Et lancait une reponse on ne peut plus basique.

Je ne dis rien. J'etais vexé.

J'attendais un signe de tete de la part d'Alice.

- On peut aussi tout simplement dire que le Futark est l'alphabet Runique. Pas besoin d'en dire autant, car si je ne m'abuse les runes sont deja ecrites au tableau. De plus... L'essentiel est de savoir les ecrire.

Oliver repondait la meme chose presqu'en meme temps que moi.

Je lui lancais un regard noir.

J'Etais la meilleure.

Et J'Etais la meilleure En RUNES.

Et ca. ILs le comprendraient.

Claquant mon livre je laissais a mes yeux la chance de virer au noir d'encre. Et je decidais de me taire jusqu'a la fin du cours.

Ils allaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:21

Aussitot la fille au premier rang leva la main.

-On l'appel le Futhark car ce mot est formé par les six première lettres de cet alphabet! L'alphabet original des runes nordiques, le futhark à 24 lettres, représentant les 24 constellations visibles des anciens Scandinaves, dont les Vikings, est souvent appelé la « ligne rune » et était organisé en trois groupes de 8 runes chacun, dénommés ätter (familles) : les ätts de Freyr (ou Frey), Hagal et Týr respectivement, le premier caractère de chaque groupe étant exemplifié par le caractère initial du nom. Le futhark original nordique de 24 lettres, aussi connu comme le futhark germanique : Fehu, Ūruz, Þurisaz, Ansuz, Raidō, Kaunan, Gebō, Wunjō, Hagalaz, Naudiz, Īsaz, Jēra, Eihwaz, Perþō, Algiz, Sōwilō, Tiwaz, Berkanan, Ehwaz, Mannaz, Laguz, Ingwaz, Dagaz et Oþila (Propriété Óðal).

Suivi de pres par Oliver et luka.

- Donc, pour que ce soit plus claire et pour ceux qui n'ont pas tout compris, le Futark est un alphabet runique qui est composé de signes sacrés qui ressemble à des images de constellations. C'est un alphabet particulier puisqu'il n'est pas composé de lettres... enfin je crois que c'est ça, en résumé....


- On peut aussi tout simplement dire que le Futark est l'alphabet Runique. Pas besoin d'en dire autant, car si je ne m'abuse les runes sont deja ecrites au tableau. De plus... L'essentiel est de savoir les ecrire.


Tiens tiens elle etait vexée...

Vexée que la Gryffondor ait été plus rapide qu'elle... Vexée... ...

C'etait...

- Bon. Bonnes reponses. Euh... Vous me rappellez vos noms deja.

Un soupir. Je lisais la liste.

- Bien. C'est bon pas la peine. Elizabeth c'est bien. Pas la peine de me reciter votre livre [et wikipédia XD] mais c'est bien quand meme. Oliver bonnes precisions. Luka... Excellente synthese. 5 points chacun pour votre maison.

Ah que c'etait bien. Et en plus... Ca rapportait des points a Serdaigle.

Un sourire.

Je reprenais le cours.

Un regard à mon sac. Aherm. Il etait trop tentant.

- Bien. Pause. 10 minutes. Vous pouvez sortir dans les couloirs. Je vous attends pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:03

D'autres élèves donnèrent également des réponses et la prof qui disait que j'avais pas besoin de reciter mon livre...

Mince.

J'avais fait une boulette.

Luka avait l'air vexé.

Mince.

Décidément, j'avais tout faux mais je ne voulais pas me faire des ennemis, j'avais juste voulu...

-Désolé... Murmurais-je d'une voix enroué par les larmes que je retenais.

Ho que mon pays me manquait.
Mon pays, mon père...

Je soupirais en baissant le regard.

J'avais soudain, le cafard et plus qu'une envie, quitter cette salle de classe.

A croire que la prof m'avait entendu, elle décréta dix minutes de pause.

Je n'attendis pas une seconde de plus et me précipitais hors de la salle.
Je ne tenais pas à ce que les autres voient mes larmes.

Je passais l'angle du couloir et me laissais glisser contre le mur, jusqu'à m'asseoir sur le sol, alors que mes larmes commençaient à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:26

Aerm. Serdaigle recuperait ses points.

Tant mieux.

Et Alice decretait une pause. Ah... Chouette.

Elizabeth sortit. Des larmes pleins les yeux. Merde. On y avait peut être été un peu fort.... Quand Luka met les pieds dans le plat c'est pour de bon.

Un soupir.

Je sortais sans un regard a Alice.

Quelques couloirs. Je trouvais Elizabeth par terre en train de pleurer. Merde.

- Desolée.

Je m'asseyais a ses cotés et lui tendais une sorte de mouchoir.

- J'avoue ne pas avoir l'habitude que quelqu'un soit plus doué que moi... Surtout en runes... J'y ai peut être été un peu fort.

J'etais sincèrement. sincèrement. vraiment... sincèrement...

Je tentais de lui envoyer des vagues de bonheur.

Pour essayer de l'apaiser...

- Et pour Alice... Et bien... Elle est toujours aussi folle...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:52

L- Desolée.

Je sursautais en entendant la voix de Luka. Elle s'assit à mes côtés et je baissais le regard alors qu'elle me tendait un mouchoir que je prenais en un vague "merci".
Mais je ne me sentais pas le courage de l'affronter.

L- J'avoue ne pas avoir l'habitude que quelqu'un soit plus doué que moi... Surtout en runes... J'y ai peut être été un peu fort.... Et pour Alice... Et bien... Elle est toujours aussi folle...

- Ce n'est pas ça! Tu ne comprends pas! Je ne voulais pas... Tout ce que je voulais c'était... Je ne voulais pas faire ma maligne! C'est juste que cette matière me passionne et puis... Je voulais juste me faire accepté! Vous avez tous l'air si... Doué dans cette matière que j'ai pensé que...

Non, je ne lui parlerais pas de ma famille, je ne lui parlerais pas de mon père... Enfin... Pas immédiatement.

J'avais séché mes larmes mais ne la regardais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:47

[désolé de l'afk longue duré]

Oula, Serdaigles venait de récupérer pas mal de points mais grace a cette Elizabeth on en avait eu aussi....Ha une pause, je resta assis a relire mon alphabet runiques et a tenté de l'aprendre, jetant des regards inquiets a Luka et au professeur Husdon

Si je me fait attraper je risque de faire perdre des points a ma maison et sa ce serait totalement ma faute......
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:38


- Ce n'est pas ça! Tu ne comprends pas! Je ne voulais pas... Tout ce que je voulais c'était... Je ne voulais pas faire ma maligne! C'est juste que cette matière me passionne et puis... Je voulais juste me faire accepté! Vous avez tous l'air si... Doué dans cette matière que j'ai pensé que...


Je lui lancée un sourire desolée.

- Je vois Eli... Tu permets que je t'appelle Eli hein ? Sinon je peux t'appeller Elizabeth ou Mlle Hash. Tu sais... On est pas tous doués en runes. Je pense qu'on est tous... assez doué en general... Et du coup... Enfin tu vois ce que je veux dire. Tiens au fait tu es en quelle année ? En 5eme non ? La meme année que Sirius et les maraudeurs ? Enfin bref... Je parle beaucoup pour rien dire au final je suppose.

Je rougis.

J'avais effectivement tendance a trop parler. Mais c'etait tout moi.

- Enfin quoi qu'il en soit. J'ai été vexée, mais c'est du passé... Il ne faut pas s'en formaliser.

Un soupir.

- Je ne t'avais jamais vraiment croisé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:01

L- Je vois Eli... Tu permets que je t'appelle Eli hein ? Sinon je peux t'appeller Elizabeth ou Mlle Hash. Tu sais... On est pas tous doués en runes. Je pense qu'on est tous... assez doué en general... Et du coup... Enfin tu vois ce que je veux dire. Tiens au fait tu es en quelle année ? En 5eme non ? La meme année que Sirius et les maraudeurs ? Enfin bref... Je parle beaucoup pour rien dire au final je suppose.

Elle rougit et je trouvais ça attendrissant.

-Tu peux m'appeler Eli si tu veux! Oui je suis en 5eme année! Oui avec les maraudeurs et... Avec Sirius mais lui, il... M'énèrve!

Un sourire.

L- Enfin quoi qu'il en soit. J'ai été vexée, mais c'est du passé... Il ne faut pas s'en formaliser.

-Ce n'est pas du tout ce que je voulais!

L- Je ne t'avais jamais vraiment croisé avant.

- C'est normal, je suis arrivée cette année! Je viens du Texas, aux Etats-Unis...

Mais le simple fait d'aborder ce sujet me rappela cruellement à quel point mon père et ma vie me manquait. Cependant, je tentais de ne rien montrer de ma peine.

-On devrait rentrer en classe sinon on va être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:58

J'avais gagné. Je l'avais troublée.

Un sourire satisfait.

J'étais audacieuse .. Peut etre un peu trop.

Mais .. Je l'avais dis .. Quand je commence a me lancer des défis à moi meme ..

Erm ..

Bref, Ils s'exciterent tous pour répondre a sa question sur l'origine de l'appellation de l'alphabet.

Moi .. Luka m'en avait parlé, je savais mais je préférai qu'elle réponde.

Je savais qu'elle aimait ca ..

Et moi .. Je voyais plus d'interet a admirer la douce et belle Alice.

Quoique, ca aurait peut etre permis qu'elle m'adresse ses compliments..

Enfin .. Je n'avais pas besoin de ca ..

Erm ..

Je devenais trop sure de moi quant a cette histoire.

L'ere de la désillusion n'allait pas tardé .. Et je pourrais chanter en boucle le refrain d'une celebre chanson moldue " désanchantée"

Bref.

Elle annonca une pause. 10 minutes.

Très bien, tous sortir. Moi, je restais a ma table, attrapais une feuille sur laquelle mon écriture était couchée.

Je relisais en diagonale avant de reprendre.

Oui .. j'écrivais. Des que j'avais un moment ..

Un regard circulaire. Un soupir.

Ma belle Alice avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:49

Un sourire.

Enfin j'etais seule.

Ou presque.

Un petit saut dehors Luka s'occupait de la gryffondor. Je croisais Pawel. Celui qui restait muet.

- Mr Del Arbustia. Je sais qui vous etes.. Ne vous inquietez pas, je ne dirais rien aujourd'hui.

Un sourire.

Je n'allais pas jarter l'un des rares eleves de mon cours non ?

- Et vous etes bienvenue a tous mes cours...Enfin si vous le desirez et si Luka ne vous etripe pas.

Je re rentrais dans la salle. Kimberley etait seule. Tant mieux c'etait à elle que je voulais parler.

- Demoiselle Swann, vous etes bien audacieuse vous savez ?

Un sourire. Je m'approchais d'elle et me penchais par dessus son epaule. Mon souffle contre son oreille. Mes levres , je la mordillais delicatement. Douce. Douce. Vengeance.

- Ca m'a l'air captivant ce que vous ecrivez...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:18

J'étais captivée par ce que j'écrivais, si bien que je n'entendis pas ma belle Alice revenir.

Mais je sentis bientot sa présence à mes cotés.

C'était .. appréciable, très appréciable.

Elle se pencha .. Le souffle de sa respiration contre mon oreille..

Je ferme les yeux ..

Hudson :- Demoiselle Swann, vous etes bien audacieuse vous savez ?

Arf .. Je devais etre aller trop loin ..

Mais pourtant son ton me fit croire le contraire..

Elle me mordille l'oreille ..

WooOW

Je ferme de nouveau les yeux, déglutis.

Pouuuuic. Twiiiiick

Erm ..

Un regard, complice. Un sourire, similaire.

Alice:- Ca a l'air captivant ce que vous écrivez...

A mon tour.

- Je vous laisse juge, mais venez vous assoeir, vous serez mieux installée.

Je lui fais une place. Elle prend donc place a mes cotés.

Je la laisse lire un peu, tout en la fixant.

Puis, je me penche un peu sur elle.

L'une de mes mains sur sa cuisse ..

- Vous etes la premiere a le lire .. mais je suis sure que les secrets qu'on vous murmure a l'oreille .. Vous saurez les garder.

Cette fois, c'est mes levres qui vinrent titiller son oreille.

Pendant ce temps, ma main sur sa cuisse remonte peu a peu ..

Mes levres étaient désormais dans son cou.

C'était .. risqué. Si un eleve avait décidé de faire ch***

Mais la situation ajoutait de l'adrénaline a tout ca ..

Je me stoppais bien que je sentais qu'elle .. n'aurait pas été contre pour que je continue.

- Alors .. Qu'en pensez vous ma .. demoiselle.

A nouveau ce regard et sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 11:14

Comme je m'en doutais sa reaction ne se fit pas attendre. Elle semblait tout a fait ouverte à mes sous entendus. Un sourire. Un regard complice. C'etait... Appreciable.

- Je vous laisse juge, mais venez vous assoeir, vous serez mieux installée.


Elle s'eccarte, me laisse m'asseoir. C'est ce que je fais, lisant ce qu'elle ecrivait avec l'attention la plus intense.

Sa proximité m'excite. Sa proximité m'effraie.

Sa main trouve ma cuisse. Je fremis. En silence.

- Vous etes la premiere a le lire .. mais je suis sure que les secrets qu'on vous murmure a l'oreille .. Vous saurez les garder.


Je ne dis mot. Gardant mon calme.

Ses levres s'approchent de mon oreille tandis que sa main continue son periple sur ma cuisse. Aherm. Aherm. Aherm.

Je delaissais un rien ses ecrits pour m'interesser à elle, je n'osais la toucher, mais elle, elle ne se genait pas. C'etait... Les pulsations d'adrénaline venaient m'exciter d'avantage... Mais je ne pouvais rien faire. Rien faire.

Soudain, elle arreta.

Frustration intense... Merde quoi.

- Alors .. Qu'en pensez vous ma .. demoiselle.


Un sourire. J'aimais vraiment la façon dont elle prononcait ce terme....

- C'est ... Magnifique Kim.

Un sourire à nouveau.

- J'espere avoir l'ocasion d'en lire d'autres... Dans un cadre un peu plus privé peut être.

Voila. C'etait sorti, c'etait plus fort que moi. Je ne voulais pas la seduire, non franchement mais c'etait plus fort que moi...

Un soupir. Je remarquais la porte ouverte et l'heure.

Je me levais delicatement, non sans laisser mes levres froler les siennes.

Je sortais dans le couloir.

- Le cours reprend.

Fiouuu. J'etais dans une sacré merde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:35

Je m'étais arreté depuis peu quand elle se leva ..

Arf .. Je ne pensais pas qu'elle fuirait si vite. Enfin .. Je n'allais pas ronchonner. Ca aurait été gaché le merveilleux moment qu'elle m'avait offert. Et le mieux, c'est qu'elle m'en avait promis d'autres.

Alice:- J'espere avoir l'ocasion d'en lire d'autres... Dans un cadre un peu plus privé peut être.

Niaha. Wohoohoho.

Erm, faite sortir le père Noël de ce corps.

Treve de plaisanterie, le cours allait reprendre. Je .. Je sais pas s'il m'étais encore possible de me concentrer sur autre chose que les formes d'Alice.

Pendant qu'elle faisait rentrer les élèves, je rangeais mes écrits.

Elle se tenait dans l'encadrure de la porte, les élèves passant a ses cotés.

Je tournais la tete dans cette direction. Certains croyaient que je les regardai ..

Mais je n'avais d'yeux que pour Elle.

Un soupir traduisant la satifsaction.

Un coeur avec un A enson centre soigneusement apposé sur ma feuille de cours ..

Erm ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:51


-Tu peux m'appeler Eli si tu veux! Oui je suis en 5eme année! Oui avec les maraudeurs et... Avec Sirius mais lui, il... M'énèrve!


Je lui lancais un sourire

- Ah Sirius... Je pense que les Black sont sujets à beaucoup de problemes n'est ce pas ?

Un petit rire. Je n'allais pas afficher mes affinités avec Bellatrix aux yeux de tous, mais bon, les petits sous entendus m'avaient toujours plu.

Je lui parlais de ma vexation.

-Ce n'est pas du tout ce que je voulais!

- Je le sais bien. Mais je suis desolée.

Nous parlons un petit moment.

- C'est normal, je suis arrivée cette année! Je viens du Texas, aux Etats-Unis...

- Ah je vois.

Je n'en dis pas plus. Ca avait l'air de la blesser... Et je connaissais l'histoire des passés qui font du mal.

-On devrait rentrer en classe sinon on va être en retard!

J'allais maugreer quand Alice sortit dans le couloir avec un sourire aux levres.

- Bien.

Je rentrais donc jettant un regard interogateur a Kim et un regard tueur a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:09

Un sourire.

Les eleves rentraient peu à peu, et je croisais le regard mauvais de Luka. Avait elle compris ? Savait elle ? Je le saurais probablement bien assez tot n'est ce pas ?

Un soupir.

Je me rapprochais du tableau en tachant de laisser mes sentiments de cotés.

- Bien.

Petit toussotement.

J'effacais les runes d'un geste magique.

- Dans cette seconde partie du cours je vais traiter de civilisation nordique scandinave. Notament de ce que les moldus appellent la mythologie. Je commencerais donc par vous exposer le concept d'Yggrasil l'arbre monde des civilisations scandinaves.

J'allais le dessiner au tableau quand je me retins.

- Mais avant que je ne le dessine. Quelqu'un pourrait il me citer les mondes qu'il relie et leurs spécificités ?

A vrai dire j'attendais a peine les citations des mondes, je savais qu'ils n'etaient pas en tous au point de me donner les definitions exactes, d'autant plus que les noms variés... Et leur demander la position des mondes dans l'arbre etait probablement trop demandé.

Un soupir.

Je regardais ma classe d'un oeil expectatif.

- Alors?

Pendant mon attente, je regardais Kim. Elle semblait distraite, et j'avais decidé de ne rien lui. Oui. Je pouvais lui pardonner; N'est ce pas ?

Aherm.

Aherm.

Aherm.

Elle etait... Vachement sexy..

Mais non. Je n'avais pas le droit.

Sans m'en rendre compte je venais de casser la craie entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Doyle
7eme Année
Oliver Doyle


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:22

Que faire que faire... un pause qui s'éternisait, finalement je décidais de rentrer dans la salle, à la suite de Luka.

L'ambiance était plutôt tendu, quelque chose n'allait pas!

Un regard à Luka... erf elle n'avait pas l'air très... contente.

Un regard à Kim elle par contre semble plus que satisfaite!

Le prof semble naviguer entre ces deux sentiments.

Un sourire, la suite du cours allait être intéressante.

Je reprenais ma place, Mme Hudson effaçait les quelques runes marquées au tableau.

- Dans cette seconde partie du cours je vais traiter de civilisation nordique scandinave. Notament de ce que les moldus appellent la mythologie. Je commencerais donc par vous exposer le concept d'Yggrasil l'arbre monde des civilisations scandinaves.

Humm je suis passioné par la mythologie scandinave.

- Mais avant que je ne le dessine. Quelqu'un pourrait il me citer les mondes qu'il relie et leurs spécificités ?

Arf oui absolument... alors heuu...

- L'arbre Yggdrasil était divisait en trois niveaux, les branches, le tronc et les racines!

Un soupir.

- Il est à l'origine des neuf mondes... en haut, le monde d'Asgard, de Vanaheim et de Lightalfaheim c'était le monde des elfes de lumière et des dieux.

Un sourire, et je continuais mon explication...

- Après au centre on avait Midgard, Jötunheim et Svartalfheim. On retrouve dans ces trois mondes, respectivement... les humains, les géants de glace et les elfes noirs... je crois que les nains sont dans le même monde que les elfes noirs enfin ça dépend des ouvrages.

Un sourire, oui c'est vrai... je lisais beaucoup, ce n'était pas nouveau.

- Et en bas... Muspellheim, domaine des géants de feu, Helheim, celui de la mort et la déesse ... Hell je crois et Niflheim, domaine des brumes et de la glace.

Voila une réponse assez complète, qui a dit que les ouvrages de la bibliothèque était tous nul?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:27

- Mais avant que je ne le dessine. Quelqu'un pourrait il me citer les mondes qu'il relie et leurs spécificités ?

Ah.

Merveilleux. Nous allions traiter de l'abre monde. Un peu de civilisation n'avait jamais fait de mal a personne... Et je savais qu'Alice adorait ca...

Moi aussi d'ailleurs...

Un soupir. Je commencais à grapher quelque chose sur ma feuille de papier quand Oliver intervint.

- Il est à l'origine des neuf mondes... en haut, le monde d'Asgard, de Vanaheim et de Lightalfaheim c'était le monde des elfes de lumière et des dieux.
Après au centre on avait Midgard, Jötunheim et Svartalfheim. On retrouve dans ces trois mondes, respectivement... les humains, les géants de glace et les elfes noirs... je crois que les nains sont dans le même monde que les elfes noirs enfin ça dépend des ouvrages.
Et en bas... Muspellheim, domaine des géants de feu, Helheim, celui de la mort et la déesse ... Hell je crois et Niflheim, domaine des brumes et de la glace.


Ah...

Je murmurais un leger amateur, et regardais ma copie en souriant.

Un sourire.

J'intervenais.

- quelques erreurs de noms et de situation probablement.

Je me levais. Un sourire a Alice.

- Professeur Hudson permettez que j'aille au tableau vous dessiner les deux plans d'Yggrasil ?

Un sourire à toute la classe et je commencais à ecrire... A dessiner... Appellez ca comme vous voulez.

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Ygg10

Ah. J'etais assez fiere de moi. Un sourire.

- Alors donc sur le plan vertical nous avons en haut Asgard, le royaume des dieux Ases, tels Odin, Baldr, et Heimdall. C'est à Asgard que se trouve le Wahlale ou Walhala, le paradis des guerriers si l'on peut dire. Puis en dessous nous trouvons Ljosalfheim, la terre des elfes de lumieres, au centre, bien sur, nous avons Midgard la terre des hommes, elle est suivie par Svartalfheim, la terre des elfes sombres, les Drew, et aussi des nains, puis enfin tout en bas nous avons Hel, ou le Helheim, le royaume des morts. Gouverné par la deesse Hel c'est le lieu ou demeure le Jormungandur, le serpent qui entoure le monde.

Un soupir. Je reprenais ma respiration et pointais du doigt la strate 2.

- Enfin sur un plan horizontal, a situé au meme niveau que Midgard on trouve a l'Est le Jotunheim, terre des geants dominée par Surt le cruel geant de feu. Au nord le Niflheim, terre des brumes, qui est pourtant souvent assimilés au Hel. Puis on a le Vanaheim terre des dieux Vanes à L'Ouest, et au Sud le Muspellheim terre de feu et de fusion.

Un sourire satisfait s'etira sur mes levres./.

- Voila je crois que j'ai tout dit. Professeur Hudson, je vous laisse expliquer la difference entre Ases et Vanes n'est ce pas ? Et puis... Vous nous parlerez bien du Wyrd je suppose.

Un soupir.

Un sourire.

Je me rassis et recuperais ma feuille.

La j'etais fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année
Elizabeth Hash


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:15

Une question de la prof.

Je gardais le silence.

Je ne tenais pas à me faire remarquer une fois de plus, surtout que ma réponse n'aurait pas été très complète.

Oliver nous sorti une réponse pré-formaté par les livres et Luka...

Et bien Luka m'a franchement impressionné.

Elle s'était levé et nous avait fait un véritable cours sur les deux plans d'Yggrasil.

J'avais prit des notes et refais les dessins qu'elle avait fait.

Elle revint s'asseoir à côté de moi.

- Je suis vraiment impressionnée! Tu es très doué!

Un sourire alors que je me reconcentrai sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Del Arbustia
1ere année
Pawel Del Arbustia


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : ....hé. Bonne question...

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:07

Je n'y comprenait plus rien du tout...J'avai du m'endormir.....

Je décida de poser une question:

"Professeur est ce qui si, par exemple un Yggrasil disparaissait...Que se passerait t'il?"

Pff vraiment une question idiote...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:23

Je lancais un sourire à la classe.

- Oliver. Pas mal. 5 points pour Serdaigle. Luka. Excellent. 10 points.

Un soupir. J'allais declarer la classe terminée quand Pawel posa une question.

Je lui lancais une sorte de sourire.

- Il n'y'a qu'un Yggdrasil Pawel. Et il est destiné a ne jamais mourrir... Cependant si il disparaissait, les mondes s'effondreraient.

Un soupir.

- Mais ca me donne une idée. Pour le prochain cours vous me ferez une recherche detaillé sur Yggdrasil et sur les 9 mondes qui le composent. J'attend un devoir ecrit convenablement sur mon bureau au debut du prochain cours.

Je marchais de long en large dans la piece.

- Maintenant,le cours est terminé. Merci. Vous pouvez y aller.

Un soupir. Et bien j'aurais pensé que ce serait pire que ca.










_________________________

Decompte des points :

Gryffondor : 15 points
- reponse d'Elizabeth sur Le Futark.
- Presence en cours. [ 5points / Eleve ]

Serdaigle : 5O Points.
- Presence en cours [ Oliver / Luka / Kim. : 5points / U . La presence de Liderne n'est pas comptée car trop ephemere. ] (5p + 5p + 5 p)
- Bonne reponse au Futark : Oliver / Luka (5p + 5 p)
- Assiduité en cours de Luka : ( 5)
- Bonne reponse a Yggdrasil ( 5 / Oliver 10 /Luka)
- Runes bien faites ( 5 /Kim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]   Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nos vies sont si fragiles... Words are mysteries [Eleves interessés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleves [Univers HP]
» Eleves des 4 Maisons
» Fiche Type pour les Eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Etude des runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser